9.3/10
★★★★★
basée sur 4062 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Déçu j’ai pas reçu la bonne commande
User icon
Aya B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'un des produis que j'ai acheté, Ne correspond pas du tout à celui que je prend d'habitude. J'en suis dessus.
User icon
Yasmina H.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
My order is on hold it needs more information from you!
User icon
Ibzzy A.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mécanisme de vaporisation qui ne fonctionne pas après quelques utilisations
User icon
Maryse R.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai commandé 10 unités de parfum le jour 20 septembre 2024, numéro de commande 1365482, j'ai reçu le code pour récupérer mon colis hier et aujourd'hui je suis allée au pont relais et j'ai reçu 2 parfums. Le reste des parfums viendra-t-il plus tard ? Pouvez-vous me dire quelque chose, merci
User icon
Adna D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
I don’t have received the package
User icon
Jason N.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté beacoup de votre parfumes mais cet fois la scente de la perfume etait tres tres tres maigre. Je mets 10 spray et je sense rien.
User icon
David K.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le parfum a moitié vide avec des moisissures sur la bouteille et le bouchon coller bien sur je les ai contacté mais sans réponses.
User icon
Sofiane T.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle concernant mon colis. Le vendeur reste silencieux, j’ai dû ouvrir un litige avec PayPal qui est en attente. J’ai contacté Mondial Relay qui me confirme que mon colis est toujours chez Luxurious depuis le 10 jours… J’attends mon remboursement et j’oublie définitivement ce site auquel j’étais fidèle. Les erreurs ou retards peuvent arriver mais le silence de Luxurious Fragrances n’est pas acceptable.
User icon
Cira B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de tracking suivi commande
User icon
Abdelghani B.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
I have not received my item and have had no response from the company regarding tracking the item
User icon
Joseph S.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ich habe keine Lieferung bekommen, keine Reaktion auf meine E-Mails...
User icon
Samanta H.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
No he recibido mi pedido
User icon
Carlos C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
No he recibido mi pedido
User icon
Carlos C.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J' ai acheté le parfum bois, mais il n'y a pas encore le meme scent.
User icon
Joana C.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon parfum
User icon
Jean-françois J.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
I have not received my perfume yet, and I am very disappointed. I hope it arrives soon and that this isn't a scam.
User icon
Cherihane K.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Non pas satisfaite ne tiens pas sur la peau .
User icon
Cécile C.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Hola,, he mandado un correo explicando ,que el pedido me llego incompleto ( falta un ambientador y uno de los mandados no funciona),de momento no he tenido respuesta.
User icon
Vilma M.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , j’ai reçu ma commande dernièrement et j’ai pu constater un manquement. en effet j’ai commandé six brumes, et j’ai reçu que cinq malheureusement 
User icon
Farida M.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander deux parfums, ils se sont trompé sur 1 parfum j’envoie des mail mais aucune réponse
User icon
Steven E.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout des parfums reçus
User icon
Emma B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ordinato il 5 Agosto, siamo al 16 di Agosto e risulta guardando il tracking fermo🤔 Credo che quando ci siano questi ritardi, bisogna avvisare il cliente..Sto' pensando per un rimborso.
User icon
Salvatore A.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon parfum cassé
User icon
Typhanie N.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non respectée!!!
User icon
Staifi I.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le parfum n'a pas du tout une odeur de bonbon et aucune tenue. Le demain de livraison est très long rien ne va
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Passer une commande le 05 juillet et rester jusqu’à maintenant sans. La recevoir c’est pas du tout une bonne expérience
User icon
Bilal C.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un parfum autre que celui que j'ai commandé je suis très en colère.
User icon
Khalil C.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis a tardé beaucoup Ce n’est pas le plus oduit que j’ai commandé
User icon
Nadia M.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu tous les produits. Commande incomplète
User icon
Léa Z.
Le
suite à un achat du 28/06/2024