★★★★☆
basée sur 6502 avis publiés
Derniers avis clients
Colis bien reçu,par contre je voulais savoir pour la prochaine fois serait il possible que les colis soit emballage cadeau,je demande ! Merci
Commande passée le 24 Novembre pour une livraison sous 10 jours. Ma commande a été expédiée le 16 Décembre après la date de l'anniversaire pour lequel le cadeau était prévu. Dans l'intervalle, impossible de joindre le service client. 6 mails envoyés restés sans réponse et multiples appels téléphoniques restés sans réponse pour cause de messagerie pleine ou désactivée...même en respectant les hor
Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée lors de votre commande sur notre site Ma Petite Fabrique. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients et sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Nous prenons en compte vos remarques et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service client et garantir des délais de livraison plus précis. De plus, nous avons récemment mis en place une nouvelle méthode de suivi de nos commandes afin d'éviter tout retard.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire vivre une expérience d'achat positive sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe de Ma Petite Fabrique.
Sérieux
Jolie sac arrivé taché. La personnalisation ton sur ton ne ressort pas ,dommage..sinon produit sympa.
Assez déçu, description non conforme de la peluche.. annoncée a 45cm et elle fait tout juste 35cm.. la couleur du t-shirt ca va mais l'ourson fait vachement plus jaune que sur le site. la qualité du produit a l'air bonne cependant ! aucun retour a mon mail de réclamation également..
Très jolis petits sacs de bowling. Envoi rapide malgré une période de Noël très dense
Bonjour, je n'ai pas été satisfaite car j'ai essayer de vous joindre par message et par téléphone sans réponse , le service après vente n'est pas présent et c'est bien dommage
Déçue des délais de livraison. J'ai reçu ma commande 1 mois l'achat. J'ai envoyé un mail pour savoir qd ma commande serait envoyée car c'était un cadeau de Noël : leur réponse a été : votre commande partira la semaine prochaine, j'ai attendu et ma commande n'ai jamais partie donc j'ai envoyé par la suite plusieurs mails au service client restés sans réponse. Ma commande a été envoyé 15 jours après
Le sac est arrivé avec un défaut de flocage,le logo de décolle. Cela fait une semaine que j'essaie de joindre par téléphone et par mail la petite fabrique,sans succès....dommage c'était un cadeau de Noël pour mon neveu
Je n'ai pas vu l'article car c'est un cadeau. Je fais confiance. Par contre j'aurais aimé qu'on me réponde au téléphone et à mon message. On nous incite à acheter français mais il faut que ça suive derrière.
J ai apprécié le mail en réponse à ma question sur la livraison avant les fêtes de ma commande et le respect des délais.
Je recommande reçu très rapidement en bonne état trop content de la personnalisation
Bouillotte avec prénom.Le colis est arrivé intact et dans les délais. RAS .
Je suis très satisfaite de ma commande.
Je pensais que tout était français le sac est de Grande Bretagne et dégage une mauvaise odeur obligé de le laver avant de l'offrir
J'ai acheté un sac de sport personnalisé enfant. Ce que j'ai apprécié sur le sac, c'est la fermeture éclair, elle est adapté et facile pour un jeune. C'est à dire large pour plus de facilité. Elle est aussi costaud.
La commande a pris beaucoup de retard
Conforme en tous points.
J'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma
Le logo a mal était collé , très déçu étant donné que c'est un cadeau pour Noël
Aucune réponse à mes messages et pas d'informations sur le traitement de ma commande pendant un mois.
Livraison non conforme à la commande, ne propose pas de solution de remplacement
Rapport qualité prix . Article très jolie et bonne qualité.
Les sacs reçus me conviennent mais lorsque j'ai passé ma commande,il n'a pas été pris en compte que c'était ma première commande et que je bénéficiais d'une remise de 10/100 pour toute première commande! J'ai envoyé plusieurs messages afin de profiter de cette remise sans jamais recevoir de réponse ! Dommage ,surtout pour moi car ma commande était importante ! Le montant de ma remise équivaut à la
Très joli
Super article par contre j'ai mis 4 étoiles car plus de 3 semaines pour recevoir la commande et pas de réponse du service clients
Cadeau pour noêl
Suite à ma commande article pas conforme à ce que j ai commander suite à ma facture envoyée des mail pas de réponse
Très très déçue par la broderie de l'initiale sur le côté gauche de la veste teddy universitaire. Toutes les photos montrent une broderie blanche sur les vestes de couleurs foncées, j'en ai donc conclu que toutes les broderies sont blanches. Or apparemment il fallait choisir la couleur de la broderie et, pas de chance, la broderie est bleue sur fond bleu donc totalement invisible !!!
Top...adorable.merci
Livraison rapide lo et produit de qualité