/10
★★★★☆
basée sur 5739 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5739 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tres bon retour
Mireille F.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu j'ai attendu 1 mois et demie et jattend tjr mes nouvelles bariere d'ailleurs j'attends tjr un appel de chez vous depuis des semaines
Martine B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service clients vous a téléphoné dans la semaine.
Le service SAV a réalisé une réclamation auprès du fournisseur. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Notre service clients vous a téléphoné dans la semaine.
Le service SAV a réalisé une réclamation auprès du fournisseur. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
JE SUIS TRES SATISFAITE
Luciana B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide, tarifs raisonnables, je suis satisfaite
Annie C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Très pro service et livraison très rapide. Je recommande
Karen P.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
4
/5
★★★★☆
Satisfait Merci.
Ginette M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le montage du fauteuil est difficile, le fauteuil est déjà endommagé
Matala Francois N.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le montage de votre fauteuil et que celui-ci présente des dommages. Nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions vous assister et trouver une solution satisfaisante svp ? Pouvez-vous également nous envoyer des photos ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le montage de votre fauteuil et que celui-ci présente des dommages. Nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions vous assister et trouver une solution satisfaisante svp ? Pouvez-vous également nous envoyer des photos ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Ras
Richard P.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un objet inutilisable car cassé
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit est arrivé chez vous cassé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
Dès réception, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit est arrivé chez vous cassé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
Dès réception, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Il s'est passé trois semaines environ entre ma commande et la réception de celle-ci, alors qu'il est indiqué en face de l'article...Sept à dix jours. J'ai du mal à comprendre cette différence
André S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été conforme à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre communication sur les délais afin d’éviter ce type de confusion à l’avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été conforme à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre communication sur les délais afin d’éviter ce type de confusion à l’avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Parfait
Pino S.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit
Claude B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
La ceinture que j ai commandée réponds a mes attentes . vu avec mon kiné bon produit!
Valerie B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Bonne expérience
Lucienne J.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. Solide. Reçu très rapidement.
Florence E.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité rien a redire et contente de mon achat
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Chaussons et chaussures ont répondu à mes attentes
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Bien mais cher
Nicole P.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous comprenons que le coût puisse représenter une préoccupation, et nous nous efforçons de proposer des soins de qualité qui justifient cet investissement. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des questions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous comprenons que le coût puisse représenter une préoccupation, et nous nous efforçons de proposer des soins de qualité qui justifient cet investissement. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des questions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
Livré à une autre adresse que prévu et loin pour moi
Nicole S.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée à une adresse différente. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler à améliorer notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean Michel P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Super produit conforme à mes attentes
Imane A.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Aloys Merly M.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Michele P.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et parfait
Severine D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien.
Laurence Ã.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent matériel , très bonne qualité
Francis P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ist zu kompliziert zu programmieren! Die Beschreibung ist nicht ausreichend! Für einen Laien unmöglich!
Henri C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre site difficile à utiliser. Votre expérience est importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer notre interface et nos descriptions pour rendre l'utilisation de "Médical Domicile" plus accessible. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre site difficile à utiliser. Votre expérience est importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer notre interface et nos descriptions pour rendre l'utilisation de "Médical Domicile" plus accessible. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Délai de livraison très rapide, produit facile à assembler et de bonne qualité
Marie-christine P.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire , parfait.
Christian C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Un peu déçu d'apprendre après quelques jours que le produit était en rupture de stock et qu'il fallait attendre un temps supplémentaire. Malgré cela, le délai reste raisonnable. Le produit correspond à nos attentes.
Christian G.
Le
suite à un achat du 12/03/2025