9.4/10
★★★★★
basée sur 1336 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande reçue une semaine apres l'avoir passée. Donc très bien malgres le confinement. Les culottes sont a croquées. Juste ma fille est un peu maigrichonne et les ouvertures des cuisses qui ne se règles pas un peu grandes. Sinon pas encore essayé car elles sèchent. On verra!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité, livraison de la commande super rapide. Par contre, erreur sur ma commande lors de l’envoi et si je n’avais pas rappelé une semaine plus tard, j’attendrais encore mes articles...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site est agréable et facile d'utilisation, on sait où regarder. Malgré les informations pour débutant, il n'y a pas de détails sur les inconvénients du démarrage. En effet, j'ai appris au moment de la réception de mon colis qu'il fallait plusieurs lavages avant que les inserts fonctionnent à 100%.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande. Cause : Covid-19
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Réponse de Maman et Bébé Nature
Le
Bonjour,

Suite à l'avis que vous avez posté, nous avons vérifié le suivi de livraison de votre commande, il semble que celle-ci ait été livrée le 23/03 à votre domicile. Pouvez-vous nous confirmer la réception de celle-ci svp ? Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Dommage de ne pas pouvoir faire livrer à une autre adresse (cadeau de naissance). Emballage vraiment sommaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Le tri par prix croissant ne fonctionne pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Nécessiterai une navigation plus « logique » quand on tri par prix par ordre croissant (les promotions sont reparti au niveau de leurs tarifs standards par exemple).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas assez d'information sur le maillot couche. Je pensais qu'il y avait un insert à l'intérieur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à celui commandé, il manquerai juste un mode d'emploi pour les novices comme moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Jamais eu de problème avec mes précédentes commandes jusqu'à la dernière où à la place d avoir 15 inserts bambou en charbon, j en ai reçu 15 normaux. Pas de réponse lorsque je vois un message pour parler de cette erreur dans la commande. Bref je suis assez agacé car ceux en bambou sont plus chers quand même.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de Maman et Bébé Nature
Le
Bonjour, un nouvel envoi part ce jour avec 10 inserts en charbon de bambou. Cordialement, le service client.
2 /5
★★☆☆☆
Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse, j'avais pourtant rempli le formulaire pour qu'il soit envoyé directement au destinataire, il s'agit probablement d'un bug informatique ! N'en parlons plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé une livraison à domicile... Le colis a été livré chez la gardienne alors que j'étais restée à la maison pour attendre ce colis. J'ai attendu pour rien, et l'ai donc réceptionné plus tard que prévu. Néanmoins les produits sont conforment à mes attentes. Nb: une première commande il y a quelques semaines, le colis m'avait été livré en main propre. Que s'est-il passé la seconde fois ????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Service client dispo, site un peu compliqué car énormément de produits, quand on découvre les couches lavables ce n'est pas évident de s'y retrouver.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait mais les couches restent à ameliorer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Problème de connection sur le site. Rupture de stock dans les motifs choisie du coup livraison très tardive. Mais Service client très aimable, arrangeant, réactif et facilement joignable, par internet et par téléphone. Merci à vous Produits très satisfaisant. Petite Lingette cadeau dans le colis, petit geste qui fait plaisir. Bonnejournee
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide cependant je suis plutot déçue de ne pas avoir reçu le modèle demander j'ai pris deux kits de démarrage TE2 rose (jai une petite fille) jai bien recu le indian mais jai recu le ananas a la place du sun and fun
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
Réponse de Maman et Bébé Nature
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'avoir commis une erreur dans l’expédition de votre commande. Nous pouvons vous proposer un échange si vous le souhaitez ?
Cordialement, le service client.
3 /5
★★★☆☆
Manque d explication sur comment adapter la taille de la couche a un nourrisson (beaucoup de bouton pression mais que fait on du trop grand?) L insert semble plus grand que la couche le plié doit être gênant? Trop de question sans reponses
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de Maman et Bébé Nature
Le
Bonjour, Nous sommes joignables de différentes manières : par téléphone, par tchat directement sur la page d'accueil du site et par email. N'hésitez pas à nous contacter, notre service client se fera un plaisir de répondre a toutes vos interrogations. Cordialement, le service client.
3 /5
★★★☆☆
Les produits ont l'air de qualité mais malheureusement il manque le sac imperméable inclus dans la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide. L'un des articles est arrivé taché.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3 /5
★★★☆☆
1ère commande, délai long. 2ème commande, problème dans la commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les couches lavables soient faites en Chine. Si j'avais vu avant de commander, je ne les aurais pas achetées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais manque la moitié de ma commande...!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
3 /5
★★★☆☆
*Service apres vente bof bof, pas très aidant... *Un choix de couches TE2 tres limité par rapport aux TE1, très agaçant et frustrant! * Des bons produits pas chers justifiant que je continue de me fournir chez eux...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un lot de dix couches et seulement 6 sont arrivées. Le service client m'a indiqué une erreur et m'a dit que je n'avais qu'à comparer avec les prix d'autres couches (je n'ai évidemment que ça à faire).... En revanche les couches sont plutôt bien, plus légères que d'autres marques mais qui protègent tout autant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Balade difficile sur le site car impossible de faire un tri par type de produits. Par contre les photos sont représentatives des produits. On ne peut pas voir l arrière des couches.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Après un essai fructueux avec le pack découverte, nous avons été déçu de recevoir des couches différentes (car moins pratiques) que celles d'essai.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Déçue des frais de livraison en point relais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse, une erreur dans ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Maman et Bébé Nature
Le
Bonjour, désolés pour l'absence de réponse. Il apparaît que vous avez reçu des inserts en bambou simples au lieu des inserts bambou charcoal. Nous vous avons contacté par mail, merci de votre retour afin que nous puissions vous proposer une solution afin de réparer notre erreur. Milles excuses. Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Suite à ma commande, j’ai eu des problèmes de livraison mais qui ont été corrigés par le service client. Seul bémol sur la commande, les voiles de protection trop fins et qui se détachent difficilement malgré qu’ils soient prédécoupés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée assez rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017