/10
★★★★★
basée sur 2008 avis publiés
★★★★★
basée sur 2008 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Produits plus cher qu’en magasins... Je pensais faire des économies en achetant en quantité (90€ de commande tout de même, confitures + pâtes à tartiner), mais en faisant le tour dans mon supermarché j’ai trouvé sur une confiture une écart de prix (2,64€ sur le site, 2,05€ en magasin...).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de
Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre étonnement, néanmoins sachez que nous appliquons les prix de vente que nous conseillons à nos clients. Chaque magasin est libre de suivre ces prix ou non mais nous ne pouvons pas proposer des prix inférieurs à ceux-ci sur notre boutique en ligne.
Bonne journée à vous.
Cdt,
Nous comprenons votre étonnement, néanmoins sachez que nous appliquons les prix de vente que nous conseillons à nos clients. Chaque magasin est libre de suivre ces prix ou non mais nous ne pouvons pas proposer des prix inférieurs à ceux-ci sur notre boutique en ligne.
Bonne journée à vous.
Cdt,
2/5
★★☆☆☆
Produits plus cher qu’en magasins... Je pensais faire des économies en achetant en quantité (90€ de commande tout de même, confitures + pâtes à tartiner), mais en faisant le tour dans mon supermarché j’ai trouvé sur une confiture une écart de prix (2,64€ sur le site, 2,05€ en magasin...).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de
Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre étonnement, néanmoins sachez que nous appliquons les prix de vente que nous conseillons à nos clients. Chaque magasin est libre de suivre ces prix ou non mais nous ne pouvons pas proposer des prix inférieurs à ceux-ci sur notre boutique en ligne.
Bonne journée à vous.
Cdt,
Nous comprenons votre étonnement, néanmoins sachez que nous appliquons les prix de vente que nous conseillons à nos clients. Chaque magasin est libre de suivre ces prix ou non mais nous ne pouvons pas proposer des prix inférieurs à ceux-ci sur notre boutique en ligne.
Bonne journée à vous.
Cdt,
3/5
★★★☆☆
Commande (de très bonnes confitures) reçue dans les temps et très bien emballée. Un regret cependant , les prix des confitures sur le site sont plus élevés que dans mon super marché, (mais là, il n'y a pas tous les parfums). Les frais de livraison en supplément et les codes promo qui sont toujours invalides ... Très dommage car trop cher. Donc 3 étoiles !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2018
3/5
★★★☆☆
Commande (de très bonnes confitures) reçue dans les temps et très bien emballée. Un regret cependant , les prix des confitures sur le site sont plus élevés que dans mon super marché, (mais là, il n'y a pas tous les parfums). Les frais de livraison en supplément et les codes promo qui sont toujours invalides ... Très dommage car trop cher. Donc 3 étoiles !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2018
3/5
★★★☆☆
Ma réserve ne portera pas tant sur les produits que nous aimons beaucoup que sur l'emballage. Le carton n'était pas adapté à la commande car trop fin. Il s'est déchiré de partout, heureusement que La Poste l'a entièrement rescotché. Ensuite dans le carton chaque confiture était emballée dans du papier bulle et des "boules".de polystyrène veanit compléter le tout. Nous pensons que c'est beaucoup de pollution pour un colis. Etant habitués des achats alimentaires sur internet nous voyons régulièrement des emballages solides et moins polluants. Par exemple les bocaux en verre ( légumes) sont disposés dans des cases à l'intérieur du carton ce qui les protège très bien. Bien sûr le carton es très solide. C'est donc la seul chose à améliorer...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
3/5
★★★☆☆
Ma réserve ne portera pas tant sur les produits que nous aimons beaucoup que sur l'emballage. Le carton n'était pas adapté à la commande car trop fin. Il s'est déchiré de partout, heureusement que La Poste l'a entièrement rescotché. Ensuite dans le carton chaque confiture était emballée dans du papier bulle et des "boules".de polystyrène veanit compléter le tout. Nous pensons que c'est beaucoup de pollution pour un colis. Etant habitués des achats alimentaires sur internet nous voyons régulièrement des emballages solides et moins polluants. Par exemple les bocaux en verre ( légumes) sont disposés dans des cases à l'intérieur du carton ce qui les protège très bien. Bien sûr le carton es très solide. C'est donc la seul chose à améliorer...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
3/5
★★★☆☆
Depuis la réorganisation de la ligne de production, bcp de produits peu présents; l'alerte par mail ne fonctionne pas et obligation de venir souvent, passer plusieurs commandes et ainsi payer plusieurs fois des frais de livraison...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
3/5
★★★☆☆
Depuis la réorganisation de la ligne de production, bcp de produits peu présents; l'alerte par mail ne fonctionne pas et obligation de venir souvent, passer plusieurs commandes et ainsi payer plusieurs fois des frais de livraison...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
3/5
★★★☆☆
Il ya beaucoup de rubriques et ce n'est pas si simple lors d'une première visite de trouver les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
3/5
★★★☆☆
Il ya beaucoup de rubriques et ce n'est pas si simple lors d'une première visite de trouver les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
3/5
★★★☆☆
On y trouve enfin les céréales !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
3/5
★★★☆☆
On y trouve enfin les céréales !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les frais de port sont élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les frais de port sont élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
2/5
★★☆☆☆
A améliorer, la dernière version était meilleure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
Réponse de
Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous parlez de nos produits ou de notre nouveau site internet.
Si cela concerne nos produits, pouvez-vous me dire ce que vous avez moins ou pas apprécié?
Si cela concerne notre site internet, pouvez-vous me dire quelles difficultés avez-vous rencontrées?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
Pouvez-vous me dire si vous parlez de nos produits ou de notre nouveau site internet.
Si cela concerne nos produits, pouvez-vous me dire ce que vous avez moins ou pas apprécié?
Si cela concerne notre site internet, pouvez-vous me dire quelles difficultés avez-vous rencontrées?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
2/5
★★☆☆☆
A améliorer, la dernière version était meilleure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
Réponse de
Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous parlez de nos produits ou de notre nouveau site internet.
Si cela concerne nos produits, pouvez-vous me dire ce que vous avez moins ou pas apprécié?
Si cela concerne notre site internet, pouvez-vous me dire quelles difficultés avez-vous rencontrées?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
Pouvez-vous me dire si vous parlez de nos produits ou de notre nouveau site internet.
Si cela concerne nos produits, pouvez-vous me dire ce que vous avez moins ou pas apprécié?
Si cela concerne notre site internet, pouvez-vous me dire quelles difficultés avez-vous rencontrées?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
3/5
★★★☆☆
J'ai utilisé la livraison en colis relais.
Impossible de choisir le relais.
Un relais m'a été imposé par la boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai utilisé la livraison en colis relais.
Impossible de choisir le relais.
Un relais m'a été imposé par la boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2018
3/5
★★★☆☆
Les produits sont super, de grande qualité, mais malheureusement beaucoup sont en rupture de stock et ne sont pas renouvelés. Par exemple, j'aurais adoré goûter la pâte à tartiner au chocolat blanc/ noisettes mais cela fait des semaines que le produit est indisponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
3/5
★★★☆☆
Les produits sont super, de grande qualité, mais malheureusement beaucoup sont en rupture de stock et ne sont pas renouvelés. Par exemple, j'aurais adoré goûter la pâte à tartiner au chocolat blanc/ noisettes mais cela fait des semaines que le produit est indisponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver certains produits, en l'occurrence les Boosters, et surtout très lourd de ne pas pouvoir identifier dès la page de sélection les produits en rupture, d'autant qu'il y en avait beaucoup. Mes produits préférés étaient indisponibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2018
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver certains produits, en l'occurrence les Boosters, et surtout très lourd de ne pas pouvoir identifier dès la page de sélection les produits en rupture, d'autant qu'il y en avait beaucoup. Mes produits préférés étaient indisponibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2018
3/5
★★★☆☆
Confitures de pétales de roses bonne mais beaucoup trop liquide ..... impossible à tartiner
Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
3/5
★★★☆☆
Confitures de pétales de roses bonne mais beaucoup trop liquide ..... impossible à tartiner
Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
3/5
★★★☆☆
Déballer attentivement son colis dès la livraison afin de vérifier son intégralité et le bon état du contenu du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
3/5
★★★☆☆
Déballer attentivement son colis dès la livraison afin de vérifier son intégralité et le bon état du contenu du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Site pas très pratique beaucoup de bugs (retour aux commandes, modifications du panier qui ne prend pas en compte les modifications
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
Réponse de
Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour,
Nous prenons compte de vos remarques et faisons le nécessaire afin de remédier aux problèmes que vous avez pu constater. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer d'autres problèmes lors de votre navigation.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Lucien Georgelin
Nous prenons compte de vos remarques et faisons le nécessaire afin de remédier aux problèmes que vous avez pu constater. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer d'autres problèmes lors de votre navigation.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Lucien Georgelin
2/5
★★☆☆☆
Site pas très pratique beaucoup de bugs (retour aux commandes, modifications du panier qui ne prend pas en compte les modifications
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
Réponse de
Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour,
Nous prenons compte de vos remarques et faisons le nécessaire afin de remédier aux problèmes que vous avez pu constater. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer d'autres problèmes lors de votre navigation.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Lucien Georgelin
Nous prenons compte de vos remarques et faisons le nécessaire afin de remédier aux problèmes que vous avez pu constater. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer d'autres problèmes lors de votre navigation.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Lucien Georgelin
3/5
★★★☆☆
Les frais de ports sont élevés et le colis que j'ai reçu était beaucoup trop gros par rapport au contenu. Il était plein de billes en polystyrène et chaque boîte était emballée dans du papier bulle. Pas écolo et franchement pas utile pour des produits qui ne sont pas fragiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
3/5
★★★☆☆
Les frais de ports sont élevés et le colis que j'ai reçu était beaucoup trop gros par rapport au contenu. Il était plein de billes en polystyrène et chaque boîte était emballée dans du papier bulle. Pas écolo et franchement pas utile pour des produits qui ne sont pas fragiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018