9.8/10
★★★★★
basée sur 2890 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
À chaque fois que je commande j ai des souci sur la livraison les produits arrivent endommagés Le services clients est réactif mais c est pénible En revanche les produits sont très bien
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Catherine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Bouteille ouverte qui a fuit dans le colis.
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Diane O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement mais malgré l'emballage , un pot sur les 2 est cassé ( masque cheveux ) .
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Sandrine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un produit, le Roll on maux de tête sans la bille pour l'application, du coup l'huile s'est répandue dans le colis....
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Marie-bernadette B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Je suis très satisfaite des produits Makibell, par contre j'ai déjà passé deux grosses commandes, dont la dernière de 100 euros, et à chaque fois, après avoir validé ma commande, je reçois une offre promo avec cadeau qui ne dure pas longtemps. Je trouve cela de très mauvais goût, et si vous avez vraiment envie de remercier vos fidèles clientes, offrez leur directement un cadeau quand elles passent leur commande. Salutations.
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Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des diffuseurs a la vanille Ambrée que j'ai l'habitude d'acheter en boutique, je décide de faire un stock et d'en prendre 4 et la déception l'odeur est rance et très forte en éthanol, pas du tout la même odeur qu'en boutique et on ne me propose aucun dédommagement. Mauvais expérience sur le eshop....
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Marion R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Des produits moins qualitatifs et aux finitions moins soignées que lors des achats précédents. J'ai également regretté de ne plus retrouver certaines références qui me satisfaisait pleinement.
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Aurélie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Satisfaction à la réception... Très heureuse de mes shampoings. Une marque authentique ! Merci à vous...
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Alexandrine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Delivery lasts long
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Marina P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Le spray pour animaux est vraiment très bien et efficace. Par contre vraiment déçu du gel douche au algues qui ne sent absolument pas les algues.
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Elodie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Je ne juge pas la qualité des produits mais leur conditionnement : - le coffret arrivé avec la caissette fendue en 2, - la trousse de toilette arrivée tâchée. Au lieu du papier bulle annoncé lors de la commande, 3 pauvres feuilles de papier journal. Pas le temps de renvoyer car il s'agit de cadeaux de Noël, mais du coup c'est un peu moyen. Bref, conditionnement à revoir...
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William A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour William, nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer à l'avenir. J'ai crédité votre compte fidélité de 50 points en dédommagement.
Belle journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont originaux et semble de bonne qualité. Par contre un petit geste commercial aurait été apprécié vu le montant de la commande...
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Mélanie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le linge de toilette n'étant pas protégé (par un emballage papier, papier de soie, plastique, ...), j'ai reçu la serviette coloris blanc cassé avec une tâche... J'espère que ça partira au lavage. Les 3 autres articles sont conformes, et l'envoi s'est bien déroulé.
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Marie-diane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les contenants des parfums d'intérieur sont petits, faire attention. J'ai demandé un emballage car c'était pour un cadeau, je n'ai rien reçu, dommage !
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Cannonge P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite des produits mais je n'ai pas compris les taxes (12 euros pour 61 euros d'achats) qui s'ajoutent à la fin. vous annoncez que les frais de transports sont gratuits à partir de 45 euros d'achats
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Véronique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour Mme Le Bourhis, les frais de port sont bien gratuits à partir de 45 € d'achat. Les 12 € correspondent au montant de la TVA obligatoire de 20 % inclus dans le prix des produits. Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
3/5
★★★☆☆
La crème anti rides est très épaisse je trouve mais je verrais au fur et à mesure comment elle convient à ma peau
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Marlene G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
3/5
★★★☆☆
COMMANDE REÇUE RAPIDEMENT.ARTICLES CONFORMES À MES ATTENTES.SEULE DÉCEPTION CONCERNANT LES ROSES EN ROTIN QUI SONT ARRIVÉES CASSÉES ET/OU TRÈS ABIMÉES
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Gabrielle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour Mme Gendron, nous sommes vraiment désolés pour ce problème. J'ai crédité sur votre compte fidélité le montant des roses. Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
2/5
★★☆☆☆
Rien a dire sur les produits. En ce qui concerne la préparation du colis. Quelques éléments sont à revoir. Déposer des savons Sun une boîte (cadeau) laisse des traces de gras. Il m'a été expédié une nouvelle boîte (vide) qui est arrivée trop tard pour que je puisse transvaser les produits. Dommage
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Thierry D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bon produits par contre cela ce gâte au niveau de la livraison et surtout de la emballage qui n' est pas solide et que la poste a du réparer pour me livrer car un flacon a perdu du produit.
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Jean Benoit C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Nous vous avons envoyé un mail afin de répondre à votre réclamation et de remplacer le produit endommagé. Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
3/5
★★★☆☆
J aime ces produits J ai commandé deux valises pour deux personnes différentes et j ai été déçue de trouver du papier journal pour caler les produits. Il y a une note explicative certes mais lorsqu il s agit de cadeau je trouve cela exagéré de mettre en avant la planète … de cette façon . J avoue que je ne rééditerai pas cela uniquement pour cette raison Cordialement
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Gwenn C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour Mme Corbel, merci de votre commande.
Ma Kibell est engagé dans une démarche responsable et durable. C'est pourquoi nous avons supprimé l'usage du papier bulle pour la protection de nos produits afin de garder une cohérence dans notre démarche.
Nous sommes désolés que cela puisse altérer votre expérience client.
Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
3/5
★★★☆☆
Déçu par les tailles
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Christelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l'air de qualité, la livraison a été rapide par contre je trouve que l'emballage laisse à désirer ça n'est pas du tout glamour et on est quand même dans le domaine de la beauté et du bien être
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Linda C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis mal conditionné...il y a un produit dans le coffret qui était cassé... pour le prix du coffret, je suis déçue il aurait fallu bien caler les produits ds le coffret.
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Virginie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour Mme Braud, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Quel est le produit endommagé ? Nous vous en renverrons un. Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement . De très bons produits .
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Florence H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
3/5
★★★☆☆
1 flacon avec bouchon cassé. Aucune étiquette ou info sur les produits .
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Patricia N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience avec nos produits n'ait pas été satisfaisante. Tous nos produits sont étiquetés, hormis les gros conditionnements "vrac", pour lesquels vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre site. Cordialement, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
3/5
★★★☆☆
J'attends de voir...je viens d'acheter des recharges de dentifrice solide. Cela ne correspond pas au produit que j'avais acheté avec la boîte
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Gwénaëlle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Le produit est de qualité, mais pourquoi ne pas utiliser des contenants en verre, afin de limiter l'usage du plastique ?
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Pierre T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
3/5
★★★☆☆
4 étoiles pas 5 parce que ce nouveau baume sent moins la rose que mon précédent, dommage c’est en énorme partie pour la senteur que j’aimais ce produit
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Joyce N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Prévoir un scotch sur les bouchons car un flacon ouvert dans le carton
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Therese L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Le gel douche a fui car bouchon mal visse... Delais un peu longs quand on adore les produits !
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Sandrine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022