/10
★★★★★
basée sur 8360 avis publiés
★★★★★
basée sur 8360 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais un produit était mal fermé et s'est entièrement déversé dans le carton salissant ainsi toute la commande.
Camille
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Camille,Nous te présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison.Peux-tu nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème avec une photo via notre SAV ? Dès réception de ton message, nous ferons tout notre possible pour t'offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Les couleurs sont vraiment belles, mais sans réduction, ça reste bien cher. De plus, certains produits ne tiennent pas leurs promesses.
Pauline
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Pauline,?Nhésite pas à nous partager tes plus belles réalisations sur nos réseaux sociaux. On tattend sur @MeanailParis !Concernant nos produits, nous sommes à ton écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans ton expérience avec Méanail et t'apporter toute notre expertise.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue des couleurs. J'ai pris un vernis blanc et un vernis pastel purple love. Les deux couleurs sont identiques..
Laure
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Laure,Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur de notre vernis tait déçu.Les photos 2 de nos pages produit ont été réalisées en condition réelle par une mannequin mains dans le but de représenter au mieux le rendu de chaque vernis.Peux-tu nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème de la couleur avec une photo des deux teintes sur tes ongles via notre SAV ? Dès réception de ton message, nous ferons tout notre possible pour t'offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Délais trop longs et prix trop élevés
Sylvie
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Sylvie,Nous te présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison.Nous allons remonter tes remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver ta confiance.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2/5
★★☆☆☆
Difficulté pour vous joindre et que me proposez vous suite au mail envoyé et aux produits cassés, j'attends avec impatience car j'ai besoin en urgence du top coat
Nathalie
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Nathalie,Après vérification de notre côté sur notre SAV, nous avons bien répondu à ton mail aujourd'hui à 14h50 en te confirmant la préparation de ton colis, celui-ci sera expédié demain et sera livré au point relais choisi.Nous restons à ta disposition si besoin.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bien mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de coloris proposer et on ne peut pas acheter le polygel à l'unité malheureusement c'est très dommage car la qualité des produits sont bien facile à utiliser pour les débutants et contrairement au commentaire que j'ai pu lire les produits tienne sur le long terme quand on a pris le coup de mains au début certain se décollais et il faut bien prendre son temps pour réalisé la pose !
Dorine
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience beauté !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Tenue moyenne du vernis et la ponceuse est très moyenne en qualité
Geneviève
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Geneviève,Concernant notre ponceuse, nous sommes à ton écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans ton expérience avec celle-ci et t'apporter toute notre expertise.De plus, peux-tu nous décrire tes étapes de pose s'il te plaît ?Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, pas contente du kit Sphère car les vernis sont de très mauvaises qualité car ne tienne pas plus qu'un vernis traditionnel.La machine par contre est très bien.
Julie
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Julie,Je suis navrée d'apprendre que tu sois déçue par nos produits.Peux-tu nous apporter plus de précisions sur tes étapes de pose ?Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2/5
★★☆☆☆
Les vernis tiennent mal, le rendu ne ressemble pas du tout à un vernis semi-permanent. Très déçue de cet achat!
Emma
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Emma,Concernant nos produits, nous sommes à ton écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans ton expérience avec Méanail et t'apporter toute notre expertise.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2/5
★★☆☆☆
Le vernis peel off ne fonctionne pas comme il le devrait
Jessica
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Jessica,Concernant notre gamme Peel Off, nous sommes à ton écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans ton expérience avec Méanail et t'apporter toute notre expertise.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas ce site
Johanna
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Johanna,Nous sommes à ton écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans ton expérience avec Méanail et t'apporter toute notre expertise.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison était raisonnable. La navigation sur le site s'est bien passée.
Claire
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Claire,Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience beauté.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Le cleaner (dégraissant) très mauvaise qualité, à une odeur de dissolvant très forte odeur et qui enlève la brillance, pas top du tout ni le revomer pas top du tout. Déçût de ces deux produits
Cecile
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Cécile,Peux-tu nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via le SAV ? Dès réception de ton message, nous ferons tout notre possible pour t'offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Expédition du colis bien trop tardive
Kilian
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Cher Kilian,Nous te présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison.Nous allons remonter tes remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver ta confiance. De plus, nous ferons une vérification du tunnel de livraison avec Mondial Relay, notre partenaire pour la France, afin de comprendre le délai.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Le produit ne me satisfait pas. Changer l'embout est mission impossible.
Abdelaziz
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Bonjour,As-tu branché l'appareil sur secteur et appuyé sur "
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs sont très belles et la texture est top mais la base et le top n'accroche pas le vernis ne tient pas
Marie
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Marie,Peux-tu nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via notre SAV ? Dès réception de ton message, nous ferons tout notre possible pour t'offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Pour le prix le packaging était vraiment abîmer les cadeaux était sale
Léa
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Léa,Nous sommes navrés d'apprendre que tu aies reçu ton colis abîmé. Nous allons remonter tes remarques et espérons conserver ta confiance.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Pas tout à fait le rose souhaité
Sylviane
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Sylviane,Peux-tu nous en dire plus sur le choix de ta couleur ? Nous pouvons te conseiller et t'aider à choisir.Sache que nous mettons régulièrement à jour nos visuels pour qu'ils soient le plus représentatif possible de la couleur réelle de nos vernis semi-permanents. Mais la couleur rendue sur ton écran dépend aussi beaucoup de la résolution de cet écran.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien emballé
Khadidiatou
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Bonjour,Nous te remercions pour ton commentaire, c'est avec beaucoup de soin que nous préparons les commandes. ??Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Mon vernis ne tient que 4 jours, je l'applique surement mal, je ne sui pas profesionnel
Juline
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Juline,Concernant la tenue du vernis, peux-tu nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ?Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2/5
★★☆☆☆
Ne tient pas du tout...Et oui j'ai respecté les étapes nécessaires
Camille
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Camille,Je suis navrée d'apprendre que tu sois déçue par nos produits. As-tu pris bien soin de border ton ongle et de ne pas toucher aux cuticules ? En effet, si le vernis est posé sur les cuticules, il y a un risque que le vernis se décolle rapidement. Essaie de libérer un petit espace et dis-nous si le deuxième test fonctionne.Si tu as les ongles gras (ce qui explique souvent que le vernis tienne moins longtemps), met laccent sur la préparation de ta manucure (très important !) : Bien polir ton ongle et appliquer une couche de Primer.Nhésite pas si tu as besoin dautres conseils. Nous sommes à ton écoute.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les temps
Sylvie
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Sylvie,Nous te remercions pour ton commentaire.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
La navigation n'est ps évidente et parfois la description du produit n'est pas top
Elodie
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Élodie,Je te remercie de nous avoir fait part de tes remarques qui seront partagées avec nos équipes.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produit ne tiennent pas longtemps
Chloe
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Chloé,Je suis navrée d'apprendre que tu sois déçu par nos produits. As-tu pris bien soin de border ton ongle et de ne pas toucher aux cuticules ? En effet, si le vernis est posé sur les cuticules, il y a un risque que le vernis se décolle rapidement. Essaie de libérer un petit espace et dis-nous si le deuxième test fonctionne.Si tu as les ongles gras (ce qui explique souvent que le vernis tienne moins longtemps), met laccent sur la préparation de ta manucure (très important !) : Bien polir ton ongle et appliquer une couche de Primer.Nhésite pas si tu as besoin dautres conseils. Nous sommes à ton écoute.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide et ça, j'en suis contente mais la ponceuse meanail que j'ai commandé est tombée en panne au bout de la troisième utilisation et je suis extrêmement déçue...
Maude
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Maude,Nous sommes navrés d'apprendre ta déception quant à notre ponceuse.Peux-tu nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème de la lampe avec une vidéo via notre SAV ? Dès réception de ton message, nous ferons tout notre possible pour t'offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
2/5
★★☆☆☆
Premier achat chez Méanail. J'ai pris 6 couleurs. Les couleurs ne sont pas opaques, je suis obligée de mettre au moins 3-4 couples de couleurs. Ce qui fait que le semi permanent tien moins bien. Les outils sont malgré tout bien, sauf les adhésifs pour la french, ça ne colle pas assez, le vernis passe en dessous de l'adhésif Très déçue
Emma
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Emma,Nous sommes désolés d'apprendre que nos vernis t'ont déçu.Concernant l'opacité, avant toute utilisation de nos vernis, il faut bien secouer le flacon afin de mélanger les pigments et de retrouver une belle opacité.Je te remercie de nous avoir fait part de tes remarques qui seront partagées avec nos équipes.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté le kit led débutant je suis déçue. Même en faisait attention à ne pas mettre de vernis sur les cuticules, il se retire très vite...
Amina
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Amina,Lors de la pose du vernis semi-permanent, prends soin de bien border longle. En outre, border longle est très important car ce passage permet de souder le tout sans que ton vernis sécaille au bout de quelques jours.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble je suis satisfaite sauf pour une couleur de vernis
Sophie
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Sophie,Sache que nous mettons régulièrement à jour nos visuels pour qu'ils soient le plus représentatif possible de la couleur réelle de nos vernis semi-permanents. Mais la couleur rendue sur ton écran dépend aussi beaucoup de la résolution de cet écran.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas déçue du matériel mais énormément du service livraison et ce n'est pas la première fois. Premièrement je trouve les frais de port exagérés pour de si petites commandes, le service d'envois est très long par rapport à d'autres concurrents et pour finir on ne connaît pas la boîte aux lettres. On paye et on attend pour un service de livraison mais on doit encore se déplacer nous mêmes et perdre du temps. Vraiment très déçue ça me rebute, je ne pense pas que je repasserai par meanail malheureusement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Laurène,Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ton mécontentement.Ton colis a été expédié le 27/10 pour une livraison le 31/10.Ton adresse de livraison est considérée comme "
3/5
★★★☆☆
Le site est bien construit sauf pour retrouver ces commandes et comment retourner ses articles ou faire un retour
Deborah
Le
Réponse de
Méanail Paris
Le
Chère Deborah,Je te remercie de nous avoir fait part de tes remarques qui seront partagées avec nos équipes.Très belle journée,Inès - Méanail Paris