/10
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
POUR L'INSTANT RIEN. je donnerai une note plu tard
Nicole M.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Ma montre ne fonctionne pas
Marion A.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3/5
★★★☆☆
Écran énorme par rapport à ce qui est montré sur la photo.
Sabine J.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Suivi de commande impossible. 10 jours entre la commande et la livraison. Décevant
Malki Z.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix pour des montres pas chères
Anne O.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu des monen état de non fonctionnement
Olivier A.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3/5
★★★☆☆
Très jolie. Mais la qualité reste à prouver
Drifa R.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3/5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants mais les articles sont souvent défectueux. Pour ma 1ère commande, 2 montres ne fonctionnaient pas et je rencontre le même problème sur ma 2ème commande et j'ai pourtant essayé de changer les piles mais ça ne marche toujours pas. Il s'agissait de montres en promotion mais cela n'excuse en rien ce genre de problème qui semble se répéter souvent sur ce site. Articles en promotion ne signifie pas articles hors d'usage !
Christine M.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur les montres achetées une ne marche pas même avec une pile neuve, une autre n'avais pas la pointe dépingle de faite. Je ne commanderai plus
Joelle P.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
2/5
★★☆☆☆
La montre est bien elle est légère mais le bracelet a déjà un problème
Antoinette L.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
3/5
★★★☆☆
Le mauvais point: livraison trés longue 20 jours... le bon point: une pile livrée avec trés utile
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
2/5
★★☆☆☆
à la réception des montres elles ne fonctionnent pas il est nécessaire de changer les piles et pas outillé pour le faire. Déçue.
Bernadette L.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Bracelet très mauvaise qualité déjà cassé au bout de 2 jours
Mickael P.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
3/5
★★★☆☆
Aucune expliction quant à l'installation d la puce: la montre ne fonctionne pas! Les fois précédentes, c'était parfait.
Noelle N.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Ma première commande reçue m a déçue la montre ne devais pas être neuve le fermoir ne tenait pas !
Elisabeth F.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
bonjour tous nos articles sont neufs. Si vous rencontrez un problème votre article est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide ,pas de problème , qualité de la montre à voir sur le temps
Murielle M.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Un peu déçu par la montre. Un peu trop grosse. Un peu de finesse aurait été un plus
Christine P.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour toutes les dimensions sont indiquées dans le descriptifs. Pensez à les lire ! Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis dans les temps mais la qualité me parait faible, à voir avec le temps.
Raphael S.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour. Chaque article possède un rapport qualité-prix. Nous proposons différentes gamme de prix et donc différentes gammes de qualité. Tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvoi. Quand un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, vendeur réactif et sérieux Jolie montre et de bonne qualité Point negatif, reçu dans un pochon qui laisse à désirer
Melanie A.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
Vous avez acheté une montre à petit prix. Si nous ajoutons un coffret la livraison qui est calculé au poids et au volume par la poste vous coutera plus cher que la montre. Si vous souhaitez un coffret vous en avez en vente dans une rubrique coffret.
2/5
★★☆☆☆
Modalités de retour compliquees
Anne Marie V.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Les modalités sont celles prévues par la loi française :
Vous disposez selon la loi de 14 jours (que nous avons étendu à 45 jours) pour faire une demande. Il suffit ensuite de renvoyer l'article à l'adresse que nous vous indiquons... Donc rien de compliqué.
Pour la garantie, c'est à dire quand votre montre présente un défaut de fonctionnement vous disposez de 2 ans pour nous le signaler et nous vous envoyons gratuitement une enveloppe préaffranchie pour réparer ou changer votre montre et bien sur c'est à notre charge aussi... Rien de très compliqué non plus :).
Les modalités sont celles prévues par la loi française :
Vous disposez selon la loi de 14 jours (que nous avons étendu à 45 jours) pour faire une demande. Il suffit ensuite de renvoyer l'article à l'adresse que nous vous indiquons... Donc rien de compliqué.
Pour la garantie, c'est à dire quand votre montre présente un défaut de fonctionnement vous disposez de 2 ans pour nous le signaler et nous vous envoyons gratuitement une enveloppe préaffranchie pour réparer ou changer votre montre et bien sur c'est à notre charge aussi... Rien de très compliqué non plus :).
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une bague, la bague était déjà rayé comme si elle avait déjà été utilisé, de plus j'ai reçus cette bague dans un sachet argenté pailleté, une petite boite simple ou même un sachet plus sobre aurait été mieux. Ceci dit le prix était abordable et la livraison s'est bien passé.
GueniÈvre R.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour. Vous avez acheté une bague à 6€. Nous ne vendons aucun article d'occasion ou utilisé. Lorsque vous rencontrez un problème avec un article vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Il suffit de nous contacter par mail avec l'envoi d'une photo ou téléphone (gratuit). A ce jour nous ne trouvons aucune trace de contact de votre part.
3/5
★★★☆☆
Belle bague mais manque des sequins
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai été facturée sur la totalité de la commande normal mais un des articles est épuisé donc non livré normal aussi. Par contre pas de nouvelle quant au remboursement. Plus d'explications seraient utiles. Merci.
Samantha D.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour vous avez été pourtant remboursé le jour même. Je vous invite à reprendre les mails que vous avez reçu à ce sujet.
3/5
★★★☆☆
Pas encore essayer c'est un cadeau pour Noël
Veronique M.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Non conforme à la commande
Nathalie D.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour J'avoue ne pas comprendre votre avis que voulez vous dire par non conforme ? Si il y a une erreur de notre part elle sera prise en charge intégralement par notre société.
Néanmoins si un article ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour nous n'avons pas eu de contact de votre part.
Néanmoins si un article ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour nous n'avons pas eu de contact de votre part.
3/5
★★★☆☆
Très jolie montre mais déçue par l emballage ( grosse enveloppe sans protection ) et déçue également car c est une montre commandée chez Maty , sans écrin ni boîte cadeau , ni garantie juste une facture , Maty m avait habituer a beaucoup mieux , même si ce n est pas une marque Mary il y a un minimum 😕Dommage car c est pour offrir et sans boîte cadeau !!!
Patricia P.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour. Comme vous l'avez remarqué nos articles sont à prix très bas. Si nous ajoutons une boite cadeau, cela va modifier le volume de l'envoi et vous allez payer environ 7 à 10€ de frais de livraison car la poste va facturer un mode d'envoi spécifique en raison du volume. Cela vous reviendrait à payer plus cher de livraison que d'articles. Néanmoins si vous souhaitez un coffret cadeau nous en proposons à la vente dans notre boutique. En france les certificat de garantie n'ont aucune valeur juridique. ils servent juste à faire plaisir aux clients et à gâcher du papier. Seule la facture en France fait office de preuve d'achat et permet l'exécution d'un certains nombres de droits dont la garantie légale de conformité de 2 ans. Les produits de maty sont jusqu'à 10x plus chers que les notres et à ce titre ils peuvent vous ajouter une boite et un certificat de garantie pour la "déco".
3/5
★★★☆☆
Les prix sont attractifs mais pas la qualité
Nadine L.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas juger la qualité des montres, vu que je ne les ai toujours pas reçu, la poste m a annoncé qu il avait dirigé ma commande dans la mauvaise direction et depuis 5 jours le colis n’a pas bougé donc???? Renvoyez moi un questionnaire, là je vous donnerai mon avis. En tout cas votre service clientèle m a répondu très rapidement...donc je patiente.
Pascale C.
Le
suite à un achat du 07/09/2020
3/5
★★★☆☆
Contente de mon achat bien reçu bien emballé mais livraison un peu longue...
Perrine M.
Le
suite à un achat du 02/08/2020
3/5
★★★☆☆
Bracelet de montre trop grand.
Laurine B.
Le
suite à un achat du 15/07/2020