/10
★★★★☆
basée sur 1307 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1307 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Objet arrivé cassé , ils proposent un échange , je cherche un autre car l'autre plus disponible , je choisi , après plus de nouvelles je mets un litige car payé par paypal , ils s'énervent et me disent puisque c'est ainsi ils remboursent , toujours pas de remboursement , éviter ce site , pas du tout professionnels , leur excuse le covid 19 , il y a des gens qui sont plus exposés qu'eux comme les hôpitaux , les facteurs etc
Didier F.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
bonjour
Vous avez reçu un article cassé. Comme prévu dans nos cgv, sur simple envoi d'une photo nous en envoyons un nouveau à nos frais. Dans votre cas vous avez ouvert un litige Paypal qui a bloqué ce processus puisque nous ne pouvons envoyer un nouvel article sans avoir la certitude d'être payé. Le 25 avril vous nous avez écrit : "j'ai bien reçu le nouvel article et je vous en remercie". Ce que vous indiquez est donc inexact. Effectivement la réception a été longue car 90% des postes avaient fermées et que des centaines d'agents de la poste étaient confinés et/ou atteint du covid... Sauf à ne pas suivre ce qui se passe dans son pays il est indiscutable que la France a été à l'arrêt pendant deux mois. Vous avez fait parti des très rares clients qui ont préférés pour leurs exigences personnelles que les autres prennent des risques pour leur vie... Tous les sites français indiquaient des livraisons entre 5 et 30 jours...
Vous avez reçu un article cassé. Comme prévu dans nos cgv, sur simple envoi d'une photo nous en envoyons un nouveau à nos frais. Dans votre cas vous avez ouvert un litige Paypal qui a bloqué ce processus puisque nous ne pouvons envoyer un nouvel article sans avoir la certitude d'être payé. Le 25 avril vous nous avez écrit : "j'ai bien reçu le nouvel article et je vous en remercie". Ce que vous indiquez est donc inexact. Effectivement la réception a été longue car 90% des postes avaient fermées et que des centaines d'agents de la poste étaient confinés et/ou atteint du covid... Sauf à ne pas suivre ce qui se passe dans son pays il est indiscutable que la France a été à l'arrêt pendant deux mois. Vous avez fait parti des très rares clients qui ont préférés pour leurs exigences personnelles que les autres prennent des risques pour leur vie... Tous les sites français indiquaient des livraisons entre 5 et 30 jours...
1
/5
★☆☆☆☆
Colis qui n'arrive pas, pas de réponse quand on envois un mail. Jai essayer de sonner numéro indisponible, demande de remboursement qui na pas donner de suite Je déconseille fortement
Lyndsay R.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
Vous êtes en Belgique. Vous avez passé une commande le 2 avril en plein confinement (votre pays et le notre le sont). Les postes en France ET en Belgique sont soit totalement fermées soit fonctionnent très peu .La notre est ouverte deux heures par semaine. Il est donc logique que les livraisons soient lentes. La plus part des salariés sont confinés chez eux pour garder leurs enfants. Vous avez envoyé 9 mail et chaque jour à chaque mail vous avez eu une réponse. Je trouve triste que vous mentiez. Par ailleurs notre ligne téléphonique gratuite est ouverte aux heures habituelles et il y a toujours quelqu'un qui répond. Enfin dès l'expédition vous avez reçu le numéro de colis. La Belgique a fermé ses frontières avec la France et votre colis doit donc passer par les Pays-Bas. Vous avez d'ailleurs reçu aussi ces informations. Aujourd'hui vous nous annoncez que vous déménagez dans quelques jours. Lors du confinement les déménagements sont interdits et il vous appartient de faire suivre votre courrier.
1
/5
★☆☆☆☆
Mesures des bracelets fausses, en plus alors que le site dit fabrication française les montres ont l'estampille japon
Christine B.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Je vous invite à bien lire les descriptifs : les dimensions sont indiquées. Il n'est marqué nul part dans le descriptif que cette montre est fabriquée en France. Notre entreprise est Française ça oui (Plaisir dans les Yvelines(78). Il n'existe aucune marque dans cette gamme de prix qui fabrique en France. Si cette montre était fabriquée en France (il n'existe aucune industrie capable de le faire en France : ni usine ni personnel qualifié) à qualité égale vous la payeriez le triple. Aucune mention fabriquée en France ne figure sur notre site sur aucune page... Par ailleurs effectivement les mécanismes sont fabriqués au Japon ; notez que les Japonais sont les plus grands fabriquants au monde de mécanismes de montres, ils équipent des grandes marques prestigieuses comme SEIKO, CASIO, CITIZEN. Aucun pays ne leur arrive à la cheville sur ce type de fabrication. Le Japon est réputé dans le monde entier et auprès des connaisseurs pour leur niveau de qualité et ce depuis plus d'un siècle. La France ne sait pas et n'a jamais su fabriquer une gamme aussi qualitative de mécanisme de montres...
Si un article vous déçoit, vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour vous n'avez pas fait cette demande.
Je vous invite à bien lire les descriptifs : les dimensions sont indiquées. Il n'est marqué nul part dans le descriptif que cette montre est fabriquée en France. Notre entreprise est Française ça oui (Plaisir dans les Yvelines(78). Il n'existe aucune marque dans cette gamme de prix qui fabrique en France. Si cette montre était fabriquée en France (il n'existe aucune industrie capable de le faire en France : ni usine ni personnel qualifié) à qualité égale vous la payeriez le triple. Aucune mention fabriquée en France ne figure sur notre site sur aucune page... Par ailleurs effectivement les mécanismes sont fabriqués au Japon ; notez que les Japonais sont les plus grands fabriquants au monde de mécanismes de montres, ils équipent des grandes marques prestigieuses comme SEIKO, CASIO, CITIZEN. Aucun pays ne leur arrive à la cheville sur ce type de fabrication. Le Japon est réputé dans le monde entier et auprès des connaisseurs pour leur niveau de qualité et ce depuis plus d'un siècle. La France ne sait pas et n'a jamais su fabriquer une gamme aussi qualitative de mécanisme de montres...
Si un article vous déçoit, vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour vous n'avez pas fait cette demande.
1
/5
★☆☆☆☆
Bagues taille enfant
Delphine B.
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Lorsque vous achetez une bague sur notre site vous disposez de différentes tailles disponibles. C'est donc vous qui choisissez la taille .Il vous appartient de bien vérifier ce que vous choisissez et nous mettons à disposition un baguier pour vous permettre si la taille que vous choisissez correspond bien à votre besoin. Vous semblez donc vous être trompée. Dans ce cas il vous suffit de nous contacter car vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
1
/5
★☆☆☆☆
La montre ne tient pas l'heure. Suis déçue. J'ai perdu mon argent.
Cecile L.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Pour tout problème votre article bénéficie d'une garantie légale de conformité de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Vous ne pouvez donc pas perdre votre argent. Avez vous changé la pile avec celle fournie en plus ? Cela prend moins de 30 secondes et voici le lien de notre tuto pour vous aider : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Si le problème persiste contactez-nous
Pour tout problème votre article bénéficie d'une garantie légale de conformité de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Vous ne pouvez donc pas perdre votre argent. Avez vous changé la pile avec celle fournie en plus ? Cela prend moins de 30 secondes et voici le lien de notre tuto pour vous aider : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Si le problème persiste contactez-nous
1
/5
★☆☆☆☆
Montre bon marché mais de mauvaise qualité
Patricia P.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Afin de compléter votre avis et puisque nous vous avons eu au téléphone, il faut rappeler que vous avez acheté une montre non étanche comme indiqué dans le descriptif. Néanmoins vous avez quand même décidé de la mettre à l'eau ce qui l'a mis hors d'état de fonctionner. Dans ce cas comme vous aviez l'information dès le départ avant votre achat, la garantie n'a pu fonctionner.
Afin de compléter votre avis et puisque nous vous avons eu au téléphone, il faut rappeler que vous avez acheté une montre non étanche comme indiqué dans le descriptif. Néanmoins vous avez quand même décidé de la mettre à l'eau ce qui l'a mis hors d'état de fonctionner. Dans ce cas comme vous aviez l'information dès le départ avant votre achat, la garantie n'a pu fonctionner.
1
/5
★☆☆☆☆
La montre n' a jamais fonctionné. Il faut de plus attendre 7 jours pour faire une réclamation. un beau gâchis
Philippe D.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
1
/5
★☆☆☆☆
Le fermoire de la montre ne fonctione pas !!! 1étoile pour la rapidité de la livraison très déçu!!!
Franck V.
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
1
/5
★☆☆☆☆
NUL, NUL, NUL
Marie France B.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Nous avobs cherché à vous joindre pour comprendre et essayer de vous aider mais vous n'avez donné aucun élément sur le problème rencontré. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Si un article présente un problème, il est garanti deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si vous rencontrez l'un de ces cas, comme indiqué sur votre facture, il suffit de nous écrire à contact@lookmamontre.com
Nous avobs cherché à vous joindre pour comprendre et essayer de vous aider mais vous n'avez donné aucun élément sur le problème rencontré. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Si un article présente un problème, il est garanti deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si vous rencontrez l'un de ces cas, comme indiqué sur votre facture, il suffit de nous écrire à contact@lookmamontre.com
1
/5
★☆☆☆☆
La montre reçu ne marche pas
Jimmy Z.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Que voulez vous dire par ne marche pas. Dans 95% des cas similaires, les clients oublient de retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. L'avez vous fait ?
Si même après cela ça ne fonctionne toujours pas, votre article est garanti 2 ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Contactez-nous par email ou au 01 79 75 95 00
Que voulez vous dire par ne marche pas. Dans 95% des cas similaires, les clients oublient de retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. L'avez vous fait ?
Si même après cela ça ne fonctionne toujours pas, votre article est garanti 2 ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Contactez-nous par email ou au 01 79 75 95 00
1
/5
★☆☆☆☆
Montre qui ne fontionne pas
Christele G.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsqu'un article ne fonctionne pas, assurez vous d'avoir retiré le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si nécessaire remplacez la pile avec celle fournie en plus. Si cela ne change rien votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Nous avez vous contacté pour nous le signaler ?
Lorsqu'un article ne fonctionne pas, assurez vous d'avoir retiré le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si nécessaire remplacez la pile avec celle fournie en plus. Si cela ne change rien votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Nous avez vous contacté pour nous le signaler ?