/10
★★★★☆
basée sur 1307 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1307 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Un certain nombre de montres ne sont pas de bonnes qualité. J'ai du en jeter 2. Dans d'autres, il faut déjà changer les piles. Même si ce sont des montres en destockage, ce n'est pas une raison...
Sophie S.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Comme indiqué partout sur le site, dans le cadre de la garantie légale de conformité de 2 ans, tout est à notre charge : réparation ou échange et frais de retours. Il suffit donc de nous contacter par mail ou par téléphone (ligne gratuite).
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog
3
/5
★★★☆☆
Montre jolie et conforme. Toutefois il n est pas précisé que la pile n est pas installée et que sans outil adapté c est impossible... Déçue à ce niveau la
Audrey P.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. Un simple cutter ou un couteau à fine lame suffisent Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. Un simple cutter ou un couteau à fine lame suffisent Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog
2
/5
★★☆☆☆
Impossible d'ouvrir la montre pour mettre la pile! Elle ne sert à rien...dommage
Noelle N.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Comme indiqué partout sur le site, dans le cadre de la garantie légale de conformité de 2 ans, tout est à notre charge : réparation ou échange et frais de retours. Il suffit donc de nous contacter par mail ou par téléphone (ligne gratuite).
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. un simple cutter ou un couteau à fine lame suffisent Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog. Si vous n'y arrivez pas contactez nous c'est gratuit
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. un simple cutter ou un couteau à fine lame suffisent Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog. Si vous n'y arrivez pas contactez nous c'est gratuit
3
/5
★★★☆☆
Commandé le 22 et reçu le 30 par mondial Relay. Satisfaite de la montre.
Christelle F.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Lookmamontre
Le
Merci pour votre retour .N'hésitez pas à choisir lettre suivie qui est moins chère et beaucoup plus rapide.
3
/5
★★★☆☆
Une des 2 montres ne fonctionne pas ...
Martial M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pas d'emballage cadeau comme précisé et trace noir sur le bracelet. Très déçu.
Aurore C.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai acheté 2 ne montres et l'une d'entre elle bien que neuve ne marche pas!
Florence T.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 5 montres. Très étonnées de voir les piles pas installées et il a fallu que j'aille chez un bijoutier pour me les installer. Une des montres a déjà le bracelet cassé après une journée ou je l'ai portée. C'est dommage c'était ma préférée. Sinon les autres fonctionnent correctement et le colis est arrivé rapidement
Marina G.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3
/5
★★★☆☆
De la commande à la réception, ce fut rapide. Lors d'un 1er achat, je n'ai eu aucun problème de matériel. Par contre, cette fois-ci, la montre avait une petite aiguille de simulation chrono qui s'est détachée dans les 5mn après la réception et la montre s'arrête de fonctionner lorsque je touche le remontoir. Je suis un peu déçu de cet article toc mais de 25€ quand même. Je referai d'autres achats car les dernières fois, j'avais été entièrement satisfait.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
POUR L'INSTANT RIEN. je donnerai une note plu tard
Nicole M.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Ma montre ne fonctionne pas
Marion A.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Écran énorme par rapport à ce qui est montré sur la photo.
Sabine J.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
Suivi de commande impossible. 10 jours entre la commande et la livraison. Décevant
Malki Z.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix pour des montres pas chères
Anne O.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu des monen état de non fonctionnement
Olivier A.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Très jolie. Mais la qualité reste à prouver
Drifa R.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants mais les articles sont souvent défectueux. Pour ma 1ère commande, 2 montres ne fonctionnaient pas et je rencontre le même problème sur ma 2ème commande et j'ai pourtant essayé de changer les piles mais ça ne marche toujours pas. Il s'agissait de montres en promotion mais cela n'excuse en rien ce genre de problème qui semble se répéter souvent sur ce site. Articles en promotion ne signifie pas articles hors d'usage !
Christine M.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Sur les montres achetées une ne marche pas même avec une pile neuve, une autre n'avais pas la pointe dépingle de faite. Je ne commanderai plus
Joelle P.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
La montre est bien elle est légère mais le bracelet a déjà un problème
Antoinette L.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Le mauvais point: livraison trés longue 20 jours... le bon point: une pile livrée avec trés utile
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
à la réception des montres elles ne fonctionnent pas il est nécessaire de changer les piles et pas outillé pour le faire. Déçue.
Bernadette L.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bracelet très mauvaise qualité déjà cassé au bout de 2 jours
Mickael P.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Aucune expliction quant à l'installation d la puce: la montre ne fonctionne pas! Les fois précédentes, c'était parfait.
Noelle N.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Ma première commande reçue m a déçue la montre ne devais pas être neuve le fermoir ne tenait pas !
Elisabeth F.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
bonjour tous nos articles sont neufs. Si vous rencontrez un problème votre article est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide ,pas de problème , qualité de la montre à voir sur le temps
Murielle M.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Un peu déçu par la montre. Un peu trop grosse. Un peu de finesse aurait été un plus
Christine P.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour toutes les dimensions sont indiquées dans le descriptifs. Pensez à les lire ! Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis dans les temps mais la qualité me parait faible, à voir avec le temps.
Raphael S.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Chaque article possède un rapport qualité-prix. Nous proposons différentes gamme de prix et donc différentes gammes de qualité. Tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvoi. Quand un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, vendeur réactif et sérieux Jolie montre et de bonne qualité Point negatif, reçu dans un pochon qui laisse à désirer
Melanie A.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Vous avez acheté une montre à petit prix. Si nous ajoutons un coffret la livraison qui est calculé au poids et au volume par la poste vous coutera plus cher que la montre. Si vous souhaitez un coffret vous en avez en vente dans une rubrique coffret.
2
/5
★★☆☆☆
Modalités de retour compliquees
Anne Marie V.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Les modalités sont celles prévues par la loi française :
Vous disposez selon la loi de 14 jours (que nous avons étendu à 45 jours) pour faire une demande. Il suffit ensuite de renvoyer l'article à l'adresse que nous vous indiquons... Donc rien de compliqué.
Pour la garantie, c'est à dire quand votre montre présente un défaut de fonctionnement vous disposez de 2 ans pour nous le signaler et nous vous envoyons gratuitement une enveloppe préaffranchie pour réparer ou changer votre montre et bien sur c'est à notre charge aussi... Rien de très compliqué non plus :).
Les modalités sont celles prévues par la loi française :
Vous disposez selon la loi de 14 jours (que nous avons étendu à 45 jours) pour faire une demande. Il suffit ensuite de renvoyer l'article à l'adresse que nous vous indiquons... Donc rien de compliqué.
Pour la garantie, c'est à dire quand votre montre présente un défaut de fonctionnement vous disposez de 2 ans pour nous le signaler et nous vous envoyons gratuitement une enveloppe préaffranchie pour réparer ou changer votre montre et bien sur c'est à notre charge aussi... Rien de très compliqué non plus :).
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une bague, la bague était déjà rayé comme si elle avait déjà été utilisé, de plus j'ai reçus cette bague dans un sachet argenté pailleté, une petite boite simple ou même un sachet plus sobre aurait été mieux. Ceci dit le prix était abordable et la livraison s'est bien passé.
GueniÈvre R.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Vous avez acheté une bague à 6€. Nous ne vendons aucun article d'occasion ou utilisé. Lorsque vous rencontrez un problème avec un article vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Il suffit de nous contacter par mail avec l'envoi d'une photo ou téléphone (gratuit). A ce jour nous ne trouvons aucune trace de contact de votre part.