/10
★★★★★
basée sur 4062 avis publiés
★★★★★
basée sur 4062 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les parfums sentent bon mais un deux est arrivé endommagé donc 1/3 a coulé pendant le transport. J’en ai informé le vendeur qui ne m’a jamais répondu
Nancy E.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le colis totalement écrasé... Une bouteille a fuis... Les contenance prévu était de 500 par bouteille... J'ai reçu des 6 bouteilles de 250 au lieu de 3 de 500
Mustapha E.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le paquet était pas très bien emballer et un des parfum avait couler à l'intérieur
Donovan S.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, commande reçu vite merci pour votre réactivité. Le colis n'était pas détérioré, abîmé. Big UP Luxury Fragrance. PS : j'ai coché pas reçu de colis, c'est une erreur de ma part. Cordialement
Jonathan G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Ca fais deja un moment que jattend mon parfum...
Walid H.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Ce n’est pas precisé que Black Sugar est un parfum exclusivement femme. Ps : avoir des echantillons de temps en temps serait pas mal aussi
Nassim L.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Ok.un peu cher.dommage
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Produit bien arrivés , très bonne qualité . C’est la 2e fois que je commande , cependant je n’ai pas reçu un parfum. J’ai fais remonter l’information mais sans réponse .. j’espère recevoir une réponse bientôt pour remédier à ce manque
Melissa T.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Buenos dias, os he comprado el tamaño mayor de AISHA 75ml y no tiene el mismo olor de el que siempre compro que es el de 50ml. Me parece que habeis cambiado algunas notas de olor. Reciban un cordial saludo.
Jose Antonio M.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
3
/5
★★★☆☆
La bouteille en présentation est ronde, je l ai reçu en bouteille carree6
Laurence M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le shampoing a fui dans l emballage. Le bec n est pas bloqué et il s est mis en position ouvert.
Anne R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis contente les senteurs effet bois d’argent est fidèle. Mais le gris de Dior manque de patchouli et j’ai un flacon qui fuit.
Justine B.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop long , puis dernière minute rupture du parfum commande
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
2 articles commandés, un seul reçu... Une semaine et 3 mails après, toujours aucune nouvelle de ma commande... Sinon, je suis satisfaite du reste...
Anaïs V.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé deux différents parfums mais un des deux n’est pas le bon…
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le parfum sans la lessive
Elies B.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas exactement ce que j'attendais.
Abdillahi B.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Le parfum sent bon mais l’odeur ne reste pas longtemps dommage..
Ramazan A.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande ok.
Cecile D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le parfum et le même mais il tain pas le temps
Ayoub B.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit sauf qu on ne m’a pas appliqué la promotion Février 10 comme convenus lors des échanges mails dommage cela dénote le service
Pascale S.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en parfait état
Arzu B.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Rapide
Thethe W.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3
/5
★★★☆☆
J'aurais bien aimer si vous m'avez répondu à mon message concernant l'envoie de mon colis, j'ai eu peur que je le reçois pas. Mais tout va bien !
Ibrahim O.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Deuxième commande passée ,note inferieur a la première car je n'ai pas eu le parfum choisi.
envoie tres rapide et fluide ,malgré le mode gratuit.. ne regrette pas mon achat malgré la faute ,qui permettra d'essayer 1 autre odeur
Said B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Mais sur mes 2 dernières commandes, les senteurs ne sont plus les mêmes que par le passé. ..... l'inflation est passée par là !
Ange K.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que les senteurs ne sont selon vous plus les même que par le passé. Les parfums n'ont pas changé depuis longtemps. La composition reste la même. Nous pouvons vous proposer un retour si vous le désirez. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Dites a vos partenaires de livraison que les colis doit être livré dans les boîtes au lettres pas ailleurs ou chez le gardien.
Déçu par les service de livraison.
Fily D.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis concernant le délai de livraison, par contre le parfum n'était pas cellophané, comme il est d'usage pour tous les parfums neufs, ce qui me fait douter de son authenticité, ou du moins du fait qu'il n'y ai pas eu d'intermédiaire comme vous le prédentez sur votre site. Je ne le renverrai pas car c'est un cadeau pour Noêl, mais ce détail nui à la qualité de votre service.
Christelle C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop tard
Simone G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Erreur de produit j'ai reçu une brume Bella à 9,90€ à la place du parfum Bella que j'ai payée 29,90€ et 1 semaine pour être livrés très déçu
Angélique B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022