9.3/10
★★★★★
basée sur 2189 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompé d article
Neomi T.
Neomi T.
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Est-ce une blague...! J'attends toujours la commande..! Et une plainte sera déposée contre vous et votre société !
Sébastien D.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 09/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
L'écran envoyé ne correspond pas à l'écran commandé je n'arrive pas à réparer mon téléphone mis à part le fait que la politique de livraison dit une semaine et cela prend presque un mois j'ai besoin d'un remboursement
Lhoussaine E.
Lhoussaine E.
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pas respecté Communication du service client absent. Je déconseille
Benoit B.
Benoit B.
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Infos erronées Réponse de complaisance Délai non respecté 1 ère et dernière commande
Rachid T.
Rachid T.
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Je vous ai envoyé un mail suite à une erreur de votre part dans mon colis. J'attends toujours la réponse. Cela fait une semaine. Merci
Sophie L.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le problème que moi j'ai fais cette commande exceptionnellement car la livraison est pour le 13 et moi j'ai une déplacement de travail pour un mois à partir du 14 soir, alors j'ai attendu le livreur il n'est pas arrivé. Maintenant je suis à l'étranger et j'étais obligé de réparer mes portables. Alors quand je rentre en France je vais faire le retour de ses 2 articles. Désolé
Kamel C.
Kamel C.
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis !!!!!
Sébastien M.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue très tard et non conforme à l'appareil contrairement à ce qui était stipulé
Elsa V.
Elsa V.
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Voleur je n'est pas reçu ma commande, aucune réponse pas de numéro de téléphone. Il m'ont volé 300e
Aracil J.
Aracil J.
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis commande le 02/04/23, reçu le 13/04/23 et l écran à une malfaçon point blanc sur le bas Je suis déçu et je n arrive pas à avoir un retour pour obtenir un autre ecran
Didier C.
Didier C.
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site à fuir, il vaut mieux commander sur aliexpress. En effet ecran lcd commandé le 28 février en livraison express payée 10 euros et commande livrée avec 15 jours de retard sans aucun geste commercial. C'est inadmissible de faire payée pour une livraison le lendemain et d'avoir autant de retard. Site à fuir
Marie-chantale D.
Marie-chantale D.
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 06/03/2023 et reçu le 14/04/2023 je ne commanderai plus sur ce site
Ahlin C.
Ahlin C.
Le
suite à un achat du 09/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Ahlin, nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas été livrée à temps. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service . Delai de livraison non respecter . Malgré contacte aucune infos donnée sur le transporteur . Vraiment nul en tout point
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Philippe, nous sommes vraiment navrés d'entendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service et que nous n'avons pas pu respecter le délai de livraison. Nous comprenons que cela peut être très frustrant et nous allons faire de notre mieux pour trouver une solution à votre problème.
1/5
★☆☆☆☆
Communication absente voir à la limite du foutage de tronche Produit pas en stock alors que sur le site ça l’est et au final j’ai été obligé de proposer une solution de changement de couleur pour m’en sortir mieux .au final produit arrivé mais pas conforme car pas complet comme stipulé,manque des nappes don la nappe réseau et la nappe charge à induction pourtant stipuler dans le descriptif Honnêtement passer votre chemin vous perdrez moins de temps
Raphael T.
Raphael T.
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Raphael, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec MCS-Parts n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir une communication transparente et de veiller à ce que nos produits soient complètement détaillés dans nos descriptions. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour discuter et trouver une solution à votre insatisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
2 Semaines pour recevoir mon colis et le Retro éclairage de l’écran acheté ne fonctionne pas sur une partie de l’écran
Pierre-antoine L.
Pierre-antoine L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Pierre-Antoine, nous sommes vraiment désolés pour le problème que vous avez rencontré et pour le délai dans la livraison. Nous allons enquêter et résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Payer un chronoposte pour l’avoir en 24h et le recevoir 10 jours après sans rien dire
Sebastien R.
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Sébastien, veuillez nous excuser pour votre expérience désagréable. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience client satisfaisante la prochaine fois. Nous restons à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
J ai recu une pièce défectueuse...je l ai signaler mais aucune reponse... donc je me suis fait arnaqué... site a eviter absolument !!!
Damien Q.
Damien Q.
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Damien,
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez reçu une pièce défectueuse. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous aimerions apprendre plus sur votre expérience. S'il vous plaît, contactez-nous directement afin que nous puissions vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes dévoués à la satisfaction de nos clients. Merci !
1/5
★☆☆☆☆
Site de vente en ligne à fuir: - delai de livraison non respecté malgre le surcout payé de 6 eur. - pièce livrée non conforme à renvoyer pas mes soins et paiement avec promesse de remboursement à 3.99 eur soit un transport lettre eco sans garantie ce qui leur permet de dire qu'ils n'ont pas reçu le colis! par contre le colis ne m'est pas revenu... pas de possibilité d'échange pour obtenir la bonne pièce. donc au final , je n'ai rien , produit et frais de livraison non remboursés env 40 eur à ma charge . apres menace j'ai obtenu 8 eur sans savoir à quoi cela correspondait... je lance une plainte aupres de la repression des fraudes , je vois qu'il y a beaucoup de plaintes sur internet sur ce site et qui ne refléte pas la cotation de 9;5 * de satisfaction
Steph H.
Steph H.
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Steph, je suis profondément désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience avec MCS-Parts. Nous prenons très au sérieux la satisfaction du client et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. Nous comprenons votre frustration et travaillons pour améliorer nos produits et services.
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines d'attente pour être livrés, écran de mauvaise qualité
Caroline T.
Caroline T.
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Caroline, je suis désolé que votre expérience n'ait pas été ce que vous attendiez. Nous sommes vraiment désolés que cela vous ait pris 3 semaines pour obtenir votre produit et que l'écran ne soit pas de bonne qualité. Nous sommes engagés à fournir le meilleur service à nos clients et nous l'avons clairement manqué ici. Nous travaillons dur pour nous assurer que cela n'arrive plus.
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur nul , le produit n'est pas conforme et pas de réponses aux demande de retour . Je ne recommande pas du tout......
Didier C.
Didier C.
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Didier. Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes et que nos réponses ne vous aient pas satisfait. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution pour répondre à vos demandes. Merci de votre confiance. Salutations, MC-Parts.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré, écran tactile sans marque, non conforme à la commande, écran tactile original Samsung. 1 mois de délai pour être livré sans alerte.
Valerie S.
Valerie S.
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Valerie, nous sommes désolés pour l'inconvénient et pour le retard de votre commande. Nous sommes engagés à offrir un excellent service et nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre commande et améliorer votre expérience dans le futur.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commende le 27 février et j'ai payé le mode de livraison le plus cher pour la recevoir le lendemain, donc il fallait que je la reçoive le 28 mais je l'ai reçu le 31 mars. Pas de numéro de téléphone, on répond pas aux emails... Pas professionnel du tout, très mauvaise expérience. Cherchez ce que vous voulez ailleurs
Jalila A.
Jalila A.
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jalila, nous sommes désolés que votre expérience avec MCS-Parts n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients aient une excellente expérience de magasinage avec nous et aujourd'hui, nous sommes déçus de ne pas y être parvenus dans votre cas. Nous travaillons dur pour améliorer nos services et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de nos clients. Merci de nous donner l'occasion de vous montrer que nous sommes dignes de votre confiance et de votre temps.
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu, commande 22 03 2023 recu le 15 04 2023. Aucune info ... 1ere de derniere commande chez MCS-Part, dommage
Jean Claude G.
Jean Claude G.
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jean Claude, nous sommes vraiment désolés que la livraison de votre commande du 22 Mars 2023 ne vous soit pas parvenue à temps. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et votre satisfaction est toujours notre plus grande priorité. S’il vous plaît, contactez-nous à tout moment si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci de votre confiance en MCS-Parts.
1/5
★☆☆☆☆
JJai été livré de 1 pièce commandée sur 2, après un délai de livraison de 6 semaines.
Denis M.
Denis M.
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Denis, je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience de haute qualité et apprécions vos feedbacks. Merci encore pour votre commande et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande mais j'ai une lecture pas reçu ça fait une dizaine de jours Je ne comprends pas
Abdelkarim Y.
Abdelkarim Y.
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Abdelkarim, veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Nous sommes désolés et nous travaillons pour résoudre votre problème le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons informé. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur MCS parts une batterie de remplacement soi disant en stock, car sur aliexpress ils me donnaient un mois de délai de livraison. Résultat j'ai reçu la batterie un mois et demi après ma commande Moralité, autant commander sur aliexpress, ils sont moins cher et honnêtes sur les délais de livraison
Fernando A.
Fernando A.
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Fernando, je suis désolé que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous nous engageons à offrir à nos clients des produits et une expérience d'achat de qualité et nous nous efforçons de respecter et de livrer dans les délais indiqués. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez eue et nous prenons cela très au sérieux. Nous allons faire de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
A cause d'un bug sur le site ma commande a été faites en double.J ai demandé le remboursement d'une des 2 et on m'a dit que le remboursement avait été fait......Mais aucun remboursement en vue.......
Jonathan V.
Jonathan V.
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jonathan, Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré ce problème avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients un excellent service et propose des solutions sur mesure. Merci de nous donner l'opportunité de remédier à la situation et nous permettez de vous offrir une solution qui vous soit agréable.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payer des gros frais pour une livraison rapide. et Jai reçu ma commande 10jours après. Puis la commande que j'ai reçu n'étais pas celle que j'attendais. Vous faites n'importe quoi votre service client c'est de la merde.
Sébastien L.
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec notre service client. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et des services à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes déterminés à nous améliorer pour offrir la meilleure expérience de client possible. Merci et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
1/5
★☆☆☆☆
Les articles ne correspond pas à la description sur le site, pour les retours il y'a personne pour répondre et au qu'un numéro de téléphone pour appeler et ils ne répondent pas au mail, site à fuir.
Yan L.
Yan L.
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Yan, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément. Nous apprécions votre retour sur notre service et votre préoccupation. Nous allons contacter notre service client pour résoudre ce problème le plus efficacement et rapidement possible. Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière.