/10
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La montre n' a jamais fonctionné. Il faut de plus attendre 7 jours pour faire une réclamation. un beau gâchis
Philippe D.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
1/5
★☆☆☆☆
Le fermoire de la montre ne fonctione pas !!! 1étoile pour la rapidité de la livraison très déçu!!!
Franck V.
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
1/5
★☆☆☆☆
NUL, NUL, NUL
Marie France B.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Nous avobs cherché à vous joindre pour comprendre et essayer de vous aider mais vous n'avez donné aucun élément sur le problème rencontré. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Si un article présente un problème, il est garanti deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si vous rencontrez l'un de ces cas, comme indiqué sur votre facture, il suffit de nous écrire à contact@lookmamontre.com
Nous avobs cherché à vous joindre pour comprendre et essayer de vous aider mais vous n'avez donné aucun élément sur le problème rencontré. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Si un article présente un problème, il est garanti deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si vous rencontrez l'un de ces cas, comme indiqué sur votre facture, il suffit de nous écrire à contact@lookmamontre.com
1/5
★☆☆☆☆
La montre reçu ne marche pas
Jimmy Z.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Que voulez vous dire par ne marche pas. Dans 95% des cas similaires, les clients oublient de retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. L'avez vous fait ?
Si même après cela ça ne fonctionne toujours pas, votre article est garanti 2 ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Contactez-nous par email ou au 01 79 75 95 00
Que voulez vous dire par ne marche pas. Dans 95% des cas similaires, les clients oublient de retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. L'avez vous fait ?
Si même après cela ça ne fonctionne toujours pas, votre article est garanti 2 ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Contactez-nous par email ou au 01 79 75 95 00
1/5
★☆☆☆☆
Montre qui ne fontionne pas
Christele G.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsqu'un article ne fonctionne pas, assurez vous d'avoir retiré le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si nécessaire remplacez la pile avec celle fournie en plus. Si cela ne change rien votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Nous avez vous contacté pour nous le signaler ?
Lorsqu'un article ne fonctionne pas, assurez vous d'avoir retiré le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si nécessaire remplacez la pile avec celle fournie en plus. Si cela ne change rien votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Nous avez vous contacté pour nous le signaler ?