/10
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Envoie sérieux et montre de belles qualités
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
2/5
★★☆☆☆
La montre fonctionne une fois sur deux 😤
Helene M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 8€ frais de ports inclus. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture. A ce jour nous n'avons eu aucune demande de votre part.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 8€ frais de ports inclus. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture. A ce jour nous n'avons eu aucune demande de votre part.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
Très bon suivi et conseils de dépannage.
Georges M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5/5
★★★★★
Très jolies montres a un prix intéressant
Jeanne P.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5/5
★★★★★
RAS. Colis reçu dans les temps .il a fallut changer la pile (fournie).aucun problème.je recommande et valide
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Montre conforme à la description, seul petit bémol, je ne pourrais pas remplacer la pile moi-même le moment venu, et le clapet piur ajuster le bracelet est difficile à soulever. Pour l'instant elle me convient.
Warda B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5/5
★★★★★
Top
Brandon D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5/5
★★★★★
Tout était parfait. Très satisfaite de ma première commande
Christine C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produits défectueux
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 11€ frais de ports inclus. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons remboursé intégralement. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 11€ frais de ports inclus. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons remboursé intégralement. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
Nikel
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5/5
★★★★★
Bagues pas chères et jolies
Serge K.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Suzelle M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5/5
★★★★★
Jolies montres, pas chères. Envoi rapide
Claudine T.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5/5
★★★★★
Jolies montres modernes aux couleurs chatoyantes
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5/5
★★★★★
Belle montre, reçue très rapidement après ma commande. Je suis très satisfaite.
Marie-christine L.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
4/5
★★★★☆
Bon service,a l'écoute du client.
Colin O.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai mis "non" parce que le choix était trop restreint LA montre me convient mainous avons eu beaucoup de mal pour l'ouvrir afin de changer la pile.POUR l'instant ça va.
Christiane G.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour votre retour. Je n'ai pas bien compris votre remarque sur le choix est trop restreint. A quoi faîtes vous référence ? Nous proposons plus de 1500 articles. Vous avez déjà passé 3 commandes sur notre site 🙂
Toutes les dimensions dont la longueur du bracelet figurent dans le descriptif. Il vous appartient ensuite de vous assurer que la longueur va correspondre à votre poignet. Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Lorsque vous recevez un article qui ne vous convient pas la loi vous permet de bénéficier de 14 jours pour faire une demande de retour auxquels chez LookMaMontre nous avons ajouté 31 jours supplémentaires dans les mêmes conditions que prévus par la loi. Ce qui porte le délai de rétractation à 45 jours Une fois l'article retourné et sous réserve qu'il n'ai pas été utilisé, vous êtes 100% remboursés.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour votre retour. Je n'ai pas bien compris votre remarque sur le choix est trop restreint. A quoi faîtes vous référence ? Nous proposons plus de 1500 articles. Vous avez déjà passé 3 commandes sur notre site 🙂
Toutes les dimensions dont la longueur du bracelet figurent dans le descriptif. Il vous appartient ensuite de vous assurer que la longueur va correspondre à votre poignet. Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Lorsque vous recevez un article qui ne vous convient pas la loi vous permet de bénéficier de 14 jours pour faire une demande de retour auxquels chez LookMaMontre nous avons ajouté 31 jours supplémentaires dans les mêmes conditions que prévus par la loi. Ce qui porte le délai de rétractation à 45 jours Une fois l'article retourné et sous réserve qu'il n'ai pas été utilisé, vous êtes 100% remboursés.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
Parfait j ai déjà fait plusieurs commandes
Anne D.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5/5
★★★★★
RAS TOUT S'EST BIEN PASSE COMME D'HABITUDE
Genevieve M.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Claude L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes
Odile G.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5/5
★★★★★
Prix mini.Livraison rapide
Henri C.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue suite à un congé, et une fois la montre réceptionnée, défaillance de la montre car aiguilles s’arrêtent de temps en temps
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Oui effectivement il nous arrive comme vous d'avoir une famille et un petit droit aux congés :). Notre société existe depuis 15 ans et nous la gérons en couple. Nous ne pouvons pas embaucher car cela ferait monter le prix des montre à x4 en raison des charges. Lors de votre commande au moment du choix de livraison est écrit en gros la date d'expédition et le délais ensuite de livraison. Le mieux est de ne pas valider votre achat si ce délais ne vous correspond pas à ce que vous souhaitez. Comme indiqué sur le site certaines montres peuvent avoir des piles d'usine un peu faible. Pour cela vous recevez avec votre montre des piles supplémentaires. Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Oui effectivement il nous arrive comme vous d'avoir une famille et un petit droit aux congés :). Notre société existe depuis 15 ans et nous la gérons en couple. Nous ne pouvons pas embaucher car cela ferait monter le prix des montre à x4 en raison des charges. Lors de votre commande au moment du choix de livraison est écrit en gros la date d'expédition et le délais ensuite de livraison. Le mieux est de ne pas valider votre achat si ce délais ne vous correspond pas à ce que vous souhaitez. Comme indiqué sur le site certaines montres peuvent avoir des piles d'usine un peu faible. Pour cela vous recevez avec votre montre des piles supplémentaires. Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
5/5
★★★★★
Satisfaite dans l'ensemble
Josselyne L.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3/5
★★★☆☆
Cette montre est un peu difficile à mettre quand on a un poignet très fin, mais pour le prix ...
Marie G.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Nous ne comprenons pas votre retour. Lorsque vous recevez un article qui ne vous convient pas la loi vous permet de bénéficier de 14 jours pour faire une demande de retour auxquels chez LookMaMontre nous avons ajouté 31 jours supplémentaires dans les mêmes conditions que prévus par la loi. Ce qui porte le délai de rétractation à 45 jours Une fois l'article retourné et sous réserve qu'il n'ai pas été utilisé, vous êtes 100% remboursés.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Nous ne comprenons pas votre retour. Lorsque vous recevez un article qui ne vous convient pas la loi vous permet de bénéficier de 14 jours pour faire une demande de retour auxquels chez LookMaMontre nous avons ajouté 31 jours supplémentaires dans les mêmes conditions que prévus par la loi. Ce qui porte le délai de rétractation à 45 jours Une fois l'article retourné et sous réserve qu'il n'ai pas été utilisé, vous êtes 100% remboursés.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat chez Loikmamontre ,je recommande vivement
Florine L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
5/5
★★★★★
Montre trop sympa, conforme à la description très très attirante on dirait qu’elle m’a coûté 1000€
Prince Y.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
En tirant un peu sur mon bracelet il s'est déchiré qu'elle camelote !!!
Francine E.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous avez passé trois commandes sur notre site en 2023 et 2024. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 10€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe préaffranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture. A ce jour vous n'avez pas cherché à nous contacter.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Vous avez passé trois commandes sur notre site en 2023 et 2024. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 10€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe préaffranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture. A ce jour vous n'avez pas cherché à nous contacter.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
Topissime
France L.
Le
suite à un achat du 08/05/2023