Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 3302 avis publiés
★★★★★
basée sur 3302 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Service client bien, mais par contre cela fait plusieurs fois que les boites de mes voitures sont sales et abîmées et les finissons des modèles laisse à désirer ( en particulier manques de peinture).
Thomas E.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison pas de souci Voiture trop fragile Poignet AVG qui sais enlever a l'ouverture pas très robuste Sinon bien emballe Ne répond jamais au téléphone.
Mickaël B.
Le
suite à un achat du 23/02/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la voiture "collector" est belle et de très bonne qualité. Elle a été appréciée par son destinataire. Mon contact avec la société, à qui j'ai téléphoné 2 fois, a été excellent. Par contre, j'ai subi un gros retard de livraison (vendredi au lieu de mardi), en raison d'une adresse incomplète : le nom de la rue n'était pas mentionné. Cette erreur est peut-être de mon fait. J'ai dû téléphoner à UPS pour rectifier.
Annette S.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
3/5
★★★☆☆
Revoir sérieusement l'emballage.
Jean-christophe M.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
Jf R.
Le
suite à un achat du 25/12/2019
3/5
★★★☆☆
Dommage que les sur boites n’ont pas été mise dans un carton et non scotché les deux boites ensembles .
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3/5
★★★☆☆
Capot de la voiture pas droit , hartop casser impossible de le fixer correctement sur le par-soleil .
Maisonneuve L.
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue pour un article disponible.
Eric C.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
Réponse de
loisir et miniature
Le
Bonjour Eric Votre commande comportait des articles en precommande Antoine
3/5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai demandé une livraison sur un point relais à proximité identifié chez MONDIAL RELAY . Demande non respectée ,dommage car jusqu'à présent vous respectiez ms demandes . La qualité du service serait-elle en train d'évoluer à la baisse ? Cordialement.
Yves.
Le
suite à un achat du 23/10/2019
3/5
★★★☆☆
Bon site.
Christian C.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
3/5
★★★☆☆
La peinture présente vraiment très bien et la voiture est globalement très réussie mais celle-ci est très fragile...
Jules G.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3/5
★★★☆☆
La commande et la livraison se sont passés sans soucis,en revanche je suis très déçu de la miniature. Elle est arrivée abîmée et la qualité n est pas à la hauteur pour une miniature à ce tarif.
Rabouille S.
Le
suite à un achat du 11/08/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide,dommage que le véhicule ait un défaut de peinture sur le coté.
Alain L.
Le
suite à un achat du 30/07/2019
3/5
★★★☆☆
Etant du Canada, j'ai droit à l'exonération de la TVA. Loisir et Miniature dit me la rembourser mais il n'y a eu AUCUN remboursement de la TVA (comme à la précédente commande).Il n'y a eu également aucune réponse à mes multiples mails.
Marcel K.
Le
suite à un achat du 12/07/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison nulle:mondial relay est d'une lenteur quand il y a point relais fermé et que l'on donne un nouveau point relais de livraison.10 jours après suite à une relance de ma part sinon j'attendrais encore. Pour l'article commandé,aucune remarque négative celui-ci correspond à la commande et était bien calé et protégé dans le colis.
Cadot A.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour,j'ai reçu la R5 turbo Prost rally du var abimée et becquet cassé,après un petit mail et un coup de fil,Mr Antoine ma confirmé l'échange du produit que j'attend. Je suis client chez loisir et miniature malgré ce petit ennuie (premiere foi que cela arrive)je commandrer encore chez vous vu le sérieux du service (ce qui deviens rare). Je vous recommande auprès de collectionneur . Bien à vous, Philippe Alardot.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 06/07/2019
3/5
★★★☆☆
Etant du Canada j'ai droit à l'exonoration de la TVA. Je l'ai demandée à plusieurs reprises depuis le 26 juin 2019 et en date du 18 juillet 2019 je ne l'ai pas encore reçue.Je n'ai pas également reçu d'avis de réception pour les multiples demandes par email.
Marcel K.
Le
suite à un achat du 27/06/2019
3/5
★★★☆☆
Excellent site mais zero pointé pour mondial relay commande le 24 mai pour une livraison 48/72h.expedition le 27 mai par mondial relay. colis toujours non reçu a ce jour 07 juin.
Claude M.
Le
suite à un achat du 24/05/2019
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le site, les miniatures, et le capital sympathie d'Antoine. Cependant, le carton utilisé pour envoyer le colis est trop fin trop fragile et n'a aucune résistance face aux aléas des transporteurs et les quelques chips ne protègent en rien. Résultats, colis abimé, comme le carton est du "papier", la boite norev était défoncée/cassée. ce qui aurait été évité avec un carton épais/résistant, et du papier bulle au lieu des chips. Les boites vitrine (solido, norev) sont fragiles.
Eric.
Le
suite à un achat du 07/03/2019
3/5
★★★☆☆
Les 2 emballages scotchés ensemble ne me plaît pas du tout. Il y a eu un choc durant l'acheminement, surboîte + boîte + polystyrène abimé. J'aurais apprécié que les 2 miniatures soient conditionnées dans un carton avec des chips pour absorber au maximum les coups. Bien que je compte les garder dans ma collection personnelle, les boîtes abîmées ainsi dévalorisent le prix de revente voir même peuvent donner une certaine réticence à un éventuel acheteur ...
Bartozaure.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
3/5
★★★☆☆
2 semaines pour une livraison c'est abuser.
Damien T.
Le
suite à un achat du 22/02/2019
3/5
★★★☆☆
DOMMAGE QUE MONDIAL RELAY SOIT SI MAUVAIS,COLIS PERDU SANS EXPLICATION DE LEUR PART.LOISIR MINIATURE TOP,ENVOI D'UN AUTRE MODELE PAR UPS,AVEC UNE BONNE GESTION DU SERVICE CLIENT.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 13/01/2019
3/5
★★★☆☆
Colis perdu Il a fallu que je prévienne le service client que je n'avais pas reçu ma commande. Apres recherche de leur part, Commandé du 28 décembre 2018 réceptionnée le 12 janvier 2019. Colis très bien emballé.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 28/12/2018
3/5
★★★☆☆
La livraison pas arrivé comme prevu Ups a livré sous 48h au lieu de 24h.
Amandine B.
Le
suite à un achat du 25/12/2018
3/5
★★★☆☆
Bien.
Yves D.
Le
suite à un achat du 14/12/2018
3/5
★★★☆☆
Désolé, j'ai reçu votre mail il y a 2 jours mais je n'ai tjrs pas reçu ma commande... Difficile de donner un avis... Cordialement. Commande reçue en fait aujourd'hui. Assez déçu par Solido.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 14/12/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour,je vous ai envoyé un mail hier . Je vous signalais que, autant j'ai été satisfait de ma premiere commande,comme je vous l'avais indiqué , autant j'ai été déçu de celle çi ,car la boite plexi est arrivé cassée sur 2 angles inferieurs . je souhaite que cet article me soit remplacé . merci de votre réponse , cordialement .
Alain G.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
3/5
★★★☆☆
Boîte abîmée à l'intérieur du carton d'emballage pas très présentable pour offrir en cadeau.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2018
3/5
★★★☆☆
Commande faite le 14 septembre,reçu le 10 novembre. Délai trop long. Emballage un peu limite. Jamais reçu mail ou sms de Mondial Relay pour retrait du colis.
Christian P.
Le
suite à un achat du 14/09/2018
Réponse de
loisir et miniature
Le
Bonjour Christian Toutes nos excuses mais comme signifié, il s agissait d une precommande. Nous vous en avions informé par téléphone Concernant la communication mondial relay, le problème vient de chez eux malheureusement A bientot Antoine
3/5
★★★☆☆
Pour le moment ma commande ne m'est toujours pas parvenue.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 01/11/2018