/10
★★★★★
basée sur 10400 avis publiés
★★★★★
basée sur 10400 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livrée
Chantal B.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons du faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle trois semaines après la commande ! Cest INADMISSIBLE ! Jattends des infos mais .... RIEN !!!
Michel B.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons du faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
C'est amusant on m'envoie une étude pour me demander mon avis sur ce marchand !! Mais au jour d'aujourd'hui je n'ai pas été livré, je n'ai aucun suivi je ne sais pas où ça en est je n'ai reçu aucun mail du service client.3 semaines après ! sur le site rien !! si par contre où ils ont été très rapide c'est pour débiter ma carte bleue, le lendemain c'était fait. Il peuvent enlever le NO de leur nom
Christophe R.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons du faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Retard dans la fabrication et livraison sans information préalable
Nazan T.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 29 janvier toujours pas reçu, aucune explication mais, argent prélevé le 1er février
Jean-pierre S.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous avons bien fait la demande auprès de notre fournisseur mais il se trouve qu'il est actuellement en rupture de stock. Nous vous les expédions dès qu'ils arrivent chez nous. Merci pour votre patience. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
D'1 bout à l'autre de cette commande, rien n'a convenu. 1 achat le 30/12, toujours en statut de fabrication le 26/01 ! Rappel pr relance, enfin une livraison fixée au 10 février, c'est un matelas au lieu d'un sommier, erreur d'étiquetage. Rv pr nouvelle livraison le 15/02, pas de news, je rappelle, en fait c'est le 16/02 ! Le 16/02, le sommier arrive abîmé, j'attends tjrs la 4è date de livraison.
Genevieve V.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente de ma livraison ; je ne recois aucune information sur sa date .
Daniel A.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour. En tant qu'artisan fabricant français, nous confectionnons à la commande. Durant cette période de soldes, les délais ont été prolongés, veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
A fuir !! J'ai passé commande pour un matelas le 30/01/2021 nous sommes le 18/02/2021 et le matelas vient de passé de paiement accepté à la fabrications, cela fait déjà 20 jours que j'attends et il n'est pas prêt d'arriver... c'est aberrant, PLUS JAMAIS JE REMETTRAI LES PIEDS ICI !!!
Kelly D.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande quitte notre atelier ce jour. En tant qu'artisan fabricant français, nous confectionnons à la commande. Durant cette période de soldes, les délais ont été prolongés, veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
J'attend la livraison!!!
Landre M.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre commande duj sommier électrique. Comme indiqué sur notre site au moment de la commande, le délai de livraison est de 4 à 6 semaines. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu après 18 jours
Christine P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour. Artisan fabricant Français, nous fabriquons les matelas et sommiers sur commande. Le soin que nous portons à nos produits envisage un délai de fabrication plus long. Merci pour votre patience. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu le matelas
Beatrice R.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous nous renseignons auprès de la société de transport et revenons vers vous dès que nous avons de plus amples informations. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Je nai pas encore reçu le matelas peut-être demain sils ne repoussent pas encore la livraison.
Anne-marie G.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a bien eu lieu. Nous vous souhaitons une bonne journée et de douces nuits au bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Nous ne sommes pas livrés
Gerard G.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande du 20/12/2020. Les délais de livraison ont été rallongés suite à un surcroit de commande. Nous faisons tout en uvre afin que vous soyez livré au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 9/12 pas honorée, non livrée à ce jour. Contacter le service client par mail, pas de réponse.
Audrey P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Suite à un surcroit de travail, nos délais de livraison ont été rallongés. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en uvre afin que vous le receviez au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Amateurisme complet et petite qualité. J'ai effectué deux commandes, à regrets. Voici mon expérience. Première commande effectuée en début d'année pour un matelas latex. Livraison catastrophique par Geodis et qualité du matelas mauvaise. Le SAV m'as effectué un remboursement. Je me risque a recommander en me disant que l'erreur est possible. Deuxième commande effectuée le 27 juillet et re
Brice G.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour tous les désagréments causés par la société de transport. Je transmet votre évaluation à notre direction afin d'éviter que ce genre d'incidents se reproduise. Cordialement, le service Client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon matelas !!! commandé le 25/11/2020 nous sommes le 17/12/020. Limite de ne plus y croire ! Mon prochain mail à ce sujet : le service de répression des fraudes :
Marie-helene M.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à votre évaluation nous constatons que cela fait 3 semaines que nous vous envoyons des courriels pour confirmer la taille du sommier en un seul tenant de façon à ce que vous ne soyez pas gêné à la livraison pour le passage. A ce jour, aucun retour. Veuillez nous confirmer qu'il n'y aura pas de soucis avec la dimension de votre sommier pour la livraison.Cordialement,Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Il y a sans doute eu un bug informatique sur le site car j'ai pu commandé un surmatelas dans une taille qui n'existait pas, avec facture dans une taille existante. j'ai reçu un surmatelas correspondant à la taille demandée (no stress) mais pas à mon intention (en laine bio). ils ont accepte le retour il y a 8 jours pour un remboursement mais ce jour on m'a livré mon retour...
Annick H.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour. Suite à une erreur de la société de transports, le surmatelas vous a été relivré au lieu de nous être retourné. Dès réception, nous faisons le nécessaire afin que vous soyez remboursé. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison annoncée mercredi 23, le lundi 28 toujours sans nouvelles de la livraison et personne pour nous prévenir. Communication niveau zéro
Carine D.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des soucis de livraison que vous avez rencontré et vous présentons toutes nos excuses. Nous ne manquerons pas de remonter l'information au transporteur. N'hésitez pas à contacter notre SAV à contact@matelasnostress.fr Toute l'équipe Matelas no Stress vous souhaite une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livré à ce jour. J'ai envoyé un mail, sans réponse au sujet de la livraison. bref, je suis un peu déçu...
Monnet L.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, Votre commande a quitté nos ateliers le 18/09/2020. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre matelas. En vous souhaitant d'agréables nuits, Le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 28 août. Colis bloqué plus d'une semaine. Appel du service client 08. Et appel le 10 comme si de rien n'était. Colis toujours pa
Elodie C.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, le transporteur a tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Malgré son message, vous ne l'avez pas rappeler pour planifier une date de livraison. De ce fait, votre colis nous a été retourné et réexpédié le jour-même. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 20 juillet 2020. Le 20 Août 2020 toujours aucune nouvelle de ma commande. Le service après vente m'indique ne pas avoir eu le temps de fabriquer ma commande et n'est pas en mesure de me communiquer un délai. Je demande un responsable, bien entendu aucun de disponible, je demande un rappel, bien-sûr aucun rappel.
Jeremy S.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je.ne peux répondre je ne suis toujours pas livrée
Aysegul Y.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour faire une évaluation il faut avoir été livré
Marcel L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison dépassé ( 8 à 10 jours ouvrés) Je nai rien reçu jusquà présent même pas un mail de prévention pour la livraison tardive.
Jalal B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pour évaluer un produit, il faudrait déjà l'avoir reçu. Je vous ai adresser un mail sans aucun retour pour l'instant. Je souhaiterais obtenir un retour sur ma commande passée. En vous remerciant par avance. Cordialement
Monique P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, les évènements de ces derniers mois ont engendré un léger retard au niveau livraison. Votre commande est actuellement en cours de livraison, nous vous demandons encore un peu de patience et d'indulgence. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai tjrs pas reçu mon produits!!!!!!
Muriel F.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à un surcroit d'activité, la mise en fabrication a pris un certain retard. Nous mettons tout en uvre pour vous l'expédier au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Difficile d'evaluer une commande qu'on n'a pas reçu et un service client qui ne répond pas aux messages...
Claire-david D.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes étonnés par votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre SAV au 03 74 09 72 14 qui pourra vous renseigner. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis En effet le transporteur DPD d'Agen n'ai pas venu jusque chez moi , habitant pourtant une maison , en laissant un avis de passage dans ma boite aux lettres au bout du chemin ... Obligé de chercher le numéro du transporteur pour reprendre un rendez vous ce qui n'a pas été chose facile Donc colis non livré que je ne peux encore estimé ni apprécié
Nadege R.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments causés par la société de transport, si vous le désirez, vous pouvez appeler notre SAV au 03 66 19 11 80 qui contactera DPD pour vous. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande ....
Thenevin O.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La transparence n est pas de rigueur. Je n'ai pas été informé que ma commande ne serait pas livrée tout le temps du confinement alors que sur le site il est indiqué que les livraisons sont maintenues. De plus jai appris qu'elle ne serait pas livrée uniquement en retournant sur mon espace client pour voir justement ou la commande en était!! Pas satisfaite de cette commande.
Bertrand D.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, dès le début du confinement, nous avons tenu a être parfaitement transparent quant aux livraisons. Voici ce qui est indiqué sur notre site : Si vous commandez un produit volumineux, matelas de dimensions supérieure à 70x160, sommiers, pas de problème nous fabriquons, maintenons votre commande bien au chaud dans notre atelier. Cordialement, le service client Matelas No Stress