9.5/10
★★★★★
basée sur 10784 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Expédition du colis très loin des 8-10jours ouvrés annoncés Dommage.... le matelas semble lui, qualitatif.
User icon
Benoit V.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Il est vrai que nous avons eu un très gros retard dans la fabrication de votre commande, pour lequel nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons tout de même que votre enfant passera de très belles nuits sur son nouveau matelas en coco et latex. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Il faut compter au moins 3 semaines d'attentes entre la commande et la réception du colis au dépôt. J'y suis allée directement le récupérer sinon il fallait encore attendre 4 jours. Le matelas sentait un peu la colle au début mais ça s'est vite estompé. J'ai un paniqué aussi parce qu'on pas reçu de mail comme quoi la commande était bien prise en compte, donc il y a eu quelques jours d'hésitation
User icon
Marine A.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous vous présentons toutes nos excuses, suite à un afflux de commandes, nous avons pris du retard dans le traitement de votre commande. Nous sommes en tout cas soulagés que votre nouveau matelas grand confort orthopédique corresponde à vos attentes. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma commande j'ai demandé une livraison en point relais par une société privée. Sans me le demander le colis a été envoyé par la poste en colissimo au point relais et j'ai bien failli ne pas le recevoir. Merci donc de respecter les souhaits du client pour la livraison.
User icon
Braat A.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis Pour ce qui est de la livraison, vous n'avez en fait pas choisi de transporteur, car celui-ci dépend des dimensions des articles commandés, et DPD ne livre pas des colis aussi petits. Votre colis a par contre bien été livré en point-relais, comme demandé. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service clients MNS
3 /5
★★★☆☆
Non testé mais semble bien
User icon
V. Decuyper
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai remis rapidement mis un message sur le service client leur indiquant que le produit était non conforme : - piquage en ligne alors que le sur-matelas commandé avec des piquages en arrondi, - petits morceaux de chute de bois dans la ouate, - aucune indication sur le site que le produit n'est pas lavable Je suis donc très déçue de mon achat et d'avoir fait confiance précédentes évaluation
User icon
Claudine P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Cependant, nous sommes surpris de celui-ci. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec des photos, nous ne manquerons pas de déclencher un SAV dès réception de ce dernier. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Être plus précis dans description du produit
User icon
Francoise C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre nouveau sur-matelas naturel anti-transpiration. Nous faisons notre maximum pour être le plus précis possible dans nos explications. Pouvez-vous nous préciser quelles informations sont manquantes? Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été livrée non conforme et reprise le lendemain et j'ai perdu trois jours car je devais repartir le 20 mars La réponse faite est juste , cependant lorsque j'ai demandé l'ajout de zip personne ne m'a signalé que la commande ne pourrait pas être honorée normalement. je reconnais que le nécessaire a été fait pour une reprise immédiate .J'ai déjà ce type de matelas et suis satisfait
User icon
Claude L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi vous dites avoir perdu 3 jours, car vous deviez partir le 20 et êtes parti le 21 mars. Toutefois, l'erreur venant bien de notre part, nous vous réitérons nos excuses, et vous informons que vos matelas, avec zips, ont déjà été réexpédiés. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Je système elastique pas top,
User icon
J. Eucar
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@matelasnostress.fr afin de nous donner plus de détails. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Je système elastique pas top,
User icon
J. Eucar
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@matelasnostress.fr afin de nous donner plus de détails. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Délai d'attente très très élevé. Manque d'information sur les délais de fabrication et de livraison. On a attendu plus de 15 jours avant d'êtres livré. Par contre on a bien été débité dès la commande. Service très décevant.
User icon
Amandine C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Comme indiqué sur notre site internet et lors de notre échange par mail, nous fabriquons tous nos articles à la commande, et nos délais sont de 10 jours ouvrés... Toutefois, vous avez bien été livrée avec 2 jours de retard, et nous en sommes désolés. Nous espérons au moins que le nouveau matelas coco de votre enfant vous convient. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Retard du livreur qui a dépassé d'une heure l'heure limite. Le matelas aurait dû bénéficier d'une protection plastique en plus de son enveloppe plastique de livraison qui était abîmé et qui donc laissait entrer les éventuelles bactéries. Limite pour l'usage d'un nouveau né. Aucun moyen d'appeler le livreur...
User icon
Sandrine C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous sommes désolés pour les problèmes de livraison rencontrés avec DPD, et l'état dans lequel est arrivé votre matelas. Nous n'avons pas réussi à vous joindre par téléphone pour en discuter, donc n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone au 03.66.19.11.82 ou par mail à contact@couffinmatelasbebe.fr. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir Matelas livré relativement rapidement mais malheureusement pas a la bonne dimension Le 140 fait plutot 135 et pas moyen de le renvoyer n'etant pas sur place Je ne trouve pas non plus le moyen pour contacter le site Tampis
User icon
Baptiste D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Nous sommes vraiment désolés du problème de dimensions rencontré avec votre matelas. Nous n'arrivons pas à vous joindre au numéro de téléphone renseigné, afin de procéder à l'échange du matelas. Merci donc de nous contacter au 0366191182 ou par mail à contact@couffinmatelasbebe.fr. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Gros soucis de livraison (manque 1 produit dans la 1ère livraison, mauvais produit reçu dans la deuxième...). Le service client a été réactif la 1ère fois et m'a promis 2 oreillers gratuits en guise d'excuse mais je n'ai plus aucune nouvelle malgré 3 mails et un appel. Je n'ai jamais reçu les oreillers promis et j'attends toujours pour échanger le mauvais produit reçu depuis 2 semaines. Très déçu
User icon
Adrien R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Nous avons fait deux commandes, la première de matelas que nous avons dû renvoyer car ils ne correspondaient pas à la commande, ils ont été changés. La deuxième de couettes qu'il a fallu recoudre en partie. Bonne qualité, malheureusement mauvaise finition et surtout aucun contrôle avant envoi des marchandises, dommage.
User icon
Jean-michel T.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience clients chez Matelas No Stress. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour toutes ces déconvenues, nous devons effectivement nous améliorer sur certains points, et vous remercions de votre diligence sur ces points. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
On m'avait contacter pour me dire que la taille sur mesure 210x180 serait prise en compte meme si pas dispo à la commande sur le site au regard de la taille de mon sommier. Du coup je suis décu que ce ne soit pas le cas.
User icon
J. Schmidt
Le
3 /5
★★★☆☆
Le lit est très bien, mais plus de 2 mois pour le recevoir
User icon
Anne G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Malheureusement tributaires de notre fournisseur de sommiers électriques nous avons subi le retard de ce dernier et la commande n'a pas pu partir plus tôt. Nous vous souhaitons de faire de beaux rêves. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
La livraison par GEODIS a été effectué par un poids lourd de 19T et 15 m de long pour réaliser de la messagerie. Elle aurait du être réalisée par France Express , ce qui permet d'arriver au plus prés du domicile.De plus il est très difficile de pouvoir prendre une heure de rendez-vous. Avec de telles compagnies c'est le client qui doit être disponible toute une journée. Il manquait les pieds du l
User icon
Guy V.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. La livraison offerte nécessite bien une disponibilité à la journée, c'est pourquoi nous avons mis en place des modes de livraison alternatifs, dont celui de France Express, qui se fait sur demi-journée. N'hésitez pas à en faire usage lors d'une prochaine commande Cordialement, le service clients Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Habitant en Belgique, j'ai malgré tout commandé une housse de protection pour matelas. La livraison ne se fait QUE durant les heures de bureau. Etant donné que ma compagne & moi travaillons, la livraison était impossible. Et la société de livraison qui livre en Belgique n'a aucun dépôt en Belgique.
User icon
Alain B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le transporteur. Nous avons pourtant effectué plusieurs envois afin que vous puissiez recevoir votre colis. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Surmatelas beaucoup trop dur ne correspondant pas du tout au descriptif qui annonce un surmatelas confort avec sensation d'apesanteur .
User icon
Veronique H.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Si le surmatelas ne vous donne pas satisfaction, vous avez 14 jours dès réception pour nous faire part de votre souhait d'échange ou de remboursement par mail à l'adresse contact@matelasnostress.fr Belle journée Le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
- La livraison était problématique, il a fallu l’interventions du service après vente auprès Geodis pour respect du rdv déjà convenu - la qualité du matelas très décevante , trop moelleux, je souhaite son remplacement par une qualité ferme et résistante
User icon
Bassirou D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée concernant le transport. Après notre intervention, votre livraison a bien eu lieu le jour demandé. Concernant le produit, vous avez reçu ce que vous avez commandé. Pour l'échange merci de nous envoyer un mail sur contact@matelasnostress.fr Le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Le matelas est très bien; le problème c'est le délai de livraison non respecté. Malgré un telephone préalable et un mot sur le mail de commande pour specifier la date limite de livraison la livraison est arrivée une semaine trop tard .
User icon
Eliana Y.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce gros retard dans l'expédition de voter commande, qui n'aurait pas dû arriver. Nous sommes au moins soulagés que le produit corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle année 2019. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Inconcevable qu’à l’heure de la vente en ligne les retours soient payants... Comme on ne voit pas les produits, on devrair pouvoir les retourner sans souci.
User icon
Stephanie J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison Nul Marchandise Très bien Service client Bien
User icon
Fabrice P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Comme nous vous l'avions dit à l'époque de votre livraison il y a 6 mois, nous sommes vraiment désolés des problèmes rencontrés avec cet installateur, avec qui nous ne travaillons plus. Nous sommes en tout cas ravis que votre nouveau MATELAS PRIVILÈGE FERME corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
3 appels pour demander un kit de pieds de 20cm au lieu de 15 et malgré ça les sommiers sont arrivés avec des pieds de 15 Problèmes de communication au sein des services ... Le sommier à l air convenable
User icon
Alain P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Nous sommes désolés des problèmes de communication rencontrés lors de votre commande. Vos pieds, ainsi que vos attaches sommier, ont quittés notre atelier ce jour. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service clients Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
J’avais indique que j’habitais au 4ème mais le livreur m’a déposé le matelas en bas de mon immeuble alors que j’évite n’ai pas d’asc Et que je suis enceinte de 7 mois. Il n’y a vraiment plus aucun service ni solidarité de nos jours.
User icon
Laetitia L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolé que le chauffeur de chez Geodis n'est pas fait preuve de solidarité. Effectivement notre livraison Gratuite prévoit une dépose pas de porte. Nous avions des solutions de dépose par deux personnes dans la pièce de votre choix. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre Matelas Evolutif en Latex 90x140 plus 50x90. Très bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Produit Conforme à mes attentes. Par contre, transport et livraison catastrophiques: - Geodis me demande de valider la livraison chez le livreur final. - Le livreur final oublie le matelas le jour de la livraison et repart à son entrepot le récupérer. - Le carton de protection est absent lors de la livraison chez moi, le livreur final précisant qu'il était tellement abimé qu'il a du l'enleve
User icon
Eric W.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet d'améliorer la qualité de notre transport. Nous allons remonter l'information auprès du service client de chez Geodis. Nous sommes heureux de lire que les produits vous donnent entière satisfaction. Très belles nuits. Le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
2 matelas pour lit électrique (1 400 €) inconfortables : mal de dos, des nuits non réparatrices pour mon mari et moi. Un SAV qui n’est pas à l’écoute : une opératrice au ton sec et culpabilisant qui ne vous recontacte jamais. Promesse client non tenue Sans compter qu’acheter sur internet donc sans possibilité d’essai a été une 1ère et sera définitivement une dernière pour nous
User icon
Christine A.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés que la commande ne donne pas entière satisfaction. Nous avons proposé d'effectuer un échange de matelas en date du 24 juillet. Sauf erreur de notre part nous n'avons eu aucune réponse. Nous restons à votre disposition et à votre écoute par téléphone au 03.66.19.11.80 ou par mail à la même adresse : contact@matelasnostress.fr Très belle soirée. Le service client MNS
3 /5
★★★☆☆
Service livraison prévu à une date et heures entre 9h et 12h j'ai attendu pour rien et j'ai reçu mon article 1 semaine après
User icon
Regine P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le transporteur. Nous sommes heureux de savoir que vous passez de belles nuits sur le surmatelas en laine. A très bientôt Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Imposer une livraison entre 8h et 18h, c'est inadmissible La fourchette devrait etre de 4h maximum. Si j'avais su cela avant la commande, je n'aurai jamais validé et connaissant maintenant ces conditions, je ne pourrai pas recommander.
User icon
Sophie B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Nos livraisons offertes au pas de porte sont effectivement sur une amplitude horaire de 8h00 à 18h00. Nous proposons des livraison avec dépose et sur rendez-vous moyennant un cout. Nous sommes heureux de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Douces nuits. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Le matelas est de qualité. Une odeur de neuf toutefois. Mieux vaut d'abord le laisser bien aérer pendant une semaine au moins. J'avais besoin d'un matelas confortable en 100 cm x 200 cm et c'est chez matelas no stress que je l'ai trouvé.Pour la livraison en messagerie, ça a prix une semaine du nord au sud de la France. Même avec le Week-end et le 15 aout inclus dans la semaine, ça fait un peu long
User icon
Bernard D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Merci d'avoir partagé votre avis quant à la qualité de votre nouveau matelas élégance grand confort moelleux. Celui-ci a été fabriqué et expédié immédiatement, sans être stocké. De plus, nous faisons tout pour raccourcir les délais de livraison, mais il nous semble qu'une semaine, au mois d'août, avec un jour férié, n'est pas excessif... Nous vous souhaitons de très belles nuits