/10
★★★★☆
basée sur 1307 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1307 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Montre commandée pour un adolescent, sur l'image le cadran paraît petit, donc idéal pour lui, mais en réalité, il est énorme. Du coup, plus du tout adapté.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Les photos ne sont pas faites pour vous faire une idée des dimensions. chaque poignet humain étant différent le résultat une fois portée va énormément varier en fonction de la taille du poignet. Toutes les dimensions figurent dans la fiche de chaque article et c'est ce que vous devez lire. Enfin nous n'avons pas de catégorie adolescent vous saviez donc que vous achetiez une montre d'adulte. Par ailleurs vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement lorsqu'un article ne vous convient pas.
1
/5
★☆☆☆☆
La couleur or fait toc, les chiffres romains se décollent j'ai demandé un retour du produit ainsi qu'un échange j'espère avoir satisfaction.
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison ultra rapide mais la montre ne fonctionne pas.J'ai laissé un message sur la messagerie vocale et pas de réponse.
Yasmine D.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Il suffit de changer la pile avec celle fournie en plus. Ce changement prend moins de 30 secondes et ne nécessite pas de compétences particulières ni d’outils autre qu’un cutter ou une lame fine de couteau. Un tuto vidéo est accessible sur notre blog. Bien sur si malgré le changement de pile, la montre ne fonctionne toujours pas, toutes nos montres bénéficient de la garantie légale de conformité de deux ans. A ce titre nous prenons en charge les réparations ou échange, les frais de retours et de renvois.
Il suffit de changer la pile avec celle fournie en plus. Ce changement prend moins de 30 secondes et ne nécessite pas de compétences particulières ni d’outils autre qu’un cutter ou une lame fine de couteau. Un tuto vidéo est accessible sur notre blog. Bien sur si malgré le changement de pile, la montre ne fonctionne toujours pas, toutes nos montres bénéficient de la garantie légale de conformité de deux ans. A ce titre nous prenons en charge les réparations ou échange, les frais de retours et de renvois.
1
/5
★☆☆☆☆
Montre bien reçue mais sans broche de fermeture , donc inutilisable dommage très déçu
Denise B.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Arriver abîmé.
Laure P.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ma montre ne marche pas bien
Serge M.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
En panne après 5 mn d'utilisation comme la montre précédente. Même en changeant la pile sur les 2 montres.
Chantal H.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu au bout de plus d’une semaine
Christine B.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le contenu du colis ne correspondait pas à la commande.
Chantal D.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
C'est indiqué que c'est une montre pour femme mais ce n'est pas le cas c'est une montre pour enfants de plus le cadran est énorme pour un enfant et il y a un dessin sur le verre que l'on ne peut pas retirer et qui empêche de voir l'heure corectement et le cadran n'ayant pas de chiffres un enfant ne saura pas lire l'heure pourtant vu la montre décoration et la taille (hormis le cadran pour la taille et les chiffres) c'est vraiment une montre pour enfants.
Milliet P.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
OK, j'ai reçu une montre avec une pile rechange, mais à mon avis cette pile est censée servir plus tard, mais là, non c'est pour tout de suite, car la montre ne fonctionne pas! après un appel on me conseille d'aller voir le tuto qui explique comment faire! BRAVO j'essaye je n'y arrive pas! j’achète l'outil comme montré sur le tuto, je n'arrive, je dois faire partie des mal dégourdis! TRÈS DÉÇUS
Thérèse C.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
La pointe de l’outil s’est cassée à la première utilisation
Christine L.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Montres trop grande et qualité moyenne
Ségolène M.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Des conditions générales trop petite pour être vu correctement Il vaut mieux être client ordinaire que commerçant pour cette entreprise Pas sur que je recommande à nouveaux
Roger C.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un message car la montre ne fonctionne pas et je n'ai pas eu de réponse sur la suite à donner
Suzanne L.
Le
suite à un achat du 13/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de commande pour aujourd'hui Rien reçu
Florent P.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , je vous ai renvoyé la montre que j avais commandée. La pile ne fonctionnait pas et la montre retardait de 30minutes. J'espère en recevoir une nouvelle . En attente.....
Valérie M.
Le
suite à un achat du 21/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Boucles d’oreilles à peine protégées, reçues cassées….mauvaise qualité
Noane T.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité montre très médiocre
Ivanilde B.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Recu tres rapidement une tres jolie montre mais...qui ne fonctionne pas
Edwige V.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçue car j'ai du payer 10 euros en plus pour mettre la pile qui tait a cote
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Point positif : des piles ont été jointes aux montres. Point super négatif : impossible d’ouvrir les montres pour mettre les piles... et aucune notice. Très déçue !
Christine M.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux mecs, une qui me va à ravir et l'autre c'est une catastrophe. Je n'arrive tout simplement pas à la régler, en plus elle est trop grande et je vous ai appelé 5 fois mais en vain ! ça sent l'arnaque votre truc.. même si vos produits existent vraiment. Bref, plus jamais ça
Yann B.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Nous sommes une société française et nous existons depuis 2009. Notre ligne téléphonique gratuite est ouverte du lundi au vendredi de 11h à 17 heures et il y a toujours soit Juliette soit moi qui répondons. Vous pouvez aussi nous joindre par email et nous répondons en moins de 24 heures. Je n'ai trouvé aucune trace de votre demande. Tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Nous pouvons vérifier avec vous si il y a un problème avec le réglage de votre montre. Concernant les dimensions elles sont toutes indiquées dans les descriptifs et il suffit donc de les lire. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
1
/5
★☆☆☆☆
C'est envoyé comme ca sans emballage ni rien du tout. je n'ai pas aimé du tout
Marion O.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Votre article est arrivé sans aucun incident. C'est donc que l'emballage était suffisant. tout emballage inutile vous ferait payer des frais de livraisons plus élevés à cause du poids sans bénéfice sur la sécurité. Et en plus cela fait gâcher des papiers et carton pour rien . Bien sur en cas de casse sur un article pendant le transport, l'échange est totalement à notre charge.
1
/5
★☆☆☆☆
Disign pas comme sur la photo et ne fonctionne pas impossible de la regler
Catherine L.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Toutes les photos sont réalisées par nos soins. Il ne peut donc pas y avoir de décalage de design. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Pour régler la montre vous devez retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si toutefois vous constatez un problème, il suffit de nous écrire ou nous contacter sur notre ligne gratuite. Votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
Pour régler la montre vous devez retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si toutefois vous constatez un problème, il suffit de nous écrire ou nous contacter sur notre ligne gratuite. Votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par la qualité trop plastique
Patricia L.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour J'avoue ne pas comprendre votre avis car c'est en acier...
Néanmoins si un article ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour nous n'avons pas eu de contact de votre part.
Néanmoins si un article ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour nous n'avons pas eu de contact de votre part.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu rapidement la montre mais après l'avoir portée seulement 2 fois le bracelet est tout abîmé et craquelé. Je suis déçu.
- -.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Lorsque vous rencontrez un problème avec un article vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois .Il suffit de nous contacter par mail ou téléphone (gratuit). Ace jour nous ne trouvons aucune trace de contact de votre part.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais
AnaÏs L.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Vous avez acheté une chaine en acier à 1,75€. Si un article ne vous convient vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou remboursement. Si il y a un problème de fonctionnement ce qui ne semble pas être votre cas, vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour aucune sollicitation n'a eu lieu.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis déçue ,j ai commandé 8 montres,pour offrir, emballage médiocre, une montre est décolorée. Je ne commanderai plus sur ce site.
Corinne E.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu article ne correspond pas
Gergaud L.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Quel problème rencontrez-vous ? Si nous avons fait une erreur ou que votre article est cassé bien sur nous chargerons de la régler et ce sans aucun frais pour vous. Si nous n'avons pas fait d'erreur mais que vous êtes déçu par votre article vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Dans tous les cas il vous suffit de suivre les instructions qui figurent sur votre facture.
Quel problème rencontrez-vous ? Si nous avons fait une erreur ou que votre article est cassé bien sur nous chargerons de la régler et ce sans aucun frais pour vous. Si nous n'avons pas fait d'erreur mais que vous êtes déçu par votre article vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Dans tous les cas il vous suffit de suivre les instructions qui figurent sur votre facture.