9.8/10
★★★★★
basée sur 3351 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'attends de voir...je viens d'acheter des recharges de dentifrice solide. Cela ne correspond pas au produit que j'avais acheté avec la boîte
User icon
Gwénaëlle M.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Le produit est de qualité, mais pourquoi ne pas utiliser des contenants en verre, afin de limiter l'usage du plastique ?
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆
4 étoiles pas 5 parce que ce nouveau baume sent moins la rose que mon précédent, dommage c’est en énorme partie pour la senteur que j’aimais ce produit
User icon
Joyce N.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Prévoir un scotch sur les bouchons car un flacon ouvert dans le carton
User icon
Therese L.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Le gel douche a fui car bouchon mal visse... Delais un peu longs quand on adore les produits !
User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Excellents produits artisanaux et régionaux que j’utilise depuis des gens deux ans déjà. Jamais eu de soucis sur la commande à distance sauf cette fois-ci le produit un produit un produit de ma commande est arrivé ouvert donc il n’y a plus rien dedans.Comment faire pour me faire rembourser ou recevoir un produit de remplacement ?
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous allons vous renvoyer un flacon.

Cordialement
Delphine
3 /5
★★★☆☆
Supers produits, senteurs parfaites... Dommage que certains bouchons n'aient pas supportés le voyage.
User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Un flacon du colis était vide. Pas top pour un cadeau d’anniversaire Packaging a revoir: les produits ne sont pas calés dans le panier donc présentation à revoir.
User icon
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour,

Je vous prie de nous excuser. Nous vous renvoyons un nouveau flacon.

Cordialement
L'équipe Ma Kibell
3 /5
★★★☆☆
J'aime beaucoup vos produits, cela dit, mon colis n'était pas conforme à ma commande j'attends donc de recevoir le colis promis avec les 2 flacons, je suis déçue
User icon
Jocelyne H.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Le bouchon d’un gel douche s’est ouvert, répandant le liquide dans tout le carton. Sinon tout reçu rapidement.
User icon
Kévin D.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été satisfaisante, nous allons réfléchir à une solution pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue des produits
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 15/03/2022