8.9/10
★★★★☆
basée sur 1307 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Montre défectueuse
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Montre reçu et qui ne fonctionne pas !
User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ma montre ne fonctionne pas du tout et très déçu plus livraison très enretard.c elle de mon épouse et très bien moi ont dirait un jouet vraiment déçu.
User icon
Sidali B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçue .
User icon
Catherine A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le bracelet est déjà cassé, porté une seule journée.
User icon
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous avez acheté une montre à 9€ frais de ports inclus. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
La montre ne marche pas
User icon
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Vous indiquez un problème de pile à réception. Vous nous avez appelé sur notre ligne gratuite et Juliette vous a guidé par téléphone (ligne gratuite). Votre problème a été instantanément réglé.
Vous avez déjà fait plusieurs commandes sur notre site.
Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous joignons systématiquement dans les colis des piles supplémentaires. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 4 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site.
1 /5
★☆☆☆☆
La vitre du cadran présente des taches.
User icon
Gilles T.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Les 2 montres ne marchent pas du tout. Pas de notice d'accompagnement, impossible d'ouvrir pour mettre/vérifier la pile. Je contacte PayPall pour annuler cette malheureuse commande
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Vous nous avez signalé une montre LED ne fonctionnant pas. Vous indiqué que l'affichage ne reste pas. Hors c'est le principe même de cette montre et cela est bien indiqué dans le descriptif. Pour afficher l'heure il faut appuyer sur un bouton. Il n'ya a rien de plus à faire. Il y a même les photos avec. Voici le lien : https://lookmamontre.com/63671-sublime-montre-femme-led-silicone-noir-chtime.html
Vous avez demandé à retourner les articles pour non fonctionnement. Après réception de la montre, nous vous confirmons qu'elle fonctionne parfaitement et qu'elle ne présente pas de problème, vous n'avez simplement pas lu le descriptif. Comme prévu dans le cadre du délais de rétractation (45 jours chez LookMaMontre au lieu de 14 prévus parla loi) nous vous avons remboursé INTEGRALEMENT le lendemain de la réception de la montre (frais d'achats + frais d'expédition)
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue !
User icon
Audrey A.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous nous avez contacté à ce sujet. Vous avez reçu un numéro de colis. Lorsque vous nous avez contacté par téléphone, nous avons constaté ensemble sur le site de la poste qu'il "était sur son site de distribution". Deux heures après le numéro de suivi indiquait bien que selon votre facteur, qui est le seul à pouvoir l'indiquer, vous avez bien reçu votre montre. Vous n'avez d'ailleurs pas cherché à nous contacter ensuite pour nous signaler un problème. L'avez vous reçu ?
Juliette et Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionne pas même en ayant changé la pile
User icon
Patricia N.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 9€. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons expédié une nouvelle montre totalement à notre charge. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Montre de très mauvaises qualités, elle ne fonctionnent pas toutes, et la livraison plus longue que prévue alors que j’ai payé 15€ la livraison.
User icon
Yassine E.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous avez passé une commande le 30 septembre. Elle a bien été expédiée sous 48 heures et vous avez reçu un numéro de colis. Le 4 septembre, votre facteur dit ne pas pouvoir vous livrer et vous demande de le contacter. Vous n'avez pas voulu le faire. Votre adresse était incorrecte.
Vous avez acheté des montres à 0,90€. Vous n'avez pas payé 15€ de livraison mais 7€. Vous êtes inscrits comme revendeur et à la différence des particuliers, vous bénéficiez de prix très bas sur les montres (-60%). Pour cette raison vous ne pouvez en plus pas bénéficier d'une livraison gratuite. Le total de votre commande pour 10 montres est de 15€ frais de ports inclus. Vous indiquez un problème de pile à réception. Comme vous l'indiquez, vous avez trouvé en plus dans votre colis des piles supplémentaires. Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 10 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider

Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce a est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionnait pas quand je l ai reçue. J ai voulu changer la pile mais le cadran est sorti de son logement et les aiguilles se sont détachées de leur socle
User icon
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail. La montre ne fonctionne pas. Elle s'est arrêtée plusieurs fois au début puis définitivement...............
User icon
Bouloy M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 12€ frais de ports inclus. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons expédié une nouvelle montre totalement à notre charge. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Produits défectueux
User icon
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 11€ frais de ports inclus. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons remboursé intégralement. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
En tirant un peu sur mon bracelet il s'est déchiré qu'elle camelote !!!
User icon
Francine E.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous avez passé trois commandes sur notre site en 2023 et 2024. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 10€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe préaffranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture. A ce jour vous n'avez pas cherché à nous contacter.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Deux montres achetées,bonnes pour la poubelle !!!
User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque une montre dans le paquet.
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsqu'il manque un article il suffit de nous contacter sous 3 jours (mail ou téléphone ligne gratuite) et nous vérifions en quelques minutes les stocks. Si nous le constatons aussi (et cela peut arriver), nous vous l'envoyons immédiatement et évidement à nos frais :).
A très bientôt
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Prix très attractifs et livraison rapide
User icon
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les montres ne respectent pas l’heure exacte !!! L’une retarde et l’autre s’arrête Toute seule !!! je suis très déçue par cette mauvaise qualité qui les rend INUTILISABLES donc à mettre à la poubelle
User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu une montre cassé, j'ai envoyé un mail pas de réponse pendant 3 jours et quand j'ai reçu un mail de votre part on me demande d'envoyer une photo alors que je l'ai déjà fait. J'ai essayé de vous appeler mais votre numéro est injoignable.
User icon
Youssef L.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Sans commentaire
User icon
Caroline V.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Site pourri, montre ne marche pas
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
A ce prix 10 € (+ frais port)il ne fallait pas s'attendre à qualité, sortie de son sachet le bracelet ne tenait pas (la vis fixée au cadran était tombée), Pose de la pile : problème, après fermeture, les aiguilles ne tenaient plus, donc direct poubelle
User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'est pas du tout reçu ma commande à mon domicile je dois aller la récupérer à la poste apré plusieurs jours d'attente cela n'est pas normal en sachant que j'ai payé les frais de Livraisons rapide. Pas satisfaite
User icon
Soumia K.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionnait pas même en changeant la pile. Après les aiguilles se sont désolidarisées du boîtier. Mauvaise qualité.
User icon
Angélique L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai une montre qui est cassé. Le verre dessus ne fait que de tomber et l’attache est décollé
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les montres que j'ai achetées ont la trotteuse bloquée. De plus, la notice en anglais ne facilite pas la compréhension du mode de fonctionnement de ces montres. Bref, je suis très déçu et je ne recommande pas ce site.
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une montre qui ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail sur le site le 26.11.22 et toujours pas de réponse.
User icon
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les montres ne fonctionnent pas du tout. C'est désolant et frustrant car j'attendais ces montres avec impatience. Quelle déception. Je suppose que Lookmamontre va remédier à cela.
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 montres et l’une des 2 n’est pas celle que j’ai commandé tandis que l’autre ne s’attache pas
User icon
Mathias V.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Comme indiqué partout sur le site, dans le cadre de la garantie légale de conformité de 2 ans, tout est à notre charge : réparation ou échange et frais de retours. Il suffit donc de nous contacter par mail ou par téléphone (ligne gratuite).
Lorsque vous constatez une erreur de modèle dans votre commande, comme indiqué partout sur le site et sur votre facture, il suffit de nous envoyer une photo et bien sur tout les frais de retours et de renvois sont à notre charge