/10
★★★★★
basée sur 2040 avis publiés
★★★★★
basée sur 2040 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Sac à dos nickel par contre les feutres reçu mon fils était déçu car il y avait le noir qui était sec . J’avais envoyé une réclamation mais sans nouvelle .
Aurore M.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
2/5
★★☆☆☆
L emballage a été en partie déchiré sans doute pendant le transport mais les 2 cahiers étaient intacts.
Danièle A.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité médiocre
Philippe D.
Le
suite à un achat du 04/10/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Les articles commandés fonctionnent mais les emballages étaient couverts d'adhésif en tous sens, comme s'ils avaient été ouverts et recollés ensuite, ce qui incite à se poser des questions.
Florence G.
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide seule problème ces que l’es stock son limiter et que il le dise pas quand un on plus, mai à par sa mon fils a très content
Jessica V.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme et délai respecté, seulement j’aurais apprécié recevoir un coupons de réduction, un chèque cadeau ou même un petit cadeau pour avoir effectué mes achats sur ce site et non sur un autre..
Nadia E.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
3/5
★★★☆☆
Site bien fait et livraison rapide mais une ardoise avec 5 feutres à été remplacée par erreur par une ardoise avec 1 feutre alors que la première m'a bien été facturée. J'ai fait une réclamation et j'attends la réponse....
Sébastien T.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour,
merci pour votre achat. Les feutres manquants ont été envoyés.
veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
cordialement,
Paris-stock.com
merci pour votre achat. Les feutres manquants ont été envoyés.
veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
cordialement,
Paris-stock.com
2/5
★★☆☆☆
Rapport Qualité/Prix très moyen. Livraison ultra rapide.
Michel S.
Le
suite à un achat du 05/07/2020
3/5
★★★☆☆
Plutôt bien, des produits de qualité, mais veulent vous fideliser avec des réduction qui ne fonctionne pas lors des achats.... Dommage, sinon j'y reviendrais plus souvent !
Leni G.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
3/5
★★★☆☆
Manque de visibilité sur les stocks dommage
Cecile G.
Le
suite à un achat du 30/10/2019
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé dans les temps. Mais certains produits étaient mal emballés, notamment les billes qui sont arrivées en vrac dans le carton et le "rubiskub qui est arrivé dans un paquet tout abîmé, donc qu'on ne peut pas offrir... Sinon, pour le reste prix intéressants !
Laurence B.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison annoncée sous 48h. Colis reçu après 7 jours
Nora S.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Chère cliente,
Nous vous vous remercions pour votre avis.
Cependant nous souhaiterions apportés quelques précisions : les délais annoncés pour le colissimo point retrait sont de 48h à 72h.
Votre commande a été expédiée mercredi 2 octobre et reçu dans votre point relais samedi 5 octobre, ce qui fait 3 jours.
Nous sommes dans les délais annoncés.
Si toutefois vous auriez des remarques à nous faire part,
n'hésitez pas à nous contacter,
Cordialement
Paris stock
Nous vous vous remercions pour votre avis.
Cependant nous souhaiterions apportés quelques précisions : les délais annoncés pour le colissimo point retrait sont de 48h à 72h.
Votre commande a été expédiée mercredi 2 octobre et reçu dans votre point relais samedi 5 octobre, ce qui fait 3 jours.
Nous sommes dans les délais annoncés.
Si toutefois vous auriez des remarques à nous faire part,
n'hésitez pas à nous contacter,
Cordialement
Paris stock
2/5
★★☆☆☆
6,90€ de frais de port pour p’achat D’un doudou, je trouve cela vraiment cher ! Surtout quand il est impossible de choisir l’option livraison en point relais à 5,90€...
Pauline B.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue Produit de bonne qualité.
Rose M.
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3/5
★★★☆☆
Bon
Stéphanie A.
Le
suite à un achat du 11/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas très contente car mon colis à été envoyer à un autre endroit que celui demander étant en vacances personnes ne peux aller me le chercher la ou il a été livrer
Sandie D.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas top
Pascal B.
Le
suite à un achat du 02/08/2019
2/5
★★☆☆☆
La description ne correspond pas il manque le porte monnaie marqué dans la description
Alexia G.
Le
suite à un achat du 29/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Boîte abîmée
Marjolaine D.
Le
suite à un achat du 04/10/2018
3/5
★★★☆☆
Ayant commandé une première fois, ravie j'ai eu Sur Mon Bon de commande une réduction souhaitant commander à nouveau je n'ai pas réussi à Passer le Bon de réduction Et surtout aucune réponse du service client Quand à mon mail à ce sujet, résultat je n'ai Tjr Pas pu Passer ma 2nd commande. Malgré une première au Top.
Jessica L.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long que ce qui était annoncé
Emma D.
Le
suite à un achat du 05/04/2018
2/5
★★☆☆☆
Il correspond bien a la photos mais nest pas de rres bonne qualité le fermoir clip devant est monté de travers et quelque fil de couture sorte je ne pense pas quil tiendra un an je suis decu vu le prix
Deborah J.
Le
suite à un achat du 16/08/2018
2/5
★★☆☆☆
Livraison 15 jours après...
Sandy C.
Le
suite à un achat du 28/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Deux mois pour avoir mon sac à langer car perdu par le transporteur je le reçois ensuite sans le porte biberon je demande un peu dédommagement un petit jouet en bois à 6€ pour mon fils refusé c’est pas grave j’en ne repasserais sûrement pas commande sur se site et je ne recommanderais pas non plus
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 09/02/2018
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour,
oui effectivement on vous a renvoyé un nouveau sac et il n'y'avait de porte biberon et vous la remplacé par un autre porte biberon Baby On Board.
Nous nous rappellons pas pourquoi nous avions refusés le jouet en bois, de quel jouet s'agit-il ?
cordialement,
Halim
Support
Paris stock.com
oui effectivement on vous a renvoyé un nouveau sac et il n'y'avait de porte biberon et vous la remplacé par un autre porte biberon Baby On Board.
Nous nous rappellons pas pourquoi nous avions refusés le jouet en bois, de quel jouet s'agit-il ?
cordialement,
Halim
Support
Paris stock.com
2/5
★★☆☆☆
L'àrrière du carnet était monté a l'envers.
Rubi R.
Le
suite à un achat du 19/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Le dessin est joli mais déçu de la qualité. C'est du 100% coton mais pas épais, elle à toujours lâ'aspect froissée contrairement a ce qui est stipulé dans l'annonce. Pour le prix je m'attendais a une meilleure qualité.
Aurore G.
Le
suite à un achat du 11/12/2016
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice fournie avec le réveil et pourtant les réglages ne sont pas évidents. Déçue de cet achat
Abou Chahine C.
Le
suite à un achat du 09/12/2016
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité, avec un bémol sur les fermetures du sac à dos dont une à cédé au bout de seulement 3 mois d'utilisation. Heureusement qu'il y a une double fermeture. D'ailleurs, n'y a-t-il pas de garanti pour ce genre de problème (cette question s'adresse à Paris-Stock bien sùr !)
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 13/08/2016
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu un article différent. Le renvoi de l'article erroné et la réception du bon article n'ont pas été très facile suite à des problèmes de mail. Tout a fini par rentrer dans l'ordre
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 18/01/2016