/10
★★★★★
basée sur 4062 avis publiés
★★★★★
basée sur 4062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un prfum mais sans retour, On me la meme ps envoyer et 1 mois après on demande mon avis … J’ai essayé de les contacter mais sans retour
Wendy D.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commander un 100ml jai recu 50ml je déconseille
Romain V.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu, en plus de ça justifier comme si c’était normal
Alparslan A.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit, et je n'ai toujours pas de retour suite à ma demande.
Jérémy S.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous venons de vous rembourser. Je vous renvoi une demande merci
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu !!
Cadeau d'anniversaire mariage ....
Schockmel N.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, comme échangé par téléphone nous avons envoyé votre commande en y ajoutant des échantillons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée . Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Mon parfum n'est jamais arrivé j'ai envoyer un mail avec mon nemero de commande pour que vous verifiez comme quoi il a été retourné à l'expéditeur et depuis plus aucune nouvelle
Alexis M.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais nous vous avions répondu par mail vous indiquant que nous attendons la réponse de mondial relay. N'hésitez pas nous recontacter afin de pouvoir vous renvoyer votre parfum. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe il n y avait pas de parfum dans le colis
Iman B.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
J’ai reçu sur une commande à 100€ un article cassé avec mail sans réponses
Preuves (des photos) avec demande de nouvelle envoie ou remboursements
Toujours pas de réponses
Et un musc que j’ai payé en parfum et que j’ai reçu en petit format
Très déçu pour une première commande sur ce site
Esmahen Z.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Suite à notre conversation téléphonique nous vous renvoyons une demande d'avis. Baarak allah ufik
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car à la livraison j'ai découvert produit différent de celui que j'ai commandé. Sauf que je ne pouvais pas le retourner étant donné que je devais partir en vacances.
Amina B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. La marque Collection Privé a changé l'appellation de son parfum. Il ne s'appel plus Baccarra 2015 mais Monaco 2015. Néanmoins le parfum reste inchangé. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit
Maeva N.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande c'est du vol organisé et je déconseille fortement ce site.
Eunice K.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très grosse appréhension au moment d'entrer mes codes de carte bancaire : ils se sont affichés en entier non-criptés (compte + date d'expiration + cryptogramme) ! Très inhabituel pas du tout à l'aise avec ce genre de pratique sur internet.
2 jours après, sans aucune explication, on me rembourse ma commande. Je pense que c'est une grosse arnaque destinée à récupérer les numéros de compte bancaire; MEFIEZ-VOUS !!! j'ai fait opposition direct
Cécile G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai revu le parfum une semaine après au lieu de deux jour
Manon R.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande, et comment vous dire que je suis hyper déçu.
Le parfum n'a aucune odeur, on aurait dit de l'eau.
Dernière fois que je commande chez vous.
Philonie D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas encore reçu ma commande, franchement trop long 🤦️
Andreia Maria P.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas encore été livrée
Tamer M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m’avez envoyer un parfum prétextant qu’il ressemble à celui que j’avais commander , cependant l’odeur de ce dernier est absolument mauvaise et de plus il n’y ressemble pas du tout . ReSultat je l’ai jeter donc je vous remercie beaucoup de votre professionnalisme, surtout que j’étais un bon client chez vous. Dommage
Karim A.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eu du parfum. Néanmoins nous ne prétextons nullement que le parfum ressemblait à ce que vous avez commander. Il est tout bonnement identique à ce que vous avez commandé. La marque à changé le nom de son parfum par monaco 2015. Nous ne sommes pas responsable des changements de nom de la marque. Nous vous avons proposé de trouver une solution ensemble. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande alors qu’il y a eu le retrait d’argent !
Fabien D.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Comme échangé par téléphone nous vous avons remboursons une des commandes pour cause de doublon. nous espérons que vous apprécierez votre parfum. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande 🤔
Claire K.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté par mail. Nous avons mis la main sur votre colis. Il est en cours d'acheminement voici le lien pour suivre votre commande : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?NumeroExpedition=11388440&CodePostal=39100
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de commande reçu !!!!!
Beno K.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Faux parfum victoria secret
Mariel Andréa A.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
C’est la première fois que je commande chez luxurious-fragrances, je ne connais pas plus. Malgré avoir reçu rapidement la commande je suis totalement déçu de la commande. Le produit a tout de suite rendu élastique mes cheveux et j’ai tout de suite lavé sinon j’allais perdre tout mes cheveux. Je suis vraiment déçu…
Delal O.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le site rien a dire, mais les produit je suis vraiment déçu
Mady S.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé mais je n'ai jamais reçu la commande ?
Abida M.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible d'avoir le service SAV
Habiba O.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Perfüm Haltbarkeit ist schlecht
Twana R.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande ! Article acheté pour offrir, produit reçu rapidement mais :
Emballage médiocre, on aurait dit un sac poubelle et scotché vulgairement, même une commande auprès d'un particulier l'emballage est plus appliqué ! Dommage pour un site qui se dit "luxe"
Dilek S.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous sommes désolé que l'emballage ne soit pas à votre goût. Nous mettons tout en œuvre pour protéger au mieux nos colis. Le film plastique ainsi que le scotch fragile sont disposés dans une optique de protection et non d'esthétisme. Nous espérons tout de même que vous avez reçu votre produit et que vous en êtes satisfait. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Sofiane N.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique nous allons vous faire une échange et vous renvoyer un nouveau parfum. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit livré, pas de réponse à mes mails!
Felix S.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser nous allons vous renvoyer le bon parfum ! Cordialement