/10
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Super bien
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 26/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais bouton pour bouger les aiguilles cassé dommage
Moracca V.
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
5/5
★★★★★
La livraison est tres rapide et sèrieuse
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 24/10/2019
5/5
★★★★★
Parfait, un grand choix, suivit et livraison impeccable.
Letty P.
Le
suite à un achat du 24/10/2019
5/5
★★★★★
Délais de livraison très rapides. Montres très jolies et originales. Une suggestion : lorsque la montre est entourée de dorée, ce serait plus approprié que le fermoir du bracelet soit également doré. Sinon, tout est parfait.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
5/5
★★★★★
Très bon site et large choix.
Laure M.
Le
suite à un achat du 18/10/2019
5/5
★★★★★
Tout est parfait.
Vicky S.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
5/5
★★★★★
Bon site offrant un large choix de montres et bijou femmes et hommes à des prix intéressant.
Luc V.
Le
suite à un achat du 17/10/2019
5/5
★★★★★
Parfait, colis livré dans les délais et produits correspondants à mes attentes
Annick C.
Le
suite à un achat du 15/10/2019
5/5
★★★★★
Super L'équipe est très sympa
Lydie M.
Le
suite à un achat du 15/10/2019
5/5
★★★★★
Très bon produit et de qualité confirme au site
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la commande,personnel très agreable
Myriam R.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
5/5
★★★★★
Parfait en tout point De la commande à la livraison
Ilham A.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
5/5
★★★★★
Rapide et bon service
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
4/5
★★★★☆
Lenteur du transporteur
Anne- Christine L.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
4/5
★★★★☆
Modele tres joli correspondant à la photo
Marie-line B.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
5/5
★★★★★
Rien a dire
Lea A.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
5/5
★★★★★
Des montres et des bijoux de qualité à des prix battant toute concurrence ! j'y suis fidèle depuis longtemps .
Claudine B.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Montre casser
Alison C.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
4/5
★★★★☆
Très contente de ma commande, jolies montres, envoi rapide
Patricia L.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
5/5
★★★★★
Toujours autant de satisfaction, avec un"plus", le petit cadeau charmant, bracelet hibou à ma taille de Mamy qui a gardé une âme d'enfant... Merci !
Françoise P.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
5/5
★★★★★
Site très fiable. Objet conforme à la description. Livraison rapide.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 29/09/2019
4/5
★★★★☆
Bon site les produits sont conforment juste un peu long pour la livraison
Marie Pierre D.
Le
suite à un achat du 29/09/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Vous avez passé votre commande le 29/9 ; elle a été expédiée le 30/9 et prise en charge selon le mode d'envoi que vous avez choisi à savoir point relay dont le délai affiché lors de votre commande est de 4 à 5 jours ouvrés (donc hors week-end). D'après le numéro de suivi que vous avez reçu le jour de l'expédition vous avez reçu votre colis le 4/10 soit 4 jours ouvrés après expédition. La livraison a été réalisée complètement dans le délai annoncé. Lorsque vous souhaitez être livré plus vite choisissez un mode de livraison + rapide (mais plus cher?).
Vous avez passé votre commande le 29/9 ; elle a été expédiée le 30/9 et prise en charge selon le mode d'envoi que vous avez choisi à savoir point relay dont le délai affiché lors de votre commande est de 4 à 5 jours ouvrés (donc hors week-end). D'après le numéro de suivi que vous avez reçu le jour de l'expédition vous avez reçu votre colis le 4/10 soit 4 jours ouvrés après expédition. La livraison a été réalisée complètement dans le délai annoncé. Lorsque vous souhaitez être livré plus vite choisissez un mode de livraison + rapide (mais plus cher?).
4/5
★★★★☆
Prix raisonnable, livraison rapide et très satisfait de la montre reçue !!! Merci.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 27/09/2019
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat Livraison rapide
Odile F.
Le
suite à un achat du 29/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Problème depuis une semaine pour erreur d'article livré. Aucune information
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsque nous faisons une erreur il suffit de nous le signaler dès réception par l'envoi d'une photo. Si l'erreur est constatée bien sur nous prenons tout à notre charge dont les frais de retours et de renvois et ce immédiatement. Avez vous envoyé une photo ?
Lorsque nous faisons une erreur il suffit de nous le signaler dès réception par l'envoi d'une photo. Si l'erreur est constatée bien sur nous prenons tout à notre charge dont les frais de retours et de renvois et ce immédiatement. Avez vous envoyé une photo ?
5/5
★★★★★
Article bien reçu en etat
Celine B.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Sanna F.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
5/5
★★★★★
CONTACT FACILE -EQUIPE DYNAMIQUE ET EFFICACE - LIVRAISON RAPIDE - CHOUETTE EQUIPE
Florence S.
Le
suite à un achat du 23/09/2019
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ce site, livraison très rapide et sans problème, très bon rapport qualité/prix. Vraiment satisfaite, je recommande vivement ce site.
Catherine H.
Le
suite à un achat du 11/08/2019