/10
★★★★★
basée sur 10399 avis publiés
★★★★★
basée sur 10399 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Un des matelas a un fil de piqûre qui a lâché... vous deviez nous offrir deux oreillers pour compenser cet ennui ... On ne les a toujours pas reçus
Michel L.
Le
3/5
★★★☆☆
La fente correspondant à la manoeuvre des têtes n'est pas assez longue et empêche de relever les têtes au maximum sous peine de déchirer le drap housse. J'ai quand même mis 6 pour la qualité.
F. Amadon
Le
3/5
★★★☆☆
La fente correspondant à la manoeuvre des têtes n'est pas assez longue et empêche de relever les têtes au maximum sous peine de déchirer le drap housse. J'ai quand même mis 6 pour la qualité.
F. Amadon
Le
3/5
★★★☆☆
Pour mon cas (l'article livré n'est pas celui commandé), j'ai dû relancer le service client pour que l'erreur soit corrigée, alors qu'on m'avait dit faire un nouvel envoi. Quant à la livraison, le livreur DPD, indépendamment de Matelas No Stress, s'est montré en dessous de tout. Je ne peux que déconseiller fortement.
Pascal G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue car cela a mis 1 mois pour être livré et le matelas n'a pas l'épaisseur que j'ai vu dans le descriptif, pas 8 cm mais 6cm.
Jacqueline S.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, notre matelas est réalisé à la main, et comme indiqué dans le site, il y a une marge de +/-1 cm. Si ce dernier ne vous satisfait pas vous pouvez nous le retourner et demander un remboursement.Bonne journée. Le service Client matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
Demande d'un zip pour rassembler 2 matelas à 80cm à 1.50m, mais reçu à 1.37m. sans compter que nous ne pouvons pas fermer les zip fait avec un écart de 6cm. ce n'est pas sérieux tout ça.
G. Garofalo
Le
3/5
★★★☆☆
Demande d'un zip pour rassembler 2 matelas à 80cm à 1.50m, mais reçu à 1.37m. sans compter que nous ne pouvons pas fermer les zip fait avec un écart de 6cm. ce n'est pas sérieux tout ça.
G. Garofalo
Le
3/5
★★★☆☆
Demande d'un zip pour rassembler 2 matelas à 80cm à 1.50m, mais reçu à 1.37m. sans compter que nous ne pouvons pas fermer les zip fait avec un écart de 6cm. ce n'est pas sérieux tout ça.
G. Garofalo
Le
3/5
★★★☆☆
Demande d'un zip pour rassembler 2 matelas à 80cm à 1.50m, mais reçu à 1.37m. sans compter que nous ne pouvons pas fermer les zip fait avec un écart de 6cm. ce n'est pas sérieux tout ça.
G. Garofalo
Le
3/5
★★★☆☆
Demande d'un zip pour rassembler 2 matelas à 80cm à 1.50m, mais reçu à 1.37m. sans compter que nous ne pouvons pas fermer les zip fait avec un écart de 6cm. ce n'est pas sérieux tout ça.
G. Garofalo
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfaite du matelas qui parait de bonne qualité et conforme à sa description. Livraison qui a pris un peu de retard et oubli dun article dans la commande qui a causé de multiples échanges avec le service client (réexpédition, erreur de la poste sur la localisation du colis, renvoi à lexpéditeur).
Claire G.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci pour vos remarques et sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous souhaitons de doux rêves à votre bout'chou et une excellente journée.Le service client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
Je l commandé en couleur lin, et je reçois en couleur gris foncé ! pourtant je l bien précisé dans le commentaire et par mail. ce nest pas très professionnel..
E. Bilarbi
Le
3/5
★★★☆☆
Je l commandé en couleur lin, et je reçois en couleur gris foncé ! pourtant je l bien précisé dans le commentaire et par mail. ce nest pas très professionnel..
E. Bilarbi
Le
2/5
★★☆☆☆
Sommier toujours pas reçu (cela fait plus de 5 jours que le colis est en cours de livraison auprès du transporteur). Aucune nouvelle pour expliquer cette attente. Les délais de livraison ne sont pas respectés
E. Diot
Le
2/5
★★☆☆☆
Toujours le même problème, commande non livrée dans le créneau horaire. Je devais commander un matelat, je trouverai un autre vendeur.
Patrick D.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée concernant le transport. Belles nuits. Le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Matelas toujours pas reçu (cela fait plus de 5 jours que le colis est en cours de livraison auprès du transporteur). Aucune nouvelle pour expliquer cette attente. Les délais de livraison ne sont pas respectés
E. Diot
Le
3/5
★★★☆☆
Pour évaluer vos matelas il faudrait qu'ils soient arrivés chez moi ma commande est du 23 juin
Pierre S.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par la plateforme de livraison et d'installation. Merci d'avoir bien noté le service client 🙂 Nous avons relancé une nouvelle fois les livreurs et sommes en attente de leur réponse. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Dommage que les délais de livraison ne suivent pas
Patrick D.
Le
3/5
★★★☆☆
Je pensais qu'avec la mémoire de forme le surmatelas serait moins mou car il creuse pas mal la forme du corps.
D. Bernaudon
Le
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite du matelas conforme et bien fini. Livraison : prévient à 9h30 pour passage dans la journée Réponse vous êtes absente toute la journée ils livrent quand même laissent le colis chez une voisine sans prévenir... heureusement quelle est honnête. De plus le livreur sest présenté torse nu et poil au vent ... ils sont sérieux . Je tiens la photo à votre disposition. Cordialement. M C
Marite C.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le transporteur. Nous sommes heureux de lire que le matelas soit à la hauteur de vos espérances. Douces nuits. Le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé un matelas haut de gamme, nous avons reçu notre matelas roulé sans carton et juste avec une enveloppe plastique. Nous avons été très étonné mais les livreurs étaient extrêmement pressés. Ils ont posé le matelas sur le sommier et sont partis très vite. Je me suis aperçue juste après leur départ que la tranche du matelas était mouillée et sale. J'ai envoyé une photo sans réponse
Marie-france K.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre livraison. Comme indiqué par téléphone, nous avons fait une remontée au responsable du réseau d'installateur. Nous espérons que les oreillers offerts vous conviennent. Cordialement, le service clients MNS
3/5
★★★☆☆
Les produit sont vraiment bien fait et de qualite . mais e service client est tres lent et la livraison non arrangeante ,
Amelie F.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre rapidement à vos demandes. Pour ce qui est de la livraison, ayant refusé la livraison à votre adresse en Suisse, et n'ayant pas d'adresse en France, la seule option viable était l'enlèvement directement chez le transporteur. Nous sommes au moins soulagés que vos nouveaux matelas en fibres de coco vous conviennent. Cordialement, MNS
3/5
★★★☆☆
Matelas confort et de bonne qualité. Par contre très déçue par la livraison prévue entre 8h et 11h. Au final produit livré vers 14h30 et colis déposé dans mon jardin.
Marie O.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous sommes sincèrement désolés des conditions dans lesquelles votre livraison s'est passée. Nous remontons la situation à DPD, et reviendrons vers vous prochainement. Nous espérons que le nouveau matelas couffin pas cher de votre enfant cous convient. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Expédition du colis très loin des 8-10jours ouvrés annoncés Dommage.... le matelas semble lui, qualitatif.
Benoit V.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Il est vrai que nous avons eu un très gros retard dans la fabrication de votre commande, pour lequel nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons tout de même que votre enfant passera de très belles nuits sur son nouveau matelas en coco et latex. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Il faut compter au moins 3 semaines d'attentes entre la commande et la réception du colis au dépôt. J'y suis allée directement le récupérer sinon il fallait encore attendre 4 jours. Le matelas sentait un peu la colle au début mais ça s'est vite estompé. J'ai un paniqué aussi parce qu'on pas reçu de mail comme quoi la commande était bien prise en compte, donc il y a eu quelques jours d'hésitation
Marine A.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous vous présentons toutes nos excuses, suite à un afflux de commandes, nous avons pris du retard dans le traitement de votre commande. Nous sommes en tout cas soulagés que votre nouveau matelas grand confort orthopédique corresponde à vos attentes. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Lors de ma commande j'ai demandé une livraison en point relais par une société privée. Sans me le demander le colis a été envoyé par la poste en colissimo au point relais et j'ai bien failli ne pas le recevoir. Merci donc de respecter les souhaits du client pour la livraison.
Braat A.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis Pour ce qui est de la livraison, vous n'avez en fait pas choisi de transporteur, car celui-ci dépend des dimensions des articles commandés, et DPD ne livre pas des colis aussi petits. Votre colis a par contre bien été livré en point-relais, comme demandé. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service clients MNS
3/5
★★★☆☆
Non testé mais semble bien
V. Decuyper
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai remis rapidement mis un message sur le service client leur indiquant que le produit était non conforme : - piquage en ligne alors que le sur-matelas commandé avec des piquages en arrondi, - petits morceaux de chute de bois dans la ouate, - aucune indication sur le site que le produit n'est pas lavable Je suis donc très déçue de mon achat et d'avoir fait confiance précédentes évaluation
Claudine P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Cependant, nous sommes surpris de celui-ci. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec des photos, nous ne manquerons pas de déclencher un SAV dès réception de ce dernier. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Être plus précis dans description du produit
Francoise C.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre nouveau sur-matelas naturel anti-transpiration. Nous faisons notre maximum pour être le plus précis possible dans nos explications. Pouvez-vous nous préciser quelles informations sont manquantes? Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été livrée non conforme et reprise le lendemain et j'ai perdu trois jours car je devais repartir le 20 mars La réponse faite est juste , cependant lorsque j'ai demandé l'ajout de zip personne ne m'a signalé que la commande ne pourrait pas être honorée normalement. je reconnais que le nécessaire a été fait pour une reprise immédiate .J'ai déjà ce type de matelas et suis satisfait
Claude L.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi vous dites avoir perdu 3 jours, car vous deviez partir le 20 et êtes parti le 21 mars. Toutefois, l'erreur venant bien de notre part, nous vous réitérons nos excuses, et vous informons que vos matelas, avec zips, ont déjà été réexpédiés. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement, le service clients Matelas No Stress