/10
★★★★☆
basée sur 3934 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3934 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
O top
David M.
Le
suite à un achat du 26/07/2018
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Livreur courtois. Article conforme à la description. Je recommande
Otmane T.
Le
suite à un achat du 17/07/2018
5/5
★★★★★
Très bonne prestation de la commande à la livraison et bon produit à un prix abordable
Souad
Le
suite à un achat du 21/07/2018
5/5
★★★★★
Très beau lit facile à monter et le rendu est très agréable et très jolie
Vangelis
Le
suite à un achat du 21/07/2018
5/5
★★★★★
O top
David
Le
suite à un achat du 19/07/2018
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis abîmé ! Je fais une demande de litige et sans réponse de leur part et cela dur depuis fin juin. Je suis très déçu.
Aurore L.
Le
suite à un achat du 12/06/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour. La table est jolie, le prix est correct, mais j'ai enlevé 2 étoiles car j'ai eu mal de l'ouvrir pendant au moins 1 mois
Haci
Le
suite à un achat du 01/08/2018
5/5
★★★★★
Parfait
Nabintou
Le
suite à un achat du 19/07/2018
4/5
★★★★☆
Ras. Colis bien reçu, livraison rapide. Service client de bon conseil
Louis C.
Le
suite à un achat du 16/07/2018
5/5
★★★★★
Le choix des produits. Colis conforme à la livraison et en état. Bonne qualité du produit
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 30/05/2018
5/5
★★★★★
Reçu ce jour le lit satisfaite colis bien emballé soigneusement ravie de d’avoir fait confiance à votre enseigne
Bernadette H.
Le
suite à un achat du 15/07/2018
3/5
★★★☆☆
Les cartons ont arriver craquer à quelque endroit. Il me manque le fond du coffre, déçus. Mis à part ça délais de livraison conforme.
Lea
Le
suite à un achat du 26/07/2018
4/5
★★★★☆
Les colis sont livrés dans les temps, sans dommage. Rapide et simple de commander. UN bon site
Pascal B.
Le
suite à un achat du 08/07/2018
5/5
★★★★★
Super rapide, commande livrée en 24 heures. je recommande ce site
Jerome C.
Le
suite à un achat du 27/06/2018
4/5
★★★★☆
La livraison à pris beaucoup de temps Malheureusement
Tidiane C.
Le
suite à un achat du 11/06/2018
4/5
★★★★☆
.
Jacky M.
Le
suite à un achat du 22/06/2018
5/5
★★★★★
Très bon site livraison du produit conforme.
Alain S.
Le
suite à un achat du 02/07/2018
4/5
★★★★☆
Aucun problème belle qualité Livraison un peu longue
Marie Francoise P.
Le
suite à un achat du 10/05/2018
5/5
★★★★★
Une société très sérieuse et competente
Michele J.
Le
suite à un achat du 14/05/2018
5/5
★★★★★
Tout était parfait merci
Martine D.
Le
suite à un achat du 04/06/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Christele L.
Le
suite à un achat du 25/06/2018
5/5
★★★★★
Très bon service après vente Mieux que dans un magasin Merci de votre reactivite
Wolfgang T.
Le
suite à un achat du 30/06/2018
5/5
★★★★★
Nickel hormis le choix du transporteur qui n est vraiment top............
Laurent L.
Le
suite à un achat du 07/06/2018
4/5
★★★★☆
Très satisfait de notre achat conforme à la photo
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 27/06/2018
5/5
★★★★★
Très bon site à conseiller.Articles de qualité. Personnel très réactif suite à un problème de transport.
Michel T.
Le
suite à un achat du 23/05/2018
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecte et largement dépassé mais’ meublé reçu dans de bonnes conditions et correspond à nos attentes
Papa Aleye D.
Le
suite à un achat du 02/06/2018
5/5
★★★★★
Très belle console en verre. Reçue avec un emballage solide. Le livreur a pris le temps de la déballer avec nous. merci et bravo pour vos délais de livraison
Bernadette F.
Le
suite à un achat du 03/07/2018
3/5
★★★☆☆
Super efficace par contre le coloris livré ne correspond pas vraiment au photo j ai commandé un gris clair et reçu un gris foncé voir noir
Thomas P.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de
MeublerDesign
Le
Bonjour Monsieur Pournot
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit qui correspond à mes attentes mais délai de livraison tres long (5semaines) sans avoir été tenue au courant de l'avancée de la commande. Service de livraison avec le transporteur assez inefficace.
Christelle R.
Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de
MeublerDesign
Le
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : Nous avons changer de transporteur dernièrement.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : Nous avons changer de transporteur dernièrement.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Livraison rapide produit magnifique
Eva J.
Le
suite à un achat du 04/07/2018