/10
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Les produits sont supers, pas chers. la livraison hyper rapide. SUPER!!
Haja R.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5/5
★★★★★
Super service communication et rapidité malgré une période difficile mer i je recommanderai
Christine B.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5/5
★★★★★
Belle montre. Excellent rapport qualité prix.
Patricia N.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
4/5
★★★★☆
Correspond au produit attendu. Bon site. Délai de livraison parfait.
Chantal P.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
5/5
★★★★★
Rien à dire. Tout fonctionne
Justine F.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
4/5
★★★★☆
Le site offre beaucoup de style différents et prix accessible.
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme à la desccription; livraison en temps record malgré la situation et l'entreprise répond au téléphone avec amabilité. Super!
Michele B.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5/5
★★★★★
Beau produit, prix, délai de livraison, rien a dire si ce n'est.......merci
Michel L.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5/5
★★★★★
Très bon service
Dominique L.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
4/5
★★★★☆
J'ai reçu le produit ce matin. Pas encore utilisé car j'ai du mal à ouvrir le boîtier pour insérer la pile... A suivre !
Francoise C.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Vous recevez avec toutes nos montres une pile supplémentaire en plus de celle qui est déjà dans la montre. Normalement il n'y a pas besoin de la changer. Assurez-vous d'avoir retiré le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran .Si toutefois vous deviez changer la pile suivez le tuto que nous avons réalisé : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Si malgré cela le problème persiste votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
Vous recevez avec toutes nos montres une pile supplémentaire en plus de celle qui est déjà dans la montre. Normalement il n'y a pas besoin de la changer. Assurez-vous d'avoir retiré le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran .Si toutefois vous deviez changer la pile suivez le tuto que nous avons réalisé : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Si malgré cela le problème persiste votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
5/5
★★★★★
Colis finalement reçu ! retard de la poste, de circonstance. La montre correspond à mes attentes. Je recommande
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5/5
★★★★★
Je suis très heureuse d'avoir reçu la montre que j'avais commandée, elle est géniale, conforme à ce qui m'était promis. Je recommande le site et son service chaleureux.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Très bien. Bien reçu l'envoi, malgré perturbations de la poste.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4/5
★★★★☆
J'ai bien reçu mon colis, le temps de livraison est rapide et la montre est très jolie, à la hauteur de mes attente et correspond réellement à la photo. Seul petit bémol, je trouve que la montre pourrait être davantage protégée pendant la livraison afin qu'elle ne se casse pas.
Orlane G.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix à des prix réduits. La commande a été livrée rapidement. J'aurais simplement souhaité recevoir un e-mail de confirmation pour être rassurée. Sinon, impeccable.
Arlette L.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour vos compliments. Il y a bien des mails envoyés à chaque étape : lorsque le paiement est validé vous en recevez deux (un pour le paiement un pour la commande et la facture), un lorsque la commande est en préparation, un au moment de l'expédition avec le numéro de suivi la poste. Cela en fait au moins 4. SI vous n'avez pas fait d'erreur d'adresse mail lors de la commande il est probable que ces mails soient dan vos courriers indésirables. Par ailleurs toutes ces étapes sont aussi indiquées dans le suivi de commande directement sur le site.
Merci pour vos compliments. Il y a bien des mails envoyés à chaque étape : lorsque le paiement est validé vous en recevez deux (un pour le paiement un pour la commande et la facture), un lorsque la commande est en préparation, un au moment de l'expédition avec le numéro de suivi la poste. Cela en fait au moins 4. SI vous n'avez pas fait d'erreur d'adresse mail lors de la commande il est probable que ces mails soient dan vos courriers indésirables. Par ailleurs toutes ces étapes sont aussi indiquées dans le suivi de commande directement sur le site.
4/5
★★★★☆
Bien. Le faible prix des montres permet de chanfer souvent. Un "bémol": elles son fragiles...
Noelle N.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de
Lookmamontre
Le
Que voulez vous dire par fragile ? Si vous avez reçu un article cassé il suffit de nous envoyer une photo. Un nouvel article sera envoyé à nos frais. Par ailleurs toutes nos montres sont garanties deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois
5/5
★★★★★
Très bien.
Menager N.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Vendeur sérieux correspond bien à la photo
Chantal M.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Tres bien
Julie C.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
4/5
★★★★☆
De beaux choix de montres
Carole F.
Le
suite à un achat du 09/03/2020
5/5
★★★★★
Super
Roland G.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
5/5
★★★★★
Je continue à être très satisfaite des services et produits de Look ma Montre que je recommande. La montre est très jolie.
Catherine H.
Le
suite à un achat du 05/03/2020
5/5
★★★★★
Commande conforme à la description, vite expédiée et reçu
Barbara W.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
4/5
★★★★☆
RAS
Denis F.
Le
suite à un achat du 01/03/2020
5/5
★★★★★
Les montres sont exactement comme le descriptif
Busquet A.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix.
Solange P.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
5/5
★★★★★
Simple, rapide... très rapide, artisanal ? oui mais justement, efficace. La qualité de ce qui est vendu ne peut être évaluée sitôt après l'achat (non évalué). Néanmoins, montre à 14 € avec une pile dans la montre + une pile de rechange... top. Petite erreur dans le descriptif sans conséquence puisqu'on a les photos (indication = 3 boutons mais en réalité, 1 seul bouton comme sur la photo);
Frédéric H.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
5/5
★★★★★
Professionnel, réactif, commande reçue rapidement, rien à dire
Gwenaelle G.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
5/5
★★★★★
Super site
Patricia N.
Le
suite à un achat du 19/02/2020