9.3/10
★★★★★
basée sur 4062 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue dans un relais à 500 km de celui demandé. RIEN n'a été proposé par le service client pour rattraper le coup à trois jours de Noël... Cadeau gâché et frais supplémentaires engendrés pour envoyer le parfum ! Lamentable !
User icon
Caroline J.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
User icon
Chloé A.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis Tres très très déçue des perles parfumés, J'ai commande 2 paquets et à ma grande surprise pas d'odeur. J'aii mis les perles parfumés dans mes armoire et sur l'étagère des serviettes et gants de toilette. Aucun parfum ne se dégage jusqu'à present. Je demande qu'on me rembourse.
User icon
Lyliane M.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique nous vous proposons un retour et les 2 fleurs de maison. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Kein Antwort von der Verkäufer
User icon
Hassib A.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Rapide et déçu du parfum
User icon
Erwan B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons décidé de vous échanger le parfum suite à notre échange téléphonique. Nous allons vous préparer un bon d'envoi. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour une livraison en 24h au final j’ai été livré 4 jours après !
User icon
Abdelhakim B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher pour ce produit
User icon
Kouceila S.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique nous vous renvoyons un parfum. En espérant qu'il vous plaira .
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le parfum Crystal24 je suis très déçu de ce parfum car il ne sent pas fort du tout et ne tient pas non plus!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de renvoyer le parfum, le vendeur fait le mort ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour,
Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprise en essayant de vous expliquer la procédure à appliquer pour procéder au retour du parfum sachant que vous demandez un retour et que le produit a été ouvert et utilisé.
Nous avons décidé de faire un geste commercial mais sans réponse de votre part nous ne pourrons donner suite.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Nullll
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 3 Bruges Victoria Secret et il n’y en avait qu’une dans mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas terible déçu du parfum il ne tient que 5 minutes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
HORRIBLE, j'ai dépensé 30euros pour acheter un parfum pour toilettes !!! Le parfum Privé 11 était censé être le replicat de Bal d'Afrique de Byredo mais il n'en ai rien !!!! Le contenu sent surtout l'alcool et un parfum d'intérieur tout au mieux. Ne vous laissez pas avoir c'est de l'escroquerie!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer le 10/12 2020 Toujours pas de colis reçu alors que j'avais reçu un message que le colis sera livré et au final un autre message le soir même en disant que le colis sera pas livré ce jour et depuis plus de nouvelles...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Comment connaître les parfums sans les sentir dommage de pas donner également d’échantillons pour faire connaître vos produits première commande et dernière
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas bcp aime
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non disponible Commande non assurée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour Mehdi,

La commande n'a pas été assurée simplement parce que vous ne l'avez pas payée, d'ailleurs nous pouvons vous envoyer les preuves si vous le souhaitez. Quant à nos stocks, rassurez-vous, ils sont mis à jour régulièrement pour répondre à toutes les demandes. J'en profite pour vous signaler que notre service client a tenté de vous joindre maintes fois mais sans succès. N'hésitez pas à revenir vers nous ...
Cordialement,
Luxurious Fragrances
1 /5
★☆☆☆☆
Sur que ce nest pas un parfum eau des toilet ??? je suis vraiment decu l'odeur ne reste pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
C’est un parfum qui tient pas beaucoup
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect des delais imparti. Un service clientèl inexistent sinon.sourd muet. Pas de structure.de.suivis de.colis. une fois payé un mur se dresse entre le client et le site. L'adresse email fourni est disfonctionnel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour,
Suite à l'échange que nous avions eu quelques jours auparavant, pourriez-vous rectifier votre avis svp.
Vous en remerciant par avance.
Luxurious Fragrances.
1 /5
★☆☆☆☆
Décevant je n'ai pas reçu mes échantillons j'ai reçu un parfum à la place moi qui voulez testé toutes votre gamme déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons tenté de vous joindre à maintes reprises mais hélas sans succès. Votre commande vous a été remboursée car les échantillons étaient en rupture de stock. Nous vous avons précisé que nous reviendrions vers vous une fois ces derniers à nouveau disponibles. Malgré cela, vous avez repassé la même commande une deuxième fois. Celle-ci vous sera donc expédiée dès que le stock sera réapprovisionné. En guise de dédommagement, nous vous avons offert un parfum Crystal Dynastie d'une valeur de 50€. Nous vous invitons à nous contacter rapidement pour plus d'informations (étant donné que vous ne répondez ni à nos emails, ni à nos appels).
Cordialement,
Luxurious Fragrances