9.8/10
★★★★★
basée sur 2872 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour Excellents produits artisanaux et régionaux que j’utilise depuis des gens deux ans déjà. Jamais eu de soucis sur la commande à distance sauf cette fois-ci le produit un produit un produit de ma commande est arrivé ouvert donc il n’y a plus rien dedans.Comment faire pour me faire rembourser ou recevoir un produit de remplacement ?
Reviewer icon
Florence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous allons vous renvoyer un flacon.

Cordialement
Delphine
3/5
★★★☆☆
Supers produits, senteurs parfaites... Dommage que certains bouchons n'aient pas supportés le voyage.
Reviewer icon
Sylvain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Un flacon du colis était vide. Pas top pour un cadeau d’anniversaire Packaging a revoir: les produits ne sont pas calés dans le panier donc présentation à revoir.
Reviewer icon
Aurélie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour,

Je vous prie de nous excuser. Nous vous renvoyons un nouveau flacon.

Cordialement
L'équipe Ma Kibell
3/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup vos produits, cela dit, mon colis n'était pas conforme à ma commande j'attends donc de recevoir le colis promis avec les 2 flacons, je suis déçue
Reviewer icon
Jocelyne H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Le bouchon d’un gel douche s’est ouvert, répandant le liquide dans tout le carton. Sinon tout reçu rapidement.
Reviewer icon
Kévin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été satisfaisante, nous allons réfléchir à une solution pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue des produits
Reviewer icon
Marie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022