9.3/10
★★★★★
basée sur 2168 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu 2 biberons roses sur 3 alors qu'il devait n'y en avoir qu'1... J'aurais aimé pouvoir les échanger car c'est pour un petit garçon, mais impossible de joindre le service client...
User icon
Océane C.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Il a fallu beaucoup de temps pour que le produit arrive.
User icon
Ruud W.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison beaucoup plus long qu'indiqué. Impossible de les avoir au téléphone et zéro réponse aux messages. Toutefois j'ai réussi à avoir ma commande.
User icon
Emilie R.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Emballage des articles fragiles peu soigné
User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Prix super en revanche frais de port trop élevés.. de plus le sac était mal plié dans le colis et est donc arrivé abîmé, déchiré..j'ai envoyé un SAV par mail et plusieurs appels mais sans réponses malheureusement... donc produit neuf, assez cher avec les frais de port abîmé...
User icon
Antonio A.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Cependant nous n'avons pas trace de vos mails sur le support.

Un mail doit etre envoyé à :
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
ou à meriem@maxxidiscount.com

merci de votre retour,

cordialement,

Maxxidiscount
2 /5
★★☆☆☆
Avons acheté un cartable à roulettes il y a une quinzaine de jour, la poignée télescopique est déjà cassée malgré son utilisation normale. Un remplacement de l'article peut-il être envisagé? merci pour votre réponse
User icon
Joel D.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Globalement satisfaite, par contre j'ai payé un taille crayon 2x plus cher qu'en magasin.... Je ne repasserai pas commande.
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Cado

Nous vous remercions pour votre avis !

Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Alexia M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Mauviere

Merci pour votre avis. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous satisfaire et espère vous revoir très vite !

Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
2 /5
★★☆☆☆
Satisfait du produit mais livraison catastrophique par la poste, colis endommagé et boîte aux lettres presque cassé par le livreur Colissimo, pa prêt de recommander chez vous si vous ne livré qu'avec cette entreprise médiocre.
User icon
Hmamibakar O.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison avec 2 jours de retard sur la date annoncée Dépôt du colis dans la boîte-aux-lettres au lieu d'être présenté à l'appartement comme un recommandé
User icon
Louis T.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Loupe telle que décrite mais hélas elle n a pas pû aider mon père à lire son journal
User icon
Cabon C.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Cabon

Nous vous remercions pour votre avis 🙂
Triste d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfaite à 100% de votre commande... Espérons que la prochaine soit la bonne !

En espérant vous revoir très vite

Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme au descriptif. il faudrait préciser la taille des couverts
User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis livré mais emballage lamentable cabossé, scotché et re scotché à l'arrache comme s'il avait traversé la planète ( qui sait?) le contenu était presque visible et se baladait dans le carton. Petit accroc sur le manche du Wok Tefal imitation bois qui du coup laisse apparaître le plastique noir d'en dessous. Rien de méchant mais tout de même... Responsabilité partagée entre le fournisseur et les livreurs ?
User icon
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Achat produit 2 jours après message pour m'informer que le colis est partie, 4 jours après remboursement du produit. Aucune explication a ce jours !
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le cartable est bien mais trop petit pour mon enfant au niveau de la tirette. C'est dommage.
User icon
Marilyne P.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai commandé des parures de lit Real Madrid et parure Barcelone. J’ai bien reçu les parures Real Madrid avec le carton endommagé et ouvert pour les parures Barcelone pas reçu . Bien cordialement
User icon
Dalila B.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison pas conforme, j'aurais du le recevoir dans les trois jours après ma commande mais pas du tout je les ais reçu une semaine plus tard.
User icon
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le prix est trop élevé.
User icon
Mahrour K.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Cartable reçu sans emballage de pritection, une attache cassée, mail envoyé il y a une semaine, toujours pas de reponse de votre part...vu le prix du cartable, une solution aurait pu etre trouvée...
User icon
Cathy G.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjoru Madame Gustavino,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Après la réclamation que vous avez effectuée auprès de notre SAV, un nouveau cartable Sonic vous a tout de suite été envoyée. Cartable que vous avez à ce jours bien réceptionné.

Bien à vous
Maxxidiscount.com
2 /5
★★☆☆☆
On m’annonçais une livraison entre le 11 et le 13, sachant que j’avais précisé en avoir besoin pour le 13/07. Colis préparer le vendredi 08/07 mais expédié le 12/07 je n’avais donc pas les cadeaux pour l’anniversaire. Et le colis est arrivé dans un état déplorable . Le carton du jouet est déchiré.
User icon
Ladreyt L.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison super rapide, même à l'étranger
User icon
Ana Isabel S.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je vais volontiers donner 5 étoiles. Mais j'attends toujours votre réponse. Merci quand même. Maria.
User icon
Maria L.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Pour le moment j attends toujours mon colis depuis une semaine et demie un couac à la poste , colis perdu.... ou autre tant est si bien que je n ai toujours pas vu la couleur de mon achat. J ai écris chez maxxidiscount qui a répondu très rapidement à voir après la suite si je finis par recevoir mon achat .
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, très bien emballé. L'agenda a un léger défaut : la couverture est légèrement abîmé.
User icon
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Une partie de la commande a été annulée, on m'a promis le remboursement j'attends toujours
User icon
Madeleine B.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,

merci pour votre évaluation,

cependant nous vous informons que le produit manquant a déjà fait l'objet d'un remboursement,

Merci pour votre commande,

cordialement,

Maxxidiscount
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les délais
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3 /5
★★★☆☆
J’ai attendu 10 jours pour être informé que l’article commandé n’était plus disponible. Mais la proposition de remplacement s’est bien passée
User icon
René G.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Préparation de prise en charge de la commande trop longue et préparation également trop longue.
User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,

merci pour votre évaluation.

Cependant, nous apporterons une petite correction car vous avez passés commande
- le 8 février
- votre commande a été déposé à Mondial Relay le 9 février
- votre colis était disponible au point relais le 12 février.

Nous annonçons un délai de livraison de 4 à 7 jours avec Mondial Relay donc nous sommes dans les temps annoncés.

Bien cordialement,

Maxxidiscount
3 /5
★★★☆☆
Le sac est vraiment petit, seulement la maternelle.
User icon
Mariam M.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Jamais personne au bout du fil lorsqu’on téléphone et besoin d’un renseignement!!!
User icon
Denise P.
Le
suite à un achat du 09/01/2022