8.6/10
★★★★☆
basée sur 487 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tres mauvaise impression car le service client ne répond pas au mail, et les n• de tel sonr injoignables et on ne peut obtenir aucune info sur la commande même sur le compte créé sur leur site. Délai de livraison non respecté alors que le paiement est effectif dès la commande. Toutefois lampe enfin réceptionnée conforme au descriptif de qualite
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Christine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
L'achat c'est bien passé , le reste moins bien . J'ai relancé 10 jours après la commande jamais répondu , car je n'ai toujours pas reçus le colis . J'ai vue arrivé le colis la semaine dernière . Pour des ampoules aucune protection .....
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Samuel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison, j'ai demandé une livraison a domicile et mon colis a été déposé en relais sans avoir même été contacté
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Isabelle J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le délai n'a été respecté,le déplore un manque de précision d'information sur le suivi de la commande, "à part commande en préparation " pendant un mois . Mais Produit conforme
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Victor P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je m attendais à recevoir de vrais bougies avec des lumières dans le fond et non juste des lumières 😒😒
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Marie-anne J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Trop d'attente ! Colis livré en 2 fois !
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Bill And Co B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Carton défectueux manque des éléments de montages. Notre réclamation reste lettre morte à ce jour . Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour les réclamations. Vraiment décevant.
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Roland P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapidité de la livraison
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Ci-dessous copie du mail doléance envoyé le 15/11. J'ai effectué une commande réf 12110 en date du 04/11/2017, après réalisation du paiement, le message suivant s'est affiché " problème survenu lors du paiement, votre commande n'a pas pu être créée car un problème est survenu lors du paiement, veuillez réessayer ultérieurement". De plus, n'ayant pas reçu de mail de confirmation, j'ai considéré que la commande n'avait pas été prise en compte et réalisé mes achats sur un autre site. Or, quelque jours plus tard, je reçois un colis avec le contenu de cette commande que je décide malgré tout de conserver. Mais 2ème mauvaise surprise, une réglette à led ne fonctionne pas. Votre site avait l'air de présenter des produits intéressants mais entre problème administratif et non maitrise des produits, c'est la déception.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Réception du colis rapidement mais sur les six lampes "Papillon", mon mari a du monter les pièces qui était en vrac à l'intérieur et il a du également changé la pile qui ne se rechargeait pas au soleil par une nouvelle pile rechargeable...
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Le
suite à un achat du 24/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Le fait de livrer le produit par DPD nous oblige à être à notre domicile alors que vous pourriez nous le mettre directement dans notre boite aux lettres çà serait vraiment plus pratique.
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Le
suite à un achat du 21/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix
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Le
suite à un achat du 02/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison respecté mais ça s'arrête là
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Le
suite à un achat du 22/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Les frais de livraison ne sont pas inclus
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Le
suite à un achat du 12/04/2017 
2/5
★★☆☆☆
Après une commande d'un cadre alu GRIS pour dalles, j'ai reçu un en BLANC. Après plusieurs relance téléphonique, afin de savoir comment on pouvait faire... on devait me tenir au courant rapidement mais après 3 semaines, toujours rien !! malgré mes relances...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2017 
Réponse de LUX ET DECO
Le
En effet, nous aussi avons eu la mauvaise surprise de recevoir des cadres blancs, alors qu'ils étaient annoncés en gris. Nous sommes en relation avec le fabricant et attendons des réponses.
3/5
★★★☆☆
Emballage trop leger colis et marchandise abimés
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Le
suite à un achat du 03/12/2016 
3/5
★★★☆☆
Le produit me convient mais vous n'avez pas respecté le délais de livraison annoncé de 8 jours
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2016 
2/5
★★☆☆☆
Certains produits defectueux
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Le
suite à un achat du 25/11/2015 
3/5
★★★☆☆
Système plastique des piles mal collé et du coup centre de table un peu bancal. piles fournies de mauvaise qualité, obligeant à en racheter d'autres d'emblée.
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Le
suite à un achat du 14/08/2015 
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète a la livraison sans me prévenir mais remboursement de la différence domage car ça m'a génère d'autre frais d'envoi chez un au autre fournisseur
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Le
suite à un achat du 09/08/2015 
3/5
★★★☆☆
Commande sans soucis si ce n'est que les cubes etaient legerement endommagés suite à un emballage un peu light
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Le
suite à un achat du 14/06/2015 
3/5
★★★☆☆
Site peu pratique
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Le
suite à un achat du 15/06/2015 
2/5
★★☆☆☆
Matériel toujours pas reçu
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Le
suite à un achat du 12/06/2015 
3/5
★★★☆☆
Problème de rupture sur ma commande avec un suivi un peu limité. Mais bien rattrapé sur la fin
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Le
suite à un achat du 18/04/2015 
3/5
★★★☆☆
Seule remarque le délai de livraison. Vous auriez pu envoyer un mail pour signaler le retard. J'ai du appeler pour savoir ce qui se passait alors que mon chèque avait été encaissé dès reception.
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Le
suite à un achat du 11/05/2015 
3/5
★★★☆☆
Produit en rupture de stock et je n ai reçu aucunes informations sur les délais.
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Le
suite à un achat du 07/05/2015 
3/5
★★★☆☆
Légèrement déçu parce que j'éclaire des tableaux avec, et la luminosité est plus faible que les anciennes lanpes hallogènes.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2015 
2/5
★★☆☆☆
Moyen.... Pas qualite lumiere couleur
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2015 
3/5
★★★☆☆
Moyen.... Pas qualite lumiere couleur
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2015 
2/5
★★☆☆☆
Un produit livré ne correspond pas à ma commande et à la facture qui m'a été délivrée. L'ampoule 34 LED E27 reçue a une teinte de lumière blanc chaud 3000K alors que le bon de commande et la facture correspondant à ma commande indique une teinte blanc froid 6000K (référence : RTV000472 – Blanc Froid). Ayant demandé sur le site le remboursement du produit non conforme à ma commande, le bon de retour émis ne correspond pas au produit dont je demande le remboursement. Il y a une différence de prix importante. le bon de retour indique un remboursement de 5.73 euros alors qu'il devrait être de 10,53 euros. Quid de la différence ??? Par ailleurs se pose le problème des frais de port pour le retour du produit. Qui les prend en charge? L'erreur commise sur le produit envoyé est totalement imputable à LUX ET DECO, en conséquence je demande le remboursement de l'ampoule E27 et la prise en charge des frais de port consécutifs à ce retour par LUX ET DECO. J'attends la réponse de LUX ET DECO.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2015