9.5/10
★★★★★
basée sur 10399 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas fiable; avais demandé que la livraison du colis soit retardé par téléphone et sur le site car absence. Après m'en avoir assuré ils n'en n'ont tenu aucun compte. Les délais ne sont pas ceux indiqués : Une semaine pour prendre en charge la commande et dix jours de fabrication.
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Matelas No Stress
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue. Nous comprenons à quel point il est important que nos clients puissent compter sur nous pour respecter leurs demandes et les délais annoncés.
Nous prenons cette situation très au sérieux et allons enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre pourquoi votre demande de retard de livraison n'a pas été prise en compte et pourquoi les délais indiqués n'ont pas été respectés.
Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.
Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de mon achat, les oreillers ne conviennent ni à mon mari ni à moi. Et le retour est impossible donc 70 euros envolés ….
Reviewer icon
Sabrina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Sabrina, nous sommes navrés que vous nos oreillers de vous convienne pas ainsi qu'à votre mari. Malheureusement, nous ne reprenons pas les accessoires de literie. Veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas Nostress.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison décaler de 5 jours annoncer en soi. Cela ne me dérange pas. Par contre à ce jour je n’ai toujours pas de réponse à mon e-mail envoyé le jour de la livraison concernant la couleur de mon sommier qui n’est pas de couleur blanche, les couleurs jaunâtre et ça je trouve cela, vraiment dommage car ça cloche énormément dans ma chambre.
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés que vous soyez déçu de notre sommier. Effectivement notre tissu pour le sommier n'est pas blanc, mais plutôt écru. Cordialement, le service client Matelas Nostress.
1/5
★☆☆☆☆
Une politique de retours trompeuse. On nous laisse croire que les retours sont possibles alors qu’ils ne le sont que pour les matelas… Je ne recommanderais pas votre site.
Reviewer icon
Manon H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Manon, effectivement, nous ne reprenons pas les accessoires literie, pour l'hygiène. Veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas Nostress.
1/5
★☆☆☆☆
N’est pas du tout conforme à ce que l’on lis pour eux, avant de l’acheter, très peu de matière pour rendre un matelas plus souple Il plus et n’a pas voulu reprendre ce matelas Ce n’est pas féminin est un vulgaire morceau de coton raplapla ne surtout pas acheter
Reviewer icon
Alain S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Alain, merci de nous avoir fait part de votre point de vue concernant notre sur-matelas. Celui-ci est conçu avec deux couches de tissus cousues entre elles, avec une épaisseur finie de 2 cm. Apportant de l'effet douillet, non souple, si vous cherchez de la souplesse, il faut se tourner vers un sur-matelas plus épais. Cordialement, le service client Matelas Nostress.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été livré sur le trottoir en face de l’immeuble. Une seule personne pour transporter une charge très lourde et prête à traîner le matelas dans son emballage plastique pour traverser la rue. Le sommier n’est pas conforme et le tissu s’effiloche sur le pourtour. Au lieu de proposer un échange il nous est proposé de reprendre le sommier ce qui donne lieu à des échanges de messages pendant 15 jours car on ne nous propose pas de venir récupérer le sommier dans l’appartement mais sur le trottoir. À ce jour le problème n’est toujours pas réglé. Nous sommes très déçus
Reviewer icon
Esmeralda S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Esmeralda, nous sommes profondément désolés de l'expérience que vous avez vécue lors de votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la livraison inappropriée de votre colis. Quant aux problèmes liés au sommier non conforme et au tissu défectueux, nous comprenons parfaitement votre déception. Cela ne reflète pas la qualité de nos produits habituels. Nous allons résoudre ce problème pour votre entière satisfaction. Veuillez-nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Matelas 80X190 qui fait en réalité 83 cm de large donc ce matelas rentre avec beaucoup de difficulté dans le cadre du lit ou le précédant matelas rentrait sans problème . Respectez les mesures .
Reviewer icon
Yvon G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur Gregoire, Nous sommes navrés pour cette expérience d'achat. Sachez que vous pouvez contacter notre service après-vente à l'adresse mail suivante contact@matelasnostress.fr notre service sera ravie de vous aider. Cordialement l'équipe Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Vous jugerez par vous même , j'attends encore la remise commerciale qu'ils m ont promis!
Reviewer icon
Evelyne L. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompés de matelas. Je n'ai pas reçu celui commandé ! Je voulais celui anti-acarien
Reviewer icon
Corinne D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous voulez une évaluation maintenant encore faut-il être livré Je pense que le transporteur initiale n'a pas respecté sa marchandise en attente chez le déménageur pour contrôle avec vos Services
Reviewer icon
Jean-marc M. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le matelas ne convient pas en terme de confort : beaucoup trop ferme. Pour un matelas d'appoint ok, mais pour un matelas quotidien c'est inenvisageable. Difficile de s'en rendre compte via internet, soit ça peut arriver. D'autre part, le matelas n'est pas déhoussable. Alors c'est vrai ce n'est pas indiqué dans le descriptif mais, il est vendu comme un matelas enfant pour lit cabane : pour moi, cel
Reviewer icon
Fanny V. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long. 1 mois d'attente minimum depuis la commande et toujours pas de livraison. Pas suffisamment d'informations ni sur le site ni du service client. Je déconseille l'achat sur le site Internet si besoin urgent d'un matelas ou sommier.
Reviewer icon
Stephane M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que le délai soit long, nous travaillons en flux tendu car nos fournisseurs ont des fermetures annuelles et nous sommes dépendants d'eux pour se réapprovisionner en matière première. https://www.matelasnostress.fr/content/265-livraison-ete-matelas-no-stress Nous avons fait le nécessaire en ce qui concerne votre commande pour vous l'expédier le plus rapidement p
1/5
★☆☆☆☆
Le moteur de mon lit s'est cassé dans les 15 jours qui ont suivi l'achat début novembre 2020 - après une livraison tardive plus d'un mois ! et il parait que " j'en suis totalement responsable en ayant fait un mauvais usage"... J'ai une corpulence normale et je dors seule dans mon lit !!!! J'avais notifier au vendeur la mauvaise qualité du sommier - chose qui m'avait surprise à la réception tardi
Reviewer icon
Anne-marie L. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pour Zéro information sur le suivi de ma commande. Je ne sais même pas si je serai livrée un jour !!!
Reviewer icon
Brenda D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur, Vous allez être contacter par notre service après vente afin de vous trouver des solution. Bien cordialement l'équipe Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Leur coussin est vendu comme "confortable" avec un "accueil souple" c'est en réalité un bloc dur de latex, tellement inconfortable que mon entourage n'en veut pas lorsque je propose de leur donner! J'ai exprimé mon mécontentement au service client qui n'était pas d'accord avec moi et a refusé un geste ou une solution. Après discussion j'apprends qu'ils n'ont jamais testé le produit ni même vu ...
Reviewer icon
Claire J. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu le matelas . Il devait être expédié sous 3 semaines un mois ce qui me convenait parfaitement. Or, 4 jours après je reçois un mail d’un centre de livraison disant que je recevrai une commande le lendemain je demande alors immédiatement le changement d’adresse puisque je n’étais pas chez moi ces deux semaines. 4 jours après je reçois un appel, me disant que les livreurs étaient d
Reviewer icon
Floriane T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame, Vous allez être contacter par le service après-vente afin de faire le nécessaire pour votre commande. Bien cordialement. L'équipe Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer ma commande car je ne serai livrer que le 6 Juillet par le transporteur de Remoulins.
Reviewer icon
Arlette R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes désolés que votre installation n'est pas lieu plus rapidement. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu et aucun courrier depuis le 28mai jour de commande et d'achat. Je ne sais pas si il a été envoyé ou non impossible de suivre le suivi de commande. Inadmissible.
Reviewer icon
Annie P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame, Votre commande a bien été prise en compte par notre atelier. Actuellement nos délais de fabrication sont de 20 à 25 jours ouvrés comme indiqué sur notre site web. Nous sommes encore dans les délais. Nous vous informerons de la suite par mail en temps voulu. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 03.74.09.72.14 nous sommes là pour vous aider. L'équipe Matelas N
1/5
★☆☆☆☆
15 jours après commande, aucune nouvelle. Pas de livraison, pas de délai, rien !
Reviewer icon
Eric B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je souhaite retourner l’article car malgré une qualité indiscutable, l’épaisseur du produit ne correspond pas à la description du produit. J’attends un retour du vendeur sur la marche à suivre pour retourner le produit.
Reviewer icon
Stephanie P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur, Votre demande a été traitée. Nous attendons votre retour pour procéder au remboursement. Cordialement, L'équipe Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande... Elle serait en cours de fabrication dans leurs ateliers mais pas plus d'informations. Je trouve ça très décevant par rapport aux indications du site qui annonce une livraison sour 72h... ça va faire 2 semaines! Après j'attends de voir la qualité du produit en espérant le recevoir bientôt.
Reviewer icon
Maelenn M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame, Votre commande de matelas 60x120 et 60x130 quittera nos ateliers demain. vendredi. Nous n'avons pas de stock et fabriquons à la commande, le matelas 60x130 n'étant pas une mesure standard, nos délais sont de 8 à 10 jours ouvrés. Nous souhaitons d'excellentes nuits à votre bébé. A très bientôt sur notre site internet Matelas No Stress !
1/5
★☆☆☆☆
Desoler mes toujours pas reçu sa commence à être long
Reviewer icon
Patrick G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après un peu plus d'un an, la couture du matelas a cédé du jour au lendemain et le tissu de recouvrement du matelas s'est détaché, rendant le matelas inutilisable. Aucune intervention de Couffin et matelas au motif que les fils de couture ne sont pas couverts par leur garantie car le maintien des fils dépend de l'usage. Ce matelas n'a jamais été déplacé. Le seul usage fait du matelas et de mettre
Reviewer icon
Tiffany P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame Pastur, comme signalé lors de notre conversation téléphonique, il ne s'agit pas d'un défaut de fabrication. Si cela avait été le cas, vous l'auriez constaté dès réception et non pas 18 mois après l'avoir utilisé. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
J’attends encore ma commande et des nouvelles du transporteur ou autre donc difficile de donner un avis positif. La semaine dernière soit près d’1 semaine après ma commande on m’a indiqué entre 10 et 15jours ouvrés. Une ÉTERNITÉ!
Reviewer icon
Michaella Y. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
bonjour Madame, Nous fabriquons nos produits 100% français à la commande, nous n'avons pas de stock et c'est pourquoi nos délais sont de 10 à 15 jours ouvrés comme indiqué sur notre site internet. A très bientôt sur notre site internet Matelas No Stress ! le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par la qualité du matelas (couffin pour bébé) Après avoir échangé avec le service client qui m'avait assuré qu'il s'agissait d'un matelas "ferme avec une densité de 32Kg/m3", ce qui est recommandé pour les bébés, j'ai eu la surprise de recevoir un matelas très (trop) moelleux, comme une sorte de surmatelas. De plus, il était plus grand que la taille annoncée, même en ne tenant pas compte de
Reviewer icon
Aline S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
bonjour Madame, nous sommes navrés du désagrément occasionné suite à l'erreur de fabrication qui a été bien validée par le SAV. Nous fabriquons les produits à la commande et faisons du sur mesure comme votre matelas couffin ovale. Une erreur de confection s'est produite, cela arrive et afin de résoudre celui-ci le SAV avait effectivement besoin de photos précises.Dès réception des photos et le co
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujorus pas reçu ma commande Malgré mon mail envoyé pour savoir où ça en était pas de réponse Je vais devoir appeler
Reviewer icon
Aude V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
bonjour madame, après vérification, votre commande est bien en cours de fabrication. Rassurez-vous, nous vous tenons informé rapidement de la mise en livraison sous quelques jours. nous restons disponibles si besoin. bien cordialement le service client Matelas No stress
1/5
★☆☆☆☆
Avant commande j ai contacté la commerciale. J'hésitais vraiment à commander une couette pour ma fille. Après lui avoir exposé mes réticences notamment la crainte que ma fille est trop chaud et mes souhaits, une couette qui régule bien la température elle m'informe que si celle-ci ne convient pas je pouvais la renvoyer sans problème. Après essai ma fille n'est pas à l'aise je décide donc de prendr
Reviewer icon
Samira H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame Hamdache, Nous revenons vers vous concernant la couette commandée chez nous. Vous pourrez aisément comprendre qu'en pleine crise sanitaire, nous ne pouvons nous permettre de reprendre ce genre d'article déjà utilisé. Nos accessoires de literie peuvent être échangés s'ils n'ont pas été déballés par mesure d'hygiène. Nos produits sont fabriqués dans des matières parfaitement naturell
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue Pas conforme à la description Le matelas s affaisse sous le poids du bébé. Il ne reprends pas sa forme initiale lorsque bébé ne dors plus dessus Une véritable mousse bultex ne donnerai pas ce résultat médiocre
Reviewer icon
David A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous ne comprenons pas que votre matelas puisse présenter ce genre de défaut, dans la mesure où c'est l'une des références que nous distribuons le plus et c'est la première fois que nous avons un tel retour. Je vous invite à prendre contact avec notre SAV au 03 74 09 72 14. Nous vous souhaitons une belle
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un matelas pour un couffin bébé le 27 novembre 2021, ensuite sans nouvelles, je me connecte à mon compte et vois que le colis a été livré le 17 décembre 2021 au point relais, je me rends au point relais aucun colis n'est présent et le point relais m'indique qu'il ne fait plus partie des points relais DPD, j'essaye de les joindre par mail et téléphone pas de retour...
Reviewer icon
Laura S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame Severin, Votre commande a quitté nos ateliers le 1er décembre et a été refusé par le point relais le 3 décembre. Ce colis est revenu chez nous le 17 décembre. Notre Service après-vente a essayé de vous contacter. A ce jour, nous réexpédions votre colis à la nouvelle adresse que vous avez souhaité. Notre site est tout à fait sérieux et nous sommes navrés que vous fassiez l'amalgam
1/5
★☆☆☆☆
Ben je n'ai pas été livrée et ça fait déjà 2 fois que vous me demandez mon avis. C'est très énervant. Je voudrais juste être mise en relation avec le transporteur qui a mon matelas depuis 4 jours.
Reviewer icon
Mafalda B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre désappointement. Pour information, nos délais de fabrication sont de 10 à 15 jours ouvrés, à cela s'ajoute un délai de livraison chez l'installateur qui est de 4 à 8 jours. Nos délais ont été respectés et nous sommes satisfait à présent de constater que l'installateur ait pu honorer votre commande. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année