/10
★★★★★
basée sur 3351 avis publiés
★★★★★
basée sur 3351 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'attends de voir...je viens d'acheter des recharges de dentifrice solide. Cela ne correspond pas au produit que j'avais acheté avec la boîte
Gwénaëlle M.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Le produit est de qualité, mais pourquoi ne pas utiliser des contenants en verre, afin de limiter l'usage du plastique ?
Pierre T.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3
/5
★★★☆☆
4 étoiles pas 5 parce que ce nouveau baume sent moins la rose que mon précédent, dommage c’est en énorme partie pour la senteur que j’aimais ce produit
Joyce N.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Prévoir un scotch sur les bouchons car un flacon ouvert dans le carton
Therese L.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Le gel douche a fui car bouchon mal visse... Delais un peu longs quand on adore les produits !
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Excellents produits artisanaux et régionaux que j’utilise depuis des gens deux ans déjà. Jamais eu de soucis sur la commande à distance sauf cette fois-ci le produit un produit un produit de ma commande est arrivé ouvert donc il n’y a plus rien dedans.Comment faire pour me faire rembourser ou recevoir un produit de remplacement ?
Florence L.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous allons vous renvoyer un flacon.
Cordialement
Delphine
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous allons vous renvoyer un flacon.
Cordialement
Delphine
3
/5
★★★☆☆
Supers produits, senteurs parfaites... Dommage que certains bouchons n'aient pas supportés le voyage.
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Un flacon du colis était vide. Pas top pour un cadeau d’anniversaire Packaging a revoir: les produits ne sont pas calés dans le panier donc présentation à revoir.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour,
Je vous prie de nous excuser. Nous vous renvoyons un nouveau flacon.
Cordialement
L'équipe Ma Kibell
Je vous prie de nous excuser. Nous vous renvoyons un nouveau flacon.
Cordialement
L'équipe Ma Kibell
3
/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup vos produits, cela dit, mon colis n'était pas conforme à ma commande j'attends donc de recevoir le colis promis avec les 2 flacons, je suis déçue
Jocelyne H.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Le bouchon d’un gel douche s’est ouvert, répandant le liquide dans tout le carton. Sinon tout reçu rapidement.
Kévin D.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été satisfaisante, nous allons réfléchir à une solution pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue des produits
Marie C.
Le
suite à un achat du 15/03/2022