/10
★★★★★
basée sur 2040 avis publiés
★★★★★
basée sur 2040 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande mais délai d'expédition très très long !
Estelle C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé un retour mais je n'ai jamais reçu de bon de retour malgré deux messages envoyés. J'ai essayé d'appeler mais le service client est injoignable.
Marion J.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3/5
★★★☆☆
L'expédition est vraiment très longue
Lynda M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Mon avis...l'envoi est long et à la réception deux mauvaises surprises.Une que votre service à réglé en me remboursent les gommes et l'autre je suis toujours en attente concernant la non réception de l'agenda non reçu. Donc mon avis est très mitigé sur ce site
Celine N.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu mais la qualité est moyenne. La anse s'est cassé au bout de 2 semaines d'utilisation
Hafsoi M.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
2/5
★★☆☆☆
L'un des deux produits reçu ne correspond pas à ma commande. Le service client est compliqué à contacter pour traiter cette erreur.
Sisley V.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
3/5
★★★☆☆
Les articles sont vraiment magnifiques et j'ai reçu mon colis en moins d'une semaine
Jodelle E.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
2/5
★★☆☆☆
La moitié des articles que j'ai commandés n'étaient pas les bons. Taille différente de celle demandée
Rutger K.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Site accessible et à l’écoute du client
Muriel S.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
3/5
★★★☆☆
Déçu du produit Mauvais choix de ma part
Gérard S.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
3/5
★★★☆☆
Le cadeau n'est pas encore offert.
Ghyslaine P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de mes achats. Bémol concernant la livraison qui est beaucoup trop longue.
Yasmina L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3/5
★★★☆☆
Frais de port honéreux
Anne-sophie Q.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3/5
★★★☆☆
Reçu avec 2 jrs de retard
Aline B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3/5
★★★☆☆
Ce n'est peut-être pas de votre fait mais mon colis n'est pas arrivé au point relais que j'avais indiqué. En sachant que j'ai commandé dans un autre magasin le même jour et ça a été livré au point relais initial. Vos prix ne sont pas chères. Produits bien emballés. Mais pas satisfaite de la livraison.
Nadine D.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Qualité moyenne
Farida D.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Boîte plastique abimé car protection du colis très sommaire dommage
Claude S.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3/5
★★★☆☆
Oggetto n.3 Skylander night swift buoni prezzi ,giocattoli perfettamente funzionanti , ma pacco consegnato aperto meglio chiudere il pacco con più nastro
Bortoletto A.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
2/5
★★☆☆☆
2 produits commandés 1 seul dans le colis et après avoir fait une réclamation on m’a dit « rupture de stock on a préféré vous en envoyer qu’un » mais on ne m’a pas prévenu et on a attendu ma réclamation pour me rembourser et aucun geste sur les frais de port qui sont très chers…
Dorothee C.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
3/5
★★★☆☆
Pleins de choses sympa en vente mais le site pourrait être améliorer. De plus j’ai même pas encore compris comment cela se passe pour un retour d’article.
Gessica M.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Le produit qui m'a été envoyé était légèrement endommagé
Jasna Z.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Manque 2 articles. J'ai fais une réclamation et aucun retour. Très déçu
Malika Z.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Ci-dessous notre message suite à votre réclamation du 23 aout :
-------------------------------
Chère cliente,
merci pour votre message.
nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Un remboursement de 3.38 a été émis ce jour via Paypal,
Bien Cordialement,
Le service client
Maxxidiscount.com
----------------------------------
Merci de ne pas répondre à cet email.
Connectez vous sur votre compte pour nous envoyer votre message,
ou
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
-------------------------------
Chère cliente,
merci pour votre message.
nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Un remboursement de 3.38 a été émis ce jour via Paypal,
Bien Cordialement,
Le service client
Maxxidiscount.com
----------------------------------
Merci de ne pas répondre à cet email.
Connectez vous sur votre compte pour nous envoyer votre message,
ou
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
3/5
★★★☆☆
La politique de retour d’une commande n’est pas assez claire, très difficile de joindre le service client.
Céline M.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant. Delai de livraison correct . Agenda reçu abîmé... La couverture a dû être pliée un moment.
Elisa Q.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Le cartable a l'air costaud mais ce n'est pas le modèle que nous avons commandé.
Steeve M.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu 2 biberons roses sur 3 alors qu'il devait n'y en avoir qu'1... J'aurais aimé pouvoir les échanger car c'est pour un petit garçon, mais impossible de joindre le service client...
Océane C.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3/5
★★★☆☆
Il a fallu beaucoup de temps pour que le produit arrive.
Ruud W.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison beaucoup plus long qu'indiqué. Impossible de les avoir au téléphone et zéro réponse aux messages. Toutefois j'ai réussi à avoir ma commande.
Emilie R.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage des articles fragiles peu soigné
Valerie R.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Prix super en revanche frais de port trop élevés.. de plus le sac était mal plié dans le colis et est donc arrivé abîmé, déchiré..j'ai envoyé un SAV par mail et plusieurs appels mais sans réponses malheureusement... donc produit neuf, assez cher avec les frais de port abîmé...
Antonio A.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Cependant nous n'avons pas trace de vos mails sur le support.
Un mail doit etre envoyé à :
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
ou à meriem@maxxidiscount.com
merci de votre retour,
cordialement,
Maxxidiscount
Merci pour votre avis.
Cependant nous n'avons pas trace de vos mails sur le support.
Un mail doit etre envoyé à :
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
ou à meriem@maxxidiscount.com
merci de votre retour,
cordialement,
Maxxidiscount