/10
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Montre qui ne fonctionne pas mais une piles de rechange à disposition affaire à suivre🤔🤔🤔
Lydie H.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour. Certaines montres du fait de leur prix peuvent nécessiter un changement de pile. Bien sur la pile supplémentaire est incluse. Le changement est vraiment très simple à faire en moins de deux minutes et nous avons même un tuto pour vous aider : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Tous nos articles restent garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
Tous nos articles restent garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
3/5
★★★☆☆
Il me semblait avoir lu livré avec ça boite style cadeau anniversaire etc... Mais non une pochette souple argenté un peu kitch style fête foraine? déçu sur le coup. Sinon produit correcte voir surpris par son poids et volume en main propre. Bon beaucoup de site vende se produit'(donc le moins l'emballage).?
Cedric B.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Comme indiqué dans le descriptif il s'agit d'une pochette cadeau. Il n'est pas indiqué que la montres est avec un coffret. Vous avez une montre de grande qualité avec un mécanisme Miyota de chez Citizen pour moins de 30 euros frais de ports inclus (livraison 48H). Lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Comme indiqué dans le descriptif il s'agit d'une pochette cadeau. Il n'est pas indiqué que la montres est avec un coffret. Vous avez une montre de grande qualité avec un mécanisme Miyota de chez Citizen pour moins de 30 euros frais de ports inclus (livraison 48H). Lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok mais montre presente defaut fonction chrono les cadrans ne fonctionnent qu en mode reglage mais plus quand poussoir remis a fond en attente echange ou remboursement.espere ravir personne qui attendait ce cadeau
Claudine M.
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Vous nous avez contacté par téléphone à ce sujet sur la ligne téléphonique gratuite. comme nous vous l'avons indiqué et conformément à nos engagements, votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Une enveloppe retour vous a donc été envoyée. Les pannes sont rares et il n'existe pas encore sur la planète terre d'articles infaillibles à 100%. cela est valable pour tout ce que vous achetez sur terre.
Vous nous avez contacté par téléphone à ce sujet sur la ligne téléphonique gratuite. comme nous vous l'avons indiqué et conformément à nos engagements, votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Une enveloppe retour vous a donc été envoyée. Les pannes sont rares et il n'existe pas encore sur la planète terre d'articles infaillibles à 100%. cela est valable pour tout ce que vous achetez sur terre.
2/5
★★☆☆☆
Un peux decu par votre description concernant le bracelet il est en plastique et non en métal
Audrey F.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Je vous confirme bien que le bracelet est en acier.
Je vous confirme bien que le bracelet est en acier.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long et regrettable que la pile ne soit pas installée. Il est gênant de demander l’installation la ou on n'a pas acheté la montre.
Gerard T.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Le délais était bien indiqué pour cet article dans la fiche produit. A savoir 6 jours ouvrés. Il n'est pas nécessaire d'installer la pile il y en a déjà une à l'intérieur et une offerte. A besoin vous pouvez la changer avec notre tuto : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Le délais était bien indiqué pour cet article dans la fiche produit. A savoir 6 jours ouvrés. Il n'est pas nécessaire d'installer la pile il y en a déjà une à l'intérieur et une offerte. A besoin vous pouvez la changer avec notre tuto : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
2/5
★★☆☆☆
Sur 5 montres acheté, franchement je m'attendais à mieux. Je comprends pas cher mais bon......
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Vous avez acheté des montres dont les prix vont de 4€ à 10€. Bien sur nous veillons à un rapport qualité prix cohérent. Si vous avez besoin d'articles qui correspondent mieux à vos attentes en terme de qualité, nous proposons de nombreuses montres à des prix plus élevés. Par ailleurs quel que soit le prix des articles vous disposez de 2 ans de garantie avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Benoit
Vous avez acheté des montres dont les prix vont de 4€ à 10€. Bien sur nous veillons à un rapport qualité prix cohérent. Si vous avez besoin d'articles qui correspondent mieux à vos attentes en terme de qualité, nous proposons de nombreuses montres à des prix plus élevés. Par ailleurs quel que soit le prix des articles vous disposez de 2 ans de garantie avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Benoit
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais bouton pour bouger les aiguilles cassé dommage
Moracca V.
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
2/5
★★☆☆☆
Montre casser
Alison C.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
2/5
★★☆☆☆
Problème depuis une semaine pour erreur d'article livré. Aucune information
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsque nous faisons une erreur il suffit de nous le signaler dès réception par l'envoi d'une photo. Si l'erreur est constatée bien sur nous prenons tout à notre charge dont les frais de retours et de renvois et ce immédiatement. Avez vous envoyé une photo ?
Lorsque nous faisons une erreur il suffit de nous le signaler dès réception par l'envoi d'une photo. Si l'erreur est constatée bien sur nous prenons tout à notre charge dont les frais de retours et de renvois et ce immédiatement. Avez vous envoyé une photo ?
3/5
★★★☆☆
La montre est arrivée cassée par un manque d'emballage évident (juste une simple enveloppe à bulle pour une montre lourde de 180gr).Le SAV a remboursé l'article.
Mallet I.
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Il n'existe pas de protection infaillible pour le transport. NOus pouvons toujours augmenter la quantité d'emballage mais il faudra le répercuter dans les frais de livraisons. Nous envoyons des centaines d'articles et les incidents sont très rares. Quand cela arrive avec une simple photo, nous envoyons immédiatement un nouvel article à nos frais ou remboursons.
Il n'existe pas de protection infaillible pour le transport. NOus pouvons toujours augmenter la quantité d'emballage mais il faudra le répercuter dans les frais de livraisons. Nous envoyons des centaines d'articles et les incidents sont très rares. Quand cela arrive avec une simple photo, nous envoyons immédiatement un nouvel article à nos frais ou remboursons.
3/5
★★★☆☆
Bonjour la livraison rapide la montre que j'ai choisi et très belle mais il y a un défaut sur le bracelets qui est à l'intérieur qui se fendille c'est pour un cadeau d'anniversaire en plus dommage
Frederic C.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsque vous recevez un article abîmé il suffit de nous envoyer une photo par email et nous vous changeons immédiatement l'article et ce totalement à nos frais.
Lorsque vous recevez un article abîmé il suffit de nous envoyer une photo par email et nous vous changeons immédiatement l'article et ce totalement à nos frais.
3/5
★★★☆☆
Ça a pris du temps car le code postal était indiqué 2foi mais ici toit est rentré dans l’ordre merci
Silvio B.
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Effectivement comme vous l'avez constaté vous avez indiqué deux codes postaux différents sur la même adresse. Votre poste a donc eu du mal à comprendre. Une fois expédiée malheureusement nous n'avons pas d'interlocuteur pour faire corriger une adresse sur le mode d'envoi que vous avez choisi.
Effectivement comme vous l'avez constaté vous avez indiqué deux codes postaux différents sur la même adresse. Votre poste a donc eu du mal à comprendre. Une fois expédiée malheureusement nous n'avons pas d'interlocuteur pour faire corriger une adresse sur le mode d'envoi que vous avez choisi.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, il y as eu des problèmes douane au Cameroun, ils voulaient faire payer 175€, avec les protestations de la personne, rien n'as été payé.
André S.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Notre société est Française. Vous vivez au Cameroun et si vous passez une commande sur un site Français vous importez des articles dans votre pays et chaque pays applique ensuite ses conditions douanières. comme vous êtes l'importateur c'est à vous de vous renseigner auprès de votre administration sur ces différents frais.
Notre société est Française. Vous vivez au Cameroun et si vous passez une commande sur un site Français vous importez des articles dans votre pays et chaque pays applique ensuite ses conditions douanières. comme vous êtes l'importateur c'est à vous de vous renseigner auprès de votre administration sur ces différents frais.
2/5
★★☆☆☆
Pas contente du tout de mes montres une qui fonctionne plus depuis la montre 1 mois apres ne fonctionne plus quand on l a ouvert pour changer la pile a l interieur elle etait toute rouillée le bracelet toute la peinture noire est partie et l autre soit disant etanche on ne peut pas laver nos mains avec aussitot pleine de buee .dejà quand j ai recu la petite montre elle ne fonctionnait pas
Dominique G.
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler un problème. Une ligne téléphonique gratuite et une adresse mail sont à votre disposition pour cela. Contactez-nous dès à présent pour nous signaler le problème
tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler un problème. Une ligne téléphonique gratuite et une adresse mail sont à votre disposition pour cela. Contactez-nous dès à présent pour nous signaler le problème
2/5
★★☆☆☆
Malgré le faible côut des montres, elles sont de bonne qualité à première vue. Mais au bout d'un mois, elles ne fonctionnent plus et dès la première semaine, le cuir avait déjà fendu...
Claire C.
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler un problème. Une ligne téléphonique gratuite et une adresse mail sont à votre disposition pour cela. Contactez-nous dès à présent pour nous signaler le problème
tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler un problème. Une ligne téléphonique gratuite et une adresse mail sont à votre disposition pour cela. Contactez-nous dès à présent pour nous signaler le problème
2/5
★★☆☆☆
Pas chére mais qualitée pourrie !!!!!!
Patrick M.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler un problème. Une ligne téléphonique gratuite et une adresse mail sont à votre disposition pour cela. Contactez-nous dès à présent pour nous signaler le problème
tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler un problème. Une ligne téléphonique gratuite et une adresse mail sont à votre disposition pour cela. Contactez-nous dès à présent pour nous signaler le problème
3/5
★★★☆☆
Juste normal ni plus ni moins
David N.
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour rencontrez-vous un problème ? Si oui contactez-nous.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un pendentif car le collier avait l'air d'être fourni avec, or ce n'était pas le cas
Logan C.
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Si un article arrive incomplêt, il suffit de nous contacter pour nous le signaler et nous vous envoyons ce qui est manquant.
Si un article arrive incomplêt, il suffit de nous contacter pour nous le signaler et nous vous envoyons ce qui est manquant.