9.7/10
★★★★★
basée sur 542 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Nickel
Reviewer icon
Nautin J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur dans ma commande, ce qui peut tout à fait arriver, je ne remets pas ça en cause. Non ce que je reproche c’est le service « client » qui a été déplorable, a brandir des termes légaux sans même mettre les formes, à remettre en cause ce que je disais ou la manière. Vraiment il y a le service « vitrine » à travers Instagram puis il y a la réalité, dirigée par l’argent et le manque d’humilité voire d’en respect. Honnêtement c’est plus la déception qui parle que la colère ou autre.
Reviewer icon
Diane S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2019 
Réponse de mercileonie.fr
Le
Bonjour,
Encore une fois nous sommes désolés de la mésaventure que vous avez eu. Comme nous vous l'avons dit, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre la paire de chaussures que vous avez apporté chez le cordonnier. C'est la raison pour laquelle nous vous avions proposer un bon d'achat en dédommagement.
Cordialement,