9/10
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
En panne après 5 mn d'utilisation comme la montre précédente. Même en changeant la pile sur les 2 montres.
Reviewer icon
Chantal H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu au bout de plus d’une semaine
Reviewer icon
Christine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le contenu du colis ne correspondait pas à la commande.
Reviewer icon
Chantal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est indiqué que c'est une montre pour femme mais ce n'est pas le cas c'est une montre pour enfants de plus le cadran est énorme pour un enfant et il y a un dessin sur le verre que l'on ne peut pas retirer et qui empêche de voir l'heure corectement et le cadran n'ayant pas de chiffres un enfant ne saura pas lire l'heure pourtant vu la montre décoration et la taille (hormis le cadran pour la taille et les chiffres) c'est vraiment une montre pour enfants.
Reviewer icon
Milliet P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
OK, j'ai reçu une montre avec une pile rechange, mais à mon avis cette pile est censée servir plus tard, mais là, non c'est pour tout de suite, car la montre ne fonctionne pas! après un appel on me conseille d'aller voir le tuto qui explique comment faire! BRAVO j'essaye je n'y arrive pas! j’achète l'outil comme montré sur le tuto, je n'arrive, je dois faire partie des mal dégourdis! TRÈS DÉÇUS
Reviewer icon
Thérèse C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
La pointe de l’outil s’est cassée à la première utilisation
Reviewer icon
Christine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Montres trop grande et qualité moyenne
Reviewer icon
Ségolène M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Des conditions générales trop petite pour être vu correctement Il vaut mieux être client ordinaire que commerçant pour cette entreprise Pas sur que je recommande à nouveaux
Reviewer icon
Roger C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un message car la montre ne fonctionne pas et je n'ai pas eu de réponse sur la suite à donner
Reviewer icon
Suzanne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de commande pour aujourd'hui Rien reçu
Reviewer icon
Florent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , je vous ai renvoyé la montre que j avais commandée. La pile ne fonctionnait pas et la montre retardait de 30minutes. J'espère en recevoir une nouvelle . En attente.....
Reviewer icon
Valérie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Boucles d’oreilles à peine protégées, reçues cassées….mauvaise qualité
Reviewer icon
Noane T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Qualité montre très médiocre
Reviewer icon
Ivanilde B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Recu tres rapidement une tres jolie montre mais...qui ne fonctionne pas
Reviewer icon
Edwige V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçue car j'ai du payer 10 euros en plus pour mettre la pile qui tait a cote
Reviewer icon
Sylvie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Point positif : des piles ont été jointes aux montres. Point super négatif : impossible d’ouvrir les montres pour mettre les piles... et aucune notice. Très déçue !
Reviewer icon
Christine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux mecs, une qui me va à ravir et l'autre c'est une catastrophe. Je n'arrive tout simplement pas à la régler, en plus elle est trop grande et je vous ai appelé 5 fois mais en vain ! ça sent l'arnaque votre truc.. même si vos produits existent vraiment. Bref, plus jamais ça
Reviewer icon
Yann B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Nous sommes une société française et nous existons depuis 2009. Notre ligne téléphonique gratuite est ouverte du lundi au vendredi de 11h à 17 heures et il y a toujours soit Juliette soit moi qui répondons. Vous pouvez aussi nous joindre par email et nous répondons en moins de 24 heures. Je n'ai trouvé aucune trace de votre demande. Tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Nous pouvons vérifier avec vous si il y a un problème avec le réglage de votre montre. Concernant les dimensions elles sont toutes indiquées dans les descriptifs et il suffit donc de les lire. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
C'est envoyé comme ca sans emballage ni rien du tout. je n'ai pas aimé du tout
Reviewer icon
Marion O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Votre article est arrivé sans aucun incident. C'est donc que l'emballage était suffisant. tout emballage inutile vous ferait payer des frais de livraisons plus élevés à cause du poids sans bénéfice sur la sécurité. Et en plus cela fait gâcher des papiers et carton pour rien . Bien sur en cas de casse sur un article pendant le transport, l'échange est totalement à notre charge.
1/5
★☆☆☆☆
Disign pas comme sur la photo et ne fonctionne pas impossible de la regler
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Toutes les photos sont réalisées par nos soins. Il ne peut donc pas y avoir de décalage de design. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Pour régler la montre vous devez retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si toutefois vous constatez un problème, il suffit de nous écrire ou nous contacter sur notre ligne gratuite. Votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la qualité trop plastique
Reviewer icon
Patricia L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour J'avoue ne pas comprendre votre avis car c'est en acier...
Néanmoins si un article ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour nous n'avons pas eu de contact de votre part.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu rapidement la montre mais après l'avoir portée seulement 2 fois le bracelet est tout abîmé et craquelé. Je suis déçu.
Reviewer icon
- -. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Lorsque vous rencontrez un problème avec un article vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois .Il suffit de nous contacter par mail ou téléphone (gratuit). Ace jour nous ne trouvons aucune trace de contact de votre part.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Reviewer icon
AnaÏs L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Vous avez acheté une chaine en acier à 1,75€. Si un article ne vous convient vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou remboursement. Si il y a un problème de fonctionnement ce qui ne semble pas être votre cas, vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour aucune sollicitation n'a eu lieu.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis déçue ,j ai commandé 8 montres,pour offrir, emballage médiocre, une montre est décolorée. Je ne commanderai plus sur ce site.
Reviewer icon
Corinne E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu article ne correspond pas
Reviewer icon
Gergaud L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Quel problème rencontrez-vous ? Si nous avons fait une erreur ou que votre article est cassé bien sur nous chargerons de la régler et ce sans aucun frais pour vous. Si nous n'avons pas fait d'erreur mais que vous êtes déçu par votre article vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Dans tous les cas il vous suffit de suivre les instructions qui figurent sur votre facture.
1/5
★☆☆☆☆
Objet arrivé cassé , ils proposent un échange , je cherche un autre car l'autre plus disponible , je choisi , après plus de nouvelles je mets un litige car payé par paypal , ils s'énervent et me disent puisque c'est ainsi ils remboursent , toujours pas de remboursement , éviter ce site , pas du tout professionnels , leur excuse le covid 19 , il y a des gens qui sont plus exposés qu'eux comme les hôpitaux , les facteurs etc
Reviewer icon
Didier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
bonjour
Vous avez reçu un article cassé. Comme prévu dans nos cgv, sur simple envoi d'une photo nous en envoyons un nouveau à nos frais. Dans votre cas vous avez ouvert un litige Paypal qui a bloqué ce processus puisque nous ne pouvons envoyer un nouvel article sans avoir la certitude d'être payé. Le 25 avril vous nous avez écrit : "j'ai bien reçu le nouvel article et je vous en remercie". Ce que vous indiquez est donc inexact. Effectivement la réception a été longue car 90% des postes avaient fermées et que des centaines d'agents de la poste étaient confinés et/ou atteint du covid... Sauf à ne pas suivre ce qui se passe dans son pays il est indiscutable que la France a été à l'arrêt pendant deux mois. Vous avez fait parti des très rares clients qui ont préférés pour leurs exigences personnelles que les autres prennent des risques pour leur vie... Tous les sites français indiquaient des livraisons entre 5 et 30 jours...
1/5
★☆☆☆☆
Colis qui n'arrive pas, pas de réponse quand on envois un mail. Jai essayer de sonner numéro indisponible, demande de remboursement qui na pas donner de suite Je déconseille fortement
Reviewer icon
Lyndsay R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Vous êtes en Belgique. Vous avez passé une commande le 2 avril en plein confinement (votre pays et le notre le sont). Les postes en France ET en Belgique sont soit totalement fermées soit fonctionnent très peu .La notre est ouverte deux heures par semaine. Il est donc logique que les livraisons soient lentes. La plus part des salariés sont confinés chez eux pour garder leurs enfants. Vous avez envoyé 9 mail et chaque jour à chaque mail vous avez eu une réponse. Je trouve triste que vous mentiez. Par ailleurs notre ligne téléphonique gratuite est ouverte aux heures habituelles et il y a toujours quelqu'un qui répond. Enfin dès l'expédition vous avez reçu le numéro de colis. La Belgique a fermé ses frontières avec la France et votre colis doit donc passer par les Pays-Bas. Vous avez d'ailleurs reçu aussi ces informations. Aujourd'hui vous nous annoncez que vous déménagez dans quelques jours. Lors du confinement les déménagements sont interdits et il vous appartient de faire suivre votre courrier.
1/5
★☆☆☆☆
Mesures des bracelets fausses, en plus alors que le site dit fabrication française les montres ont l'estampille japon
Reviewer icon
Christine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Je vous invite à bien lire les descriptifs : les dimensions sont indiquées. Il n'est marqué nul part dans le descriptif que cette montre est fabriquée en France. Notre entreprise est Française ça oui (Plaisir dans les Yvelines(78). Il n'existe aucune marque dans cette gamme de prix qui fabrique en France. Si cette montre était fabriquée en France (il n'existe aucune industrie capable de le faire en France : ni usine ni personnel qualifié) à qualité égale vous la payeriez le triple. Aucune mention fabriquée en France ne figure sur notre site sur aucune page... Par ailleurs effectivement les mécanismes sont fabriqués au Japon ; notez que les Japonais sont les plus grands fabriquants au monde de mécanismes de montres, ils équipent des grandes marques prestigieuses comme SEIKO, CASIO, CITIZEN. Aucun pays ne leur arrive à la cheville sur ce type de fabrication. Le Japon est réputé dans le monde entier et auprès des connaisseurs pour leur niveau de qualité et ce depuis plus d'un siècle. La France ne sait pas et n'a jamais su fabriquer une gamme aussi qualitative de mécanisme de montres...
Si un article vous déçoit, vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour vous n'avez pas fait cette demande.
1/5
★☆☆☆☆
Bagues taille enfant
Reviewer icon
Delphine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Lorsque vous achetez une bague sur notre site vous disposez de différentes tailles disponibles. C'est donc vous qui choisissez la taille .Il vous appartient de bien vérifier ce que vous choisissez et nous mettons à disposition un baguier pour vous permettre si la taille que vous choisissez correspond bien à votre besoin. Vous semblez donc vous être trompée. Dans ce cas il vous suffit de nous contacter car vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
La montre ne tient pas l'heure. Suis déçue. J'ai perdu mon argent.
Reviewer icon
Cecile L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Pour tout problème votre article bénéficie d'une garantie légale de conformité de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Vous ne pouvez donc pas perdre votre argent. Avez vous changé la pile avec celle fournie en plus ? Cela prend moins de 30 secondes et voici le lien de notre tuto pour vous aider : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Si le problème persiste contactez-nous
1/5
★☆☆☆☆
Montre bon marché mais de mauvaise qualité
Reviewer icon
Patricia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Afin de compléter votre avis et puisque nous vous avons eu au téléphone, il faut rappeler que vous avez acheté une montre non étanche comme indiqué dans le descriptif. Néanmoins vous avez quand même décidé de la mettre à l'eau ce qui l'a mis hors d'état de fonctionner. Dans ce cas comme vous aviez l'information dès le départ avant votre achat, la garantie n'a pu fonctionner.