9.7/10
★★★★★
basée sur 4882 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçue la peau est vraiment différente de celle choisie, arrivée, certe rapidement, mais dans un tout petit carton et sans aucun soin d'emballage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame, Je fais suite à  votre mail et vous en remercie. Nous regrettons très sincèrement votre mécontentement. Effectivement, aucune peau de mouton méchée ne se ressemble et il est vrai que les nuances peuvent aller du clair au foncé. Nous pouvons naturellement vous l'échanger ou vous pouvez nous la retourner. Sachez que si vous souhaitez un échange, nous vous proposerons plusieurs peaux en photos. Vous pourrez ainsi choisir celle que vous souhaitez recevoir. Pour l'emballage, nous en sommes également surpris car nous n'en avons que des compliments comme vous avez pu les lire dans les avis. Sachez que nous prenons toutes vos remarques en compte et tâchons d'améliorer au quotidien notre service client. Je reste à  votre entière disposition, bonne réception, cordialement, Fabrice Homblé 0684986635
1/5
★☆☆☆☆
Réactivité très mauvaise, aucune communication de la part du vendeur, doit être relancé plusieurs fois avant de répondre à  côté, et pour couronner le tout finit par livrer un produit qui n'est pas celui commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour, nous tenons avant toute chose à  nous excuser pour ce fâcheux incident et nous le regrettons terriblement. Nous avons cette année encore atteint un service client ultra performant avec un taux de livraison et de satisfaction produit pour le jour de Noël exceptionnel (comme vous pouvez le constater dans les avis vérifiés). Néanmoins, nous supportons difficilement de voir un client insatisfait. Dans le flux de colis envoyés, il y a eu une erreur de coloris. Nous souhaitons réparer au plus vite cette erreur. c'est pourquoi, nous vous proposons de faire venir un coursier chez vous à  l'heure que cela vous arrange afin de récupérer le mauvais colis. Nous vous proposons également de vous renvoyer au plus vite le pouf blanc et de vous rembourser la moitié de sa valeur. Nous restons à  votre entière disposition. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Bonne réception, cordialement, Fabrice
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu 4 messages en deux jours, puis plus rien depuis le 12 octobre et mon colis n'est toujours pas arrivé. Je ne peux vous joindre par téléphone et suis très déçue. Je vous remercie de remédier rapidement à  cet état de fait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le