/10
★★★★★
basée sur 4062 avis publiés
★★★★★
basée sur 4062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
👍👍👍👍
Corinne C.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait
Giuseppe S.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé RP nº2 J’ai reçu RP poème rouge
Philippe P.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , Le parfum est bien , seul problématique c est que je ne peux pas prendre ma bouteille dans ma trousse de toilette car elle fuit ! Je dois la mettre debout en permanence. Erreur de fermeture bouteille !
Mustapha D.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout ce n’est pas le parfum que j’ai commandé, le musk sans aucune odeur déçue, est-il possible d’être remboursé ?
Amele M.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le masque que j’avais commandé est arriver casser avec du masque dans le carton, j’ai du le transvaser dans un autre contenant car il était inutilisable
Maylice R.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bon parfum mais difficile de choisir quand on peut pas les sentir
Christine F.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La brume ne sent quasiment rien et est très loin de la véritable brule Victoria's Secret. Est-ce une contrefaçon ?
Feli I.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Leonardo R.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le pulvérisateur est altéré. Je vous prierai de pallier à ce désagrément. Bien à vous
El Bilouzi M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu !!!!
Beno K.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Fedex indique avoir essayé de vous livrer mais vous étiez absent. Votre colis se trouve Au bureau FedEx local DUDELANGE LU. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé le produit emballer dans un sac plastique
Khadija B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais nous envoyons vos parfums avec un film noir entouré de scotch fragile afin que les plateformes d'envoi traitent vos colis avec le plus d'attention possible. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
ATTENTION ! Ne jamais commander sur ce site ! J'ai envoyer un mail de réclamation après plus d'une semaine car je n'ai pas reçu ma commande ni de remboursement, mais aucun retour du service client. Très déçu. C'est de l'arnaque
Fatou N.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Votre colis vous a bien été envoyé et vous l'avez reçu le 21 novembre 2022 à 13h48. Vous n'êtes pas partie le récupérer dans les temps imparties. Il nous a donc été retourné le 30 novembre à 01h40 du matin. De plus nous vous avons remboursé une fois le retour du colis soit le 27 décembre 2022, 14 h 57 min. Nous ne comprenons pas bien comment notre site vous arnaque sachant que vous n'avez pas récupéré le colis dans les temps et que nous vous avons bien remboursée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Received a cup instead of the perfume
Lukas .
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’attends ma commande85101, S’il vous plaît regardez-vous c’est déjà payée. Chez vous elle est annulé mais j’ai payée pour regarder sur le compte chez vous
Herotildes B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Comme échangé par mail nous avons bien reçu votre paiement. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LL011518961FR Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais vous avez omis le fait que nous vous avons remboursé l'integralité de votre commande suite au retour de fedex. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1
/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passer commander le 29 septembre payer 70e est pas de colis! Toujours pas de réponses aux nombreux emails envoyé au site!
C'est honteux!
Celine G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Néanmoins vous devez l'écrire via le lien avis vérifié. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Less than half my order arrived, despite paying in full and the delivery note claiming that 5 bottles of perfume were inside a parcel only just big enough for the 2 enclosed. And, to cap it all, absolutely zero reply to my emails. This is appalling.
Moins de la moitié de ma commande est arrivée, malgré le paiement intégral et le bon de livraison affirmant que 5 bouteilles de parfum se trouvaient dans un colis juste assez grand pour les 2 ci-joints. Et, pour couronner le tout, absolument zéro réponse à mes mails. C'est épouvantable.
Anthony G.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J ai recu deux fois la commande suite a un soucis de validation paypal , j aiicontacte le service client j attend toujours , je me retrouve avec deux colis
Anthony A.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacté mais le numéro de téléphone indiqué est invalide. Pouvez-vous nous contacter au 0658551429 afin de pouvoir vous remboursez et de nous renvoyer le doublon ? Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien eu
Après plus de 2 semaines
Mounia A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais votre colis vous attend au point relais. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu !! Essayé de contacter et pas de réponse
Mustafa Y.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , zéro pour votre mondial relais je réside dans le 53000 et je suis livré dans le 35000 , belle prestation, la première et la dernière commande chez vous.!!!!!!!!!!!!!!!
Rafik R.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu, ça fait 2 semaines que j’ai commandé et je n’est pas toujours reçu ma commande et quajd je contacte personne ne me répond
James Cabrel E.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commandes incomplètes à plusieurs reprises alors que la totalité a été facturée et payée.
Karina T.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience , j ai demandé un produit et on m a livré un autre sans reponse, ni explicación.la premiere et la derniere fois.
Abdoulaye N.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons bien stipulé sur notre site que le parfum a changé d'appellation. Néanmoins le parfum reste inchangé. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande m
Alessandro C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 10,40 euros en plus pour une livraison en 24h express pour rien car le colis est arrivé bien après donc cadeau d'anniversaire raté...
Magali G.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Hello, i'm very disappointed because i really love this perfume but at this time it ha changed a lot, the smell is a little different before and it don't stay a lot compare before even i wash my clothes the scent still on it, even the bottle and packging is not the same... I want to know if i can refund and give back the perfume tht you sent to me... Hoping for your quick response. Thanks in advance
Maria Theresa S.
Le
suite à un achat du 28/08/2022