9.4/10
★★★★★
basée sur 3124 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Parfait
Dominique M.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif, Dominique ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site "LOFT ATTITUDE" ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
5/5
★★★★★
Livraison rapide et articles conformes à la description
Virginie R.
Virginie R.
Le
suite à un achat du 11/02/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Virginie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la conformité de nos articles. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt sur LOFT ATTITUDE !
5/5
★★★★★
Le produit est très bien. Emballage soigné également.
Serge F.
Serge F.
Le
suite à un achat du 08/02/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Nous vous remercions sincèrement Serge pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des lampes Arco et de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site LOFT ATTITUDE !
5/5
★★★★★
Parfait .belle table .livraison rapide
Amandine G.
Amandine G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Amandine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre nouvelle table et de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d’offrir des produits de qualité et un service exemplaire. Au plaisir de vous revoir sur LOFT ATTITUDE !

Cordialement,
L'équipe LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Excellent service
Niccolo C.
Niccolo C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
Avis traduit
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Niccolò,
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la table CLAYTON en métal noir et verre. 😊
Nous espérons vous revoir bientôt sur Loft Attitude pour vos prochains achats !
L'équipe Loft Attitude
5/5
★★★★★
RAS . Colis bien protégé .
Jerome C.
Jerome C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de garantir une protection optimale de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau !
3/5
★★★☆☆
Le service commercial est très sympathique et arrangeant mais la couleur des deux petites tables reçues n'a rien à voir avec celle mise en ligne sur le site.
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Philippe,

Merci pour votre avis et vos commentaires sur notre service commercial. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre équipe. Concernant la couleur des tables, nous sommes désolés qu'elles ne correspondent pas à vos attentes. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos afin que l'on puissent les transmettre à notre fournisseur KARE Design en Allemagne. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Très contente de mes achats, et pour la rapidité de la livraison. Des colis qui ont été très bien emballé pour éviter toute casse. Rarement vu autant de précautions merci.
Florence C.
Florence C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Florence,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos achats et de la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, nous mettons un point d'honneur à contrôler et bien emballer nos colis afin de garantir leur intégrité. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site "LOFT ATTITUDE" !
Cordialement,
L'équipe de LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Satisfaite de la commande et de la livraison. Tout est conforme.
Martine R.
Martine R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Martine,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre commande de la console en verre et la livraison ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement sur LOFT ATTITUDE.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par l'article porte-bijoux il n'est pas conforme à la description, c'est du plastique, j'ai appelé LOFT ATTITUDE pour demander le remboursement pour le retour de l'article, on m' a répondu que l'on ne prend pas en charge les frais de retour, entre les frais de livraison de l'article (6,90€) et les frais de retour l'article atteint un cout élevé, il vaut mieux acheter en magasin et ne pas acheter en ligne sur ce site on fera des économies.
Adrienne G.
Adrienne G.
Le
suite à un achat du 01/02/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Adrienne,
Nous regrettons que le porte-bijoux ne vous ait pas satisfait. Comme indiqué dans nos conditions de vente, les frais de retour sont à la charge du client. Nous comprenons que cela puisse être un inconvénient, mais ces informations sont clairement précisées lors de l'achat.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bien à vous,
L'équipe de LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Serieux et qualité ! Je recommande
Catherine B.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Catherine,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sérieux et la qualité de nos services. Votre recommandation est très appréciée et nous motive à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur LOFT ATTITUDE !
Cordialement,
L’équipe de LOFT ATTITUDE
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout de mon achat . Lampe girafe reçue sans casse mais le buste de la lampe est entièrement abîmée . Peinture dorée qui manque à plusieurs endroits. Pas d’avoir ni de bon de réduction
Audrey R.
Audrey R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et sommes désolés. Comme mentionné dans nos précédents échanges par email, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé pour vous permettre de nous renvoyer l'article et procéder à un remboursement. Nous comprenons que vous ayez finalement décidé de conserver le produit.
Bien à vous,
L’équipe LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes très satisfaite
Veronique D.
Veronique D.
Le
suite à un achat du 01/02/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Véronique,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site "LOFT ATTITUDE" a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement !
Cordialement,
L'équipe de LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Je recommande 1000 fois. Site Très bien
Ghislaine F.
Ghislaine F.
Le
suite à un achat du 03/02/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Ghislaine,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre recommandation. C'est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site LOFT ATTITUDE. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver prochainement !
Cordialement,
L'équipe de LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Conforme à l'annonce faite , nous sommes très satisfait du rendu et l'emballage était très sécurisé pour un tel article
Pablo B.
Pablo B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Pablo,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du rendu et de l'emballage sécurisé de votre console en verre. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à maintenir notre niveau de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau chez LOFT ATTITUDE !
Cordialement,
L'équipe de LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Produit reçu rapidement. Dommage que le tarif ait évolué à la hausse juste avant que je ne passe ma commande !
Martine M.
Martine M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Martine,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre produit rapidement. Nous comprenons votre frustration concernant l'évolution des prix et nous vous assurons que cette décision est souvent liée aux fluctuations du marché. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur LOFT ATTITUDE.
Cordialement,
L'équipe de LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme à mes attentes
Audrey M.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Audrey,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la commande de votre Statue panthère noir ORIGAMI vous a satisfait et que le service a été à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur LOFT ATTITUDE !
Cordialement,
L’équipe LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Satisfait
Eric V.
Eric V.
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon achat L'emballage super Je suis très content
Milena C.
Milena C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Milena,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre Lampe lapin noir Fourrure Kare Design chez LOFT ATTITUDE. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages et à la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau !
5/5
★★★★★
Très satisfaite du produit
Valérie P.
Valérie P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site LOFT ATTITUDE, Valérie. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite et espérons vous revoir bientôt parmi nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. À bientôt !
5/5
★★★★★
Exellent
Laurent G.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Laurent ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien réceptionné votre globe en verre pour votre distributeur de chewing-gum. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de qualité à nos clients. À bientôt sur notre site LOFT ATTITUDE !
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait du produit livré et du bon déroulement de la livraison.
Willem M.
Willem M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
Avis traduit
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher William, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le produit livré et la bonne gestion de la livraison. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de LOFT ATTITUDE. Nous continuerons à faire de notre mieux pour fournir le meilleur service possible à nos clients. Meilleures salutations, l'équipe de LOFT ATTITUDE.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé
Andrea V.
Andrea V.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
Avis traduit
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Andrea,
Nous sommes désolés d'apprendre que le globe en verre de votre distributeur de chewing-gum est arrivé cassé. Afin de résoudre le problème le plus rapidement possible, veuillez nous envoyer des photos du globe endommagé à l'adresse électronique de notre service clientèle : info@loftattitude.com ?
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Dans l'attente de vous lire, nous vous adressons nos meilleures salutations.
L'équipe Loft Attitude
5/5
★★★★★
Rapide. Meuble livré extrêmement bien emballé. Je recommande
Laurence D.
Laurence D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif Laurence, cela nous encourage à maintenir notre qualité de service et de livraison. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez LOFT ATTITUDE pour la livraison de votre table en marbre Bistrot. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres meubles, nous serons ravis de vous aider à nouveau. Merci encore pour votre confiance !
5/5
★★★★★
Livraison en douceur
Trees T.
Trees T.
Le
suite à un achat du 11/01/2025 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Super, livraison très rapide. La boule de verre convient - je suis très satisfait 🙂
Sabine W.
Sabine W.
Le
suite à un achat du 06/01/2025 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Société très serieuse et réactive, je recommande vivement
Stéphanie P.
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 21/12/2024 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation, Stéphanie. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients satisfaits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande future. À bientôt !
5/5
★★★★★
Parfait
Didier L.
Didier L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup Didier pour votre avis positif sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes ravis de savoir que tout a été parfait pour la commande de votre Lampe pomme rouge MANZANA 35cm. Nous continuerons de fournir des services et des produits de qualité pour satisfaire nos clients. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur notre site bientôt.
5/5
★★★★★
Tout parfait de la part de Loft; emballage, qualité du produit, amabilité, rapidité, ... Un petit bémol pour le livreur qui informe passage entre 8h et 18h. Une fourchette plus courte serait bienvenue. Malgré celà très très content de Loft.
Claude M.
Claude M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Claude, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat chez nous a été parfaite, de l'emballage à la qualité du produit en passant par le service client. Nous prenons note de votre remarque concernant les créneaux horaires de livraison avec les transport DB SCHENKER et ferons en sorte de les améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats satisfaisants. À bientôt ! L'équipe LOFT ATTITUDE.
5/5
★★★★★
Expédition très rapide. Article conforme. Top
Lindsey S.
Lindsey S.
Le
suite à un achat du 17/12/2024 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Lindsey ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été satisfaisante et que vous ayez reçu votre article rapidement. Cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. À bientôt sur LOFT ATTITUDE !