9.5/10
★★★★★
basée sur 10784 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité et dégageant une odeur forte Inutilisable en l’état
User icon
Laurence L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre retour, vous pouvez aérer le surmatelas sans problème, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Toute l’équipe Matelas No Stress vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.
1 /5
★☆☆☆☆

Ça va faire un mois que j'ai commandé ce matelas pour l'arrivée de bébé. Commande annoncée sous 10 à 15 jours. Un mois plus tard toujours rien. Je suis inquiète. Je suis obligée de vérifier ou en est la livraison car pas de nouvelles malgré le dépassement du délai annoncé. Pourtant on le sait le matelas de bébé est un indispensable à avoir à la naissance.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Matelas No Stress

Bonjour, Nous sommes désolé de ce retard de livraison dû à la rencontre de deux facteurs. un retard de livraison par notre partenaire mais également un retard de confection chez nous dû à un accroissement de notre activité pour cette fin d'année. Nous sommes navrés que vous ayez eu à subir ces mauvaises gestions et vous présentons nos excuses ainsi que de belles fêtes de fin d'année et nos meilleurs voeux pour celle à venir.

1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle des suites données à ma commande. Impossible de donner réponse à cette enquête
User icon
Jean G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nos délais de fabrication sont de 10 à 15 jours ouvrés (hors weed end et jours fériés), nous avons eu un peu de retard, victime de notre succès, nous espérons que vous êtes satisfait de votre matelas. Toute l’équipe Matelas No Stress vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique par Geodis : dommage à un vehicule stationné dans la rue , chauffeur ayant agressé et injurié mon fils , plainte pour coup et injure raciste déposée
User icon
Francois M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Une réclamation a été ouverte auprès de Géodis. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

est ce que votre site est sérieux????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Matelas No Stress

Bonjour, comme nous vous l'avons signalé, votre colis a bien été livré au point relais de votre choix. Nous vous avons envoyé par mail le numéro de colis ainsi que la preuve de livraison. Cordialement, le service client Matelas No Stress

1 /5
★☆☆☆☆
Grosse déception suite à ma commande passé il y a plus d un mois et toujours rien reçu... Il y a 2 semaines j ai contacter le service de livraison pour apprendre que suite a "une erreur " mon colis allait m etre renvoyé...seulement depuis le service client ignore carrement mes messages c est hallucinant de manque de professionnalisme. Jespere qu apres ce message j aurais des nouvelles ...
User icon
Sabine N.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En date du 25/10/21 nous vous avons envoyé par mail l'adresse du point relais où se trouve votre colis ainsi que la preuve de livraison. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande !
User icon
Gabrielle- L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande du 04/10/21 vous sera livrée demain vendredi 22/10/21 par la société de transport Géodis. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Voilà 16 jours que j'ai acheté le matelas en ligne... et toujours aucune nouvelle cote livraison. Pourtant j'habite à peine à une dizaine de km de l'entreprise. Ca commence à faire long. Du coup, pas encore d'avis sur la marchandise. Service clients très difficile à joindre, finalement agréable quand on parvient à les avoir au téléphone.
User icon
Audrey P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, les délais de fabrication sont de 10 à 15 jours ouvrés. Votre commande datant du 20 septembre, elle ne devrait plus tarder. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande aucune réponse du sav Commande passé le 09/09/2021
User icon
Guillaume T.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Selon le transporteur, la livraison est prévue pour aujourd'hui. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Apres 18 jour non livraison, non produit, non contact. Service terrible Despite the comment from Mattressnostress as of today 5 October no refund has been paid back to my PayPal account. The exceptionally poor service continues. If it is not refunded by the end of the week I will issue a claim through PayPal.
User icon
David G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de donner mon avis car je n'ai pas encore reçu ma commande. Commande en cours de préparation uniquement aujourd'hui Renvoyer moi un mail de satisfaction ultérieurement
User icon
Aurelie G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce retard. Nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez votre sommier au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande !!!
User icon
Marie Annick G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce délai de livraison reporté dû à un retard d'expédition de matière première de notre fournisseur. Nous faisons le nécessaire afin que vous le receviez au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise ne correspond pas aux dimensions et le service après vente est indifférent C’est au client de prouver par photos le défaut !!
User icon
Benedicte L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, notre service après vente a un process à suivre. Il ne peut ouvrir de dossier sans photo à l'appui. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez les envoyer : contact@matelasnostress.fr. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Très déçue !!!! Erreur de livraison : matelas de 90 au lieu de 140. Par contre mon compte a bien été débité.!!!!!
User icon
Marie Paule P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, comme signalé lors de notre conversation téléphonique, une erreur de livraison s'est produite. Veuillez nous en excuser. Votre matelas vous parviendra dans le courant de la semaine prochaine. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle, aucun suivi
User icon
Catherine H.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous nous sommes renseignés auprès de la société de transport. Votre commande a bien été réceptionnée. N'hésitez pas à les contacter pour convenir ensemble d'une date de livraison. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai commandé un matelas sur votre site le 05 mai. Je n’ai pas d’informations sur la livraison. Pouvez-vous m’indiquer le jour de livraison svp? Merci de me joindre par mail pauline.sebbe@bbox.fr ou par au 0615377101 Merci d’avance Pauline Sebbe
User icon
Pauline S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pour évaluer il faudrait déjà réceptionner le produit. Pas de nouvelle, encore une entreprise sérieuse ..... Cordialement
User icon
Celine J.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande nous a été retourné par DPD avec la mention"colis non réclamé". De ce fait, nous avons procédé au remboursement. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
User icon
Christine B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, lors de votre commande du 03/05/2021, nous vous signalions un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés. Vous devriez la recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison toujours en attente. Suivi de la commande impossible sur internet. J'espère que la qualité de la marchandise sera au rendez-vous car, pour le reste, je suis très déçu !!!
User icon
Francis C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce délai de livraison rallongé dû à un manque de matière première. Nous faisons le nécessaire afin que vous receviez votre commande au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour nou n'avons toujours pas recu le matelas commendé, est ce normal ?
User icon
Laura B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande du 06/04 vient de quitter notre atelier. Nous avons donc bien respecté le délai de livraison qui est de 14 jours ouvrés. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Avant de transmettre une demande d'évaluation, il serait bon d'attendre que le produit soit livré. Pour le client, c'est toujours plus pratique d'émettre une critique (bonne ou mauvaise) en toute connaissance de cause !
User icon
Claude L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, ces demandes sont envoyées automatiquement par notre service informatique. Je leur ferai part de votre remarque. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
J aimerais évaluer mon produit mais je n ai rien reçu depuis ma commande du 3/4 nous sommes le 17/4 j ai envoyé un mail pour demander des comptes visiblement ma commande et toujours en cours de préparation chez l expéditeur je suis très déçu ma commande par contre a était débité de mon compte de 77,80 sans soucis !
User icon
Sabrina D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
A fuire! Article payé. Non reçu . Colis intacte, mais l article n'y etait pas. Magasin refuse de m'envoyer l'article. Ils m'ont volé 90euros
User icon
Pedro M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment : zéro!!! trois semaines après ma commande, je n'ai toujours pas reçu ma commande..... dont vous avez encaissé le montant, le jour même de ma commande! merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est
User icon
Francoise L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27 mars, toujours pas reçue !!
User icon
Axelle O.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous avons contacté la société de transport et votre commande passée le samedi 27 mars a bien été livrée. Le délai étant de 10 à 15 jours ouvrés, nous sommes bien dans les temps. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Avant d'envoyer une évaluation, dites moi plutôt quand je serai livré! Malgré ma demande par mail, aucune réponse. Ce n'est pas sérieux! Matelas Latex 5 Zones MEDIUM demi corbeille - Dimension du Matelas Demi Corbeille : 70+70x190 Référence: LATEX 16 BAMBOU 1 739,00 € 739,00 € Sous-total 739,00 € Frais de livraison gratuit Taxes 123,16 € Total 739,00 € gratuit Mon mail du 24.03
User icon
Debant J.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Avant de demander une satisfaction client, il faudrait peut être commencer par traiter la commande et me tenir informé!
User icon
Benjamin K.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours aucune nouvelle pour la livraison, aucune information !
User icon
Nathalie M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon matelas et je n'ai pas de message d'information pour me tenir au courant de l'avancement de l'envoi.
User icon
Benedicte M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu évaluer car je n'ai aucune nouvelle de ma commande effectuée le 24/02
User icon
Brigitte C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress