/10
★★★★★
basée sur 10399 avis publiés
★★★★★
basée sur 10399 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Mes commandes:1/ Elégance 14 bio confort ferme mais ne l'est pas mais plutôt moelleux surtout côté été... 2 surmatelas latex naturel 4 gots 90X200 et 120X190 Confortables posés sur un matelas ferme d'une autre marque mais gare aux allergies je constate de nombreuses fines fibres blanches légères et très volatiles sur le parquet sous le lit et sur les tapis: nature des fibres inhalées toxique
Anick C.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de vos commentaires sur l'ensemble de nos services. Nous sommes désolés de savoir que la commande ne vous donne pas entière satisfaction. Il n y a pas de substances chimiques dans les produits naturels. Vous pouvez nous envoyer un mail de réclamation. Nous restons à votre disposition. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Il est beaucoup plus ferme sur une rive que sur l autre et le centre ce qui fait que l'on glisse en dormant toujours du même coté, et que l'on dort comme dans une pente!!!!!!!
J. Pelé
Le
3/5
★★★☆☆
Mal de dos
E. Belloncle
Le
3/5
★★★☆☆
Problèmes avec la livraison
Marjorie T.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Lorsque vous rencontrez des problèmes de livraison, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse intervenir et vous satisfaire au plus vite. Nous restons à votre disposition. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
J'avais précisé livraison en étage sans ascenseur et le livreur a refusé de me le monter. Je suis en ce moment seule avec un enfant en bas âge et enceinte de 7 mois avec des complications. Cette attitude est DÉPLORABLE et mériterait clairement un geste de votre part, étant donné le prix payé Aucune information n'est donnée jusquau jour J sur la fabrication, la livraison...(Des semaines passent)
Iris P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous sommes cependant surpris par ce commentaire. Si vous aviez envoyé un mail ou téléphoné nous aurions pu trouver une solution efficace avec vous. Nous espérons que les produits vous donnent entière satisfaction. Très bonne journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Matelas conforme à la description mais livré avec 5 jours de retard sur le delai max annoncé lors de la commande. Aucun retour du service client à mes messages à ce sujet. J aurais voulu a minima être tenue au courant...
Sophie Ou Clement D.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire sur le matelas en fibre de coco. Nous sommes désolés du traitement tardif de votre demande, nous sommes fabricants et n'avons pas de stock. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons que le produit vous donnera entière satisfaction. Le service client
3/5
★★★☆☆
Article semble très bien, mais pour une commande le 03/08/17, reçu le 11/09/17, cela me semble vraiment très long même si l'entreprise a fermé quelques temps pour congés.
Christian L.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous fabriquons tout à la commande et avons des délais de fabrication de 15 à 20 jours ouvrés (hors week end et jours fériés). C'est vrai que le mois d'aout est un mois plus compliqué avec les congés et les effectifs réduits. Nous espérons que les sommiers cadre plat répondent à vos besoins. Le service Satisfaction Client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Matelas de bonne qualité même si un peu ferme. Prévoir le temps de fabrication apres commande mais le service client m'a bien rassurée et a fourni des informations justes Par contre la livraison est nulle...pas de créneau horaire, obligation de rester à domicile la journée pour réceptionner le colis, pas de livraison le samedi....et tres compliqué pour faire un changement d'adresse...
Nouri J.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, le matelas en fibre de coco est un matelas avec un soutien ferme comme indiqué sur le site. En ce qui concerne la livraison, nous offrons aussi la possibilité de livrer le samedi, il suffit de le préciser lors du passage de la commande. La livraison se fait à la journée, il y a possibilité de demander une installation avec un créneau horaire. Excellentes nuits. Le service Client.
3/5
★★★☆☆
Service de livraison lamentable. A éviter ABSOLUMENT. Ils m'ont écrit à 10h30 que le paquet serait livré aujourd'hui et que je devais me tenir à leur disposition. Aboslument surréaliste pour des personnes actives (avec enfants en plus, ce que l'on peut supposer poru une commande d matelas d'enfantAucun numéro n'est disponible pour communiquer avec eux. je vous en supplie, changez de transporteur.
Estelle F.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et mettons tout en uvre pour améliorer le service livraison. Nous souhaitons d'excellentes nuits à votre enfant, ainsi qu'une bonne journée. Le service Client Matelas No Stress.
2/5
★★☆☆☆
La livraison et l'installation n'ont pas été exécutées
Enzo B.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous prions encore une fois d'accepter nos excuses suite à l'erreur qui s'est produite. Dès votre remarque , nous vous avons immédiatement remboursé la prestation qui n'a pas été effectué. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits sur votre matelas 1/2 corbeille Privilège 7 zone de confort. Le service Satisfaction Client.
3/5
★★★☆☆
La livraison bloqué une journée 8h 17h et finalement la livraison se fait à 19h...une journée de prise pour cela quand on travail cela revient chère.....j ai déjà été livre sur un créneau de demi journée ...transporteur à revoir..
Dat C.
Le
3/5
★★★☆☆
A deux reprises j'ai reçu des produits qui ne correspondaient pas à ma commande, j'ai donc dû renvoyer deux fois mon colis, à mes frais (+ de 30 euros ) et sans intervention commerciale.....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses quant à la gêne occasionnée, et avons procédé au remboursement de vos frais postaux, ainsi quà un geste commercial. Sachez que vos remarques, nous aide à améliorer le service aux clients. Bonne journée. Le service Client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue entre 8h et 17h du lundi au vendredi : pas pratique quand on travaille et livreur tout seul pour monter un matelas 160200 emballé dans un carton (heureusement qu'on a trouvé quelqu'un pour l'aider)
Annette C.
Le
3/5
★★★☆☆
Très content du service commercial que j'ai eu uniquement par mail. Matelas 100 Latex (200x220) à un prix correct. (un peu trop ferme pour moi mais ça c'est pas de chance) Très mécontent de la livraison par GEODIS. Erreur de rendez-vous. Emballages déchirés. Livreur seul pour un matelas de 100Kg. La 2eme livraison c'est mieux passée.Le site a été à l'écoute de ces problèmes et ça c'est cool.
Maurice B.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour et merci pour vos commentaires,nous faisons le maximum pour améliorer le service de livraison et proposeront bientôt de nouvelles solutions de livraison. Excellente journée et de doux rêves. le service Client Matelas No Stress.
2/5
★★☆☆☆
Pas de réponse au téléphone (juillet - août). Malgré 3 messages sur répondeur au service client AVANT la vente AUCUN rappel. Ceci afin de confirmer la justesse de mon choix de matelas avec un professionnel. Après ma commande la livraison est tout simplement elle aussi E. Pas de numéro de téléphone de contact juste un formulaire imposant 3 dates de livraison. On crois rêver
Didier R.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée, nous sommes une petite équipe et faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients, quant au problème de livraison,nous indiquons bien dans nos mails que la livraison s programme par sms. Nous espérons que vous êtes satisfait de nos produits. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
La livraison m'a bloquée une journée, elle n'a pas eu lieu et je n'ai eu aucun message pour me prévenir ou s'excuser. J'ai du faire des recherches internet assez poussées pour trouver un numéro, que j'ai appelé plusieurs fois... le lendemain après 12 min d'attente j'ai eu plusieurs interlocuteurs qui ont fait en sorte que je sois livrée...Merci de laisser coordonnées et marche à suivre dans ce cas
Valerie T.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous allons reporter l'incident à notre transporteur afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus et vous dédommagerons suite à cet incident.Le service client Matelas No Stress.
2/5
★★☆☆☆
Oreiller en latex mais qui ne doit pas être naturel... Quasi un mois après une odeur toujours horrible... plus d une semaine à prendre l'air plus un lavage mais rien y fait... 3 housses pour que soit supportable et je vous dis pas l'odeur des cheveux.... les site m'informe du remboursement possible mais renvoi à mes frais... vu le poids ça m'aurai coûté cher Aujourd'hui encore il est dehors...
Veronique R.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas, comme le stipule la loi vous avez 14 jours pour retourner votre commande si celle ne vous convient. Nous utilisons des matières naturelles,qui peuvent parfois dégager une certaine odeur qui s'estompe dans le temps. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Impossible de faire le suivi avec le lien envoyé. Aucune nouvelle de ma livraison. DPD ne répond pas non plus...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée , vous pouvez téléphoner au 3 27 9 92 92 et demander la livraison de votre colis. Bonne journée, le service client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un matelas pour berceau en Coco bio de 40x90, il est écrit que l'épaisseur finie du matelas est de 8cm malgré une couche de coco de 4cm POURTANT le matelas reçu peine à atteindre 5cm d'épaisseur. J'ai appelé le service client, et la dame que j'ai eu m'a assuré que c'était normal et que du fait que le matelas était gansé il ne ferait jamais 8cm d'épaisseur... A prendre en compte donc
Victoria V.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nos matelas sont gansés ce qui réduit la taille sur le coté, mais au milieu il y a bien 7 à 8 cm d'épaisseur. Nous souhaitons d'excellentes nuits à votre bébé. Bonne journée, le service client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé dans un très mauvais état:carton déchiqueté sur un côté et housse de plastique ouverte sur ce même côté . 4 petites tâches et fil étiré au milieu du matelas hygiène?photos à l'appui ; Nous avons été pris en otage: délais non respecté lors de la commande nous ne pouvions pas nous permettre de le refuser car nous en avions besoin. demande de dédommagement
Andre C.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée lors de la livraison, comme indiqué sur notre site nous sommes fabricant et avons un délai de fabrication de 10 à 15 jours ouvrés hors week end, ce qui a été respecté. Le SAV pour le reste ,est en cours de traitement et sera rapidement pris en charge. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas encore vraiment essayé au vu de l'odeur... 24h qu'il est dehors et toujours insupportable... À 1ère vu il manque quand même beaucoup de flocons... et j ai posé la tête comme ça et ça à l'air plus que très fin... pour le moment déçue...
V. Rodrigues
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Bonjour, les oreillers en flocons de latex sont réalisés avec une fermeture à glissière qui permet de le recharger si vous souhaitez quelque chose de plus ferme, quant à l'odeur, elle disparait au bout de quelques jours. Cependant, si l'oreiller ne vous satisfait pas, vous avez 14 jours pour nous le renvoyer et vous faire rembourser. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Matelas acheté pour ferme mais vraiment trop mou
Francoise D.
Le
3/5
★★★☆☆
Nous sommes très contents du produit fini. Par contre la livraison par GEODIS est très décevante, le matelas a été laissé dans le hall car il ne rentrait pas dans l'ascenseur qui est pourtant très grand. Des indications sur la possibilité de plier le matelas ou sur les dimensions du colis avant livraison nous auraient évité de porter nous même le matelas sur 10 étages.
Victorine P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour et merci de votre retour sur notre matelas en latex. En ce qui concerne l'emballage de nos matelas , ils sont dans une housse +un carton à la taille du matelas commandé en loccurrence 140190. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques et que nous mettrons une information sur notre site sur la taille des cartons et le type d'emballage. Excellente journée. Le service Client.
3/5
★★★☆☆
Très bon matelas, dors bien.
Benjamin A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le transporteur GEODIS qui, du fait de sa gestion catastrophique de ses commandes a du faire appel à un sous traitant , ne fait pas face à ses obligations minimales et les RDV fixés sur Internet ne servent à rien ;
Jean Paul O.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre retour, et sommes navrés du désagrément que vous avez subi. Nous avons bien remonté l information à notre transporteur. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre matelas en latex 100 naturel . Bonne journée. Le service Client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
J' ai du me débrouiller seul pour monter avec une corde le lit et le sommier à l' étage alors que j' avais payé une installation.
Denis R.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, Le service Client va vous contacter suite à votre commentaire, ainsi que la société d'installation, afin de comprendre ce qui s'est passé et de vous proposer une solution. Bonne journée. Le service Client
3/5
★★★☆☆
Carton détériore +++ à la réception . Livraison de très mauvaise qualité
Camille P.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Sachez que nos colis sont emballés avec le plus grand soin avant d'être expédiés. Cependant, il arrive que lors des manipulations le carton soit endommagé par le transporteur. Excellentes nuits...
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison absolument nul Horaires de livraison entre 8h et 17h30, livraison au pied de l'immeuble. Enceinte de 7 mois, il a fallu que je parlemente pour que le livreur daigne mettre le colis (énorme) dans l'ascenseur. J'ai dû le trainer jusqu'à l'appartement. Lorsque l'on appelle l'expéditeur et la société de livraison, ils se renvoient tous la responsabilité. On ne recommandera pas
Caroline C.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Concernant les livraisons offertes au pas de porte (bas de l'immeuble) le transporteur n'est pas habilité à monter les colis à l'étage. Nous proposons désormais de nouvelles solutions de livraison afin d'éviter ce genre de problème. Nous espérons que les matelas fibre de coco vous donnent entière satisfaction. Très belle journée.
3/5
★★★☆☆
Je suis dans le quartier. Je rappelle le livreur qui m'a appelé il y a 5 min. Je lui dis que je suis chez moi dans 10 min. Il est en cours sur une autre livraison dans le quartier. Il se fiche du fait que j'arrive dans 10 min et me demande de l'appeler une fois chez moi. Je l'appelle donc depuis chez moi, 10 min après mon appel et le dit qu'il arrive bientôt. Je ne le verrai qu' 1h30 plus tard.
Sebastien D.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser quant à ce problème de livraison, qui est malheureusement indépendant de la société Matelas No Stress. Votre commentaire a été remonté à notre transporteur afin d'améliorer le service client/livraison. Bonne journée. Le Service client Matelas No Stress.
2/5
★★☆☆☆
Attention risque d'escroquerie Ce site m'a vendu un surmatelas annoncé d'une épaisseur de 4 cm qui fait moins d'1 cm d'épaisseur Et ils le reconnaissent eux-mêmes. Aujourd'hui le site internet indique toujours l'épaisseur de 4cm.
Blaise E.
Le
Réponse de
Matelas No Stress
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, le surmatelas en laine ne fait pas moins d'1 cm d'épaisseur, suivant la façon dont le coutil est piqué la laine peut perdre un peu en volume et gonflant. Le confort et la qualité de nos produits restent notres priorités. Bonne journée. Le Service Client Matelas No Stress.