9.5/10
★★★★★
basée sur 10399 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L’emballage de l’article a été endommagé. L’article semble en soit correspondre tout à fait à la description ! Il était légèrement endommagé sur une couture qui était décousue. Il n’est pas chose aisée de faire un retour sur la réception de la marchandise, aucune indication se trouve sur le flyer.
Reviewer icon
Anne G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre SAV au 03 74 09 72 14 afin de le signaler. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Je regrette mon achat. L'accueil du matelas est trop mou je voulais du très ferme ! Et j'ai l'impression de flotté dans l'espace a cause de cette accueil mou et flottant. 3 jours que je dors mal. Obliger de reprendre mon ancien matelas. Je vais aller voir ailleurs. C'est quand même pas sorcier de faire un matelas très ferme. Latex'mousse ressort epais et tout enveloppé très fermement. C'est déceva
Reviewer icon
Valerie R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, puisque le matelas ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter notre SAV au 03 74 09 72 14 afin d'effectuer un enlèvement ou un échange. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Le colis a été envoyé au mauvais destinataire. Malgré ma demande, pas daction de la part du service client apart de m’envoyer une preuve de livraison (au mauvais endroit..)
Reviewer icon
Clara M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à nos échanges du 11/06, votre colis a bien été retrouvé et vous l'avez récupéré. Il avait bien été livré au point relais en France comme vous l'aviez demandé. Sachez que nous livrons également en Suisse, de ce fait, nous aurions pu vous le livrer à votre domicile directement. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Qualité de la fermeté du matelas non correspondante
Reviewer icon
Thomas J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, après vérification, il s'avère que le matelas que vous avez reçu correspond parfaitement à votre commande. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Avoir payer 24 euros de frais de port pour retrouver le matelas pour couffin plier en deux dans la boite au lettres, il fallait le faire et bien vous l'avez fait je vous félicite comme arnaque c'est pas mal
Reviewer icon
Josephine M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Un dossier litige a été ouvert. De notre côté, nous vous remboursons les frais d'expédition. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
Nous n'avons pas été prévenu du jour où la livraison allait être faite (slmt mis en cours de livraison dans le suivi de colis sans date ni créneau horaire), heureusement c'était un jour ou qqun était présent.
Reviewer icon
Coralie W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Tout aurait été parfait si la livraison avait été plus rapide. Je n'ai reçu ma commande qu'hier (23/05/2021) et heureusement que le transporteur a effectué des livraisons le dimanche pour rattraper son retard.
Reviewer icon
Myriam (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Livraison catastrophique. 2 rendez-vous pour livraison non respectés (sans explications ni excuses); La soi-disant livraison "pas de porte" très ambigüe (matelas sorti du camion et posé dans le hall d'entrée avec mon aide(!), et débrouillez vous !). Après plusieurs contacts avec vos services après-vente pour se plaindre de ces nombreux dysfonctionnements, aucun geste commercial de votre part.
Reviewer icon
Michel P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport dont nous sommes tributaires. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide, communication convenable mais le système de livraison ne convient pas du tout pour des gens qui travaillent: aucun créneau précis. Ce qui fait que je ne commanderai pas une deuxième fois.
Reviewer icon
Anne (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour. Lors de l'enregistrement de votre commande, vous avez choisi l'option "livraison pas de porte" qui a lieu du lundi au vendredi de 8h à 17h. Nous avons instauré un mode de livraison qui convient parfaitement aux personnes n'étant pas disponibles pour raisons professionnelles, il s'agit de la livraison le samedi matin de 8h à 12h. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu....
Reviewer icon
Stephanie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce délai de livraison rallongé dû à un manque de matière première. Nous faisons le nécessaire afin que vous receviez votre commande au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Heureusement que la marchandise n’était pas fragile car le carton était déchiré de partout.
Reviewer icon
Amandine V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément causé par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Le produit est satisfaisant. Les délais de livraison ne sont absolument pas respectés et le service client perçoit mal votre impatience. "Ce n'est pas nous qui fabriquons et on ne peut pas faire plus vite". Sauf qu'il eut fallu le dire au moment de l'achat. Je n'aurais pas acheter hez ce fournisseur
Reviewer icon
Jean-claude C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Très déçue Appel service client pour info suivi commande Réponse erronée qui entraîne une annulation de commande Demande remboursement et 7 jours après toujours rien Service client peu coopératif et peu conciliant Entreprise offrant des bons produits mais avec qui il ne faut pas avoir de problème
Reviewer icon
Emilie G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, lors de votre appel au service client, nous vous confirmions avoir bien effectué le remboursement de votre commande. Le SAV vous a expédié l'attestation par mail pendant la conversation téléphonique. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionnée et retrouvé ce remboursement. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆

La commande n'a pas été envoyée dans les délais (8 à 10 jours ouvrés) et c'est à la suite d'un mail de relance que la fabrication a été lancée. Tout est allé très vite ensuite. C'est ma 2eme commande sur ce site et ils avaient cette fois oubliés de mettre le descriptif du matelas (garnissage etc). J'espère que l’intérieur correspond a mon choix. Pour le reste, la taille est parfaite et il correspond à mes attentes. Le service client est assez réactif.

Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress

Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de la livraison de votre commande. En effet,  nous avons dû faire face à un rebond des commandes durant la période des soldes ce qui a considérablement augmenté la durée de livraison. Nous vous souhaitons de belles et douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress

2/5
★★☆☆☆
HONTEUX!!! Je suis enceinte et j'ai commandé un matelas pour mon futur bébé, la taille n'est pas bonne. J'ai fait la commande en début de grossesse il y a 3 mois et m'en aperçois maintenant au moment de préparer l'arrivée de bébé, il est dans son emballage d'origine tout neuf et le service ne veut rien savoir je demande pas à un remboursement mais un échange pour plus petit (moins cher) HONTEUX !!
Reviewer icon
Julie L. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison de 8-18h et aucun créneau affiné le jour J. Oreiller déchiré (2 endroits, colis intact). Impossible d'adresser un mel depuis le site (PJ 1 seule photo possible). J'adresse un mel à l'adresse sur le site. 48h après, j'appelle (HO) et laisse un message... Je rappelle 2 jours après: mel non reçu, je dois renvoyer l'oreiller et attendre le suivant. Moralité, le client subit les désagrément
Reviewer icon
Jean-luc C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, comme signalé lors d'un contact téléphonique, vous n'aviez pas envoyé votre mail à la bonne adresse. Dès réception du second, notre SAV a fait le nécessaire pour programmer un enlèvement afin de vous réexpédier un nouvel oreiller le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Tres mauvaias matelas, pres de la publicite mensongere. Mauvaise qualite et trws probablement tromperie sur la qualite / densite du matelas. A ne pas acheter, enaucun cas.
Reviewer icon
Laetitia D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire et nous attendons toujours votre appel au : 03 74 09 72 14. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Insatisfaite du livreur dpd à qui j’ai donné mon avis . je n’ai pas été prévenue de la date de livraison donc compliqué pour récupérer la commande , réceptionnée , in fine , 1 semaine plus tard . Il manque un drap housse dans ma commande (reception de 1 colis unique ) .
Reviewer icon
Annie H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Concernant le drap housse, notre SAV s'en occupe. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Livraison au pied de l'immeuble compliquée (matelas lourd, ne rentrant pas dans l'ascenseur) mais c'était annoncé comme tel sur leur site. En revanche, mauvais matelas reçu. Peu de compréhension du service client qui ne lancera la refabrication qu'après réception du mauvais matelas... délai supplémentaire incompréhensible. Dommage car le site et les produits semblent top et de très bonne quali
Reviewer icon
Danielle N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour cette erreur d'envoi. Dès réception de ce matelas, nous mettrons tout en œuvre afin que vous receviez au plus vite le matelas que vous avez commandé dans les 48h. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une alèze en tissu enduit sur mesure et suis très déçue du produit: le côté tissu est très très fin et placé sur la face intérieure, côté matelas et la face imperméable en PU côté couchage ! Sur toutes les alèzes que j'ai achetées, c'est toujours l'inverse !Si j'avais su cela, je n'aurai pas jamais acheté ce produit que je déconseille vivement. De plus service client pas aimable.
Reviewer icon
Evelyne S. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
N'étant pas satisfaite de la forme de l'oreiller 60 x 60 cm qui est très volumineux, j'ai voulu effectuer un échange pour des 60x40 cm, or il m'est répondu que cela est impossible pour des raisons d'hygiène. Les oreillers n'ont pas été utilisés, les housses pas ouvertes. Politique d'échange ou reprise pas à la hauteur, nous avons normalement 14j pour changer d'avis suite à un achat en ligne...
Reviewer icon
Celine C. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Premier surmatelas en mousse à mémoire de forme, c'est fendu en deux au bout de trois ans. Aucune explication valable de leur part. Après courrier recommandé, il m'ont fait 20% sur la commande que je viens de faire. Cette fois surmatelas en Latex, épaisseur fini ne corresponds pas au 8 cm annonces. Il fait environ 6cm au maxi. Maison pas sérieuse. A EVITER
Reviewer icon
Maria N. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J ai enfin pu récupérer le produit alors qu il était chez DPD Strasbourg depuis une semaine !
Reviewer icon
Simone S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour le retard de livraison de la société de transport DPD. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
2/5
★★☆☆☆
Les produits semblent de très bonne qualité, mais si vous avez le malheur d'avoir un soucis sur un article ça devient un enfer. En dehors des retards de production et livraison, j'ai dû appelé 5 fois le transporteur pour convenir d'une date de réception. Le transporteur a d'ailleurs mentionné au téléphone avoir perdu mes colis (matelas + sommier + oreiller + protège matelas) et ne pas les retrouver. J'ai eu un soucis majeur avec mon sommier, les pieds sont inclinés. La réponse de Matelas No stress a été d'abord de me réexpédier de nouveaux pieds (2 sont inclinés sur les 5). Après 10 jours d'attentes je reçois les nouveaux pieds mais le problème n'est pas résolu, il provient probablement du sommier. Nouvel appel, pour résoudre le problème il faut que je renvoie le sommier en l'emballant moi même pour qu'il soit protéger. Délai minimum de 14 jours sans sommier avec aucune garantie de réparation, aucun processus en place pour la réexpédition du sommier, et aucune garantie en cas de détérioration du sommier pendant le transport / la réparation. Ne souhaitant pas cette solution j'ai opté pour un faible geste commercial de leur part (un oreiller à 29 €). Le colis est arrivé aujourd'hui déchiré avec l'oreiller exposé (pas terrible en période covid). Je ne recommande pas pour le SAV et les sommiers, pour les autres produits ils semblent bien.
Reviewer icon
Judin (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour, veuillez nous excuser pour tous les problèmes rencontrés avec la société de transport. Concernant l'oreiller que vous avez reçu endommagé, le SAV fait immédiatement le nécessaire afin que vous en receviez un autre dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
Lors de la livraison le 3 /12/20, nous avons rencontrés plusieurs problèmes et nous attendons toujours la livraison des deux matelas suite à une malfaçon sur l'un et à la non réception de l'autre. Les vacances de Noël ont commencé et nous n'avons toujours pas reçu la nouvelle livraison des deux matelas en 80 x 200 zipé sur 110 cm de façon à constituer un ensemble de 160 x 200 cm. C'est urgent!
Reviewer icon
Sophie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, il s'avère que votre colis a bien quitté notre atelier. La société de transport ne devrait plus tarder à vous contacter pour convenir d'une date de livraison. Cordialement, le service Client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆

Bon produit, mais communication à REVOIR car 2 mails restés sans réponse suite à une livraison avec DPD hasardeuse et catastrophique, carton complètement éclaté, scandaleux. CHANGER DE LIVREUR ET RÉPONDEZ AUX MAILS

Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress

Bonjour, veuillez nous excuser pour le retard concernant les mails ainsi que pour les désagréments causés par la société de transport qui subit de grosses perturbations suite à la crise sanitaire que nous subissons tous actuellement. Cordialement, le service client Matelas No Stress

3/5
★★★☆☆
Désolée par avance pour cette note. Rien à redire sur la marchandise et le service client. Bonne communication tout au long du processus de fabrication, délais respectés. En revanche la livraison: Enceinte de 8 mois, me faire hurler dessus par le livreur (très en retard sur l'horaire prévu) parce que je ne réponds pas et parce que je ne peux l'aider à porter un sommier et un matelas c'est non!
Reviewer icon
Helen B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
Différence de bain entre les tissus des matelas pourtant faits pour être jumelés. Finition des coutures moyenne.
Reviewer icon
Anne G. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Des gros problèmes de livraison. Je n'ai jamais reçu le coussin qui était offert avec ma commande
Reviewer icon
Mathilde L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous faisons immédiatement le nécessaire auprès du SAV afin qu'il vous expédie l'oreiller manquant. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
La surface en coton naturelle des matelas est très fragile, j'ai reçu 2 matelas avec des fils enlevé, les trous de couture grandissent à l'usage, c'est décevant pour le prix.
Reviewer icon
Raoul A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous transmettons immédiatement votre avis au SAV qui prendra contact avec vous au plus vite. Cordialement, le Service Client Matelas No Stress