9.1/10
★★★★★
basée sur 9067 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La machine ne sèche absolument pas les vernis semi permanent livrés avec
User icon
Eloise
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Eloise,Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via le service client ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2 /5
★★☆☆☆
Le site en soit est bien, livraison rapideMaintenant je ne suis pas satisfaite des produits, j'ai mis le vernis 2 jours après tout qui s'écaillé!!!! J'ai pensé que j'avais pas fait correctement vu que c'était ma première, alors j'ai refait, mais la même 3 jours après le vernis ne tiens pas, je peux même l'enlever avec les doigts sans produit!!!!Voilà je suis donc déçu
User icon
Cynthia
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Cynthia,Nous serions intéressés d’en savoir plus sur la manière dont vous posez le semi-permanent.Notre priorité est la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous attendons votre feedback avec impatience.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Site plutôt intuitif et facile d'utilisation
User icon
Leena
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux que notre site vous satisfasse.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Les clips pour mettre sur les doigts sont de très mauvaise qualité très déçue et les lingettes remover n enlève absolument rien.
User icon
Sandra
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Sandra,Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via notre SAV ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Le kit reçu est plutôt complet ! Toutefois la base top coat 2 en 1 est de mauvaise qualité et tout ce décolle en quelques jours malgré une préparation des ongles faite correctement !! J'ai déjà été obligée de racheter ces deux produits dans une autre marque! dommage !
User icon
Caroline
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Caroline,Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via notre SAV ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Déçu de la couleurs des vernis fournis avec le pack sinon le reste très bien.
User icon
Emilie
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Emilie,Concernant la couleur, nous sommes à votre écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant pour vous.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Impossible de rentrer le code cadeau pour l'huile cuticule !
User icon
Marie Jose
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Marie Jose,Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via notre SAV ?Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
La réception de la commande était assez longue, mais les produits étaient bien emballés. En revanche leurs produits sont moyens je trouve.
User icon
Isabelle
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Isabelle,Concernant nos produits, nous sommes à votre écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans votre expérience avec Méanail et vous apporter toute notre expertise.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait
User icon
Isabelle
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Isabelle,Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux que notre site vous satisfasse.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Laurine
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Laurine,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Le site est correct
User icon
Sylvie
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Sylvie,Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux que notre site vous satisfasse.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu car même en respectant scrupuleusement le mode d'emploi et les tutos le vernis ne tient absolument pas. L'essai a été renouvelé (pas de débordement, nettoyage conforme, séchage, etc!) mais rien à faire ça ne tient pas plus de 2 jours.
User icon
Romain
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Romain,Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à nos produits.Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via le service client ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçu car « pas en stock » donc remplacée mais pas de geste commerciale
User icon
Do
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via le service client ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2 /5
★★☆☆☆
Ne m'ont pas donné d'infos suite à la rupture de stock et je ne voulais pas d'autre modèle.
User icon
Boulanger
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Laure,Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via le service client ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
J'ai rencontré 2 problèmes de livraison. Le 1er : réception partielle de la commande. Le 2ème : colis égaré.Par contre, le service clients au top et réactif! Tout s'est bien résolu.
User icon
Sylvie
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Sylvie,Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé écrasé et troué. les éléments en pagaille dans le carton.
User icon
Andrée
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via le service client ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Bien moyen car colis abîmé. Plus de dissolvant dans le flacon
User icon
Isabelle
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Isabelle,Peux-tu nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via notre SAV ? Dès réception de ton message, nous ferons tout notre possible pour t'offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Megane
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Megane,Nous vous remercions pour votre commentaire.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Vente de marchandise made in PCR n'est pas indiqué
User icon
Dumont
Le
3 /5
★★★☆☆
Le suivi n'était jamais à jour
User icon
Virginie
Le
2 /5
★★☆☆☆
Ne tient pas longtemps
User icon
Janna
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,Concernant la tenue du vernis, pouvez-vous nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ?En effet, pour garantir une tenue optimale du vernis semi-permanent, il est primordial de respecter les techniques de pose conseillées.Nous restons à votre disposition si besoin.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2 /5
★★☆☆☆
J aime pas la lampe chauffe pas assez et le vernis au bout de deux jours se décolle
User icon
Saly
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à nos produits.Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème de la lampe via notre service client ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Léa
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Léa,Nous te remercions pour ton commentaire.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
La livraison est rapide, mais le service de livraison laisse à désirer, le carton était totalement coincé dans la boîte aux lettres
User icon
Céline
Le
3 /5
★★★☆☆
La couleur est magnifique mais les ongles ne tiennent pas longtemps, à peine 5j
User icon
Fanny
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car les ongles se cassent 2 jours après mis le sselu permanence.. Les vernis ne sont pas bon qualité
User icon
Gaelle
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Gaëlle,Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits t'ont déçu.Il n'y a pas de relation de cause à effet entre la qualité de nos vernis et le fait que tes ongles soient devenus cassants.Pourrais-tu nous apporter plus de précisions sur la façon dont tu as posé le vernis et également la dépose ?Nous restons à ta disposition pour de plus amples informations et te souhaitons une bonne journée.Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme mais un produit était mal fermé et s'est entièrement déversé dans le carton salissant ainsi toute la commande.
User icon
Camille
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Camille,Nous te présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison.Peux-tu nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème avec une photo via notre SAV ? Dès réception de ton message, nous ferons tout notre possible pour t'offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Les couleurs sont vraiment belles, mais sans réduction, ça reste bien cher. De plus, certains produits ne tiennent pas leurs promesses.
User icon
Pauline
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Pauline,?N’hésite pas à nous partager tes plus belles réalisations sur nos réseaux sociaux. On t’attend sur @MeanailParis !Concernant nos produits, nous sommes à ton écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans ton expérience avec Méanail et t'apporter toute notre expertise.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue des couleurs. J'ai pris un vernis blanc et un vernis pastel purple love. Les deux couleurs sont identiques..
User icon
Laure
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Laure,Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur de notre vernis t’ait déçu.Les photos 2 de nos pages produit ont été réalisées en condition réelle par une mannequin mains dans le but de représenter au mieux le rendu de chaque vernis.Peux-tu nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème de la couleur avec une photo des deux teintes sur tes ongles via notre SAV ? Dès réception de ton message, nous ferons tout notre possible pour t'offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3 /5
★★★☆☆
Délais trop longs et prix trop élevés
User icon
Sylvie
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Sylvie,Nous te présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison.Nous allons remonter tes remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver ta confiance.Très belle journée,Inès - Méanail Paris