9.5/10
★★★★★
basée sur 10784 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il faudrais changé de transporteur. J'ai eu beaucoup de souci avec eux
User icon
Lucie H.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et nous sommes désolés des désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Pour le sommier je suis satisfaite. Le matelas, classé comme ferme, n'est pas ferme du tout et il est livré sans être compressé. Seule solution proposée par le SAV: ajouter un surmatelas de 6cm d'épaisseur, au prix de 173€!! A vous de juger....
User icon
Jacques B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas du tout contente du produit une odeur nauséabonde sort du matelas pour dormir c'est impossible et le pire, c’est que l'on me dit au service client que l'odeur est normale, je pense qu'ils ne doivent pas dormir dessus. Impossible de le retourner ils me demandaient des frais de retour de 45 € bref extrêmement déçu je ne conseille pas, car vous devez garder votre sur matelas
User icon
Nathalie B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre surmatelas contient de la fibre de coco qui est un produit naturel non traité. De ce fait, une odeur s'en dégage. Nous vous conseillons de le laisser s'aérer quelques temps à l'air libre afin que l'odeur disparaisse. Comme indiqué dans nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
J’ai acheté deux oreillers latex, ils ont eu un mauvais odeur qui n’est pas parti, la housse bambou était en fait 70% polyester et une petite pourcentage de bambou. Alors je les ai retourné, mais après deux semaines d’attente j’ai toujours n’avait pas reçu le remboursement. J’ai du ouvrir un cas chez Paypal et je suis finalement remboursé par le service de protection de l’acheteur, pas par eux.
User icon
Irina P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame Paskevic, comme signalé à moultes reprises, nous avions bien fait la demande de remboursement via Paypal. Je tiens à préciser que le remboursement a bien eu lieu suite à notre insistance auprès de la société de payement en ligne Paypal. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise expérience avec une 1ère livraison programmée mais non faite, sans aucune explication ni excuses de Geodis, et attitude très désagréable de la correspondante au téléphone...
User icon
Laurence C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments causés par la société de transport Géodis. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Pour un matelas très ferme et je me retrouve avec un truc où on s'enfonce dés qu'on s'assoit . Couchée, sur les côtés ça va à peu près mais au milieu, c'est comme s'il manquait de garniture. Le vieux matelas de plus de 20 ans que j'avais avant avait encore plus de fermeté. J'ai plus de confort sur mon tapis de gym que sur votre matelas. Un investissement que je regrette.
User icon
Yolande P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre SAV au 03 74 09 72 14 qui pourra répondre à vos questions. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
J aurais aimer être averti de la livraison Aucun message aucun sms le livreur a jeter le carton par dessus la barrière Parlons oreiller je suis satisfait bon l oreiller est très très lourd Coter ferme
User icon
Laurent V.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, la société de transport aurait dû vous contacter pour vous signaler la date de livraison de votre colis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
L’emballage de l’article a été endommagé. L’article semble en soit correspondre tout à fait à la description ! Il était légèrement endommagé sur une couture qui était décousue. Il n’est pas chose aisée de faire un retour sur la réception de la marchandise, aucune indication se trouve sur le flyer.
User icon
Anne G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre SAV au 03 74 09 72 14 afin de le signaler. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Je regrette mon achat. L'accueil du matelas est trop mou je voulais du très ferme ! Et j'ai l'impression de flotté dans l'espace a cause de cette accueil mou et flottant. 3 jours que je dors mal. Obliger de reprendre mon ancien matelas. Je vais aller voir ailleurs. C'est quand même pas sorcier de faire un matelas très ferme. Latex'mousse ressort epais et tout enveloppé très fermement. C'est déceva
User icon
Valerie R.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, puisque le matelas ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter notre SAV au 03 74 09 72 14 afin d'effectuer un enlèvement ou un échange. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Le colis a été envoyé au mauvais destinataire. Malgré ma demande, pas daction de la part du service client apart de m’envoyer une preuve de livraison (au mauvais endroit..)
User icon
Clara M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à nos échanges du 11/06, votre colis a bien été retrouvé et vous l'avez récupéré. Il avait bien été livré au point relais en France comme vous l'aviez demandé. Sachez que nous livrons également en Suisse, de ce fait, nous aurions pu vous le livrer à votre domicile directement. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Qualité de la fermeté du matelas non correspondante
User icon
Thomas J.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, après vérification, il s'avère que le matelas que vous avez reçu correspond parfaitement à votre commande. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Avoir payer 24 euros de frais de port pour retrouver le matelas pour couffin plier en deux dans la boite au lettres, il fallait le faire et bien vous l'avez fait je vous félicite comme arnaque c'est pas mal
User icon
Josephine M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Un dossier litige a été ouvert. De notre côté, nous vous remboursons les frais d'expédition. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
3 /5
★★★☆☆
Nous n'avons pas été prévenu du jour où la livraison allait être faite (slmt mis en cours de livraison dans le suivi de colis sans date ni créneau horaire), heureusement c'était un jour ou qqun était présent.
User icon
Coralie W.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Tout aurait été parfait si la livraison avait été plus rapide. Je n'ai reçu ma commande qu'hier (23/05/2021) et heureusement que le transporteur a effectué des livraisons le dimanche pour rattraper son retard.
User icon
Myriam
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Livraison catastrophique. 2 rendez-vous pour livraison non respectés (sans explications ni excuses); La soi-disant livraison "pas de porte" très ambigüe (matelas sorti du camion et posé dans le hall d'entrée avec mon aide(!), et débrouillez vous !). Après plusieurs contacts avec vos services après-vente pour se plaindre de ces nombreux dysfonctionnements, aucun geste commercial de votre part.
User icon
Michel P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport dont nous sommes tributaires. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Livraison assez rapide, communication convenable mais le système de livraison ne convient pas du tout pour des gens qui travaillent: aucun créneau précis. Ce qui fait que je ne commanderai pas une deuxième fois.
User icon
Anne
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour. Lors de l'enregistrement de votre commande, vous avez choisi l'option "livraison pas de porte" qui a lieu du lundi au vendredi de 8h à 17h. Nous avons instauré un mode de livraison qui convient parfaitement aux personnes n'étant pas disponibles pour raisons professionnelles, il s'agit de la livraison le samedi matin de 8h à 12h. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu....
User icon
Stephanie B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce délai de livraison rallongé dû à un manque de matière première. Nous faisons le nécessaire afin que vous receviez votre commande au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Heureusement que la marchandise n’était pas fragile car le carton était déchiré de partout.
User icon
Amandine V.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément causé par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est satisfaisant. Les délais de livraison ne sont absolument pas respectés et le service client perçoit mal votre impatience. "Ce n'est pas nous qui fabriquons et on ne peut pas faire plus vite". Sauf qu'il eut fallu le dire au moment de l'achat. Je n'aurais pas acheter hez ce fournisseur
User icon
Jean-claude C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue Appel service client pour info suivi commande Réponse erronée qui entraîne une annulation de commande Demande remboursement et 7 jours après toujours rien Service client peu coopératif et peu conciliant Entreprise offrant des bons produits mais avec qui il ne faut pas avoir de problème
User icon
Emilie G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, lors de votre appel au service client, nous vous confirmions avoir bien effectué le remboursement de votre commande. Le SAV vous a expédié l'attestation par mail pendant la conversation téléphonique. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionnée et retrouvé ce remboursement. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆

La commande n'a pas été envoyée dans les délais (8 à 10 jours ouvrés) et c'est à la suite d'un mail de relance que la fabrication a été lancée. Tout est allé très vite ensuite. C'est ma 2eme commande sur ce site et ils avaient cette fois oubliés de mettre le descriptif du matelas (garnissage etc). J'espère que l’intérieur correspond a mon choix. Pour le reste, la taille est parfaite et il correspond à mes attentes. Le service client est assez réactif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Matelas No Stress

Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de la livraison de votre commande. En effet,  nous avons dû faire face à un rebond des commandes durant la période des soldes ce qui a considérablement augmenté la durée de livraison. Nous vous souhaitons de belles et douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress

2 /5
★★☆☆☆
HONTEUX!!! Je suis enceinte et j'ai commandé un matelas pour mon futur bébé, la taille n'est pas bonne. J'ai fait la commande en début de grossesse il y a 3 mois et m'en aperçois maintenant au moment de préparer l'arrivée de bébé, il est dans son emballage d'origine tout neuf et le service ne veut rien savoir je demande pas à un remboursement mais un échange pour plus petit (moins cher) HONTEUX !!
User icon
Julie L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison de 8-18h et aucun créneau affiné le jour J. Oreiller déchiré (2 endroits, colis intact). Impossible d'adresser un mel depuis le site (PJ 1 seule photo possible). J'adresse un mel à l'adresse sur le site. 48h après, j'appelle (HO) et laisse un message... Je rappelle 2 jours après: mel non reçu, je dois renvoyer l'oreiller et attendre le suivant. Moralité, le client subit les désagrément
User icon
Jean-luc C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, comme signalé lors d'un contact téléphonique, vous n'aviez pas envoyé votre mail à la bonne adresse. Dès réception du second, notre SAV a fait le nécessaire pour programmer un enlèvement afin de vous réexpédier un nouvel oreiller le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Tres mauvaias matelas, pres de la publicite mensongere. Mauvaise qualite et trws probablement tromperie sur la qualite / densite du matelas. A ne pas acheter, enaucun cas.
User icon
Laetitia D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire et nous attendons toujours votre appel au : 03 74 09 72 14. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Insatisfaite du livreur dpd à qui j’ai donné mon avis . je n’ai pas été prévenue de la date de livraison donc compliqué pour récupérer la commande , réceptionnée , in fine , 1 semaine plus tard . Il manque un drap housse dans ma commande (reception de 1 colis unique ) .
User icon
Annie H.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Concernant le drap housse, notre SAV s'en occupe. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Livraison au pied de l'immeuble compliquée (matelas lourd, ne rentrant pas dans l'ascenseur) mais c'était annoncé comme tel sur leur site. En revanche, mauvais matelas reçu. Peu de compréhension du service client qui ne lancera la refabrication qu'après réception du mauvais matelas... délai supplémentaire incompréhensible. Dommage car le site et les produits semblent top et de très bonne quali
User icon
Danielle N.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour cette erreur d'envoi. Dès réception de ce matelas, nous mettrons tout en œuvre afin que vous receviez au plus vite le matelas que vous avez commandé dans les 48h. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une alèze en tissu enduit sur mesure et suis très déçue du produit: le côté tissu est très très fin et placé sur la face intérieure, côté matelas et la face imperméable en PU côté couchage ! Sur toutes les alèzes que j'ai achetées, c'est toujours l'inverse !Si j'avais su cela, je n'aurai pas jamais acheté ce produit que je déconseille vivement. De plus service client pas aimable.
User icon
Evelyne S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
N'étant pas satisfaite de la forme de l'oreiller 60 x 60 cm qui est très volumineux, j'ai voulu effectuer un échange pour des 60x40 cm, or il m'est répondu que cela est impossible pour des raisons d'hygiène. Les oreillers n'ont pas été utilisés, les housses pas ouvertes. Politique d'échange ou reprise pas à la hauteur, nous avons normalement 14j pour changer d'avis suite à un achat en ligne...
User icon
Celine C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Premier surmatelas en mousse à mémoire de forme, c'est fendu en deux au bout de trois ans. Aucune explication valable de leur part. Après courrier recommandé, il m'ont fait 20% sur la commande que je viens de faire. Cette fois surmatelas en Latex, épaisseur fini ne corresponds pas au 8 cm annonces. Il fait environ 6cm au maxi. Maison pas sérieuse. A EVITER
User icon
Maria N.
Le
3 /5
★★★☆☆
J ai enfin pu récupérer le produit alors qu il était chez DPD Strasbourg depuis une semaine !
User icon
Simone S.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour le retard de livraison de la société de transport DPD. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.