9.5/10
★★★★★
basée sur 10784 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Entre la livraison compliquée et le manque de communication ...
User icon
Thibault V.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Toutefois, suite à nos échanges régulier vous aviez fait le choix de vous faire livrer chez Auchan en livraison classique à la place du point relais. Nous avons rapidement effectuer la modification pour vous livrer au point relais de votre choix 🙂 Très bonne journée et à bientôt sur nos sites Matelas No stress
3 /5
★★★☆☆
Le supplément de livraison pas prévu à la commande des 400euro
User icon
Michel G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas le supplément des 400€. Vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@matelasnostress.fr pour nous donner plus de détails afin que nous puissions vous aider. A très vite. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Le matelas a l'air de bonne qualité, il est vraiment ferme mais ça va. Livraison ok. Petit souci à mes yeux, il est écrit partout sur le site que la livraison est gratuite, ce qui est faux. J'ai contacté le service client qui m'a dit "de bien regarder les conditions de vente", le truc de 3 pages rédigé par un avocat ... A mes yeux il s'agit n'y plus ni moins que de la publicité mensongère.
User icon
Julien B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. La livraison est bien offerte au pas de porte (sauf lorsque le transport est difficile à réaliser une participation de 6€ maximum est imposée par notre transporteur) ceci est effectivement détaillé dans nos conditions générales de vente. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Matelas latex 100 naturel très bien, accueil moelleux et ferme en profondeur très bien pour ma fille de 4 ans, 15 kg. Très légère odeur du matelas mais plutot naturel, pas chimique. Livraison en semaine pas bon pas de relais pour gros collis on fait comment si on travail ? C'est un probleme général pour beaucoup de sites de vente, sauf pour certain sites qui disposent d'un reseau de magasin
User icon
Philippe L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos produits, nous sommes persuadés que votre enfant passera de belles nuits dans son Matelas 100 Latex Bio Naturel en 90x160 Nous travaillons actuellement à un mode de livraison avec créneau horaire et appel client 30 minutes avant le passage du chauffeur qui limitera l'attente au domicile. Merci de votre confiance
3 /5
★★★☆☆
Un des 2 cartons était troué un coin déchiré, mais rien d’abime dedans Horaire de livraison entre 8h et 17h 30 c’ est vraiment exagéré Pour avoir geodis au tel 50 minutes d’attente, aucun texto du livreur
User icon
Evelyne B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes désolés quant à la livraison de vos sommiers sur mesure encastrables. Nous remontons l'information au transporteur. Belles nuits. Le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
N'ayant pas encore reçu les sommiers commandés, je ne peux pas les évaluer. Par contre, je peux évaluer très négativement votre transporteur: donner une fourchette de 8h à 17h30 pour une livraison est inadmissible. Je me rends exprès à Méribel pour réceptionner votre colis et je n'ai pas de réponse du transporteur à ma demande de livraison par demi journée.
User icon
D. Blanche
Le
3 /5
★★★☆☆
Trés bon service , toujours à votre écoute , et réponde assez vite ! Juste la livraison trés longue mais sa faut le coup d attendre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour Madame, Un grand merci pour ces jolies compliments. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée car étant en période de soldes nous avons fait le maximum pour vous livrer rapidement 🙂 Merci de votre confiance et à très vite sur nos sites Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons attendu près de 1,5mois pour avoir notre matelas+sommierNO STRESS. Il y a eu une erreur sur le sommier. Nous l'avons gardé pour arranger. Il y a eu un défaut sur le matelas. L'horreur On a du le renvoyer et attendre le nouveau. Entre temps la conseillère a oublié de faire passer la commande en production... incompétence totale du service et du produit Très déçue du matelas actuel 🙁
User icon
Christine L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et à votre écoute par mail sur contact@matelasnostress.fr ou par téléphone au 03.66.19.11.80. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Une livraison qui aurait pu être rapide. Mais le livreur à repoussé de plus d'une semaine. Il ne livre que rarement à Tours... Pour ce qui concerne le produit. La tranche du fond en aggloméré est visible et assez peu esthétique. Pour le reste un rapport qualité-prix qui semble correct. À voir à l'usage la solidité du mécanisme.
User icon
Christine M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Nous sommes désolés que le délai pour votre livraison, qui conforme à celui annoncé lors de votre commande, ne vous satisfasse pas... Un grand merci pour cette très bonne note pour notre produit. Rassurez-vous, une fois que vous aurez rangé des produits dans votre LIT COFFRE, le fond ne sera plus visible. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu a ce jour ma commande
User icon
Yolande D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous pensiez devoir donner votre avis avant de recevoir votre commande, nous aurions dû être plus clairs. Votre colis vous sera livré prochainement, conformément au délai convenu. N'hésitez pas à donner votre avis sur votre SOMMIER ÉLECTRIQUE DÉCORÉ, ainsi que sur votre MATELAS ÉLÉGANCE FERME quand vous les aurez essayés. Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Livraison : sur 3 colis 1 emballé carton + plastique les 2 autres que du plastique et ouvert donc sommier et matelas avec des tâches . Produit : 1 matelas avec une couture défectueuse.
User icon
Andre B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre commande à l'adresse suivante : contact@matelasnostress.fr afin de porter une réclamation auprès du transporteur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas encore reçu mon lit et l'envoi semble bloqué à mi-chemin et je n'ai pas de réponse quand j'envoie un mail à géodis Toulouse ou à transport Véodia à qui j'ai pourtant envoyé mon numéro de portable.Je devais recevoir une alèse jeudi7 juin entre midi et 16 h et personne n'est venu.
User icon
Therese P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. J'ai vérifié l'historique des mails que nous aurions éventuellement pu échanger avec vous, malheureusement, vous n'avez jamais envoyé de mail afin d'expliquer ce problème de livraison... Nous demandons ce jour au transporteur de vous contacter. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Erreur du fabricant sur la taille du matelas demandé. Bataille infernale pour faire reconnaitre l'erreur et obtenir un remboursement A fuire
User icon
Olivier I.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas le bon jour programmé et pas prévenu avant. Pas de suivi de commande, aucune information pour savoir où en est ma commande jusqu'à l'expédition.
User icon
Laure-emmanuelle C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la livraison de votre commande. Nous somme heureux de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Belles nuits. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Déçu du sommier
User icon
G. Bellenger
Le
3 /5
★★★☆☆
J’ai initialement commandé un matelas de 70x160, une modification sur mesure avec surcoût à été accepté pour un matelas en 80x160. J’ai demandé à annuler par mail la protection matelas en 70x160, celle ci m’a quand même été envoyée et facturée. J’ai demandé également une facture avec le tarif du matelas modifié ( double du prix) sans aucune réponse du service client.
User icon
Sommala S.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cependant, nous ne comprenons pas car nous avons fait le nécessaire sur votre dossier. Nous vous renvoyons de suite un mail afin de vous satisfaire le plus rapidement possible. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Vraiment dommage que le surmatelas ait été livré pliè en deux, le pli a déformé la nappe de fibres de coco qui n'a jamais repris sa forme plane. Il faudrait livrer à plat ou roulé. Mon mari se plaint toujours d'avoir ce pli sous les fesses dommage, cela aurait pu être un excellent produit
User icon
Laurence L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous vous contactons ce jour afin de solutionner le problème que vous avez rencontré. Belle journée. A très vite. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Si l’ensemble commandé (matelas/sommier) correspond à mes attentes, le service client n’est malheureusement pas à la hauteur. Qu’il s’agisse du suivi de la commande ou du délai de livraison (x2), aucune info et silence récurrent pendant de longues semaines... Enfin, Géodis (le transporteur) laisse une flexibilité horaire de livraison comprise entre 8:00 et 17:30 ? Pas simple
User icon
Jean-philippe B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livre avec un défaut repris sans difficulté toutefois j'ai dû rappeler pour être de nouveau livre
User icon
Michel C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Réception du colis tous déchiré le livreur n'a pas voulu que j'emette de reserve sur le bon de livraison. Il n'a pas voulu me faire la livraison pas de porte mais à l'entrée du portail. N'apprécie pas les livraison chez les particulier et préfère les bâcler que de faire son travail. Dommage car le matelas lui est nickel alors que le livreur est à changer
User icon
Christophe G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Matériel impeccable très satisfaisant mais délai de livraison trop long presque 3 mois ils font appel à un sous traitant me semble t-il.
User icon
Marie-claire M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Sur matelas très agréable apporte un réel confort. Livreur odieux
User icon
Agnes M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai très long , 4 semaines d’attente . Le service client téléphonique ne sont pas fiable, le matin, une personne me dit que le matelas n’est pas encore fabriqué au bout de 4 semaines, je leur dit d’annuler ma commande. Et à peine une heure après , on me dit que ma livraison est pour le lendemain ???
User icon
Karine D.
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison est une ité pas possible voici pourquoi . 1er texto on me demande une date de livraison ,je dis donc, le mercredi 11 avril 2018 ,mais malheureusement pas possible. 2ième texto veuillez choisir un autre jour, je dis donc vendredi 13 avril. rien pas de livraison et aujourd' hui 3 iè texto en me disant que ma livraison était annulé. Ors j' ai reçue ma commande le jeudi 12 avril 2018.
User icon
Nadia L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée quant à la livraison de votre commande. Nous transmettons ceci à notre transporteur. Nous sommes ravis de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Belle journée Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Vraiment dommage que la livraison ne se fasse pas à domicile mais uniquement dans le hall.
User icon
Kannishia A.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous souhaitons de douces nuits à votre enfant sur son matelas en fibre de coco. Bonne journée & à bientôt 🙂 Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le problème a été le délai de livraison qui n'a pas du tout ete respecté et le manque d'information à ce sujet. Cela peut arriver de rencontrer des retards mais il est important de prévenir le client. C'est moi qui ait du appeler pour en savoir plus et à deux reprises. L'accueil etait toujours sympathique certes.
User icon
Sarah L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de vos commentaires et de vos critiques constructives qui nous permettent d'avancer et de nous améliorer. Nous sommes désolés du retard qui est du à notre immense succès pendant les soldes 😉 Nous sommes heureux de savoir que le matelas fibre de coco vous donne entière satisfaction. Très belle journée. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Matelas bébé sur mesure commandé le 1 février, délai prévu 8 à 10 jours avant commande, au final on est le 22 toujours pas reçu. Je peux comprendre des imprévus mais après contact par mail avec le fabricant ( personne très sympathique et courtois) 2 dates de livraison m’ont été communiqué mais jamais arrivé aux dates promises. Je suis à ce jour toujours en attente de mon matelas (qui fait parti d’un cadeau de naissance ) pour savoir ci celui ci correspond à ce que j’ai commandé. Les choses semble ce débloquer,car un mail vient de m’être envoyé pour m’informer de la prise en charge par le transporteur de mon matelas . A suivre...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour , nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, nous avons été victime de notre succès pendant la période de soldes, ce qui a rallongé nos délais de fabrication. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Après un délai de livraison rallongé de 10 jours faute de stock,le jour J la livraison a été faite avec quelques heures de retard sans même avoir été prévenu par le service client d'où mon évaluation un peu sévère
User icon
Roland B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes heureux de savoir que le matelas privilège vous donne entière satisfaction. Belles nuits Le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Le Matelas commandé est super. Le service de livraison a mis 3 tentatives avant de me livrer, 2 fois annulé sans aucune explication livraison prévu entre 8h et 10h, information de non-livraison à 17h Une explication dans ce cas serait appréciable.
User icon
Muriel I.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et en avons référé auprès de notre transporteur. Nous souhaitons de bonnes nuits à votre bébé nuits sur son matelas en coco Le service clientèle Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Produit livré non conforme : "matelas à l'accueil ferme" au lieu de "matelas à l'accueil moelleux" Clauses abusives des CGV : fait payer les frais de retour pour un produit non conforme (différent de la rétractation). Livraison : carton défoncé mais livreur serviable (poids annoncé 12 kg mais plus proche de 30 kg)
User icon
Patrice C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Cependant, vous avez reçu le bon matelas. Nous sommes soucieux de l'environnement et avons une seule et même fiche produit pour nos matelas et indiquons les options sur cette même fiche (ferme / moelleux) Le retour devait donc bien être à votre charge et comprenons que le produit puisse ne pas vous plaire. Le service client MNS