/10
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Attention aux bracelets qui se décollent
Didier J.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 2,50€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 2,50€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement
Danièle F.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
La vitre du cadran présente des taches.
Gilles T.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
3/5
★★★☆☆
Montre dont le fermoir est cassé
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 9€. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Vous nous avez contacté à ce sujet et nous vous avons immédiatement renvoyé une nouvelle montre intégralement à notre charge. Nous avons récupérer l'autre là encore totalement à nos frais.
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 9€. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Vous nous avez contacté à ce sujet et nous vous avons immédiatement renvoyé une nouvelle montre intégralement à notre charge. Nous avons récupérer l'autre là encore totalement à nos frais.
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
Envoi ok, juste manque de précision au moment de l'achat sur l'outil pour les piles et préciser la matière du bracelet de montre pas toujours ok
Sandra C.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Nous ne comprenons pas votre retour. L'outil pour le changement de pile est vendu séparément. La matière du bracelet est bien indiqué dans le descriptif de toutes nos montres. Lorsque vous recevez un article qui ne vous convient pas la loi vous permet de bénéficier de 14 jours pour faire une demande de retour auxquels chez LookMaMontre nous avons ajouté 31 jours supplémentaires dans les mêmes conditions que prévus par la loi. Ce qui porte le délai de rétractation à 45 jours Une fois l'article retourné et sous réserve qu'il n'ai pas été utilisé, vous êtes 100% remboursés.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Nous ne comprenons pas votre retour. L'outil pour le changement de pile est vendu séparément. La matière du bracelet est bien indiqué dans le descriptif de toutes nos montres. Lorsque vous recevez un article qui ne vous convient pas la loi vous permet de bénéficier de 14 jours pour faire une demande de retour auxquels chez LookMaMontre nous avons ajouté 31 jours supplémentaires dans les mêmes conditions que prévus par la loi. Ce qui porte le délai de rétractation à 45 jours Une fois l'article retourné et sous réserve qu'il n'ai pas été utilisé, vous êtes 100% remboursés.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
RAS parfait
Dominique D.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les 2 montres ne marchent pas du tout. Pas de notice d'accompagnement, impossible d'ouvrir pour mettre/vérifier la pile. Je contacte PayPall pour annuler cette malheureuse commande
Jean L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour. Vous nous avez signalé une montre LED ne fonctionnant pas. Vous indiqué que l'affichage ne reste pas. Hors c'est le principe même de cette montre et cela est bien indiqué dans le descriptif. Pour afficher l'heure il faut appuyer sur un bouton. Il n'ya a rien de plus à faire. Il y a même les photos avec. Voici le lien : https://lookmamontre.com/63671-sublime-montre-femme-led-silicone-noir-chtime.html
Vous avez demandé à retourner les articles pour non fonctionnement. Après réception de la montre, nous vous confirmons qu'elle fonctionne parfaitement et qu'elle ne présente pas de problème, vous n'avez simplement pas lu le descriptif. Comme prévu dans le cadre du délais de rétractation (45 jours chez LookMaMontre au lieu de 14 prévus parla loi) nous vous avons remboursé INTEGRALEMENT le lendemain de la réception de la montre (frais d'achats + frais d'expédition)
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
Vous avez demandé à retourner les articles pour non fonctionnement. Après réception de la montre, nous vous confirmons qu'elle fonctionne parfaitement et qu'elle ne présente pas de problème, vous n'avez simplement pas lu le descriptif. Comme prévu dans le cadre du délais de rétractation (45 jours chez LookMaMontre au lieu de 14 prévus parla loi) nous vous avons remboursé INTEGRALEMENT le lendemain de la réception de la montre (frais d'achats + frais d'expédition)
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue !
Audrey A.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous nous avez contacté à ce sujet. Vous avez reçu un numéro de colis. Lorsque vous nous avez contacté par téléphone, nous avons constaté ensemble sur le site de la poste qu'il "était sur son site de distribution". Deux heures après le numéro de suivi indiquait bien que selon votre facteur, qui est le seul à pouvoir l'indiquer, vous avez bien reçu votre montre. Vous n'avez d'ailleurs pas cherché à nous contacter ensuite pour nous signaler un problème. L'avez vous reçu ?
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Vous nous avez contacté à ce sujet. Vous avez reçu un numéro de colis. Lorsque vous nous avez contacté par téléphone, nous avons constaté ensemble sur le site de la poste qu'il "était sur son site de distribution". Deux heures après le numéro de suivi indiquait bien que selon votre facteur, qui est le seul à pouvoir l'indiquer, vous avez bien reçu votre montre. Vous n'avez d'ailleurs pas cherché à nous contacter ensuite pour nous signaler un problème. L'avez vous reçu ?
Juliette et Benoit
1/5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionne pas même en ayant changé la pile
Patricia N.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 9€. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons expédié une nouvelle montre totalement à notre charge. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 9€. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons expédié une nouvelle montre totalement à notre charge. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
1/5
★☆☆☆☆
Montre de très mauvaises qualités, elle ne fonctionnent pas toutes, et la livraison plus longue que prévue alors que j’ai payé 15€ la livraison.
Yassine E.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous avez passé une commande le 30 septembre. Elle a bien été expédiée sous 48 heures et vous avez reçu un numéro de colis. Le 4 septembre, votre facteur dit ne pas pouvoir vous livrer et vous demande de le contacter. Vous n'avez pas voulu le faire. Votre adresse était incorrecte.
Vous avez acheté des montres à 0,90€. Vous n'avez pas payé 15€ de livraison mais 7€. Vous êtes inscrits comme revendeur et à la différence des particuliers, vous bénéficiez de prix très bas sur les montres (-60%). Pour cette raison vous ne pouvez en plus pas bénéficier d'une livraison gratuite. Le total de votre commande pour 10 montres est de 15€ frais de ports inclus. Vous indiquez un problème de pile à réception. Comme vous l'indiquez, vous avez trouvé en plus dans votre colis des piles supplémentaires. Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 10 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce a est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Vous avez passé une commande le 30 septembre. Elle a bien été expédiée sous 48 heures et vous avez reçu un numéro de colis. Le 4 septembre, votre facteur dit ne pas pouvoir vous livrer et vous demande de le contacter. Vous n'avez pas voulu le faire. Votre adresse était incorrecte.
Vous avez acheté des montres à 0,90€. Vous n'avez pas payé 15€ de livraison mais 7€. Vous êtes inscrits comme revendeur et à la différence des particuliers, vous bénéficiez de prix très bas sur les montres (-60%). Pour cette raison vous ne pouvez en plus pas bénéficier d'une livraison gratuite. Le total de votre commande pour 10 montres est de 15€ frais de ports inclus. Vous indiquez un problème de pile à réception. Comme vous l'indiquez, vous avez trouvé en plus dans votre colis des piles supplémentaires. Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 10 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce a est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat
Monique P.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Sylviane L.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Délais trop long.
Youcef A.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Vous avez passé une commande le vendredi 20 septembre. Vous avez choisi un mod d'envoi dont le délais est indiqué lors de votre commande, c'est écrit en gros lorsque vous choisissez votre mode d'envoi : expédié sous 48 heures ouvrés (donc hors week-end) et livré sous 5 jours. Le samedi 21 soit 24 heures après votre commande vous envoyez un mail pour vous plaindre de ne pas avoir reçu votre montre ! Pensez à lire ce que vous choisissez pour éviter d'être déçu. Votre commande a bien été expédiée le lundi 23 septembre et vous l'avez reçu le vendredi. Le tout est donc parfaitement dans les délais.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Vous avez passé une commande le vendredi 20 septembre. Vous avez choisi un mod d'envoi dont le délais est indiqué lors de votre commande, c'est écrit en gros lorsque vous choisissez votre mode d'envoi : expédié sous 48 heures ouvrés (donc hors week-end) et livré sous 5 jours. Le samedi 21 soit 24 heures après votre commande vous envoyez un mail pour vous plaindre de ne pas avoir reçu votre montre ! Pensez à lire ce que vous choisissez pour éviter d'être déçu. Votre commande a bien été expédiée le lundi 23 septembre et vous l'avez reçu le vendredi. Le tout est donc parfaitement dans les délais.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
Contente de mon achat et de la rapidité de la livraison ...
Christine H.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5/5
★★★★★
PONCTUALITE QUALITE ET PROFESSIONALISME
Jean Noel C.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5/5
★★★★★
Superbe petite montre à un prix défiant toute concurrence. livraison rapide. bravo
Marie R.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2/5
★★☆☆☆
La lanière d'arrêt du bracelet s'est détachée au bout de 2 jours (j'ai recollé avec de la superglu). Bracelet trop grand, la lanière n'étant pas amovible, le bout du bracelet s'accroche aux vêtements, classeurs, etc...
Yvette R.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 10€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe préaffranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Toutes les fiches articles indiquent les dimensions. Pour cette montre vous avez des petits passants vous permettant de bloquer le bracelet.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 10€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe préaffranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Toutes les fiches articles indiquent les dimensions. Pour cette montre vous avez des petits passants vous permettant de bloquer le bracelet.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
Produit conforme
Damien B.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionnait pas quand je l ai reçue. J ai voulu changer la pile mais le cadran est sorti de son logement et les aiguilles se sont détachées de leur socle
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement montre homme de très belles
Didier J.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
Superbe montre
Annie G.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Frederic C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail. La montre ne fonctionne pas. Elle s'est arrêtée plusieurs fois au début puis définitivement...............
Bouloy M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 12€ frais de ports inclus. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons expédié une nouvelle montre totalement à notre charge. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 12€ frais de ports inclus. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons expédié une nouvelle montre totalement à notre charge. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
Jolie montre3
Bagayah M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Catherine A.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3/5
★★★☆☆
L'une des montres ne marchait pas et la deuxième retardait de 10 mn par heure ! Heureusement elles sont livrées avec des piles neuves que mon mari bricoleur a pu changé (en achetant l'outil de démontage du boitier quand même ! ) . Ce serait bien de les vérifier et les changer vous même avant l'envoi
Martine D.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous avez acheté deux montres pour un total de 18€ frais de ports inclus. Vous indiquez un problème de pile à réception. Comme vous l'indiquez, vous avez trouvé en plus dans votre colis des piles supplémentaires. Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous pourrions comme vous le suggérez vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterai multiplierait le prix de votre montre par trois ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis ::). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce a est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Vous avez acheté deux montres pour un total de 18€ frais de ports inclus. Vous indiquez un problème de pile à réception. Comme vous l'indiquez, vous avez trouvé en plus dans votre colis des piles supplémentaires. Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous pourrions comme vous le suggérez vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterai multiplierait le prix de votre montre par trois ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis ::). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce a est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5/5
★★★★★
BIEN MAIS PAS LUMINEUSE LA NUIT
Richard L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5/5
★★★★★
Très jolie comme le descriptif merci
Nadia A.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5/5
★★★★★
Site fiable et sérieux, colis bien reçu, très satisfaite de ma montre ☺️ correspond parfaitement à mes attentes Merci 😊
Carole L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Articles conformes à leur description en parfait état de marche echanges avec Lookmamontre très faciles,très aimables
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 14/07/2024