9.1/10
★★★★★
basée sur 4607 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Délais 3mois aucun appel il faut téléphoner nous même avec une seule réponse c’est pas nous mais si vous voulez vous pouvez vous faire rembourser 🫣 horrible
Michel C.
Michel C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Lorsque vous avez commandé, le délai annoncé pour un de vos 2 meubles était de 6 à 10 semaines. Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.

Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits. De plus, les informations nous sont parfois transmises de façon assez aléatoire de la part des transitaires, ce qui fait que nous ne sommes pas toujours en mesure de donner les bons délais dans les temps à nos clients malheureusement.

Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfait
Jacques D.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 21/09/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre précieux avis au sujet de votre buffet "Caractère".

N'hésitez pas à parrainer vos proches à l'occasion de futurs autres projets d'achat !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait
Amélie R.
Amélie R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
2 mois de retard et bloqué à la maison pour une livraison qui est arrivé 2j apres
Sarah C.
Sarah C.
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le retard de votre meuble.

Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et de nombreux imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards.

Pour la livraison proprement dite par contre, nous n'avons pas été informés d'un éventuel souci que vous auriez eu sans quoi nous aurions certainement pu résoudre la situation avec le transporteur.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble, livraison impeccable, ravis de notre achat.
Edith H.
Edith H.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un meuble de salle de bain "Caractère" qui est effectivement de très bonne facture et la collection fait partie de nos best sellers.

Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et de l'ensemble de votre expérience chez Meuble House.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble de qualités sous sommes satisfait
Julien T.
Julien T.
Le
suite à un achat du 23/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre avis.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House

3/5
★★★☆☆
Dommage que seulement la moitié de la commande soit livrée
Christelle M.
Christelle M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le retard de votre meuble.

Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et de nombreux imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards.

Nous n'avons toutefois pas hésité à vous faire livrer l'autre meuble qui était disponible et ce, bien sûr, à nos frais. Nous espérons d'ailleurs qu'il vous convient car vous n'en parlez pas.

Dans tous les cas, croyez bien que le meuble TV sera expédié dès que nous le recevrons, à savoir vers mi-février maintenant.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Cédric M.
Cédric M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note.

Nous sommes ravis que la collection "Fantaisie" réponde à vos attente et vous remercions d'avoir souligné sa qualité.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très très efficace. Aucun problème
Bruno M.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis très positif !

La collection "Maestro" est une de nos collections phares et nous sommes ravis que l'enfilade vous apporte entière satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
La commande et la livraison tout s'est très bien passé. La qualité de la marchandise.
Sophie B.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes enchantés d'apprendre que les meubles des collections "Conoa" et "Bronx" vous apportent entière satisfaction et que la livraison se soit déroulée sans encombre.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très content de mon achat je recommande
Pascal M.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.

Nous sommes ravis que la table de la collection "Alya" vous apporte entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Très joli meuble mais petits défauts au niveau des étagères , pas droites
Annick A.
Annick A.
Le
suite à un achat du 14/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre meuble.

Nous vous invitons à contacter le Service Après-Vente par mail en envoyant des photos afin d'obtenir un retour à ce sujet.

Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir sur le site à une autre occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meubles conformes a mon souhait livraison parfaite livreurs competents
Claude H.
Claude H.
Le
suite à un achat du 10/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci beaucoup pour cette très belle note !

Nous sommes heureux d'apprendre que les meubles de la collection "Black Cook" vous apportent entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Après la commande passe, j’ai pu avoir le service client que m’a fait livrer la première partie de la commande et tout c’est passé impeccablement. Meuble livré sans aucun problème. Très satisfait
Nuno R.
Nuno R.
Le
suite à un achat du 16/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes ravis que la bibliothèque de la collection "Bocca" vous plaise et que la livraison se soit bien déroulée.

A très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Comme d'habitude très satisfaite de la qualité et de l'esthétisme des meubles house. Sans hésitation je renouvellerai mon expérience pour de futur meubles
Salima B.
Salima B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent retour que toute l'équipe apprécie grandement.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et d'avoir pu vous donner satisfaction à chaque occasion.

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Les meubles reçu tv et buffet semble être de bonne qualité cependant ils sont beaucoup plus foncé que sur la photo même à la lumière du soleil ( exposés pleins sud) déçu car je me retrouve avec des meubles qui ne me correspondent pas du tout en terme de teinte /couleur, Le sous des table est mal poncé et il y a des accrocs sur le contour. Délais de livraison respecté
Loïce L.
Loïce L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de vos meubles.

Nos photos sont réalisées dans nos studios et nous essayons d'obtenir le rendu le plus réaliste possible. Toutefois, les éclairages mais aussi les réglages des écrans peuvent parfois donner un aperçu un peu différent de la réalité.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos au Service Après-Vente afin d'exercer votre droit de rétractation si vous ne souhaitez pas conserver les meubles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble de qualité, prix à l'image du produits et livraison rapide !!
Olivier T.
Olivier T.
Le
suite à un achat du 17/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à l'égard de nos services et du meuble reçu.

La collection "Baltik" fait en effet la part belle à l'acacia et à ses magnifiques nuances naturelles ; c'est un très bon choix !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait , meuble conforme à nos attentes . transport nickel
Patrick P.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon commentaire sur votre table basse "Andy" qui fait partie de nos best-sellers.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Superbe table et très originale délais et transport nickel
Martin A.
Martin A.
Le
suite à un achat du 12/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Quel agréable avis !

Vous avez effectivement opté pour la collection la plus originale qui soit, la collection "Crazy", qui porte d'ailleurs bien son nom.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Excellent site qui propose des produits de qualité à des prix relativement abordables.
Jeanne-marie M.
Jeanne-marie M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce très bel avis.

Nous nous efforçons effectivement, malgré la conjoncture, d'avoir les prix les plus compétitifs possibles et nous sommes ravis que vous l'ayez souligné.

N'hésitez pas à revenir sur notre site lors de périodes promotionnelles afin de bénéficier de prix encore plus bas !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps et bien emballée. Très beau meuble, conforme à nos attentes.
Fabienne B.
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre avis.

Nous nous heureux d'apprendre que la commode en palissandre de la collection "Kalanohé" répond à vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée.

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien. Le meuble reçu coorespond bien à la commande!
Ludovic P.
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon avis au sujet de votre enfilade "Pop Vintage".

Nous sommes ravis qu'elle vous plaise et que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
J ai bien reçu mes colis
Masbah B.
Masbah B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce bel avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
J’ai reçu ma table, elle est très jolie de bonne qualité, j’en suis très satisfaite
Graziella P.
Graziella P.
Le
suite à un achat du 12/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cet avis concernant votre table de la collection "Daun".

Nous sommes ravis que la qualité ainsi que les finitions de celle-ci répondent à votre attente.

N'hésitez pas à repasser commande sur notre site, nous sommes actuellement en offre promotionnelle à l'occasion des soldes d'hiver !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais SAV, fais marcher ma protection juridique. Lit reçu abîmé et on me rembourse de 50e pour un pot de peinture. Je ne recommande pas. Je regrette de ne pas avoir pris en compte les avis
Emilie F.
Emilie F.
Le
suite à un achat du 11/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes tout aussi navrés que vous par cette situation.

Malheureusement, les consignes de réception de marchandise permettant de faire marcher la garantie n'ont pas été respectées.

Les consignes dont nous parlons sont disponibles dans les CGV que vous déclarez avoir lues en passant commande et vous sont également envoyées par mail le jour de l'expédition de la marchandise. Tout y est clairement expliqué et notamment le fait que toute anomalie constatée doit être signalée sur le bon de livraison.

Vous ne pouvez donc pas dire que vous n'étiez pas informée de la marche à suivre.

Nous regrettons donc que vous ayez souhaité émettre un si mauvais avis surtout que nous n'étions obligés de rien et que malgré cela, vous avez quand même eu une remise vous permettant de repeindre les parties du lit où la peinture a été abîmée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
RAS
Karine L.
Karine L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.

Nous sommes heureux d'apprendre que la table "Caractère" vous correspond.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite du produit. Il est simple d’échanger avec vous.
Marine M.
Marine M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette belle note ainsi que votre avis.

Nous sommes ravis que la table à manger "3D" vous donne entière satisfaction et que vous ayez apprécié la facilité de nos échanges.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble conforme, très solide, bien emballé et bien livré.
Hélène M.
Hélène M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir émis cet très bon avis.

Nous sommes ravis que le buffet "Mezzo" réponde à vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée.

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Du moment où nous avons choisi le meuble jusqu'au jour de la livraison, nous avons été tenus informés à tout moment. La réception de la livraison s'est parfaitement passée et les livreurs ont été serviables et efficaces. Le meuble est parfait et bien construit. 100 % sur tous les points de vue. Merci
Bridget F.
Bridget F.
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce retour si positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience, de la commande à la livraison a été à la hauteur de vos attente.

Savoir que le meuble télé "Sarah" vous correspond parfaitement et que notre service vous a pleinement satisfait est une grande satisfaction pour nous.

Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau pour un futur projet d'aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tres satisfait je recommande.
Eric M.
Eric M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette très belle note.

La collection "3D" est en effet une de nos collection phare et nous sommes enchantés que la table carrée réponde à vos attentes.

Nous espérons vous revoir sur notre site à l'occasion des soldes d'hiver !

Cordialement,
L'équipe Meuble House