★★★★★
basée sur 10399 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande n'a pas été envoyée dans les délais (8 à 10 jours ouvrés) et c'est à la suite d'un mail de relance que la fabrication a été lancée. Tout est allé très vite ensuite. C'est ma 2eme commande sur ce site et ils avaient cette fois oubliés de mettre le descriptif du matelas (garnissage etc). J'espère que lintérieur correspond a mon choix. Pour le reste, la taille est parfaite et il correspond à mes attentes. Le service client est assez réactif.
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de la livraison de votre commande. En effet, nous avons dû faire face à un rebond des commandes durant la période des soldes ce qui a considérablement augmenté la durée de livraison. Nous vous souhaitons de belles et douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Bon produit, mais communication à REVOIR car 2 mails restés sans réponse suite à une livraison avec DPD hasardeuse et catastrophique, carton complètement éclaté, scandaleux. CHANGER DE LIVREUR ET RÉPONDEZ AUX MAILS
Bonjour, veuillez nous excuser pour le retard concernant les mails ainsi que pour les désagréments causés par la société de transport qui subit de grosses perturbations suite à la crise sanitaire que nous subissons tous actuellement. Cordialement, le service client Matelas No Stress