9.3/10
★★★★★
basée sur 4062 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pour moi le site devrait tester ses produits avant de les vendre
User icon
Ghislaine F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆
2 parfums commandé. Le gris parfait odeur forte intense cependant le bois laisse à désirer l'odeur est comme étouffé malheureusement
User icon
Victor G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Più di 20 giorni per ricevere un prodotto tra due stati confinanti è una vergogna. Soprattutto al tempo di amazon prime. Non ho dato due stelle solo perché il prodotto è stato ben confezionato. Migliorate la logistica.
User icon
Antonella M.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’ai payer 15€ une livraison express pour recevoir ma commande 2 semaines après.
User icon
Joana Ines B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit parfait mais changement de mon point relais à la dernière minute et par forcer pratique pour moi
User icon
Sabiha B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je n ai pas recu la totalite de ma commande et luxurius ne repond pas au mail
User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu ma commande..aucun moyen de les contacter...le service client ne répond pas..d habitude tout se passe bien ..déçue..
User icon
Lebian T.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite du produit que j'ai commandé mais je ne suis pas satisfaite du service de livraison j'ai payé 6 € 50 pour être livré sous 48 heures et je l'ai reçu 5 jours plus tard mais on m'a bien encaissé le prix du parfum plus la livraison colissimo 48 heures
User icon
Clotilde M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
La bouteille commandée ne correspond pas à celle que j'ai reçu
User icon
Louise N.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque un article. Je n'ai pas reçu de réponse à ma requête., dommage !
User icon
Mostefa N.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet oubli. Nous avons essayé de vous contacter afin de vous envoyer le parfum manquant. Pouvez-vous nous rappeler afin de vous expliquer la démarche. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Le service client est tout simplement mauvais, ils ne répondent pas aux mails. Ensuite concernant les périodes promos, c’est simple, il n’y en a pas, donc si vous attendez la promo d’été ou d’hiver sachez que eux n’en font pas. Concernant ma commande, c’est ça qui fait que j’ai mis deux étoiles, c’est le seul point positif, les produits sont bons, mais le service client et le service en générale est totalement mauvais.
User icon
Aïssa B.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Suite à notre conversation nous nous excusons nous ne proposons pas de période de solde. Néanmoins ceci est mentionné pour toute nouvelle inscription vous disposez d'un code promo de 5%. N'hésitez pas à vous inscrire sur notre site afin de pouvoir en bénéficier. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Le parfum ne tient pas bien...
User icon
Sheikh G.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu très rapidement.. Mais déçus du service après vente car il y a eu une erreur sur ma commande et malgré deux mails envoyé.. Jamais eu de retour
User icon
Marine T.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je suis désolé mais il y'a trop de produits chimiques dans ce produit. À la première utilisation j'ai trop mal à la tête. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de Mus dedans.
User icon
Hamza E.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bueno para empezar los perfumes muy bien pero uno de ellos me ha llegado un poco menos lleno que el otro y con diferente atomizador y tapón por lo que no encaja bien el tapón. El otro perfume correctísimo.
User icon
Francisco Antonio G.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Parfum au top. Par contre j’ai été prélevé 2 fois du meme montant! Mail envoyé mais aucune réponse!
User icon
Fabien H.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
L’odeur du parfum n’est pas le même et il ne dure pas
User icon
Sakina H.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai commandé 3 brumes victoria’s secret et sur les 3, 1 seule a était décevante (la midnight bloom), arrivée toute rayée avec à l’intérieur une odeur de parfum d’homme (voir même déodorant … ). Je suis donc satisfaite pour les 2 autres mais pas pour la dernière. Ma commande est arrivée dans les temps.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n.ai reçu ma commande qu’après avoir effectué une réclamation sur la livraison
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Je préfère à la figue de barbarie dommage que vous ne faites pas
User icon
Edith R.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Service rapide
User icon
Maxence B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Le parfum sent bon mais pas comme il est indiquer .. dommage ..
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Le délai entre la date de commande et la date de livraison était énorme. J'ai envoyé plusieurs mails et pas eu de réponse. Pas très contente et je vous l'ai fait savoir. A part cela, le parfum sent très bon et mon fils est très content.
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Assez satisfait
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Carton abîmé à la livraison. Produit peut emballé.
User icon
Morgane R.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3 /5
★★★☆☆
ACHAT FACILE ,DOMMAGE QU'on SOIT Obligé DE CRER 1 COMPTE . CONDITION D ENVOI ET PAIEMENT INTERESSANT.
User icon
Said B.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3 /5
★★★☆☆
N ayant pas reçu ma véritable commande et attendant que l on règle cette histoire. Je vous noterai après merci.
User icon
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande ne répond pas du tout à mes attentes car je pensais avoir acheté un très bon produit, malheureusement ça n’a pas été le cas,car il n’est pas authentique le parfum. Merci
User icon
Idrissa D.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis issu du monde de la parfumerie et je m’attendais à mieux. J’ai essayé je suis déçu tant pis
User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Un tient pas en
User icon
Sayad N.
Le
suite à un achat du 26/09/2021