/10
★★★★★
basée sur 10399 avis publiés
★★★★★
basée sur 10399 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Étant un client fidèle à la marque, je commande un nouveau sommier pour m'équiper personnellement cette fois. Dernière commande reçue récemment, je m'aperçois après deux nuits que la dureté ressentie au niveau lombaire malgré des curseurs, est due justement au fait que ces curseurs sont mis à l'envers! De ce fait, le côté plus ferme se retrouve au centre et malheureusement le côté pour assouplir se trouvant aux extrémités mais ne servant pas à grand chose puisque dans cette configuration, les lattes se resserrent aux extrémités également. J'appelle pour expliquer ma situation car c'est un défaut de montage et l'on me demande d'envoyer un mail avec photos pour constater. Je m'exécute et l'on me répond une heure après pour me dire que ce n est rien car les curseurs sont symétriques alors qu'ils ne le sont pas . La forme est différente d'un bout à l'autre et les flèches de fermeté ne sont pas là pour rien ( cf le site literie à domicile.com) Les produits sont bien mais il faut assurer au niveau service client... c'est la solution de facilité cette réponse. Je suis vraiment déçu qu'il n'y ait pas eu de propositions pour résoudre le problème car je ne veux pas détériorer le sommier à tout modifier par moi-même.... Et quand je lis les avis, je suis vraiment très décevant sur ce point!
Mac
Le
2/5
★★☆☆☆
Si les produits vendus sont tous dun tel inconfort je ne recommande pas du tout ce site
Maman Déçue
Le
3/5
★★★☆☆
Les deux petits draps étaient un peu sales, ils ne semblaient pas du tout neuf. 14 pièce, un peu limite tout de même !
Capucine D.
Le
3/5
★★★☆☆
J'avais payé pour une livraison un samedi matin et on m'a envoyé un mail le lundi m'annonçant la livraison le lendemain matin. C'était parfait sauf que je n'avais personne pour m'aider à déménager. Les personnes auxquelles j'en ai parlé m'ont dit que c'était un classique, alors sans doute y a - t- il une amélioration à apporter dans le respect des conditions facturées de livraison.
Gaspard M.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, Si vous avez choisi et payé l'option livraison Samedi matin, vous auriez effectivement dû être livré le samedi et nous aurions remonté l'information au transporteur qui n'a pas respecté cette demande. Nous ne manquerons pas de remonter cet incident auprès du service concerné. L'équipe Matelas No Stress vous souhaite une très belle année 2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai voulu annuler ma commande juste après l'avoir passée car j'avais oublié d'utiliser un bon de réduction mais l'annulation en direct est impossible. J'ai écrit au service client qui m'a répondu quelques jours après que c'était trop tard.
Johan G.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous vous avions indiqué que le bon de réduction est applicable sur un montant minimum de 89 d'achat. Votre commande étant de 38,il est donc préférable de le conserver et l'utiliser lors d'un futur achat. Toute l'équipe Matelas No Stress vous souhaite une très belle année 2022
3/5
★★★☆☆
Il reste à améliorer la logistique au niveau transport. Je n’ai toujours pas reçu mon article.
Gerard A.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, La période des fêtes de fin d'année a peut-être un peu ralenti les délais. Mais nous nous sommes rapprochés de l'installateur qui nous confirmé la livraison le 05/01/2022. Toute l'équipe Matelas No Stress vous souhaite d'agréables nuits ainsi qu'une très belle année 2022
2/5
★★☆☆☆
Tout est dans le titre
Barbara
Le
3/5
★★★☆☆
Génial !
Florent B.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires qui récompensent notre fabrication Made in France. Nous souhaitons de doux rêves à votre enfant. Toute léquipe Matelas No Stress vous souhaite dexcellentes fêtes de fin dannée.
2/5
★★☆☆☆
Nous relance sans arrêt pour avis, sans pouvoir se désinscrire de ces relances....merci de me désinscrire de vos mails d'envoi que je dois cocher pour valider mes avis, c'est n'importe quoi
Ras
Le
2/5
★★☆☆☆
Changer de transporteur. Colis enfoncé de force dans la boîte aux lettres alors que j'ai attendu toute la matinée avec le code que vous m'aviez envoyé. Impossible de vérifier le contenu devant le transporteur qui n'avait pas sonné. Ayant vu une camionnette, je suis sorti précipitamment... trop tard. Procédé scandaleux. Coup de chance, rien n'a été abîmé. Changez de transporteur!!!!!!:!
Gerard C.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Trop lourd et épais
Annie P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre traversin vous semble trop lourd et trop épais ? Il est muni d'un zip qui vous permet de le doser à votre guise. N'hésitez pas à retirer quelques flocons jusqu'à ce que la densité vous convienne. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande après 2 semaines dattente , je ne peux donc pas noter mon niveau de satisfaction.
Sophie D.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre colis vous attend au point relais de votre choix. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Le matelas est top (cest lessentiel !), la livraison une catastrophe et le service client inexistant
Carine P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons de belles et douces nuits sur votre nouveau matelas. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Il n'est pas indiqué que la livraison est en bas de l'immeuble
Christine M.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au moment où vous avez passé commande, vous avez opté pour la livraison pas de porte, ce qui signifie qu'elle a lieu à la porte de l'immeuble. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
J'avais déjà commandé ce même produit, voilà quelques années et j'en suis très satisfaite. A la réception de cette commande, déçue par la qualite du produit qui ne correspond pas à la photo du site ( faut dire qu'il y en a plusieurs) et surtout par l'odeur désagréable, je contacte donc le service commme indiqué. Aujourd'hui toujours aucune nouvelle et nous avons 14 jrs pour retourner le produit
Alain L.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, vous avez opté pour un sur matelas laine et coton bio. Ce sont des produits naturels non traités qui naturellement dégagent une certaine odeur. Je vous rassure, elle s'estompera au bout d'un certain temps. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Produit très bien. Livraison vraiment médiocre.
Coralie J.
Le
3/5
★★★☆☆
Surmatelas soutien ferme à base fibre de coco est une très bon produit. Il apporte vraiment la "rigidité" dont j'avais besoin au dessus de mon matelas 100% latex naturel, ayant une hernie discale actuellement. 2 bémols quand même : 1) en position couchée, le surmatelas rebique sur les côtés à cause de la rigidité et de mon poids, 2) la société de livraison "Geodis" pas à la hauteur.
Thierry P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Marchandise non conforme et SAV ne m'a toujours pas recontacté, la livraison quant à elle s'est parfaitement déroulée
Gregoire T.
Le
3/5
★★★☆☆
Service client assez réactif et livraison rapide en a peine 7 jours. En revanche, en 3 jours d'utilisations, le Matelas latex 140x190 très ferme 20cm REF: LA_16_TF_BAMBOU-R_140x190 déçoit par le manque de soutien, beaucoup trop souple pour un matelas soi-disant très ferme. Il perd plus de la moitié de son épaisseur et n'as pratiquement aucune résistance. Pas pratique pour un mal de dos.
Samir C.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous invitons à nous contacter au 03.66.19.11.80 ou par mail à contact@matelasnostress.fr, afin de pouvoir vous apporter une solution Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Colis complètement ouvert et plié en deux. Je conseillerai à ce que le colis (matelas) ne soit pas pliable en mettant des tasseaux. La compagnie était geodis.
Aurelien & Angelica B.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le Transporteur. Nous prêtons attention à l'emballage de nos colis en doublant ce dernier avec un carton. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
Étant livré pour un premier matelas, livraison catastrophique lemballage était en très mauvais état , nous avons refusé ce matelas pas terrible au niveau du transport à revoir,, mais le service no stress à été très réactif et nous avons reçu une nouvelle expédition très rapidement je remercie no stress pour ce service .
Annick A.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour ces notes parfaites. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu le produit commandé le 24/07. reçu le 6/8 un mail de Géodis pour un RDV le 13/8. Votre société à propos d'un problème on m'a expliqué que c'est la Sté Glaizot qui va recevoir le produit, en même tps je reçois un sms de Géodis disant qu'on me livrait le 11! Glaizot m'explique alors que c'est eux qui me livreront. CHANGEZ DE DISTRIBUTEUR! Géodis est NUL
Catherine R.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Comme vous nous l'avez demandé par téléphone, nous procédons au remboursement dès réception du matelas. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Matelas différent de ce qui m'avait été décrit. Plus grand que les dimensions souhaitées à cause de l'unique grosse couture qui passe en plein milieu du bord. 3 mails envoyés, aucune réponse. J'attends encore un peu avant de faire un courrier à la ddpp.
Juliette D.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais malgré notre message laissé sur votre répondeur vous ne nous avez pas rappeler. Veuillez donc nous contacter au 03 74 09 72 14. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Il faudrais changé de transporteur. J'ai eu beaucoup de souci avec eux
Lucie H.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et nous sommes désolés des désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Pour le sommier je suis satisfaite. Le matelas, classé comme ferme, n'est pas ferme du tout et il est livré sans être compressé. Seule solution proposée par le SAV: ajouter un surmatelas de 6cm d'épaisseur, au prix de 173!! A vous de juger....
Jacques B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas du tout contente du produit une odeur nauséabonde sort du matelas pour dormir c'est impossible et le pire, cest que l'on me dit au service client que l'odeur est normale, je pense qu'ils ne doivent pas dormir dessus. Impossible de le retourner ils me demandaient des frais de retour de 45 bref extrêmement déçu je ne conseille pas, car vous devez garder votre sur matelas
Nathalie B.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre surmatelas contient de la fibre de coco qui est un produit naturel non traité. De ce fait, une odeur s'en dégage. Nous vous conseillons de le laisser s'aérer quelques temps à l'air libre afin que l'odeur disparaisse. Comme indiqué dans nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Jai acheté deux oreillers latex, ils ont eu un mauvais odeur qui nest pas parti, la housse bambou était en fait 70% polyester et une petite pourcentage de bambou. Alors je les ai retourné, mais après deux semaines dattente jai toujours navait pas reçu le remboursement. Jai du ouvrir un cas chez Paypal et je suis finalement remboursé par le service de protection de lacheteur, pas par eux.
Irina P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame Paskevic, comme signalé à moultes reprises, nous avions bien fait la demande de remboursement via Paypal. Je tiens à préciser que le remboursement a bien eu lieu suite à notre insistance auprès de la société de payement en ligne Paypal. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Mauvaise expérience avec une 1ère livraison programmée mais non faite, sans aucune explication ni excuses de Geodis, et attitude très désagréable de la correspondante au téléphone...
Laurence C.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments causés par la société de transport Géodis. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Pour un matelas très ferme et je me retrouve avec un truc où on s'enfonce dés qu'on s'assoit . Couchée, sur les côtés ça va à peu près mais au milieu, c'est comme s'il manquait de garniture. Le vieux matelas de plus de 20 ans que j'avais avant avait encore plus de fermeté. J'ai plus de confort sur mon tapis de gym que sur votre matelas. Un investissement que je regrette.
Yolande P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre SAV au 03 74 09 72 14 qui pourra répondre à vos questions. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
J aurais aimer être averti de la livraison Aucun message aucun sms le livreur a jeter le carton par dessus la barrière Parlons oreiller je suis satisfait bon l oreiller est très très lourd Coter ferme
Laurent V.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, la société de transport aurait dû vous contacter pour vous signaler la date de livraison de votre colis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, le service client Matelas No Stress