9.5/10
★★★★★
basée sur 3359 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J’espère que la prochaine livraison sera plus rapide
User icon
Agnès E.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Si c est du 100%naturel ,c est bien .pour les cheveux ,j en suis contente
User icon
Marie Noelle G.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Ça fait deux fois que je commande deux lots de 3 huiles et que j’en reçois qu’un. Heureusement avec le poids du colis aucune contestation possible . Si non les produits sont bons
User icon
Cathy R.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Trop compact je l aurai prefere plus onctueux
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour J'ai eu ma commande mais un flacon était cassé malheureusement
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produit au top MAIS SERVICE CLIENTELE INJOIGNABLE SOUVENT RÉPONDEUR SINON RAPPEL 4 JOURS PLUS TARD ET DÉLAIS DE LIVRAISON NON RESPECTES CAR ANNONCÉS 24 À 48H ET AU FINAL 5 JOURS !!!
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Suite à une erreur lors de l'envoi de la marchandise. Maroc Argan à envoyé les marchandises oubliés et lors de la commande d'origine il devait y avoir un petit bonus cadeau lié à la somme dépensée qui n'étais ni dans le premier colis, ni dans le second. Pas très correct et surtout pas commerciale du tout.
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Maroc Argan
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.

Finalement le cadeau a bien été envoyé lors d'un troisième envoi suite à votre message.
Il s'agissait d'une erreur de notre part, en effet le premier colis et le deuxième n'atteignait pas la somme pour obtenir le cadeau gratuit. Le service expédition n'a donc pas vu que le deuxième envoi était en rapport avec une commande incomplète.

Ce n'est pas du tout notre politique et mentalité de ne pas envoyer un cadeau délibérément.

Cordialement
Charlotte
3 /5
★★★☆☆
Le site en lui même est bien mais j’ai voulu acheter du savon noir et a par l’odeur il y a aucun résultat
User icon
Lodo S.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont toujours de bonne qualité. En ce qui me concerne gel douche et lait corporel. Je commande uniquement ces 2 produits. Je trouve par contre que le service client serait à revoir ! Peu d'efforts en ce qui concerne les échantillons surtout lorsque l'on est une fidèle cliente ! J'ai demandé à plusieurs reprises le savon à l'huile d'argan afin de le tester mais apparemment cela est impossible d'en envoyer une chute ! Ce n'est pourtant pas difficile de prendre un savon et d'en découper une petite partie pour le faire parvenir au client. Je trouve cela bien dommage ! Je continue malgré tout à commander sur ce site pour la qualité des 2 produits que j'utilise quotidiennement.
User icon
Géraldine G.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un colis ou un flacon de creme de corp était explosé du coup les autres produits étaient pleins de créme et les cartons des coffret tout taché c'était un cadeau donc un peu gênant les produit sont de super qualité mais l'emballage un peu faible ou alors il faudrait ajouter le duo gel douche et creme de corp directement dans le coffret ....
User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Maroc Argan
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire que nous prenons en compte afin d'améliorer notre offre.

Nous trouvons cependant dommage d'avoir un mauvais commentaire de votre part sachant que nous vous avons renvoyé le produit qui était abîmé et non lavable comme nous en avions parlé.
Sachant également que la faute vient surtout de Colissimo et non de nous.

Bien cordialement
Charlotte
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonnes qualités. Rien à redire par rapport à cela. J'attribue uniquement 3 étoiles sur 5 car je trouve que le service client pourrait faire un effort pour les fidèles clientes qui n'utilisent pas d'huiles et qui se retrouvent à la réception de chaque commande avec un échantillon d'huile de Jojoba ? C'est très aimable à Maroc Argan d'offrir cet échantillon mais il faudrait penser à changer de temps en temps afin de pouvoir faire découvrir d'autres produits de la marque !!! De ce fait, lorsque l'on demande autre chose à la place, on ne reçoit rien du tout !!! Pour ma part, j'avais simplement demander un échantillon de savon afin d'essayer, mais je n'ai rien trouvé dans mon colis lors de sa réception. C'est bien dommage !!! Cela serait sans doute à revoir !!! Merci au service concerné de se pencher sur la question.
User icon
Géraldine G.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Maroc Argan
Le
Bonjour Madame et merci pour votre fidélité.

Effectivement nous vous avons répondu que nous n'avions pas d'échantillon de savon comme vous l'avez demandé. Comprenez qu'il n'est pas possible pour nous de vous envoyer un produit gratuit car nous ne l'avons pas en format échantillon.

Cependant nous allons modifier notre cadeau gratuit prochainement, le temps de trouver un produit de remplacement.

Merci pour votre commentaire qui nous aidera à améliorer notre offre, car de nombreux clients doivent être de votre avis.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
La bouteille du produit hydratant anti âge à Acide Hyaluronique
User icon
Léa Leticia K.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'article que je pensais.
User icon
Oumou H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Fidèle cliente de Maroc Argan depuis plusieurs mois déjà et cette fois pas reçu d'échantillons afin d'essayer de nouveaux produits de la gamme donc un peu déçue. L'envoi était également mois rapide que d'habitude. Le colis est donc arrivé durant mon absence ! Dommage ! Sinon, niveau qualité des produits, rien à redire, toujours top !
User icon
Géraldine G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Maroc Argan
Le
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis.
En réalité nous n'avons pas de doses d'échantillons et lorsque vous nous demandé des échantillons, nous vous envoyons en des produits.

Comprenez que nous ne pouvons pas ajouter des produits gratuits à chaque commande, mais uniquement de manière exceptionnelle.

Merci pour votre fidélité et de votre compréhension.

Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Les 2 coffrets sont tops par contre le gant sans aucun emballage c'est moyen J'aurais aimé un mode d'utilisation des produits glissé dans les coffrets tel que celui mis sur le site
User icon
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Produits excellents Juste un soucis sur un flacon qui a fuit dans l’envoi…mais c’est la première fois que je rencontre ce problème
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Un peu trop dilué par rapport à l'huile d'argan acheté à la coopérative Marjana à Ounara-ESSAOUIRA
User icon
Raymond T.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé l’huile d’argan et au bout de quelques jours j’ai arrêté d’utiliser cette huile sur mon visage car j’ai fait une réaction cutanée avec apparition de boutons
User icon
Severine D.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de recul pour donner un avis
User icon
Marie-france T.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits supers …les conditionnements sont impérativement a revoir Comment utiliser vos huiles ( en particulier huile de coco ) sans en « mettre » partout ?
User icon
Christine N.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Les produits commandés me conviennent et je recommande totalement MAROC ARGAN
User icon
Simonne C.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
5 jours de port beaucoup trop long!
User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Maroc Argan
Le
Bonjour,

Nos excuses pour le délai de préparation de votre commande, nous avions une rupture de stock exceptionnelle sur un produit commandé.

Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue. J'attend les resultats.
User icon
Tui F.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Avis mitigé. Une partie de ma commande (gant de gommage) n est pas conforme avec le photo du site.
User icon
Coralie P.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Trop tôt pour donner un avis sur le produit je viens de le recevoir....mais je fais confiance au produit .😊😊
User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bouteille envoyée sans boite et l' ouverture de la bouteille sans protection ... ca fait pas serieux !
User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Ayant trop récemment reçu mon produit il m’est difficile d’en juger l’efficacité, toutefois la première chose qui frappe c’est l’odeur nauséabond de l’huile !
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Voir le commentaire sur la creme à l'huile d'argan
User icon
Jocelyne P.
Le
3 /5
★★★☆☆
C'était ma 1ère commande et je n'ai vue la réduction allouée aux nouveaux clients qu'une fois avoir validé ma commande. Je me suis dit que je recevrai avec mon colis un code valable pour la prochaine fois, mais rien. C'est dommage car bons produits...
User icon
Aline C.
Le
3 /5
★★★☆☆
05-oct
User icon
Ludivine K.
Le