/10
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La vitre du cadran présente des taches.
Gilles T.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1/5
★☆☆☆☆
Les 2 montres ne marchent pas du tout. Pas de notice d'accompagnement, impossible d'ouvrir pour mettre/vérifier la pile. Je contacte PayPall pour annuler cette malheureuse commande
Jean L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour. Vous nous avez signalé une montre LED ne fonctionnant pas. Vous indiqué que l'affichage ne reste pas. Hors c'est le principe même de cette montre et cela est bien indiqué dans le descriptif. Pour afficher l'heure il faut appuyer sur un bouton. Il n'ya a rien de plus à faire. Il y a même les photos avec. Voici le lien : https://lookmamontre.com/63671-sublime-montre-femme-led-silicone-noir-chtime.html
Vous avez demandé à retourner les articles pour non fonctionnement. Après réception de la montre, nous vous confirmons qu'elle fonctionne parfaitement et qu'elle ne présente pas de problème, vous n'avez simplement pas lu le descriptif. Comme prévu dans le cadre du délais de rétractation (45 jours chez LookMaMontre au lieu de 14 prévus parla loi) nous vous avons remboursé INTEGRALEMENT le lendemain de la réception de la montre (frais d'achats + frais d'expédition)
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
Vous avez demandé à retourner les articles pour non fonctionnement. Après réception de la montre, nous vous confirmons qu'elle fonctionne parfaitement et qu'elle ne présente pas de problème, vous n'avez simplement pas lu le descriptif. Comme prévu dans le cadre du délais de rétractation (45 jours chez LookMaMontre au lieu de 14 prévus parla loi) nous vous avons remboursé INTEGRALEMENT le lendemain de la réception de la montre (frais d'achats + frais d'expédition)
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue !
Audrey A.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous nous avez contacté à ce sujet. Vous avez reçu un numéro de colis. Lorsque vous nous avez contacté par téléphone, nous avons constaté ensemble sur le site de la poste qu'il "était sur son site de distribution". Deux heures après le numéro de suivi indiquait bien que selon votre facteur, qui est le seul à pouvoir l'indiquer, vous avez bien reçu votre montre. Vous n'avez d'ailleurs pas cherché à nous contacter ensuite pour nous signaler un problème. L'avez vous reçu ?
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Vous nous avez contacté à ce sujet. Vous avez reçu un numéro de colis. Lorsque vous nous avez contacté par téléphone, nous avons constaté ensemble sur le site de la poste qu'il "était sur son site de distribution". Deux heures après le numéro de suivi indiquait bien que selon votre facteur, qui est le seul à pouvoir l'indiquer, vous avez bien reçu votre montre. Vous n'avez d'ailleurs pas cherché à nous contacter ensuite pour nous signaler un problème. L'avez vous reçu ?
Juliette et Benoit
1/5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionne pas même en ayant changé la pile
Patricia N.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 9€. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons expédié une nouvelle montre totalement à notre charge. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 9€. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons expédié une nouvelle montre totalement à notre charge. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1/5
★☆☆☆☆
Montre de très mauvaises qualités, elle ne fonctionnent pas toutes, et la livraison plus longue que prévue alors que j’ai payé 15€ la livraison.
Yassine E.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous avez passé une commande le 30 septembre. Elle a bien été expédiée sous 48 heures et vous avez reçu un numéro de colis. Le 4 septembre, votre facteur dit ne pas pouvoir vous livrer et vous demande de le contacter. Vous n'avez pas voulu le faire. Votre adresse était incorrecte.
Vous avez acheté des montres à 0,90€. Vous n'avez pas payé 15€ de livraison mais 7€. Vous êtes inscrits comme revendeur et à la différence des particuliers, vous bénéficiez de prix très bas sur les montres (-60%). Pour cette raison vous ne pouvez en plus pas bénéficier d'une livraison gratuite. Le total de votre commande pour 10 montres est de 15€ frais de ports inclus. Vous indiquez un problème de pile à réception. Comme vous l'indiquez, vous avez trouvé en plus dans votre colis des piles supplémentaires. Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 10 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce a est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Vous avez passé une commande le 30 septembre. Elle a bien été expédiée sous 48 heures et vous avez reçu un numéro de colis. Le 4 septembre, votre facteur dit ne pas pouvoir vous livrer et vous demande de le contacter. Vous n'avez pas voulu le faire. Votre adresse était incorrecte.
Vous avez acheté des montres à 0,90€. Vous n'avez pas payé 15€ de livraison mais 7€. Vous êtes inscrits comme revendeur et à la différence des particuliers, vous bénéficiez de prix très bas sur les montres (-60%). Pour cette raison vous ne pouvez en plus pas bénéficier d'une livraison gratuite. Le total de votre commande pour 10 montres est de 15€ frais de ports inclus. Vous indiquez un problème de pile à réception. Comme vous l'indiquez, vous avez trouvé en plus dans votre colis des piles supplémentaires. Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 10 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce a est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
1/5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionnait pas quand je l ai reçue. J ai voulu changer la pile mais le cadran est sorti de son logement et les aiguilles se sont détachées de leur socle
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail. La montre ne fonctionne pas. Elle s'est arrêtée plusieurs fois au début puis définitivement...............
Bouloy M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 12€ frais de ports inclus. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons expédié une nouvelle montre totalement à notre charge. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 12€ frais de ports inclus. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons expédié une nouvelle montre totalement à notre charge. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1/5
★☆☆☆☆
Produits défectueux
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 11€ frais de ports inclus. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons remboursé intégralement. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 11€ frais de ports inclus. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons remboursé intégralement. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1/5
★☆☆☆☆
En tirant un peu sur mon bracelet il s'est déchiré qu'elle camelote !!!
Francine E.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous avez passé trois commandes sur notre site en 2023 et 2024. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 10€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe préaffranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture. A ce jour vous n'avez pas cherché à nous contacter.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Vous avez passé trois commandes sur notre site en 2023 et 2024. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 10€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe préaffranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture. A ce jour vous n'avez pas cherché à nous contacter.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1/5
★☆☆☆☆
Deux montres achetées,bonnes pour la poubelle !!!
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une montre dans le paquet.
Eric D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsqu'il manque un article il suffit de nous contacter sous 3 jours (mail ou téléphone ligne gratuite) et nous vérifions en quelques minutes les stocks. Si nous le constatons aussi (et cela peut arriver), nous vous l'envoyons immédiatement et évidement à nos frais :).
A très bientôt
Benoit
Lorsqu'il manque un article il suffit de nous contacter sous 3 jours (mail ou téléphone ligne gratuite) et nous vérifions en quelques minutes les stocks. Si nous le constatons aussi (et cela peut arriver), nous vous l'envoyons immédiatement et évidement à nos frais :).
A très bientôt
Benoit
1/5
★☆☆☆☆
Prix très attractifs et livraison rapide
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les montres ne respectent pas l’heure exacte !!! L’une retarde et l’autre s’arrête Toute seule !!! je suis très déçue par cette mauvaise qualité qui les rend INUTILISABLES donc à mettre à la poubelle
Francoise L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu une montre cassé, j'ai envoyé un mail pas de réponse pendant 3 jours et quand j'ai reçu un mail de votre part on me demande d'envoyer une photo alors que je l'ai déjà fait. J'ai essayé de vous appeler mais votre numéro est injoignable.
Youssef L.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Sans commentaire
Caroline V.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Site pourri, montre ne marche pas
Pascal M.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
A ce prix 10 € (+ frais port)il ne fallait pas s'attendre à qualité, sortie de son sachet le bracelet ne tenait pas (la vis fixée au cadran était tombée), Pose de la pile : problème, après fermeture, les aiguilles ne tenaient plus, donc direct poubelle
Marie F.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'est pas du tout reçu ma commande à mon domicile je dois aller la récupérer à la poste apré plusieurs jours d'attente cela n'est pas normal en sachant que j'ai payé les frais de Livraisons rapide. Pas satisfaite
Soumia K.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionnait pas même en changeant la pile. Après les aiguilles se sont désolidarisées du boîtier. Mauvaise qualité.
Angélique L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai une montre qui est cassé. Le verre dessus ne fait que de tomber et l’attache est décollé
Virginie L.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toutes les montres que j'ai achetées ont la trotteuse bloquée. De plus, la notice en anglais ne facilite pas la compréhension du mode de fonctionnement de ces montres. Bref, je suis très déçu et je ne recommande pas ce site.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une montre qui ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail sur le site le 26.11.22 et toujours pas de réponse.
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les montres ne fonctionnent pas du tout. C'est désolant et frustrant car j'attendais ces montres avec impatience. Quelle déception. Je suppose que Lookmamontre va remédier à cela.
Patrick N.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 montres et l’une des 2 n’est pas celle que j’ai commandé tandis que l’autre ne s’attache pas
Mathias V.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Comme indiqué partout sur le site, dans le cadre de la garantie légale de conformité de 2 ans, tout est à notre charge : réparation ou échange et frais de retours. Il suffit donc de nous contacter par mail ou par téléphone (ligne gratuite).
Lorsque vous constatez une erreur de modèle dans votre commande, comme indiqué partout sur le site et sur votre facture, il suffit de nous envoyer une photo et bien sur tout les frais de retours et de renvois sont à notre charge
Lorsque vous constatez une erreur de modèle dans votre commande, comme indiqué partout sur le site et sur votre facture, il suffit de nous envoyer une photo et bien sur tout les frais de retours et de renvois sont à notre charge
1/5
★☆☆☆☆
Montre commandée pour un adolescent, sur l'image le cadran paraît petit, donc idéal pour lui, mais en réalité, il est énorme. Du coup, plus du tout adapté.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour. Les photos ne sont pas faites pour vous faire une idée des dimensions. chaque poignet humain étant différent le résultat une fois portée va énormément varier en fonction de la taille du poignet. Toutes les dimensions figurent dans la fiche de chaque article et c'est ce que vous devez lire. Enfin nous n'avons pas de catégorie adolescent vous saviez donc que vous achetiez une montre d'adulte. Par ailleurs vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement lorsqu'un article ne vous convient pas.
1/5
★☆☆☆☆
La couleur or fait toc, les chiffres romains se décollent j'ai demandé un retour du produit ainsi qu'un échange j'espère avoir satisfaction.
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ultra rapide mais la montre ne fonctionne pas.J'ai laissé un message sur la messagerie vocale et pas de réponse.
Yasmine D.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Il suffit de changer la pile avec celle fournie en plus. Ce changement prend moins de 30 secondes et ne nécessite pas de compétences particulières ni d’outils autre qu’un cutter ou une lame fine de couteau. Un tuto vidéo est accessible sur notre blog. Bien sur si malgré le changement de pile, la montre ne fonctionne toujours pas, toutes nos montres bénéficient de la garantie légale de conformité de deux ans. A ce titre nous prenons en charge les réparations ou échange, les frais de retours et de renvois.
Il suffit de changer la pile avec celle fournie en plus. Ce changement prend moins de 30 secondes et ne nécessite pas de compétences particulières ni d’outils autre qu’un cutter ou une lame fine de couteau. Un tuto vidéo est accessible sur notre blog. Bien sur si malgré le changement de pile, la montre ne fonctionne toujours pas, toutes nos montres bénéficient de la garantie légale de conformité de deux ans. A ce titre nous prenons en charge les réparations ou échange, les frais de retours et de renvois.
1/5
★☆☆☆☆
Montre bien reçue mais sans broche de fermeture , donc inutilisable dommage très déçu
Denise B.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Arriver abîmé.
Laure P.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma montre ne marche pas bien
Serge M.
Le
suite à un achat du 28/05/2022