9.5/10
★★★★★
basée sur 443 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Que 4 étoiles à cause du transporteur.
José M.
José M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024 
Réponse de MATT Racing moto
Le
Salut José,
Merci pour ton commentaire et je suis désolée que le transport t'est paru long. En effet le choix du transporteur parmi ceux que nous proposons ( 3 différents) reste à la discrétion du client et nous n'avons donc pas la main sur les délais de livraison. Je te conseille de choisir un de nos transporteurs express (DPD ou DHL) pour ta prochaine commande.
5/5
★★★★★
Super produit livraison rapide belle accueil merci
Coelho G.
Coelho G.
Le
suite à un achat du 21/12/2024 
5/5
★★★★★
Au top ! Livraison rapide et soignée Mon conjoint est ravi des gants qu’il a reçu à Noël
Marine E.
Marine E.
Le
suite à un achat du 05/12/2024 
5/5
★★★★★
Excellent!! Équipe très pro, toujours à l'écoute et très réactive ! Les combinaisons sont topissimes : j'ai pris l'option Zen et j'en suis très satisfait. Les envois sont très rapides, le suivi est impeccable. Merci à Marion et à toute l'équipe... Je recommande à 300%!!
Olivier B.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
5/5
★★★★★
Rien à reprocher, merci à la Team Matt Racing pour votre professionnalisme et votre réactivité
Éric T.
Éric T.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
5/5
★★★★★
Service client au top avec conseils et accompagnement dans le choix du design et des retouches entre les deux combi zen! Qualité du produit et des finitions. Je recommande vivement!
Guillaume L.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
5/5
★★★★★
Une qualité de cuir et des finitions exceptionnelles pour les gants Matt Racing. Un rapport qualité prix imbattable, je recommande à 200%
Frederic B.
Frederic B.
Le
suite à un achat du 17/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble, le gant est correct pour le prix. Les poignets sont un peu courts et lorsque j'enfile la combinaison, le velcro autour de l'avant-bras ne se ferme pas. Je ne rachèterais pas ces gants, mais pour les personnes vraiment très maigres, ils peuvent convenir.
Masamune T.
Masamune T.
Le
suite à un achat du 02/12/2024 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Les gants black édition sont fabuleux. Le guide des tailles est bon. Seul défaut les délais de préparation / livraison un peu long
Erwan H.
Erwan H.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Après 1 mois et demi d'attente qui était prevu pour soit disant le temps qu ils réceptionnent les gants de leur usine et surtout les vérifies . Grosse déception, il y a du feutre de découpe déçu. Je les contacte et me propose un retour pour remboursement au lieu d un dédommagement. Car oui j en ai besoin de ces gants et pas envi d attendre de nouveau donc obligé de les garder Allez voire du côté de alpinestar, ixon ou furygan avec un vrai SAV
Jocelyn S.
Jocelyn S.
Le
suite à un achat du 11/11/2024 
Réponse de MATT Racing moto
Le
Salut Jocelyn,

Merci pour ton retour. Effectivement le délai peut te sembler long mais c'est celui qui était annoncé sur le site lors de ta commande. Quant à la petite trace de crayon gris ( sur cuir noir) de montage sur le revers du "protège-sangle" de ton gants, nous en somme désolés, nous essayons d'apporter notre attention sur chaque paire de gants reçues et contrôler mais l'erreur est humaine et un oubli de regard peut arriver. Comme tu le soulignes, tu as dû patienter pas mal de temps pour recevoir ta paire, nous avons donc préféré te conseiller de gommer cette petite trace avec une gomme d'écolier plutôt que de faire un retour puis renvoi qui t'aurai laissé dans gants pendant 2 semaines. Le service SAV est entièrement disponible pour te répondre comme il a pu le faire malgré cette période de fêtes de famille et congès.
5/5
★★★★★
Super produit les gants mais prenez bien votre taille ,ils vont m echangé les miens .c ma faute mais très sympha ils vont me les changer.gros merci matt racing
Michel C.
Michel C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024 
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais a mieux pour le coup, car on nous vend du rêve sur les réseaux. Mais je trouve que le cuir est bof bof au niveau qualité, les coutures, peut mieux faire je pense en terme de discrétion. Et au niveau taille de doigt parfois très bien et d'autres pas bien... Alors que sur les autres gants sa ne fait pas ça. Relativement déçu par rapport au prix et ce qui est annoncé mais j'aime bien quand même
Sébastien L.
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024 
Réponse de MATT Racing moto
Le
Bonjour Laurent,

Merci pour ton retour qui nous permet de préciser que nos combinaisons sont bien en cuir de vache ( ou kangourou pour la tienne) et non des armures de chevalier (métal) et te permettent en cas de chute, comme ça a été le cas pour toi de "réceptionner" les chocs à ta place et garder ton corps intacte. Alors oui ta combinaison a souffert... A ta place et c'est son seul but pour nous : TE PROTÉGER.

On ne vend pas du rêves mais des combinaisons ! C'est d'ailleurs pour cela que tu es revenu vers nous pour en commander une nouvelle...
5/5
★★★★★
Très bon produit ,belle qualité voir même mieux que de grande marque . Merci
Fabien K.
Fabien K.
Le
suite à un achat du 24/11/2024 
5/5
★★★★★
Super équipe qui fait du super matos, je suis très content de mes 2 combi (Zen et personnalisée) Bravo à Matt Racing !
Francois B.
Francois B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
5/5
★★★★★
Équipe sérieuse, conseil bien du début à la fin . Délai raisonnable pour du sur mesure personnalisée j'adore le rendu hâte d'aller pouvoir rouler avec. Merci à toute l'équipe
Aymeric A.
Aymeric A.
Le
suite à un achat du 10/10/2024 
5/5
★★★★★
Le choix n'a pas été simple, car il existe une multitude de sociétés plus ou moins connu et à des prix très divers pour se faire faire une combinaison sur mesure. Mon choix s'est porté sur MATT Racing parce que j'ai été très bien conseillé par Marion, elle a su m'apporter les réponses a toutes mes questions, mais aussi me guider dans mon choix afin de ne pas prendre telles ou telles options qui n'étaient pas pertinentes pour mon besoin et budget. Autant dire que de nos jours, c'est très rare et je les félicite. Je conseille fortement le RDV visio pour la prise de mesure et le concepteur graphique m'a également bien conseillé et orienté. Le délai annoncé a été largement respecté et j'ai reçu ma combinaison avec presque trois semaines d'avances. J'ai plus qu'à faire le paquet-cadeau pour la glisser au pied du sapin 🙂 Merci à toute l'équipe MATT Racing Yann B.
Yann B.
Yann B.
Le
suite à un achat du 04/10/2024 
5/5
★★★★★
Des conseils en permanent, à l'écoute du client... Un résultat au-delà de mes attentes. Qualité et design au rendez pour un rapport qualité prix inégalable. Un tout grand Merci.
Thierry J.
Thierry J.
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
5/5
★★★★★
Très beau gants hâte de les essayer
Franck V.
Franck V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024 
5/5
★★★★★
Gants tous mes gants sont en l j'ai prit la même taille et nickel incroyable,super confortable , top qualité j'ai déjà pu les teste par se temps avec ses gants la j'ai pas froid aux main comparer a mes anciens au top prochaine commande sa sera la combinaison ,je ne regrette pas mon achat
Esteban V.
Esteban V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024 
4/5
★★★★☆
Excellent travail , qualité au rdv je recommande vivement.
Bruno S.
Bruno S.
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tout mon groupe d'amis motard est équipé de combinaisons Matt Racing. Satisfaits, ils m'ont offert un bon cadeau pour que je puisse en avoir une également donc je partais avec un excellent a priori. J'ai commandé fin 2023 une combinaison 100% personnalisable c'est à dire qu'il est possible non seulement de choisir les couleurs de sa combinaison mais aussi de dessiner des motifs précis dessus. La photo de présentation montrait une combinaison avec un très beau dessin de loup avec beaucoup de détails. Premier problème : il n'y a aucune indication sur les formats de fichier à transmettre. La vidéo promotionnelle de Matt Racing indique vaguement "tu prends tes crayons de couleur et tu dessines". J'ai donc dessiné ma combinaison avec l'aide d'une graphiste qui a utilisé photoshop. Après avoir rendu les croquis, la graphiste de MattRacing me contacte en m'apprenant qu'il faut des images en format vectorisé ou haute définition (HD). Nous transmettons alors les dessins en résolution 2000x3000, une résolution bien supérieure à la HD (1280 par 720). Nouvelle réponse de MattRacing : cette fois-ci, "on ne travaille qu'en vectoriel" donc finalement il n'est plus question de HD... J'ai donc converti mes images HD en vectoriel (ce qui soit dit en passant, n'était pas techniquement difficile, j'ai du mal à comprendre pourquoi la graphiste de MattRacing n'a pas pu le faire elle-même) et transmis les fichiers demandés. Cette fois-ci, MattRacing m'a enfin transmis un visuel de ma combinaison et ... les couleurs n'ont rien à voir avec celles des dessins que j'avais envoyés... Je fais la remarque et on m'indique qu'il faut que je donne des références RAL ou PANTONE, ce qu'on ne m'a jamais précisé à aucun moment et, encore une fois, je ne comprends pas ce qui empêchait MattRacing d'utiliser les PANTONE qui se rapprochaient du dessin que j'avais transmis plutôt que d'utiliser automatiquement des couleurs "standards" qui étaient différentes du projet que je leur avais envoyé. Je transmets donc les références PANTONE et on m'indique que cela part en production. Je demande à voir la version finalisée et on me répond qu'il ne différera pas du dernier visuel mis à part que les pantones demandés seront appliqués. Quelques mois plus tard, je reçois ma combinaison et là nouveau problème : la couleur d'une partie centrale du dessin de ma combinaison est différente que ce qui avait été validé sur le visuel (du bleu à la place du noir...). Je contacte le SAV qui, après une discussion tout autant laborieuse qu'avec celle du service graphique, reconnaît l'erreur et me propose de m'envoyer un nouveau blouson sans que j'ai à renvoyer l'ancien car il n'est pas possible de corriger la zone en question. Deux mois plus tard, je reçois le blouson corrigé et là, nouveau problème avec le nouveau blouson : les couleurs PANTONE que j'avais envoyés, et qui avaient pourtant bien été appliqués au premier blouson, ne sont plus du tout les mêmes. Je me retrouve avec une sorte de vert fluo à la place d'un jaune et d'un gris qui tire sur le violet à la place d'un gris foncée. Cerise sur le gâteau : le blouson est beaucoup plus petit que le premier alors que je n'ai demandé aucun changement dans les mesures qui étaient bonnes pour le premier blouson. Ce nouveau blouson a été littéralement bâclé et n'est plus du tout en accord avec le pantalon de la combinaison et mes gants. Je contacte une nouvelle fois le SAV et l'explication qui m'est donnée est "j'ai mis tellement la pression sur la production pour corriger le défaut qu'ils ont été plus cool sur le reste". On m'a proposé de renvoyer mes deux blousons (le nouveau et l'ancien) pour qu'ils soient tous les deux corrigés (étrange car on m'avait dit que le premier blouson ne pouvait pas être corrigé). Après cette mésaventure, je n'ai plus aucune confiance. J'ai renvoyé uniquement ce dernier blouson raté, je n'ai plus de patience plus d'un an après savoir passé commande. J'ai contacté un autre professionnel qui va reteindre la partie de mon premier blouson qui avait été mal faite pour rattraper l'erreur, tant pis si je dois repayer. En conclusion, une expérience qui a été marquée par un amateurisme total, de la conception du blouson jusqu'à la prise en charge du SAV. La production des combinaisons semble se faire dans une usine au Portugal avec laquelle MattRacing n'a pas la maîtrise de ce qui s'y passe et en tout état de cause communique avec elle très difficilement. Il n'y a aucune chance que je retente l'expérience avec MattRacing et mes amis qui étaient pourtant convaincus de cette entreprise ont été extrêmement refroidis par mon expérience.
Lucas B.
Lucas B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de MATT Racing moto
Le
Bonjour Lucas,

Très surpris par ton commentaire et en même temps soulagé d'avoir de tes nouvelles (plus de réponses à nos multiples relances depuis plus d'un mois), je me permets de répondre à ton avis afin de préciser certaines choses qui semblent t'avoir échappé durant nos échanges. Nos données techniques graphiques sont telles afin d'avoir le meilleur rendu final. Nous essayons de réaliser les demandes de nos clients au mieux en se basant sur les données transmises mais comme le précisent nos CGV, les maquettes envoyées restent des simulations et certaines variations peuvent apparaitre en production. Nous reconnaissons nos erreurs après les avoir identifiée et, oui cela peut prendre plus de 24h, le temps de retracer les échanges avec le service graphique et la production ainsi que le service de SAV. Toutefois, une réponse t'a toujours été faite et tous les frais ont été pris en charge afin de refaire un nouveau blouson. Nous avons même décidé de te laisser ton blouson ayant un problème de couleur plutôt que de le récupérer. Oui il n'était pas judicieux financièrement parlant de modifier ton premier blouson pour nous et c'est pour cela que nous avons fait un second blouson. En temps normal lorsqu'un client est censé recevoir un blouson, il n'en reçoit pas deux mais nous avons jugé qu'il était plus sympathique pour toi d'avoir au final un blouson personnalisé supplémentaire d'une valeur de + de 500€ à titre de geste commercial. Tu n'es pas sans savoir que nos produits sont fait sur mesure et par la main de l'homme, il peut donc y avoir des erreurs car oui l'erreur est humaine et les produits faits main ne sont jamais totalement identiques dans leur manufacture d'où la petite différence de taille que tu as ressenti mais comme tout produit en cuir, il se détend avec le temps (comme ton premier blouson que tu a eu l'occasion de porté) mais compte tenu de l'erreur de jaune utilisé (nous avons deux jaunes fluo dans nos nuanciers de cuir teinté masse et malheureusement sans avoir le pantalon sous la main, la production a utilisé le mauvais jaune, encore une fois l'erreur arrive), nous avons choisi de reprendre ton blouson dans son entièreté afin de changer le jaune et par la même agrandir les zones à priori trop petites. Nous t'avons fait un retour par mail en t'indiquant que, toujours dans un souci de satisfaction de nos clients, nous allions récupérer tes deux blousons afin d'avoir d'une part la bonne référence de jaune et le bon gabarit mais également pour , malgré la charge financière, reprendre les deux blousons afin de faire perdurer notre premier geste commercial en ta faveur c'est-à-dire avoir deux blousons personnalisés au lieu de un. Et tout ceci ENTIEREMENT GRATUITEMENT ! Sans répondre à notre email (et nous n'aurons d'ailleurs plus aucune nouvelle à partir de là de ta part), tu as utilisé le bon de transport retour pour nous renvoyer un seul blouson au lieu de deux sans explication.
Après plus d'un mois de relance de notre part concernant la suite à donner à ton dossier, tu contactes la société des avis garantis (qui, je le précise, n'est pas notre service de SAV et n'a donc pas la main sur nos process et commandes) pour te plaindre et les menacer au lieu de revenir vers nous et répondre à nos emails... Alors oui ton avis est approuvé car nous n'avons rien à cacher de nos échanges mais un avis client se doit d'être TOTALEMENT étayé et afin d'éclaircir tes propos : NON, nous ne travaillons pas avec une soit-disant usine au Portugal avec laquelle nous n'avons soit disant que de faibles contacts... Nous sommes basés au Portugal et nous avons des contact "production" chaque jour avec NOTRE usine basée au Pakistan. Les délais que tu as pu ressentir comme un peu long sont simplement dus au fait que nous dormons aussi la nuit et travaillons un peu moins les week-ends. Afin que tout soit clair, nous considérons donc avec cet avis que ta demande de SAV est clôturée.
5/5
★★★★★
Très professionnel, à l’écoute des projet du client, et très satisfait du résultat je recommande à quiconque à la possibilité de rouler à son image de plus avec l’option zen s’en n’ai que plus convainquant et la finalité est clean Merci à Marion et Rémy
Alexandre S.
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
5/5
★★★★★
Super service au top
Maxime M.
Maxime M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
5/5
★★★★★
Bonjour, L'équipe est très efficaces, donne de très bon conseils Le cuir est à la hauteur des plus grandes marques Merci beaucoup 🙂
Florian G.
Florian G.
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
5/5
★★★★★
Cuir de très bonne qualité. Marion au top. Je recommande fortement la visio pour la prise de cote concernant le sur mesure. Délai de fabrication respecté.
Marie D.
Marie D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
5/5
★★★★★
Une équipe a l’écoute du client, une qualité de produit incroyable ( encore mieux que je l'espérer) et personnalisable Merci beaucoup a vous pour votre gentillesse et votre qualité de produit
Guillaume T.
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
5/5
★★★★★
Vraiment au top les gants, merci
Christophe M.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
4/5
★★★★☆
C’est incroyable, de bonne qualité. Dommage que nous pouvons pas choisir quel fermeture car je ne peux pas l’attacher à ma veste alpinestar
Emy D.
Emy D.
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
Réponse de MATT Racing moto
Le
Salut Emy,

Nous plaçons systématiquement la seconde partie du zip sur le pantalon que nous envoyons afin que cette seconde partie puisse être cousue sur ton blouson quelque soit sa marque et devienne donc compatible avec ton pantalon.
5/5
★★★★★
La qualité et les détails sont incroyables, je suis super content de ma combinaison ! Le plus important, c'est d'obtenir votre équipement personnalisé auprès de Matt Racing, les Glives sont aussi incroyables !
Christopher M.
Christopher M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Correspond bien à mes demandes et à ma taille, je suis très satisfait de ma combinaison. Très bon boulot.
Anthony G.
Anthony G.
Le
suite à un achat du 12/07/2024