/10
★★★★★
basée sur 5501 avis publiés
★★★★★
basée sur 5501 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
La navigation sur le site est facile, le délai de livraison satisfaisant. En revanche, le service clients ne répond à aucun mail (2 envoyés, sans réponse de leur part) et le délai de remboursement en cas de retour est extrêmement long.
Virginie B.
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Conforme aux CGV ???
3
/5
★★★☆☆
Clair et bien ordonné. Un récapitulatif de la commande reçue ainsi que le temps de livraison prévu seraient bienvenus !
Monique L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site et livraison ok mais déception sur la peau de vache qui compte tenu de son prix est trop fine en épaisseur, donc elle plisse à plusieurs endroits et on se prend les pieds sur les bords justement trop fins
Sonia A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné, mais légèrement déçue par le produit acheté
Magali M.
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonsoir, Je fais suite à votre message et vous en remercie. Nous ne voulons nullement que vous soyez déçue par vos galettes. Que peut on faire pour vous? bonne réception, cordialement, Fabrice
2
/5
★★☆☆☆
Je souhaite vous faire remonter le souci rencontré avec vos chaussons, lesquels sont très beaux mais présentent un problème majeur : ils ne tiennent pas du tout aux pieds. Au point que la crèche familiale ne peut pas lui mettre car il les perd constamment. Pour vous situer mon fils à 18 mois et ne marche pas encore, du coup nous le portons lorsque nous nous déplaçons à l'extérieur et s'agissant de chaussons fourrés c'est à ce moment là que nous lui mettons. Et malheureusement, je dois sans cesse regarder en arrière car nous perdons les chaussons dans la rue juste en le portant. Je ne pense pas que ce soit nos chaussons qui présentent un défaut ? Mais en fait le scratch est si court que je ne peux pas du tout resserrer autour de sa cheville. Pourtant notre fils est dans le haut de la courbe poids/taille, il a donc des mollets et chevilles bien potelés… Voilà , je suis un peu déçue car j'aime beaucoup ces chaussons mais ils sont vraiment trop compliqués à utiliser.
Julie S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Cela fait 2 mois que je tente de commander la paire de chaussons.... Il faut être persévérant...
Stephanie P.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Votre transporteur D P D a osé dire que le colis nous a été remis en mains propres alors que ledit colis a été déposé à la pharmacie, sans nous prévenir !!! Nous avons commencé les recherches pour s apercevoir que le chauffeur avait signé à notre place... Après moults appels, ce livreur nous a dit l avoir livré à la pharmacie 8 jours avant !!!!!!!! Vous êtes responsables car vous avez choisi cette entreprise. Aussi, je déconseille d acheter chez vous.
Michèle C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les articles ne sont pas disponibles. Pourquoi la maison Thuret ne peut tout simplement s'engager sur un délai plutôt que de nous faire faire une demande par mail. C'est agaçant et la maison a perdu 2 commandes à cause de cela. Si vous voulez vendre, assumez et prenez vos responsabilités, c'est votre job de commerçant. Un client irrité
Jean-yves Ou Béatrice L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme. Mais livraison lamentable : 4 sms, 2 avis de passage faux. Pour finir produit livré par quelqu'un de la poste après 4 jours. Plus jamais DPD !
Pierre M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Sur le site il est écrit livraison gratuite et ce n'est pas le cas
Andree F.
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Comme indiqué, les frais de port sont offerts à partir de 120 euros d'achat. Peut-être devrions-nous être plus précis sur cet aspect. Merci à vous, cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Livraison déplorable avec DPD
Anne-sophie G.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La couleur du tapis n'a rien à voir avec la photo pour lequel j ai flaché :S
Tatiana S.
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Comme indiqué au téléphone, la bonne peau de vache est repartie 🙂 Encore un grand merci à vous, belle journée, Fabrice
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une peau de mouton islandais blanche, elle est certe douce mais écru. Je suis très déçue
Cristel D.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je répondrais lorsque j aurais reçu ma commande. Merci
Janine C.
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame, Je fais suite à votre retour et vous en remercie. Nous vous rassurons, votre colis est bien parti le jour même du passage de votre commande. Actuellement, des retards de livraison sont liés à la situation, bonne réception, belle journée, cordialement, Fabrice
3
/5
★★★☆☆
Je ne l'ai pas trouvé très intuitif, pour passer de l'article choisi à sa commande
Marcelin P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé écrasé, le carton déchiré, mais le produit intacte.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Manque les dimensions des produits photos non représentatives
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
????
3
/5
★★★☆☆
Note mitigée, d'un côté site sérieux, livraison très rapide à une semaine de Noël. D'un autre côté quelque peu déçue du produit, belle qualité mais ne correspond pas à la description ni a la photo, n'est pas très épaisse comme indiquée, j'en possède une réellement épaisse et cela n'a rien à voir. C'est un cadeau, je vais l'offrir mais je sais déjà qu'elle ne conviendra pas. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Site clair et bien fait mais qui met en avant des produits parfaits qui ne correspondent pas toujours à la réalité.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Il manque un compte client pour consulter ses commandes pb de fonctionnement sur les frais d envoi lors de mon appel en dehors de ça le site est très bien conçu
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit ok. Forte odeur, ce qui mériterait d'etre Indiqué. Délai de livraison pas respecté.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Monsieur Constant, nous faisons suite à votre avis et vous en remercions. Nous souhaitons vous indiquer que l'envoi de votre colis a bien été respecté. Commande effectuée le vendredi am, départ atelier le lundi. Nous sommes très sincèrement contrariés si le colis ne vous a pas été livré dans les temps par notre transporteur (qui est d'ailleurs très très performant d'habitude, comme vous pouvez le constater au niveau des avis sur le site). Bonne réception, Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Difficulté à trouver mon panier
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame Watine, Nous faisons suite à votre avis et nous vous en remercions. Nous avons modifié récemment la plateforme et avions effectivement rencontré quelques problèmes au niveau du paramétrage. A ce jour, tout est rentré dans l'ordre. Maxime, notre développeur a remis ce module en ordre :-). Bonne réception, belle journée, l'Equipe Maison Thuret
3
/5
★★★☆☆
Le produit est fidèle à la promesse de Maison Thuret : rapport qualité/ prix, souplesse, douceur du produit qui aurait à lui seul mériterait 5 étoiles. C'est la prestation de livraison et le dysfonctionnement du tchat qui sont déceptifs et nous font nous interroger pour une prochaine commande.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
La couleur de la peau de mouton sur l'image est blanche, alors quand réalité elle est plutot beige , donc il vaudrais mieux le préciser , pour éviter la déception à la livraison du colis.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonsoir, Nous en sommes désolés. Sachez que nous très attentifs à vos remarques. Malheureusement, nous travaillons principalement sur un tannage écologique et de ce fait, nous ne pouvons avoir une peau totalement blanche (sauf utilisation de produits nocifs). Nous restons à votre entière disposition, bonne réception,
3
/5
★★★☆☆
Le livreur DPD est une entreprise simplement pas sérieuse, en tous cas le centre Avignon . Trois annonces de livraisons par email/sms pas honorées, contacts téléphoniques inefficaces , ensuite lapins posés par le chauffeur. Quatre jours après la première annonce de livraison pour récupérer ma marchandise. Pas chez moi, mais mais sur un parking à 10 km de chez moi, 1h après le rdv donné par le chauffeur Parcours de combattant. Slogan proposé: DPD? plus jamais!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Photos non conforme à la réalité des produits (tout au moins pour ma commande !) et une peau sur les deux trouée...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produits conformes aux photos du site y compris les couleurs. Il n'en reste pas moins que les peux étaient poussiéreuses et qu'un petit carton de type au moins carte de visite aurait été un plus histoire de personnaliser un peu l'envoi...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien et très bon accueil au telephone
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Produit de qualité médiocre
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le