8.4/10
★★★★☆
basée sur 4066 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Nul j’ai mis trois mois à recevoir mon miroir mais service client plutôt réactive et très à l’écoute
User icon
Aude M.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ce site il suffit de changer d avis et vous ne reverrez plus jamais votre argent. Perte de temps et d d'énergie pour rien passez votre chemin d d'autre concurrent plus fiable vraiment
User icon
Saloua Y.
Le
suite à un achat du 10/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande table basse blanche je reçois une table basse crème. Sur l'image poignée rond je reçois poignée rectangle. Colis de 39 kg livré en 3 parties dont parties supérieure plateau en marbre visé par des vus avec des barres en bois un totale de 20 clous à devisé devant le vendeur soit disant choses pas fais car j'ai un bébé en haut au 4em seule. Je monte chez moi et constate que la parties marbré est cassé et aucun signal sur le cartons indiquant fragile. Peut des protections colis en gros mal protégé et non signalé sur l'emballage. On refuse un échange ou un remplacement. Malgré l'image n'est pas identique aux produits reçu. Je rappelle sue c'est une commande de 700e incluant la livraison de 49e. Sav pourri, c'est des escroc
User icon
Sidolbi M.
Le
suite à un achat du 21/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le rendu de la tête de lit et du lit est de mauvaise qualité.
User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 18/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
De la grosse merde ne jamais commander ! Colis refuser car complètement casser répit des délais d'arrivée une vraie catastrophe
User icon
Imene B.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Déçu de la qualité du produit Inadmissible Arrivé abîmé , déchirure sur le dessus, accepte aucun échange le bois pour visé le pied à l intérieur est cassé Impossible
User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Table 599€ reçu avec le plateau cassé, le vendeur refuse l’échange ou remboursement sous prétexte qu’il fallait émettre des réserves au livreur qui a laissé le colis en bas de l’immeuble et le déballer en bas de l’immeuble.
User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Service DÉPLORABLE, articles reçus ne correspondant pas à la commande. Je DÉCONSEILLE ce site
User icon
Karine G.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que je reçois ma commande (passée en septembre2020) et que la tête de lit attendue est abimée.Donc j'ai renvoyé le coli pour la seconde fois et vais demander mon remboursement Très mécontente je n'utiliserai plus ce site et le déconseillerai
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai n’est pas respecté et aucune communication une fois la commande passer. Je déconseille
User icon
Raja S.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je déconseille totalement ce site, les retours sont à la charge du client. Le vendeur pas commercial du tout ! Très mauvaise expérience !!!)
User icon
Joëlle B.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente
User icon
Kheira B.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
3
User icon
Kheira B.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Lit bien reçu mais pièces manquantes m'empêchant de le monter. Malgré plusieurs relances au service clients, je ne reçois que des réponses formatées de leur part. Cela dure depuis plus d'un mois Donc note justifiée, sachant que si je pouvais mettre zéro, je l'aurais fait. Ce site est à fuir si vous voulez que votre achat se passe bien. Je vais entamer une procédure parce qu'il n'y aucune réaction. Dégouté !
User icon
Yssa S.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçus. Mon colis est arrivé complètement explosé. Il y avait plusieurs pièces abîmés et malgré mes 3 signalées personnes ne me répond. Je suis écœuré
User icon
Noemie R.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
SUIS INSATISFAITE .COLIS RECEPTIONNE MAIS COLORIE NON CONFORME A LA COMMANDE .AI DEMANDE UN MANDAT DE RETRAIT AUPRES D EXPRESS CATALAN SELON LES CONSEILS DU LIVREUR. JE VEUX QUE LE COLIS SOIT RECUPERE PAR LE LIVREUR ET RENVOYE AU PRESTATAIRE. SUIS EN COLERE APRES 6 MOIS D ATTENTE COMMANDE FAITE LE 070121
User icon
Nadine A.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu reçu le colis endommagé vous pourriez mettre du papier bulle car le carton où se trouvait le contour du lit à été déchiré donc je me retrouve avec le haut du lit troué et sale
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout à recommander jai reçu mon colis après 4 mois et aucun gestes commerciale non site merdique
User icon
Sana T.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé fin décembre et j avais un article en attente de réapprovisionnement. Le problème c est que les articles disponibles ne vous sont pas réservés et la commande n est pas envoyé partiellement donc c est un cercle vicieux car lorsque le produit en réapprovisionnement est disponible, un autre est en cours de réapprovisionnement. J ai reçu ma commande la semaine dernière en pensant recevoir la totalité mais la tête de lit est manquante ( qui est en attente de réapprovisionnement sur le site ) j attend tjs une réponse du service client qui est bien sûr joignable que par mail. Je ne conseille pas du tout le site et ne recommanderai pas. C est trop prise de tête.
User icon
Ebru K.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très très très moyen je ne recommanderais a personne
User icon
Marina T.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mécontente du service après vente défaut sur pant de lit filetage manquant et défaut couture dont ils ne prennent pas en compte car le livreur n'a pas noté sur bon livraison ils oublie qu'avec le covid les livreur ne rentrent plus ils dépose et s'en vont pas le temp de dire ouf et franchement es ce qu'un livreur aurait vu un défaut de filetage ?
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bien faire attention à la livraison des colis, prenez le temps de les ouvrir un par un et de vérifier si les objets commandés ne sont pas endommagés. Malheureusement, nous ne l''avons pas fait car les cartons étaient en très bon état donc nous avons dit ok au livreur et surprise au déballage la tête de lit était cassée. Pas de remboursement ou d'échange possible MeubleDesign ne veut rien savoir car il fallait le notifier au livreur lors de la livraison. Aucun geste commerciale dommage!!
User icon
Icham A.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
La table est rayée je suis très déçu
User icon
Hanan B.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison, le produit présente un défaut de fabrication et Meubler Design refuse de faire quoi que ce soit. Très mauvais.
User icon
Dean T.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment je ne peux pas donner d’avis favorable, car j’ai reçu un colis à la place d’un autre, j’attends le changement de colis.
User icon
Marie-josé C.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
NUL, cela fait un mois que j'ai passé commande, je n'ai toujours aucune et je dis bien aucune nouvelle de ma commande, ni d'une éventuelle livraison. Meubler design sont injoignable au telephone malgré mes différents appels ou mails. Je suis déçu et a deux doigt d'annuler la commande ou vous la renvoyer des receptions.
User icon
Charles G.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un lit il manque des vis pour le monter
User icon
Lahcen B.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Reception des colis impact sur certain colis, manque de pieces la totale pas satisfait du tout sur la qualité déconseille vivement
User icon
Jean-christophe A.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup beaucoup trop long ! Première et dernière expérience
User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 01/12/2020