/10
★★★★★
basée sur 10400 avis publiés
★★★★★
basée sur 10400 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Nous avons attendu près de 1,5mois pour avoir notre matelas+sommierNO STRESS. Il y a eu une erreur sur le sommier. Nous l'avons gardé pour arranger. Il y a eu un défaut sur le matelas. L'horreur On a du le renvoyer et attendre le nouveau. Entre temps la conseillère a oublié de faire passer la commande en production... incompétence totale du service et du produit Très déçue du matelas actuel 🙁
Christine L.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et à votre écoute par mail sur contact@matelasnostress.fr ou par téléphone au 03.66.19.11.80. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Une livraison qui aurait pu être rapide. Mais le livreur à repoussé de plus d'une semaine. Il ne livre que rarement à Tours... Pour ce qui concerne le produit. La tranche du fond en aggloméré est visible et assez peu esthétique. Pour le reste un rapport qualité-prix qui semble correct. À voir à l'usage la solidité du mécanisme.
Christine M.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour. Nous sommes désolés que le délai pour votre livraison, qui conforme à celui annoncé lors de votre commande, ne vous satisfasse pas... Un grand merci pour cette très bonne note pour notre produit. Rassurez-vous, une fois que vous aurez rangé des produits dans votre LIT COFFRE, le fond ne sera plus visible. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Pas reçu a ce jour ma commande
Yolande D.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous pensiez devoir donner votre avis avant de recevoir votre commande, nous aurions dû être plus clairs. Votre colis vous sera livré prochainement, conformément au délai convenu. N'hésitez pas à donner votre avis sur votre SOMMIER ÉLECTRIQUE DÉCORÉ, ainsi que sur votre MATELAS ÉLÉGANCE FERME quand vous les aurez essayés. Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison : sur 3 colis 1 emballé carton + plastique les 2 autres que du plastique et ouvert donc sommier et matelas avec des tâches . Produit : 1 matelas avec une couture défectueuse.
Andre B.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre commande à l'adresse suivante : contact@matelasnostress.fr afin de porter une réclamation auprès du transporteur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas encore reçu mon lit et l'envoi semble bloqué à mi-chemin et je n'ai pas de réponse quand j'envoie un mail à géodis Toulouse ou à transport Véodia à qui j'ai pourtant envoyé mon numéro de portable.Je devais recevoir une alèse jeudi7 juin entre midi et 16 h et personne n'est venu.
Therese P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. J'ai vérifié l'historique des mails que nous aurions éventuellement pu échanger avec vous, malheureusement, vous n'avez jamais envoyé de mail afin d'expliquer ce problème de livraison... Nous demandons ce jour au transporteur de vous contacter. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Erreur du fabricant sur la taille du matelas demandé. Bataille infernale pour faire reconnaitre l'erreur et obtenir un remboursement A fuire
Olivier I.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison pas le bon jour programmé et pas prévenu avant. Pas de suivi de commande, aucune information pour savoir où en est ma commande jusqu'à l'expédition.
Laure-emmanuelle C.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la livraison de votre commande. Nous somme heureux de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Belles nuits. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Déçu du sommier
G. Bellenger
Le
3/5
★★★☆☆
Jai initialement commandé un matelas de 70x160, une modification sur mesure avec surcoût à été accepté pour un matelas en 80x160. Jai demandé à annuler par mail la protection matelas en 70x160, celle ci ma quand même été envoyée et facturée. Jai demandé également une facture avec le tarif du matelas modifié ( double du prix) sans aucune réponse du service client.
Sommala S.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cependant, nous ne comprenons pas car nous avons fait le nécessaire sur votre dossier. Nous vous renvoyons de suite un mail afin de vous satisfaire le plus rapidement possible. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Vraiment dommage que le surmatelas ait été livré pliè en deux, le pli a déformé la nappe de fibres de coco qui n'a jamais repris sa forme plane. Il faudrait livrer à plat ou roulé. Mon mari se plaint toujours d'avoir ce pli sous les fesses dommage, cela aurait pu être un excellent produit
Laurence L.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous vous contactons ce jour afin de solutionner le problème que vous avez rencontré. Belle journée. A très vite. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Si lensemble commandé (matelas/sommier) correspond à mes attentes, le service client nest malheureusement pas à la hauteur. Quil sagisse du suivi de la commande ou du délai de livraison (x2), aucune info et silence récurrent pendant de longues semaines... Enfin, Géodis (le transporteur) laisse une flexibilité horaire de livraison comprise entre 8:00 et 17:30 ? Pas simple
Jean-philippe B.
Le
3/5
★★★☆☆
Livre avec un défaut repris sans difficulté toutefois j'ai dû rappeler pour être de nouveau livre
Michel C.
Le
3/5
★★★☆☆
Réception du colis tous déchiré le livreur n'a pas voulu que j'emette de reserve sur le bon de livraison. Il n'a pas voulu me faire la livraison pas de porte mais à l'entrée du portail. N'apprécie pas les livraison chez les particulier et préfère les bâcler que de faire son travail. Dommage car le matelas lui est nickel alors que le livreur est à changer
Christophe G.
Le
3/5
★★★☆☆
Matériel impeccable très satisfaisant mais délai de livraison trop long presque 3 mois ils font appel à un sous traitant me semble t-il.
Marie-claire M.
Le
3/5
★★★☆☆
Sur matelas très agréable apporte un réel confort. Livreur odieux
Agnes M.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai très long , 4 semaines dattente . Le service client téléphonique ne sont pas fiable, le matin, une personne me dit que le matelas nest pas encore fabriqué au bout de 4 semaines, je leur dit dannuler ma commande. Et à peine une heure après , on me dit que ma livraison est pour le lendemain ???
Karine D.
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison est une ité pas possible voici pourquoi . 1er texto on me demande une date de livraison ,je dis donc, le mercredi 11 avril 2018 ,mais malheureusement pas possible. 2ième texto veuillez choisir un autre jour, je dis donc vendredi 13 avril. rien pas de livraison et aujourd' hui 3 iè texto en me disant que ma livraison était annulé. Ors j' ai reçue ma commande le jeudi 12 avril 2018.
Nadia L.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée quant à la livraison de votre commande. Nous transmettons ceci à notre transporteur. Nous sommes ravis de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Belle journée Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Vraiment dommage que la livraison ne se fasse pas à domicile mais uniquement dans le hall.
Kannishia A.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous souhaitons de douces nuits à votre enfant sur son matelas en fibre de coco. Bonne journée & à bientôt 🙂 Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Bonjour le problème a été le délai de livraison qui n'a pas du tout ete respecté et le manque d'information à ce sujet. Cela peut arriver de rencontrer des retards mais il est important de prévenir le client. C'est moi qui ait du appeler pour en savoir plus et à deux reprises. L'accueil etait toujours sympathique certes.
Sarah L.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de vos commentaires et de vos critiques constructives qui nous permettent d'avancer et de nous améliorer. Nous sommes désolés du retard qui est du à notre immense succès pendant les soldes 😉 Nous sommes heureux de savoir que le matelas fibre de coco vous donne entière satisfaction. Très belle journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Matelas bébé sur mesure commandé le 1 février, délai prévu 8 à 10 jours avant commande, au final on est le 22 toujours pas reçu. Je peux comprendre des imprévus mais après contact par mail avec le fabricant ( personne très sympathique et courtois) 2 dates de livraison mont été communiqué mais jamais arrivé aux dates promises. Je suis à ce jour toujours en attente de mon matelas (qui fait parti dun cadeau de naissance ) pour savoir ci celui ci correspond à ce que jai commandé. Les choses semble ce débloquer,car un mail vient de mêtre envoyé pour minformer de la prise en charge par le transporteur de mon matelas . A suivre...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Bonjour , nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, nous avons été victime de notre succès pendant la période de soldes, ce qui a rallongé nos délais de fabrication. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Après un délai de livraison rallongé de 10 jours faute de stock,le jour J la livraison a été faite avec quelques heures de retard sans même avoir été prévenu par le service client d'où mon évaluation un peu sévère
Roland B.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes heureux de savoir que le matelas privilège vous donne entière satisfaction. Belles nuits Le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Le Matelas commandé est super. Le service de livraison a mis 3 tentatives avant de me livrer, 2 fois annulé sans aucune explication livraison prévu entre 8h et 10h, information de non-livraison à 17h Une explication dans ce cas serait appréciable.
Muriel I.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et en avons référé auprès de notre transporteur. Nous souhaitons de bonnes nuits à votre bébé nuits sur son matelas en coco Le service clientèle Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Produit livré non conforme : "matelas à l'accueil ferme" au lieu de "matelas à l'accueil moelleux" Clauses abusives des CGV : fait payer les frais de retour pour un produit non conforme (différent de la rétractation). Livraison : carton défoncé mais livreur serviable (poids annoncé 12 kg mais plus proche de 30 kg)
Patrice C.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Cependant, vous avez reçu le bon matelas. Nous sommes soucieux de l'environnement et avons une seule et même fiche produit pour nos matelas et indiquons les options sur cette même fiche (ferme / moelleux) Le retour devait donc bien être à votre charge et comprenons que le produit puisse ne pas vous plaire. Le service client MNS
3/5
★★★☆☆
La qualité du matelas a l'air bonne. À voir dans le temps mais pour un nourrisson, je ne suis pas inquiet. Par contre la livraison est compliquée. Le forfait choisi avec DPD limite la livraison uniquement en jour ouvré. Par rapport à la taille du colis, oubliez la livraison en relais pick-up. Conclusion, soit il faut être chez soi, soit le fournisseur change de forfait.
Christophe L.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque sur le matelas en 60120, en consultant votre dossier, vous aviez fait le choix de retirer le colis en agence, cependant, celui ci passe tout à fait en livraison à domicile par DPD, sans problème.Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et souhaitons de doux rêves à votre bébé. Le Service Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
Tout S'est bien passé sauf la livraison : horrible. Carton explosé : c'est comme s'il n'y avait rien. On voyait plus le matelas que le carton. Heureusement, le livreur a été patient pour que je vérifie si le matelas était abîmé. Le livreur a fait une réclamation. Le site a été mis au courant en vain. Le principal est là : article conforme.
Vincent B.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de vos commentaires sur le matelas fibre de coco version déhoussable. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée quant à la livraison. Nous souhaitons de belles nuits à votre enfant. Meilleurs vux. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Les tarifs sont un peu élevés par rapport aux produits proposés et par rapport aux concurrents. C'est mon premier achat dans cette boutique. Merci pour la réponse apportée à mon commentaire, je dois préciser que mon commentaire concerne principalement l'achat d'une alèse en PVC à environ 19 TTC pour un matelas 40x90, le matelas lui est simplement légèrement plus cher que ses concurrents.
Thomas A.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, l'alèse est de grande qualité également. Celle-ci est imperméable et supporte une température supérieur à 95°. Nous restons à votre disposition. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Très bon matériel. Parfaitement conforme à la description et confortable. Très bonne finition des sommiers. La livraison est nulle. Vous ne savez pas quand le livreur viendra dans la journée. Il vous jette une palette d’un seul bloc et débrouillez vous. Il n’y a pas de prise pour le matelas qui glisse de partout dans un plastique qui se déchire.
Fabrice L.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre note de 5/5 sur nos produits. Concernant votre commentaire à propos de la livraison, nous proposons plusieurs solutions et sommes désolés que celle choisie ne vous ai pas donné satisfaction. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année. Le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Bonjour bonne réception du colis, mais le produit n'est pas du tout efficace et ne répond pas aux attentes promises sur votre site.... aucune différence quant à la transpiration, et pourtant je suis quelqu'un qui transpire peu. J'ai juste acheté un matelas à mémoire de forme et mon confort physique est parfait, mais il me fait suer un peu trop et pourtant c'était un haut de gamme
Nicole R.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci pour vos commentaires sur le produit, notre service client va vous contacter pour vous proposer une solution adaptée à votre ressenti. Nous avons un surmatelas en laine et coton Bio en matière naturelle qui absorbe bien la transpiration. Bonne journée. Le service Client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
Pour la livraison, il était question que la société appelle pour prendre rdv pour livrer, nous avons uniquement reçu des mails indiquant que la livraison serait faite le jour même, sans pouvoir prendre nos dispositions. Après un changement d'adresse signalé au service client, l' information n est pas arrivée jusqu à la societe de livraison, retard de livraison. Mais produit livré de qualité
Salvatore F.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée et voyons avec notre transporteur pour améliorer ce type de problématique. Nous espérons que vous êtes satisfaits du matelas en mousse avec un coutil greenfirst antiacariens. Toute l'équipe Matelas No Stress, vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
3/5
★★★☆☆
Pas encore livré
Danielle S.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Votre commande quitte nos ateliers ce jour. Nous sommes certains que vous allez passer de très bonnes nuits dans votre matelas bio privilège 7 zones de confort.Nous restons à votre disposition. Belle journée. Le service client Matelas No Stress