9.5/10
★★★★★
basée sur 10784 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Dommage pour les problèmes de la livraison
User icon
Gusina M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires, comme indiqué sur le site nous fabriquons à la commande et nos délais sont de 15 à 20 jours ouvrés( hors week end et jours fériés). Vous avez reçu votre oreiller en moins de 8 jours. Bonne journée. L'équipe Matelas No Stress.
2 /5
★★☆☆☆
Le matelas devait être livré par Géodis ( de Plessis Pâté) le lundi 10 octobre au matin et je l' ais reçu le mardi midi? Motif : Ils ne trouvaient pas mon colis? A la réception du matelas j' ai constaté qu'il était bien emballé mais très plat?? A l' ouverture : En bon état mais très mou? Dans la pub du fabricant celui ci devait être FERME ?(densité 60kgs). En fait le matelas est une "GALETTE"?
User icon
Default Value M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, notre service client va vous contacter car nous ne comprenons pas vos remarques sur le matelas en latex, vous avez commandé un matelas en latex ferme qui fait 14 cm de hauteur, ceci n'est pas une galette. Comme stipulé dans nos conditions de vente si le produit ne vous satisfait pas vous pouvez le retourner et vous faire rembourser. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Des produits que on ne trouve pas partout , mais la livraison dure une éternité ...
User icon
Dilyana S.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Comme indiqué dans notre site nous sommes fabricant et nous n'avons pas de stock. Nous fabriquons à la commande et nos délais sont de 10 à 15 jours ouvrés( c'est à dire hors week end). Nous sommes donc dans le timing indiqué. bonne journée. L'équipe Matelas No Stress.
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait.. Sauf pour la livraison.... Heureusement que j'ai un grand ascenseur, le livreur aurait refusé de monter ne.serait ce qu'un étage .. De plus il n'y a même pas eu de prise de rendez vous. Nous étions présents par hasard.
User icon
Jean-paul M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes très attentifs sur les questions de transport et mettons tout en œuvre pour améliorer quotidiennement ce service ainsi qu' à la relation client entre le transporteur et notre client. Votre réclamation sera remontée à la société de transport afin d’éviter ce genre de problème à l’avenir. Très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Marchandise impeccable . Livraison 3 semaine de retard
User icon
Nadia S.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et avons subi un retard d’approvisionnement de la part d’un de nos fournisseurs en matières premières, qui a occasionné le retard. Bonne journée. Le service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Des défauts au niveau du coutil, non pris dans le bourrelet à cinq endroits, qui à l'usage rique de se craquer encore plus.. quelques petites tâches sur le matelas matelas pas vraiment rectiligne SAV inexistant malgré mes mails par contre pour la commande ils étaient réactifs, c'est bizarre, non? je ne suis pas contente comme quoi le made in France c'est pas forcément le top très très dom
User icon
Claire D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Constatant la non-conformité du matelas bio privilège 140 reçu, ses côtés n’ayant pas les 4 aérateurs prévus dans le descriptif et aussi visibles sur les photos, nous avons adressé un mail à matelaslatex-naturelsans réponse ; puis 2 autres mails de relances.... tjrs sans réponse en un mois et demi; de tels faits démontrent clairement un manque de sérieux de cette société perte de confiance
User icon
Boisselet B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la non réponse à vos mails. En ce qui concerne les aérateurs, sur notre photo il y a des poignets et non pas des aérateurs(ni dans le descriptif produit) qui sont des produits dérivés du pétrole et n'entrent donc pas dans notre concept matelas naturel. Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre confort et bien-être. Le service Matelas No Stress.
2 /5
★★☆☆☆
Matelas refusé à la livraison. Matelas abimé.Etat incroyable. Il ne se trouvait pas dans son emballage d'origine. Le transporteur n'était pas celui indiqué dans le bon de commande. Ce sont au total 2 autres transporteurs qui figurent par contre sur le bon de livraison. Service clientèle du vendeur contacté. Ne demandons pas remboursement. Semaine prochaine devrions recevoir un nouveau matel
User icon
Francois C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur, Comme indiqué sur notre site tous nos matelas sont emballés dans du plastique, puis mis dans un carton cf lien http://www.matelaslatex-naturel.fr/content/1-livraison-et-retours-des-produits. Nous mettons tout en œuvre pour refaire au plus vite votre matelas. Nous sommes aussi en négociation avec notre transporteur pour améliorer la qualité de la livraison de nos produits.
2 /5
★★☆☆☆
Problèmes de livraisons répétés
User icon
Raphael B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le matelas c'est déjà affaissé à un endroit. Quand on regarde la garanties 10ans on remarque que cela ne fonctionne que si le matelas c'est affaissé de manière considérable (je ne me rappelle plus de combien de , mais avant d'en arriver là on aura déjà changé de matelas). Donc bien lire avant de commander et considérer qu'il n'y a pas de garantie vu les conditions.
User icon
Xavier H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour le produit, rien à dire, le matelas, je pense nous donnera satisfaction. Il semble conforme à la description de vos offres. Je trouve néanmoins regrettable d'avoir dû attendre presque un mois ma livraison, et si elle est arrivée c'est parce qu'll m'a fallu adresser plusieurs mails restés sans effet, et un coup de fil où j'ai eu affaire à un interlocuteur complètement dépassé par mon appel...
User icon
Evelyne G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ras
User icon
Sophie G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue
User icon
Anne G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a pas du tout été respecté et je n'ai eu aucune réponse à ma réclamation.
User icon
Stephanie M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
1ère livraison après un mois sans information dimension non conforme retour de marchandise et après un mois de plus réception ok. Par contre les matelas ont une odeur insupportable malgré réclamation rien et toujours rien les matelas sont stockés dans une véranda pour aération Sav nul dommage
User icon
Bruno P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur Paret, Comme nous vous l'avions expliqué, ces sommiers prennent du temps à être fabriqués, qui plus est dans vos dimensions. Sachez que depuis votre expérience chez nous, nous avons un nouvel employé uniquement investi dans la fabrication des sommiers, pour éviter ces désagréments et être plus réactifs. Nous sommes encore une fois désolés pour ce problème.
3 /5
★★★☆☆
Nous avons commandé en janvier 2 matelas 90X190 ainsi que 2 oreillers latex. Au bout d'un mois, nous n'avons reçu que les 2 matelas, sans les oreillers. Cela fait 4 mois que nous relançons régulièrement notre réclamation en vain auprès d'un service client aimable mais inefficace, semble-t-il. Les matelas sont satifaisants. Très déçus de ne pouvoir recommander ce fabriquant...
User icon
Aurelie B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame Bagouet, Je vous fais partir aujourd'hui vos deux oreillers bio en flocons de latex naturel. Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément, et vous faisons parvenir un troisième oreiller dans une autre matière pour vous dédommager. Merci pour votre confiance, votre patience et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Commande le 8 février. Très longue attente avant 1ère livraison (26 février), ne correspondant pas à la commande et articles abimés. Très très longue attente avant 2ème livraison, elle conforme et en bon état, le 28 mars
User icon
Sylvain K.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur Karabalian, Nous espérons malgré ces péripéties que vous êtes satisfait de nos produits. Nous sommes très sincèrement désolés pour ce problème de livraison à cause de la logistique. Nous vous remercions dans tous les cas pour votre patience ainsi que pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Les plus: Matelas et sommier de bonne qualité, bien emballés. Livreur agréable et serviable. Les moins: Pas de prise de contact pour confirmer les dimensions sur-mesure, contrairement à ce qui est annoncé. Un mail personnalisé serait appréciable. Pas d'information sur le retard de livraison. Un coup de téléphone serait appréciable.
User icon
Thierry B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur Badel Ravis d'apprendre que vos produits vous plaisent. En revanche lors de la confirmation de votre commande, nous vous informons en même temps de la bonne prise en compte de vos dimensions le 09.03.2015 comme vous pouvez le voir à ce lien : http://puu.sh/hLAPY/80fafa74af.png Nous sommes encore une fois désolés pour le retard rencontré lors de votre achat.
2 /5
★★☆☆☆
Retard dans les délais, Livraison en retard due à un colis trop gros pour le transporteur qui a failli refuser la livraison, Le gérant de la société de transport limite respectueux Dommage car très satisfait de la qualité de vos produits.
User icon
Kevin P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur Pistone, Nous sommes très sincèrement désolés pour le retard rencontré lors de votre commande. Nous avons fait un point dernièrement avec notre transporteur afin de palier à ce genre de problèmes indépendants de notre volonté, qui nous porte préjudice et vous gène. Nous espérons cependant que votre lit rond et son sommier personnalisé vous plaisent tout de même.
3 /5
★★★☆☆
Livraison non respecté malgré un courriel donnant le jour et l'heure. Service commercial ne communique pas au client le retard à l'expédition. Marchandise conforme à mes attentes.
User icon
Michel J.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur Jocaille, Nous sommes désolés pour ce problème de délai rencontré lors de votre commande. Comme vous le savez le mois d'Avril était un mois très difficile pour nous, bien que cela n'est pas excusable, mais nous avons fait le maximum pour vous rendre le meilleur couchage possible. Nous sommes une jeune entreprise qui apprend de ses erreurs, et nous améliorerons au fur et à mesure.
3 /5
★★★☆☆
Matelas trop mou, se déforme, s'aplatit très rapidement et ne reprend pas sa forme initiale
User icon
Paul W.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur Wiener, Je lis avec surprise votre commentaire. Le latex est un produit souple et élastique, mais le matelas élégance est ferme et garanti 10 ans par notre fournisseur. Il est étrange que cela arrive, auriez des photos à nous faire parvenir ? Je suis très intéressé pour échanger par mail à ce sujet si vous le voulez. J'attends votre message : hbourdarot@gmail.com
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été retardée certainement en raison de votre déménagement. A part ce point là, j'ai été satisfaite de la commande effectuée, et des éléments reçus.
User icon
Elodie R.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame Riols, Nous sommes désolés pour le retard que votre commande a pu connaître, nous avions pourtant confié votre commande au transport dans les temps. Celui-ci a du rencontrer un problème, nous allons nous renseigner. Merci pour votre témoignage, en espérant que ce produit vous plaise tout de même.
3 /5
★★★☆☆
Produit semble bien, mais il faut voir comment il vieuillie. Par contre livraison bcp trop long, pratiquement un mois. Pour moi ce n'est pas acceptable.
User icon
Natalia B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame Bernachon, Nous sommes désolés pour le rallongement du délai de livraison, je tiens simplement à vous rappeler que cela était dû à notre déménagement de lieu de production et des péripéties que cela a pu provoqué, même si nous comprenons totalement votre agacement. Veuillez nous croire que ceci ne se reproduira plus. Nous espérons tout de même que ce produit vous convienne.