9/10
★★★★★
basée sur 126 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande pour une imprimante qui était en promotion et j'ai reçu un article qui n'avait rien à voir avec celui sur l'annonce, j'essaye de contacter le SAV avec le chat en ligne mais ils sont toujours hors connexion, le numéro de l'entreprise que l'on peut aussi contacter raccroche automatiquement, j'ai envoyé plusieurs mails depuis le site et je n'ai reçu aucune réponse depuis 5 jours je trouve cela inacceptable, il n'y a aucun service client j'ai jamais vu ça j'ai l'impression de me faire arnaquer
Alexandre K.
Alexandre K.
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
5/5
★★★★★
Top du top
Ahmed R.
Ahmed R.
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande et livraison rapide
Guillaume C.
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Réponse de expertelectro.fr
Le
Bonjour,
merci pour votre avis et pour votre confiance.
à bientôt sur lowcko.com
Très cordialement.
5/5
★★★★★
Un vendeur très sérieux. Je recommande.
Saadi B.
Saadi B.
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
5/5
★★★★★
Service rapide sauf petit défaut du transporteur GLS ou en ouvrant la porte du camion la tv était mise n'importe comment et aurait pu subir des dommages ! heureusement elle était en parfaite état . je recommande lowcko
Sebastien L.
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
5/5
★★★★★
Service client à l’écoute et professionnel livraison et réception du colis excellentes produit non encore testé
Anne D.
Anne D.
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
4/5
★★★★☆
Le service client est agréable, les prix intéressants. Cependant la livraison n’est pas parfaite pour le gros électroménager : pas de reprise de l’ancien !!! Aucun effort n’est fait.
Jerome B.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de expertelectro.fr
Le
Bonjour monsieur Botollier,
merci pour votre avis.
Pour la reprise de votre matériel nous étions ( comme expliqué au téléphone) suspendus aux organismes concernés.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
cordialement,
5/5
★★★★★
Excelente, recomendo....5*
Sergiobeirante B.
Sergiobeirante B.
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
Réponse de expertelectro.fr
Le
obrigado por sua opinião.
Vejo você em breve no lowcko.com
5/5
★★★★★
Parfait et sérieux
Djamila M.
Djamila M.
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
Réponse de expertelectro.fr
Le
bonsoir madame Menaa,
un grand merci pour votre avis. Nous espérons que la tv choisie vous apporte pleine satisfaction.
A bientôt sur lowcko.com.
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et prix correct
Frederic L.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
5/5
★★★★★
Tout a été parfait
Michel D.
Michel D.
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Je n ai tjours pas ma facture concernant mon achat En attente de vous lire Cdt
Sylvie B.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
5/5
★★★★★
J'ai découvert Lowcko à l 'occasion de l'achat d'un téléviseur. Il est agréable d 'avoir un interlocuteur et de plus très aimable. Livraison rapide, produit bien emballé, et conforme à mes attentes. Les prix du site sont également très intéressants. Vraiment, je recommande car très bonne expérience.
Marie-christine D.
Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
5/5
★★★★★
Je ne connaissais pas Lowcko, mais après avoir lu les bonnes critiques et les prix proposés, je me suis lancé après que Boulanger ait reporté plusieurs fois la livraison du même article (que j'ai finalement annulée). Du coup j'ai reçu ma commande bien plus rapidement que sur Boulanger, et moins chère ! Double emballage, livraison dans le créneau annoncé par GLS, tout s'est donc bien passé !
Jerome R.
Jerome R.
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Depuis ma commande en ligne je n'ai eu d'infos venant de lowcko. Pas d'acceptation de la commande, Pas de facture . Heureusement le transporteur m'a informé de l'avancement de ma livraison.
Jean-jacques F.
Jean-jacques F.
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
5/5
★★★★★
Pour vous pas de soucis Le seul problème c'est la livraison j'ai payé à 24h et j'ai reçu mardi 13 heures
Derry C.
Derry C.
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Prix intéressant.
Delphine O.
Delphine O.
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
4/5
★★★★☆
Il s'en est fallu que je mette 5 étoiles. Le service client est ce qu'il y a de mieux, pour effectuer la commande, la vente ; mais la livraison reste le point faible, comme pour la plupart, ayant déjà eu l'expérience. Conditions de livraison GLS déplorables... ne respecte pas leur avis de passage, colis réceptionné dans un emballage ayant souffert. Le délai de livraison reste correcte, malgré quelques inquiétudes. Je recommande le vendeur. Mon achat me satisfait.
Robert G.
Robert G.
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
5/5
★★★★★
Três bien
Leonel R.
Leonel R.
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
5/5
★★★★★
Très reactif , j'apprécie beaucoup 👍
David R.
David R.
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
5/5
★★★★★
Ok
Joseph C.
Joseph C.
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
4/5
★★★★☆
Le téléphone grésille un peux .
Viviane J.
Viviane J.
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux
Rene G.
Rene G.
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
5/5
★★★★★
Bonne réception, bien emballé, rien à dire concernant le délai de livraison. En bon état et mise en œuvre sans problème sauf qu'il faut graisser les vis à fixer dans les trous des pieds pour fixer les supports, si non RAS.
Pierre-yves V.
Pierre-yves V.
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
5/5
★★★★★
Efficacité , RAS !
Roland G.
Roland G.
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
5/5
★★★★★
Impeccable !
Olivier G.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
NUL !!! J'ai commandé un TV pour un montant de plus de 500 €. J'ai bien reçu ma TV, mais l'écran avait trois gros impactes donc impossibles de s'en servir. J'appelle donc le service client, qui, après 1h45 ne m'a toujours pas répondu. Je les contact donc par le chat en ligne du site. On me répond !!! Sauf que l'on me dit qu'il faut envoyer un mail. Chose que je fais. On me demande donc d'envoyer des photos et encore des photos, pendant 3 jours. Ensuite il me demande une photo de la feuille de livraison. Feuille, qui n'était pas présente lors de la livraison. J'ai beau expliquer cela au monsieur, mais cet homme n'est pas capable de me comprendre. Cela fait deux jours que j'attends un retour de leur part et donc au total cinq jours que je me "bats" avec eux pour qu'il m'échange cette foutue TV. Je voudrais juste rappeler qu'un retour produit défectueux est de 48h MAX (enfin c'est ce qui est écrit sur le site). Bref... Juste pour vous dire de ne pas acheter de chose trop cher chez eux car ils n'en auront rien à faire si votre produit est défectueux.
Prudor C.
Prudor C.
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de expertelectro.fr
Le
merci pour votre avis.
le service client ne vous a pas répondu mais vous a rappelé dans l'après midi de votre appel.
voici quelques rectificatif, nous vous avons demandé des photos et sans la TOTALITE des pièces demandées il est impossible de traiter votre demande.
une fois l'ensemble des éléments fournis vous avez reçu l'étiquette retour et notre transporteur a récupéré votre tv le lendemain de la réception de votre étiquette.
merci pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Très content de mon achat. Livraison assez rapide et service après vente très sérieux. Je recommande sans aucun souci.
Jean-luc G.
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
5/5
★★★★★
Super !
Quentin W.
Quentin W.
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
5/5
★★★★★
Reçu dans les délais prévus
Pascal B.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 02/11/2021