/10
★★★★★
basée sur 2040 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Ravi de ma commande, des ventilateurs rechargeables , , livrés comme convenu , rapidement , qualité - prix très bien Je recommande Maxxidiscount
Gerard K.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
5/5
★★★★★
Très ravis.livraison rapide
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5/5
★★★★★
Service rapide, tout s’est bien déroulé.
Lucie G.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
4/5
★★★★☆
Très bel article. Il correspond parfaitement à mes attentes
Florence B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5/5
★★★★★
RAS: prix, choix, qualité, envoie rapide et soigné. À recommander
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5/5
★★★★★
Service pro, choix important et model de cartable très sympa, je recommande.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5/5
★★★★★
Colis bien reçu à Point pour la rentrée de mon Petit ou, 👍
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
5/5
★★★★★
Produits très bien emballés, de qualité. Conformes à la description. Livraison rapide
Irena B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5/5
★★★★★
Très contentes
Laetitia N.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5/5
★★★★★
Tres bon service
Raphael R.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5/5
★★★★★
Bien reçu mais j'arrive pas a l'installer pouvez vous m'envoyer la notice en français merci beaucoup
Chantal B.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience pour moi... Étant hospitalisé, j'ai passé la commande en ligne depuis l'endroit ou j'étais, afin que tout soit prêt pour la rentrée de mon fils. Ne pouvant ni bougé, ni marcher, je m'étais dit que tout serait arrivée a mon retour, au vu des informations du site... Aucune commande envoyé, malgré un suivi d'envoi établie, sans plus d'infos, puis une annulation de la commande, 8 jours après le passage de cette dernière.. Pour seule explication, désolé mais nous sommes en rupture de toute la commande ... Il faut donc 8 jours pour annoncer que la marchandise n'est pas disponible ..; Je me demande donc pourquoi y a t'il eu un suivi d'établie , là est ma question?? En tout cas je ne recommanderai certaine pas ce site marchand à mes proches au vu de mon expérience raté !!!
Karima O.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Chère cliente,
Tout d'abord, nous souhaitons exprimer nos plus sincères excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue récemment. Nous comprenons à quel point il est important pour vous que la commande pour la rentrée de votre fils se déroule sans accroc, et nous sommes profondément désolés que cela n'ait pas été le cas.
Nous avons examiné attentivement votre situation, et nous comprenons votre frustration. Les circonstances entourant votre commande sont loin de refléter le niveau de service que nous visons à offrir. Nous comprenons votre question concernant le suivi d'envoi établi malgré l'annulation de la commande, et cela mérite une explication.
Le suivi d'envoi est automatiquement généré dès qu'une commande est créée, et il peut indiquer une étape de traitement même si les articles ne sont plus disponibles. Cela est dû au processus logistique automatisé. Cependant, nous reconnaissons que cela peut prêter à confusion, et nous nous engageons à améliorer notre communication à ce stade.
L'annulation de votre commande huit jours après sa passation est inacceptable, et nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Cela ne correspond en aucun cas à notre engagement envers nos clients. Nous comprenons que cette expérience a été décevante et frustrante, et nous nous engageons à faire mieux à l'avenir.
Nous prenons votre rétroaction très au sérieux, et nous utiliserons cette expérience pour améliorer nos processus internes et garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre confiance en notre entreprise est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
En signe de notre profond regret, nous aimerions discuter avec vous pour voir comment nous pouvons faire amende honorable pour cette situation. Veuillez nous contacter à support@maxxidiscount.com ou par téléphone au 01 39889785 pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que nous pourrons travailler ensemble pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Meilleures salutations,
Maxxidiscount
Tout d'abord, nous souhaitons exprimer nos plus sincères excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue récemment. Nous comprenons à quel point il est important pour vous que la commande pour la rentrée de votre fils se déroule sans accroc, et nous sommes profondément désolés que cela n'ait pas été le cas.
Nous avons examiné attentivement votre situation, et nous comprenons votre frustration. Les circonstances entourant votre commande sont loin de refléter le niveau de service que nous visons à offrir. Nous comprenons votre question concernant le suivi d'envoi établi malgré l'annulation de la commande, et cela mérite une explication.
Le suivi d'envoi est automatiquement généré dès qu'une commande est créée, et il peut indiquer une étape de traitement même si les articles ne sont plus disponibles. Cela est dû au processus logistique automatisé. Cependant, nous reconnaissons que cela peut prêter à confusion, et nous nous engageons à améliorer notre communication à ce stade.
L'annulation de votre commande huit jours après sa passation est inacceptable, et nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Cela ne correspond en aucun cas à notre engagement envers nos clients. Nous comprenons que cette expérience a été décevante et frustrante, et nous nous engageons à faire mieux à l'avenir.
Nous prenons votre rétroaction très au sérieux, et nous utiliserons cette expérience pour améliorer nos processus internes et garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre confiance en notre entreprise est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
En signe de notre profond regret, nous aimerions discuter avec vous pour voir comment nous pouvons faire amende honorable pour cette situation. Veuillez nous contacter à support@maxxidiscount.com ou par téléphone au 01 39889785 pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que nous pourrons travailler ensemble pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Meilleures salutations,
Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Deux articles sur trois ne sont pas les bons, retour en cours avec une incertitude sur la suite. Mauvaise expérience d'achat...
Cécile V.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5/5
★★★★★
Livraison super rapide !! Merci
Martina Z.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Reçu très rapidement , très bien protégé .. satisfaite et recommande
Lidia K.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme et expédié rapudement
Magali C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
3/5
★★★☆☆
Pleins de choses sympa en vente mais le site pourrait être améliorer. De plus j’ai même pas encore compris comment cela se passe pour un retour d’article.
Gessica M.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5/5
★★★★★
Merci infiniment ! Livré rapidement, service client top ! Je recommande chaleureusement
Thomas T.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5/5
★★★★★
Envoie rapide. Très bon produit
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Le produit qui m'a été envoyé était légèrement endommagé
Jasna Z.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et tout est conforme merci
Deborah L.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit acheté mais vente annulé quelques jours après pour rupture de stock. Il a été remboursé cependant. Mais pourquoi acter la vente sans stock. C'était urgent pour moi, j'ai donc perdu plusieurs jours. Dommage.
Michael M.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne repond pas à mes appels et colis tjrs pas arrivé il reste 3 jours avant la rentrée ...
Graziella R.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
4/5
★★★★☆
Merci pour tout et pour leur livraison rapide
Saloua A.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup Saloua ! Nous sommes heureux que notre service et notre livraison rapide vous aient satisfaite. Nous vous souhaitons une très bonne journée 🙂
2/5
★★☆☆☆
Manque 2 articles. J'ai fais une réclamation et aucun retour. Très déçu
Malika Z.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Ci-dessous notre message suite à votre réclamation du 23 aout :
-------------------------------
Chère cliente,
merci pour votre message.
nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Un remboursement de 3.38 a été émis ce jour via Paypal,
Bien Cordialement,
Le service client
Maxxidiscount.com
----------------------------------
Merci de ne pas répondre à cet email.
Connectez vous sur votre compte pour nous envoyer votre message,
ou
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
-------------------------------
Chère cliente,
merci pour votre message.
nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Un remboursement de 3.38 a été émis ce jour via Paypal,
Bien Cordialement,
Le service client
Maxxidiscount.com
----------------------------------
Merci de ne pas répondre à cet email.
Connectez vous sur votre compte pour nous envoyer votre message,
ou
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
5/5
★★★★★
Super merci beaucoup
Audrey G.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Merci Audrey, nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande. Livraison effectué comme prévu. Mon fils est ravi de son cartable pour la rentrée.Prix très raisonnable, je recommande
Ophélie G.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup Ophélie pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfaite et que votre fils soit ravi de son cartable pour la rentrée. Nous sommes à votre écoute pour répondre à tous vos besoins.
5/5
★★★★★
Première commande sur ce site, tout était très bien. Commande confirmé, livraison rapide et gratuite, emballage soigné. Je recommande et recommencerai
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience avec nous ait été si positive. Nous espérons vous revoir très bientôt !
4/5
★★★★☆
Livraison en moins de 10 jours colis bien emballé Bah recevoir ma commande attends pour la rentrée scolaire de mon fils finalement j’ai reçu la commande . Service livraison impeccable
Aissata B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que la livraison vous ait satisfait !
5/5
★★★★★
Expédition rapide et la qualité est au rendez-vous
Hanen B.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez Maxxidiscount et nous espérons vous revoir bientôt !